CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est l'appareil photo ou le miroir qui reflète le mieux la réalité ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Chevalier_roi03 Chevalier_roi03
MP
Niveau 34
16 août 2016 à 18:46:23

Le miroir tu prends les poses que tu veux tu te matte tranquille.
Une photo Ca capture un moment. Non seulement un physique mais aussi une émotion. C assez différent. Et puis l'objectif joue, les proportions..etc.

Moi je dirais que c'est le miroir qui reflète le mieux la réalité parce que les gens te voient comme Ca en train de faire ce que tu veux. La photo sert à capturer une émotion à sublimer la réalité.

gode-stylo gode-stylo
MP
Niveau 8
16 août 2016 à 18:48:40

le truc le plus représentatif est la vidéo et le double miroir ( visage en mouvement et non inversé ). la photo aussi , mais si , et seulement si , c'est un reflex , pas la photo de votre smartphone de merde

Framboaz Framboaz
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 18:49:06

le miroir reflète l'inverse, tandis que la photo prends en compte des tas de chose que l'oeil ne fait pas, ainsi dépend comment tu règles l'ouvertures, la vitesse, l'objectif, fera que ça n'aura rien avoir avec ta vision humaine. c'est pour ça qu'il souvent nécessaire de passer par photoshop pour rendre ton image plus fidèle à ta vision.

Donc si j'ai bien compris la photo prend en compte des tas de chose que l'oeil ne voit pas. Donc je suis différent que quand je me prend en photo, les gens me voient différement ?
Et comment ça rendre mon image plus fidèle à ma vision ? Explique. Ma vision c'est dans le miroir, je peux pas sortir de mon corps pour me regarder. :hap:

Ah et aussi sur snapchat on prend des photos aussi, pourtant c'est différent que l'appareil photo de mon téléphone. :(
J'ai remarqué que c'est "inversé" sur snapchat comme dans un miroir il me semble. Alors que sur l'appareil photo je peux lire les écritures de mon tee-shirt.

Framboaz Framboaz
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 18:51:24

Oeil humain=576 megapixels, appareil photo=5 ou 8 megapixels.

Et donc, qu'en déduis-tu, tu peux développer ?

Gazimirr Gazimirr
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 18:51:56

De toute façon dans les 2 je suis dégueulasse [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmk]]

Framboaz Framboaz
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 18:52:58

le truc le plus représentatif est la vidéo et le double miroir ( visage en mouvement et non inversé ). la photo aussi , mais si , et seulement si , c'est un reflex , pas la photo de votre smartphone de merde

Le double miroir, tu peux m'expliquer ?
Reflex = Appareil photo caméra ?

Epialtes22 Epialtes22
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 18:56:54

La photo en fait, j'ai lu que le cerveau avait tendance a deformer l'image que tu percevais de toi même dans le miroir, ce qui entraine un biais de perception en fonction du résultat attendu (genre quand tu a l'air beau si tu te trouve beau, l'inverse si tu te trouve moche) ainsi que le fait de se figer quand l'image correspond au resultat

L'esprit galerant toujours avec le concept de photo, ces biais ne fonctionne pas, l'image est donc plus naturelle, car moins influencée par ton propre esprit

AIlMight AIlMight
MP
Niveau 6
16 août 2016 à 18:58:30

Le miroir, t'es constamment en mouvement c'est pas une image figé ou tu peux tirer une gueule bizarre.
J'comprends pas les gens qui disent que t'es inversé donc ça fausse le truc, on est symétrique non ? Tu retrouveras la même partie de ton corps de l'autre côté même si t'es inversé c'est pas ça qui va rendre un mec plus moche ou plus beau :honte:

Framboaz Framboaz
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 19:18:25

La photo en fait, j'ai lu que le cerveau avait tendance a deformer l'image que tu percevais de toi même dans le miroir, ce qui entraine un biais de perception en fonction du résultat attendu (genre quand tu a l'air beau si tu te trouve beau, l'inverse si tu te trouve moche) ainsi que le fait de se figer quand l'image correspond au resultat

L'esprit galerant toujours avec le concept de photo, ces biais ne fonctionne pas, l'image est donc plus naturelle, car moins influencée par ton propre esprit

Donc si j'ai bien compris tu me dis que la photo reflète mieux ?
Ok très bien mais alors pourquoi je suis différent sur mes photos snapchat que sur mes photos avec mon appareil photo du téléphone ?
Genre sur les photos avec l'appareil j'ai vraiment un oeil plus fatigué et plus bas que l'autre... :peur:

Je rappelle que snapchat inverse comme un miroir il me semble, tu vas me dire c'est peut-être pour ça.. ok... mais prendre une photo snapchat même si c'est inversé en quoi ça influence ton esprit ? Sur le miroir je peux comprendre, et que sur la photo ça te prend plus naturellement sans que ton esprit soit influencé. Mais snapchat aussi est une application de photos.
Je vois pas trop pour quoi mon esprit donc moi même me trouverait beau sur snapchat (photo) et pas sur l'appareil photo où un oeil/sourcil est plus bas/fatigué, je pense pas que c'est mon esprit mais plus le phénomène inversé non ?
Mais alors même si c'est inversé, en quoi cela influencerait la forme de mes cheveux qui basculent plus, mon oeil plus bas etc ?

Framboaz Framboaz
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 19:20:58

Le miroir, t'es constamment en mouvement c'est pas une image figé ou tu peux tirer une gueule bizarre.

J'comprends pas les gens qui disent que t'es inversé donc ça fausse le truc, on est symétrique non ? Tu retrouveras la même partie de ton corps de l'autre côté même si t'es inversé c'est pas ça qui va rendre un mec plus moche ou plus beau :honte:

Je me pose la même question.
Ok c'est inversé et alors ?
Sur l'appareil photo c'est pas inversé ok.. mais par contre j'ai un oeil/souril plus bas/fatigué et coupe de cheveux plus bizarre, asymétrique. Pourquoi dans le miroir ça ne le fait pas ? Ça a rien avoir avec inversé ou pas. :(

Mads-Mikkelsen Mads-Mikkelsen
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 19:23:14

Appareil foto reflex

Framboaz Framboaz
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 19:24:22

Appareil foto reflex

C'est une marque ?

erwan_homer90 erwan_homer90
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 19:24:28

Au pire on s'en branle les narcissique complexer ? :hap:

Framboaz Framboaz
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 19:26:00

Sinon juste avant de prendre la photo au moment où j'ai pas encore appuyé et au moment où la photo est prise et donc où je peux la regarder c'est différent.

Avant = inversé et mieux
Après = dégueulasse, yeux asymétriques, sourcils asymétriques, cheveux asymétriques entre les deux côtés du dessus.

Framboaz Framboaz
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 19:27:35

Au pire on s'en branle les narcissique complexer ?

Je suis ni narcissique ni complexé.
Je pose juste une question.

C'est troublant de prendre une photo et de te voir différent avec un oeil/sourcil plus bas que l'autre et des cheveux bizarres/asymétriques.

Ruust Ruust
MP
Niveau 18
16 août 2016 à 19:32:06

Sur l'appareil photo (iPhone) ça remet dans le bon sens une fois que la photo a été prise, et je perd 1,5/10 putain de merde :rire:

Ruust Ruust
MP
Niveau 18
16 août 2016 à 19:32:39

C'est troublant de prendre une photo et de te voir différent avec un oeil/sourcil plus bas que l'autre et des cheveux bizarres/asymétriques.

Ca me fait exactement pareil

NetWorth NetWorth
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 19:36:25

sur le miroir je gagne 3-4 points de plus que sur un appareil photo no fake

je suis l'inverse du photogénique sérieusement

QuetesuEno QuetesuEno
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 19:37:12

quand je regarde des photos, ca m arrive souvent de trouver mes potes différents de la réalité alors que dans un miroir je vois aucune différence. donc miroir selon moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2016 à 19:37:21

bah, le mieux reste l'avis des gens, si des inconnues te matent dans la rue, à la terrasse d'un café, dans les transports, au taf etc...c'est que t'as de fortes chances de plaire physiquement
le reste c'est du narcissisme ou de l'auto persuasion comme tous ces accros aux selfies[[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment