CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour ceux qui vivent du RSA....

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 04:46:12

Sachez bien les gars qu'on soit un RSAiste ou un travailleur, tant qu'on fait ce qu'il nous plait c'est le principal.

Les pro-RSA : arrêtez de voir chaque travailleurs comme des esclaves, y a aussi Les patron, et y a aussi ceux qui AIMENT ce qu'ils font et qui se réveillent chaque matin le sourire au lèvre, oui, c'est vrai. Travailler pour quelquun c'est pas forcément etre son esclave mes amis. Les esclaves ne sont pas rémunérés.

Les pro-TRAVAIL : arrêtez de voir derrière chaques RSAiste un déchet qui vit mal, et ne croyez pas qu'ils vivent tous mal, y a ceux qui ont un capital deja en poche, et y aussi ceux qui se suffisent de peu.

Par contre. Les RSAistes, arrêtez de croire que cela durera éternellement.
Et les travailleurs. Par pitié, arrêtez de vous croire supérieur car vous travaillez.

[[sticker:p/1kkn]]
U-bot16 U-bot16
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 04:47:10

les coupe de cheveux ébourrifé pour cause de panne d'oreiller :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 04:47:30

Mais objectivement : un travailleur est plus heureux qu'un RSAiste qui compte rester au chômage toute sa vie.
Sa vie à une dimension beaucoup plus grande que celui qui vit au dépend de l'état.

En toute objectivité hein.

RSA_Warrior RSA_Warrior
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 04:48:35

Le 22 février 2017 à 04:47:30 Gepadidee a écrit :
Mais objectivement : un travailleur est plus heureux qu'un RSAiste qui compte rester au chômage toute sa vie.
Sa vie à une dimension beaucoup plus grande que celui qui vit au dépend de l'état.

En toute objectivité hein.

Le travailleur est aussi dépendant de l'état.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 04:49:08

Vous moquer de l'un l'autre ne fait que montrer votre frustration d'appartenir à l'autre catégories. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 février 2017 à 04:49:09

Le 22 février 2017 à 04:46:12 Gepadidee a écrit :
Sachez bien les gars qu'on soit un RSAiste ou un travailleur, tant qu'on fait ce qu'il nous plait c'est le principal.

Les pro-RSA : arrêtez de voir chaque travailleurs comme des esclaves, y a aussi Les patron, et y a aussi ceux qui AIMENT ce qu'ils font et qui se réveillent chaque matin le sourire au lèvre, oui, c'est vrai. Travailler pour quelquun c'est pas forcément etre son esclave mes amis. Les esclaves ne sont pas rémunérés.

Les pro-TRAVAIL : arrêtez de voir derrière chaques RSAiste un déchet qui vit mal, et ne croyez pas qu'ils vivent tous mal, y a ceux qui ont un capital deja en poche, et y aussi ceux qui se suffisent de peu.

Par contre. Les RSAistes, arrêtez de croire que cela durera éternellement.
Et les travailleurs. Par pitié, arrêtez de vous croire supérieur car vous travaillez.

[[sticker:p/1kkn]]

Ah, moi je ne les vois pas comme des esclaves, bon, ça m'arrive sur quelques post de les taquiner un peu, c'est de bonne guerre, mais ça s'arrête là. De toute façon la majorité de ceux qui nous insulte (je ne parle pas sur ce topic) ce sont des pyj qui n'ont surement jamais travaillé, et qui n'ont peut être même pas 18 ans, donc les troller un peu, c'est rigolos parfois, mais ça ne va jamais loin, puis on est sur le 1825 quand même, merde, quand même.

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 04:49:30

Le 22 février 2017 à 04:48:35 RSA_Warrior a écrit :

Le 22 février 2017 à 04:47:30 Gepadidee a écrit :
Mais objectivement : un travailleur est plus heureux qu'un RSAiste qui compte rester au chômage toute sa vie.
Sa vie à une dimension beaucoup plus grande que celui qui vit au dépend de l'état.

En toute objectivité hein.

Le travailleur est aussi dépendant de l'état.

NON

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 février 2017 à 04:49:44

Le 22 février 2017 à 04:47:30 Gepadidee a écrit :
Mais objectivement : un travailleur est plus heureux qu'un RSAiste qui compte rester au chômage toute sa vie.
Sa vie à une dimension beaucoup plus grande que celui qui vit au dépend de l'état.

En toute objectivité hein.

Tu as quelle âge pour affirmer ça ? [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 04:51:40

Le 22 février 2017 à 04:49:44 Verkhovensky a écrit :

Le 22 février 2017 à 04:47:30 Gepadidee a écrit :
Mais objectivement : un travailleur est plus heureux qu'un RSAiste qui compte rester au chômage toute sa vie.
Sa vie à une dimension beaucoup plus grande que celui qui vit au dépend de l'état.

En toute objectivité hein.

Tu as quelle âge pour affirmer ça ? [[sticker:p/1kkn]]

J'ai beaucoup d'ami qui travaillent, et beaucoup d'amis au RSA.
D'un côté y a ceux qui ont une vie bien remplie. De l'autre y a ceux qui ont tout leur temps mais sans forcément savoir comment le remplir.

Asshole42days Asshole42days
MP
Niveau 5
22 février 2017 à 04:52:08

Calme toi l'op c'est pas parcequ'un mec est au rsa qu'il veut nécessairement y rester non plus :hap:

Beardead_Man5 Beardead_Man5
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 04:53:13

Cette mauvaise foi des RSAistes ! :rire:

Facile de se prétendre "riche" quand on gagne grosso merdo 500€ à rien branler tout en vivant chez papa/maman. :)
Le jour où vos parents vous foutront dehors parce que vous n'êtes pas foutus de vous bouger l'oignon, on verra si vous reviendrez faire les malins sur Internet les génies. :)

Et ceux qui prétendent vivre seuls avec juste le RSA + APL : je n'y crois pas. :)
Avec un loyer minimum d'environ 400€ pour un 2 pièces (hors centre-ville, bien entendu), en comptant tout ce qui est factures, courses, taxes, etc... je doute que vous puissiez y arriver tout en affirmant avoir suffisamment de côté pour voyager ou faire la fête. :)
Vous êtes soit des fils à maman, soit des gros prolos, mais dans tous les cas des p'tits menteurs. :)

Foutez-vous de moi mes p'tits trolls, mais je n'aurai pas dis ça si je ne l'avais pas vécu, donc je parle en connaissance de cause. :)
Maintenant j'ai un taf plutôt tranquille, une copine avec qui je suis posé depuis 6 ans, un appart au centre-ville, je paye pas d'impôts (donc j'emmerde vos cotis' de clodo) et je touche le SMIC pour même pas 30 heures de taf par semaine. :)

Allez, bonne journée les prolos ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 février 2017 à 04:53:14

Le 22 février 2017 à 04:51:40 Gepadidee a écrit :

Le 22 février 2017 à 04:49:44 Verkhovensky a écrit :

Le 22 février 2017 à 04:47:30 Gepadidee a écrit :
Mais objectivement : un travailleur est plus heureux qu'un RSAiste qui compte rester au chômage toute sa vie.
Sa vie à une dimension beaucoup plus grande que celui qui vit au dépend de l'état.

En toute objectivité hein.

Tu as quelle âge pour affirmer ça ? [[sticker:p/1kkn]]

J'ai beaucoup d'ami qui travaillent, et beaucoup d'amis au RSA.
D'un côté y a ceux qui ont une vie bien remplie. De l'autre y a ceux qui ont tout leur temps mais sans forcément savoir comment le remplir.

Ca c'est un problème personnelle, c'est sûr qu'être au RSA, si tu n'as aucune passion, si tu n'es pas curieux, tu risques de t'ennuyer.
Après on ne peut pas vraiment faire de généralités comme ça, car beaucoup de gars au RSA risque de retravailler un jour, puis d'arrêter à nouveau, etc. Donc ils sont sur les deux cases.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 04:54:10

Je suis chez mes parents. J'ai aucune dépense à part le forfait téléphonique des mes parents qui me revient à 4 euros/mois par personne soit 8 euros chez B&You avec 20 go/mois. Moi j'ai sosh à 10 euros/mois :ok:

LB420 LB420
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 04:55:09

Le 22 février 2017 à 03:59:46 LeParapentiste a écrit :

Le 22 février 2017 à 03:51:25 Ecnarussa_Iev a écrit :
@LeParapentiste

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png

Mais sinon, tu veux mes raisons d'être au RSA ?
J'en ai pas.

Mais j'ai des centaines de raisons de ne pas travailler, de pas perdre ma vie à la gagner :)

Et tu sais, je suis sur que je vis bien mieux que toi :)

Je cultives mes légumes et mes fruits, c'est du 100% bio, et c'est gratuit :)

J'ai des ruches, des poules et des lapins. Le miel, les œufs et la viande de qualité, bio et gratuite :)

Je suis un putain de débrouillard, quand j'ai besoin de quelque chose, je peux le récupérer cassé et le réparer, c'est ce que j'ai fait avec mon téléphone, un Samsung Note 3, acheté à 45€ sur leboncoin et réparé pour 0 € :)

Les voyages ne coûtent pas cher, c'est juste que, comme tout les esclaves, tu pars en vacances quand le patron te retire ta laisse en Juillet/Aout en même temps que tout les esclaves et vous vous faites sodoculé par les agences de voyage :)

J'ai du temps, le temps pour faire tout ce que j'ai énoncé plus haut, le temps de lire, le temps d'aller à la pêche, le temps de me balader, de faire des rencontres, de m'instruire, de voyager :)

Et toi ? :)

El famoso apiculteur au RSA :rire:
ce que vous comprenez pas c'est que vous êtes esclaves de votre condition de vie déplorable. Tout le monde dans cette société est esclave, qu'il se sente libre ou non. Si t'es pas une élite, tu te fais sauvagement enculer dans tous les cas :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 04:55:16

Les pro-RSA : arrêtez de voir chaque travailleurs comme des esclaves, y a aussi Les patron, et y a aussi ceux qui AIMENT ce qu'ils font et qui se réveillent chaque matin le sourire au lèvre, oui, c'est vrai. Travailler pour quelquun c'est pas forcément etre son esclave mes amis. Les esclaves ne sont pas rémunérés.

Ceux qui aiment leur travail ne représentent même pas 1% des travailleurs et ils finissent inévitablement par s'en lasser, patrons inclus :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 février 2017 à 04:55:38

Le 22 février 2017 à 04:53:13 Beardead_Man5 a écrit :
Cette mauvaise foi des RSAistes ! :rire:

Facile de se prétendre "riche" quand on gagne grosso merdo 500€ à rien branler tout en vivant chez papa/maman. :)
Le jour où vos parents vous foutront dehors parce que vous n'êtes pas foutus de vous bouger l'oignon, on verra si vous reviendrez faire les malins sur Internet les génies. :)

Et ceux qui prétendent vivre seuls avec juste le RSA + APL : je n'y crois pas. :)
Avec un loyer minimum d'environ 400€ pour un 2 pièces (hors centre-ville, bien entendu), en comptant tout ce qui est factures, courses, taxes, etc... je doute que vous puissiez y arriver tout en affirmant avoir suffisamment de côté pour voyager ou faire la fête. :)
Vous êtes soit des fils à maman, soit des gros prolos, mais dans tous les cas des p'tits menteurs. :)

Foutez-vous de moi mes p'tits trolls, mais je n'aurai pas dis ça si je ne l'avais pas vécu, donc je parle en connaissance de cause. :)
Maintenant j'ai un taf plutôt tranquille, une copine avec qui je suis posé depuis 6 ans, un appart au centre-ville, je paye pas d'impôts (donc j'emmerde vos cotis' de clodo) et je touche le SMIC pour même pas 30 heures de taf par semaine. :)

Allez, bonne journée les prolos ! :noel:

https://www.jeuxvideo.com/le_degrellien/forums/message/856744249

Cadeau.
Si tu veux je penserais à toi, je pars à l'étranger un mois là.

riveraaaaa riveraaaaa
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 04:56:00

Le 22 février 2017 à 04:47:30 Gepadidee a écrit :
Mais objectivement : un travailleur est plus heureux qu'un RSAiste qui compte rester au chômage toute sa vie.
Sa vie à une dimension beaucoup plus grande que celui qui vit au dépend de l'état.

En toute objectivité hein.

Une Rmiste est la plupart du temps, un type qui n'a jamais pu s'insérer dans le monde du travail pour des raisons évidentes. C'est un type qui a abandonné l'idée d'avoir ne serait-ce qu'un CDI un jour.

Moi par-exemple, j'ai abandonné le concept de "monde du travail" vers 24 ans à peu près.

Avant ça, j'ai fait des dizaines de stages de merde. Des stages à la con avec la mission locale et des petit jobs incertains genre plongeur, balayeur.

J'ai cherché activement tu peux me croire, pendant des années. J'étais tous les matins à 9h00 dans les boites d'intérim mais il n'y avait jamais rien. On m'a refoulé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Alors j'ai refoulé l'idée de travailler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

-ClaireFarron -ClaireFarron
MP
Niveau 13
22 février 2017 à 04:56:14

Les esclaves en sueur
RSA t'es libre

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 04:56:48

Le 22 février 2017 à 04:53:14 Verkhovensky a écrit :

Le 22 février 2017 à 04:51:40 Gepadidee a écrit :

Le 22 février 2017 à 04:49:44 Verkhovensky a écrit :

Le 22 février 2017 à 04:47:30 Gepadidee a écrit :
Mais objectivement : un travailleur est plus heureux qu'un RSAiste qui compte rester au chômage toute sa vie.
Sa vie à une dimension beaucoup plus grande que celui qui vit au dépend de l'état.

En toute objectivité hein.

Tu as quelle âge pour affirmer ça ? [[sticker:p/1kkn]]

J'ai beaucoup d'ami qui travaillent, et beaucoup d'amis au RSA.
D'un côté y a ceux qui ont une vie bien remplie. De l'autre y a ceux qui ont tout leur temps mais sans forcément savoir comment le remplir.

Ca c'est un problème personnelle, c'est sûr qu'être au RSA, si tu n'as aucune passion, si tu n'es pas curieux, tu risques de t'ennuyer.
Après on ne peut pas vraiment faire de généralités comme ça, car beaucoup de gars au RSA risque de retravailler un jour, puis d'arrêter à nouveau, etc. Donc ils sont sur les deux cases.

C'est pour cela que j'ai bien préciser "Ceux Qui compte y rester toute leur vie J'ai justement éviter de généralisé.

Et non c'est pas un problème personnel.

Quand je dis bien rempli c'est en quantité pas forcément en qualité.
Un travailleur à plus de souci qu'un RSAiste en général, mais il a aussi beaucoup plus d'opportunité de vie.
Rien qu'un petit exemple. Meme avec un smic, la banque voit en toi quelquun qui aura toujours de l'argent (si c'est en cdi bien sur) et sera plus a meme d'offrir ses services, plutôt qu'à quelquun au RSA.

Beardead_Man5 Beardead_Man5
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 04:59:35

Le 22 février 2017 à 04:55:38 Verkhovensky a écrit :

Le 22 février 2017 à 04:53:13 Beardead_Man5 a écrit :
Cette mauvaise foi des RSAistes ! :rire:

Facile de se prétendre "riche" quand on gagne grosso merdo 500€ à rien branler tout en vivant chez papa/maman. :)
Le jour où vos parents vous foutront dehors parce que vous n'êtes pas foutus de vous bouger l'oignon, on verra si vous reviendrez faire les malins sur Internet les génies. :)

Et ceux qui prétendent vivre seuls avec juste le RSA + APL : je n'y crois pas. :)
Avec un loyer minimum d'environ 400€ pour un 2 pièces (hors centre-ville, bien entendu), en comptant tout ce qui est factures, courses, taxes, etc... je doute que vous puissiez y arriver tout en affirmant avoir suffisamment de côté pour voyager ou faire la fête. :)
Vous êtes soit des fils à maman, soit des gros prolos, mais dans tous les cas des p'tits menteurs. :)

Foutez-vous de moi mes p'tits trolls, mais je n'aurai pas dis ça si je ne l'avais pas vécu, donc je parle en connaissance de cause. :)
Maintenant j'ai un taf plutôt tranquille, une copine avec qui je suis posé depuis 6 ans, un appart au centre-ville, je paye pas d'impôts (donc j'emmerde vos cotis' de clodo) et je touche le SMIC pour même pas 30 heures de taf par semaine. :)

Allez, bonne journée les prolos ! :noel:

https://www.jeuxvideo.com/le_degrellien/forums/message/856744249

Cadeau.
Si tu veux je penserais à toi, je pars à l'étranger un mois là.

Taille de l'appart' ? :noel:

Tu résides au centre-ville ? :noel:

Ta copine elle en pense quoi ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment