CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est l'appareil photo ou le miroir qui reflète le mieux la réalité ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Framboaz Framboaz
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 19:42:50

Sur l'appareil photo (iPhone) ça remet dans le bon sens une fois que la photo a été prise, et je perd 1,5/10 putain de merde :rire:

Pareil sur samsung, au début tu te vois inversé et une fois la photo prise ils remettent dans le bon sens

Framboaz Framboaz
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 19:43:43

Ca me fait exactement pareil

Exactement un oeil/sourcil plus bas et cheveux asymétriques?
Ça me rassure de voir que je suis pas le seul. :content:

Voyageons Voyageons
MP
Niveau 11
16 août 2016 à 19:44:11

Le 16 août 2016 à 19:24:22 Framboaz a écrit :

Appareil foto reflex

C'est une marque ?

Omfg :rire:

Framboaz Framboaz
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 19:46:25

bah, le mieux reste l'avis des gens, si des inconnues te matent dans la rue, à la terrasse d'un café, dans les transports, au taf etc...c'est que t'as de fortes chances de plaire physiquement

le reste c'est du narcissisme ou de l'auto persuasion comme tous ces accros aux selfies

Oui mais je veux quand même savoir si je ressemble à ce que mon appareil photo montre avec un oeil/sourcil plus bas et des cheveux asymétriques ou alors à ce que mon miroir montre et donc bien plus bg. :hap:

Framboaz Framboaz
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 19:47:00

Y a trop d'avis différents. :doute::-(

Globouille Globouille
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 19:49:48

Les théories foireuses de ce topic :rire: :rire:

En réalité c'est une illusion de votre cerveau.

Le miroir inverse votre image, mais c'est l'image de vous que vous voyez le plus souvent donc votre cerveau s'y adapte et en fait son modèle de base.
La photo (sur la plupart des objectifs) donnera une image de vous inversée par rapport à celle du miroir (donc la vraie image en quelque sorte) mais comme cette image change par rapport à celle que votre cerveau se fait de vous-même (par rapport au miroir) et bah ça vous choque et vous vous trouvez moche.

Mais au final y a pas de réelle différence. En vous regardant dans le miroir vous avez pas une gueule radicalement différente de celle que les autres voient de vous.

C_MonkeyL C_MonkeyL
MP
Niveau 7
16 août 2016 à 19:51:07

Pour le Moche photo et beau miroir
C'est une question d'habitude, on est habitué à voir son reflet sur le miroir et donc nos défauts sont moins perceptibles. Par contre les photos reflètent un visage qui nous parait moins beau car on est pas habitué à nous voir dans ce sens. La photogénie se travaille aussi [[sticker:p/1kki]]

Framboaz Framboaz
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 20:23:27

Les théories foireuses de ce topic :rire: :rire:

En réalité c'est une illusion de votre cerveau.
Le miroir inverse votre image, mais c'est l'image de vous que vous voyez le plus souvent donc votre cerveau s'y adapte et en fait son modèle de base.
La photo (sur la plupart des objectifs) donnera une image de vous inversée par rapport à celle du miroir (donc la vraie image en quelque sorte) mais comme cette image change par rapport à celle que votre cerveau se fait de vous-même (par rapport au miroir) et bah ça vous choque et vous vous trouvez moche.
Mais au final y a pas de réelle différence. En vous regardant dans le miroir vous avez pas une gueule radicalement différente de celle que les autres voient de vous.

Ok le génie et tu m'expliques pourquoi sur mon appareil photo j'ai un oeil plus bas, un sourcil plus bas, des cheveux asymétriques (genre un côté bien plus bizarre et haut), les narines asymétriques ?
C'est quoi le rapport ?
Oui je me trouve plus moche sur mon appareil photo.
Mais je te demande pas ça. Juste la raison de ces asymétries flagrantes.
Un miroir parce qu'il est inversé règle toutes les asymétries et remet tes sourcils/yeux peu près à la même "ligne" ? :rire:
Non un miroir ça inverse juste le génie, et même inversé je devrais aperçevoir les asymétries, hors ce n'est pas le cas. :)

Framboaz Framboaz
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 20:27:38

Pour le Moche photo et beau miroir

C'est une question d'habitude, on est habitué à voir son reflet sur le miroir et donc nos défauts sont moins perceptibles. Par contre les photos reflètent un visage qui nous parait moins beau car on est pas habitué à nous voir dans ce sens. La photogénie se travaille aussi

Je redis et redis la même chose ; un miroir ça inverse OK. Mais en quoi ça remet ton oeil plus haut que sur ta photo et en quoi ça réajuste l'asymétrie dégueulasse de tes cheveux (je rappelle que dans l'appareil photo un côté de mes cheveux est plus gros, plus bizarre et dégueulasse et j'ai un oeil/sourcil plus bas sans compter mes narines asymétriques).

Framboaz Framboaz
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 20:36:47

Faut vraiment que vous compreniez que c'est pas un simple "je sui plu moch en foto ke dan le miroir" mais que mes cheveux sont vraiment asymétriques, vraiment, comme si que j'avais fais une coupe très chelou, et que c'est vraiment différent du miroir.
Allez la coupe ok à la limite.
Mais mes yeux sont vraiments asymétriques. Un oeil/sourcil plus bas que l'autre vraiment.
Comme si je fronçais un sourcil ou qu'il était vraiment fatigué ou que c'était comme ça de naissance.

Framboaz Framboaz
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 20:42:20

Même ma machoire est asymétrique en photo j'ai l'impression, genre un côté plus long. À la limite ça je l'avais déjà remarqué et on me l'a affirmé aussi et j'ai eu des problèmes de machoire étant petit (machoîre trop avancée, plus avancée que le dessus) que j'ai réglé avec le médecin et que je règle toujours. Mais c'est quand même moins flagrant dans le miroir j'ai l'impression. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2016 à 20:52:28

Le 16 août 2016 à 18:45:49 HassanCorso a écrit :
Oeil humain=576 megapixels, appareil photo=5 ou 8 megapixels.

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lmb]]

Framboaz Framboaz
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 21:17:12

Même mes lèvres sont chelous, regard plus agressif...
Putain si les gens me voient comme ça en vrai... :pf:

Framboaz Framboaz
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 21:55:31

:up:

Road-O-Vegas Road-O-Vegas
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 22:04:15

Arrete de te prendre de pres avec un smartphone. C est un grand angle ca deforme

Framboaz Framboaz
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 22:48:11

Arrete de te prendre de pres avec un smartphone. C est un grand angle ca deforme

Pourquoi ? Donc ça représente pas la réalité ?

Framboaz Framboaz
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 22:49:27

Sinon je me suis pris en photo, j'ai fais l'effet inversé comme dans un miroir et les asymétries se remarquent moins. Juste pour info si ça peut aider. :(

Framboaz Framboaz
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 22:50:21

Miroir

Arguments ?

Framboaz Framboaz
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 22:56:40

Putain..-(

Framboaz Framboaz
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 00:29:28

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment