bien joué khey, t'as fait vite en plus
par contre il pourrait être mieux agencé je trouve, genre faire des catégories prédéfinies (politiques, délires, youtube, professions, divers...) et les gens rajouteraient leurs tags supplémentaires
de plus y'a pas le sticker basique de malaise qui sert de base
Message édité le 25 novembre 2016 à 02:54:32 par Bababbidbadbeum