CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sequestration] L'affaire Marina Joyce

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 103
Page suivanteFin
LoseFam LoseFam
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 18:00:30

Le 27 juillet 2016 à 17:50:06 Cervicales a écrit :
Nan mais gros les flics ils ont fait quoi, ils sont venus chez elle ils ont dit "slt sa va?" elle a répondu "oé trkl" et ils sont partis, elle va pas lâcher un "nn je me drogue lourdement chaque jour :) ", le problème reste entier en réalité

Oui les flics ont fait ça, oui :)
Comme dans les téléfilms que tu vois sur TF1 a 15h :)

Pseudo supprimé
Niveau 22
27 juillet 2016 à 18:00:40

J'plaisante pour la récompense mais franchement les gens s'inquiètent pour rien. C'est comme ceux qui font une tentative de suicide mais qui font exprès de se louper uniquement pour attirer l'attention des gens. C'est pareil. C'est sûrement une nana paumée, seule... comme la plupart des kikoo-jap / gothiques (ect).

IssouMarin IssouMarin
MP
Niveau 9
27 juillet 2016 à 18:01:59

Ca va les chevaliers blancs virtuel de l'internet ? alors vous l'avez sauvé votre youtubuzz ? :)

Cervicales Cervicales
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 18:04:04

J'sais pas, on verra bien d'ici quelques temps, mais je reste sur ma position au moins sur le fait qu'elle paraît vraiment pas normale, que ce soit de l'acting ou tout autre chose, y a un truc qui cloche chez elle

Wel94 Wel94
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 18:04:30

Les gens qui disent y a rien vous abusez un peu quand même :(

Son changement de comportement soudain comparer à ses anciennes vidéos + tout les bleus sur son corps [[sticker:p/1jnh]]

Lecapo Lecapo
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 18:05:44

Le 27 juillet 2016 à 18:04:30 Wel94 a écrit :
Les gens qui disent y a rien vous abusez un peu quand même :(

Son changement de comportement soudain comparer à ses anciennes vidéos + tout les bleus sur son corps [[sticker:p/1jnh]]

elle se drogue quoi

Pseudo supprimé
Niveau 22
27 juillet 2016 à 18:06:41

Le 27 juillet 2016 à 18:04:30 Wel94 a écrit :
Les gens qui disent y a rien vous abusez un peu quand même :(

Son changement de comportement soudain comparer à ses anciennes vidéos + tout les bleus sur son corps [[sticker:p/1jnh]]

De ce que j'ai compris elle buvait déjà pas mal avant (y'a une vidéo où elle explique qu'elle était tellement ivre qu'un mec avait profité d'elle ou je ne sais trop quoi) et fumait de la weed/beuh/shit (j'y connais rien). Elle a sûrement voulu tester quelque chose de plus "dur" et elle commence à sombrer tout doucement, à mon avis, rien de plus. :(

Wel94 Wel94
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 18:09:01

Ouais elle se drogue c'est cramer mais les bleus ? :( Son mec la bat parce que si c'est ça c'est grave quand même

Pseudo supprimé
Niveau 22
27 juillet 2016 à 18:13:00

Pour les bleus, je regardais le live de ce midi mais je n'avais pas le son donc je ne peux pas te dire mais il me semble que sa mère était à côté d'elle pour en parler. :(

Arameledemon Arameledemon
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 18:13:25

Le 27 juillet 2016 à 18:06:41 OhmyKamisama a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 18:04:30 Wel94 a écrit :
Les gens qui disent y a rien vous abusez un peu quand même :(

Son changement de comportement soudain comparer à ses anciennes vidéos + tout les bleus sur son corps [[sticker:p/1jnh]]

De ce que j'ai compris elle buvait déjà pas mal avant (y'a une vidéo où elle explique qu'elle était tellement ivre qu'un mec avait profité d'elle ou je ne sais trop quoi) et fumait de la weed/beuh/shit (j'y connais rien). Elle a sûrement voulu tester quelque chose de plus "dur" et elle commence à sombrer tout doucement, à mon avis, rien de plus. :(

Voilà ! Tout bêtement, c'est la chose la plus probable. Mais certains refusent de voir ce genre de réalité et préfèrent partir dans des délires infondés.

STK-67 STK-67
MP
Niveau 11
27 juillet 2016 à 18:15:24

Au debut une personne rentre dans la maison regarder la porte
elle crit help me a 0:12
Apres sur sa carte ya 2x un doigt dessus
quand elle a sa robe dans sa maison elle a des traces sur ses bras
a la fin on entend un gas qui dit great.
Donc chez pas si c est un fake ou pas.
Donc jpense c'est drogue alcool weed et elle se fait battre par son gas

Message édité le 27 juillet 2016 à 18:16:55 par STK-67
SecondaireLache SecondaireLache
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 18:15:49

Le 27 juillet 2016 à 18:15:24 STK-67 a écrit :
Au debut une personne rentre dans la maison regarder la porte
elle crit help me a 0:12
Apres sur sa carte ya 2x un doigt dessus
quand elle a sa robe dans sa maison elle a des traces sur ses bras
a la fin on entend un gas qui dit great.
Donc chez pas si c est un fake ou pas.

bien ta grotte

Idhem8794 Idhem8794
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 18:20:14

Bon j'ai tout lu j'ai regardé les vidéos voila ce que j'en pense [[sticker:p/1kki]]

Elle a l'air clairement dérangée, flippée, mal a l'aise ce que vous voulez, les détails qu'il relève dans l'article sont assez pertinents (les regards hors caméras, les bleus qu'elle a, ...) , clairement on voit qu'il y a quelqu'un qui tire les ficelles derrière (la fameuse voix off, le doigt ...). Aussi sur les réseaux sociaux c'est chelou la propagande qui a été faite pour soit disant qu'on l'embête pas avec ca (alors qu'elle poste une photo d'elle pleine de bleue en demandant de l'aide, OKLM ).

Curieux cette histoire mais elle a bien l'air d'une toxico en tout cas, et si c'est le cas ca expliquerait bien l'emprise que des gens ont sur elle.

De toute façon ya forcément un truc, a partir du moment ou t'as des bleus plein les bras soit tu te piques soit on te bat

Message édité le 27 juillet 2016 à 18:22:35 par Idhem8794
Arameledemon Arameledemon
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 18:23:14

Et pour les bleus, elle a pu tomber, elle peut aussi être schizophrène et se faire du mal à elle même. Parce que oui certains ont la drogue violente (comme l'alcool violent), et peuvent soit faire du mal aux autres, soit sur soi-même (j'avais déjà vu une vidéo où une fille avait le dos ensanglanté parce qu'elle n'arrêtait pas de se le gratter jusqu'à s'arracher la chair à chaque fois qu'elle était en manque).
Mais il est aussi possible qu'elle se soit faite frapper par un autre , mais rien ne prouve que ce soit son mec. M'enfin, partons dans l'hypothèse que ce soit le cas. Appeler la police ne sert à rien, ils n'en font en général que dalle de ce genre d'affaire. Il vaut mieux appeler des services d'aide aux femmes battues. Mais encore une fois, il faut des preuves, et d'après ce que j'ai pu voir la youtubeuse a le soutient de ses ami(e)s et de sa famille. Elle est entre de bonnes mains, ce n'est pas un parfait inconnu sur twitter qui va la sortir de son merdier.
Si la violence conjugale en révolte tant, mobilisez vous en bénévolat dans des services dédiés à cela. C'est plus efficace que de tweeter de la merde intrusive.

+700000000000000 elle a absolument rien demandé, les gens sont partis dans une paranoïa totale et maintenant les gens l'accusent d'en profiter :nonnon:

Ceux qui profitent c'est ceux qui te sortent un "OMG SAUVEZ LA" en balançant le lien d'un site où tu trouves tous les arguments qui ont été démontés et où il y a 5 pubs à l'écran, elle elle a rien demandé et vla que tous les randoms d'internet connaissent sa vie maintenant

Voilà, certains en profitent pour en tirer du bénéfice (plus de followers, gagner de l'argent, etc ...), d'autres le font pour se rassurer eux mêmes (plus que la youtubeuse) afin de se convaincre qu'ils servent à quelque chose dans leur misérable vie.

Pseudo supprimé
Niveau 22
27 juillet 2016 à 18:23:23

De toute façon ya forcément un truc, a partir du moment ou t'as des bleus plein les bras soit tu te piques soit on te tape

Soit t'es tellement défoncé que t'en perds l'équilibre et que tu te cognes partout. :hap:
Je l'ai vu en live tout à l'heure, on dirait qu'elle marche comme si on lui avait pété les deux genoux.

Idhem8794 Idhem8794
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 18:24:32

Ah oui bien sûr tu te fais ca tous les jours en tombant dans les escaliers [[sticker:p/1kki]]

http://prnt.sc/bxv07v

et le regard vitreux, les absences, les sauts d'humeurs, t'en fais quoi ?

Message édité le 27 juillet 2016 à 18:25:26 par Idhem8794
SecondaireLache SecondaireLache
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 18:25:53

Le 27 juillet 2016 à 18:24:32 Idhem8794 a écrit :
Ah oui bien sûr tu te fais ca tous les jours en tombant dans les escaliers [[sticker:p/1kki]]

http://prnt.sc/bxv07v

et le regard vitreux, les absences, les sauts d'humeurs, t'en fais quoi ?

on dirait pas que ce soit elle sur la photo déjà, c'est peut être un fake

Message édité le 27 juillet 2016 à 18:26:12 par SecondaireLache
Idhem8794 Idhem8794
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 18:26:47

Le 27 juillet 2016 à 18:23:23 OhmyKamisama a écrit :

De toute façon ya forcément un truc, a partir du moment ou t'as des bleus plein les bras soit tu te piques soit on te tape

Soit t'es tellement défoncé que t'en perds l'équilibre et que tu te cognes partout. :hap:
Je l'ai vu en live tout à l'heure, on dirait qu'elle marche comme si on lui avait pété les deux genoux.

Oui voila donc on est d"accord la meuf elle se met cher, d'une manière ou d'une autre :-(

Wel94 Wel94
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 18:27:08

Les soi disant trace au cheville aussi [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 22
27 juillet 2016 à 18:27:52

Le 27 juillet 2016 à 18:24:32 Idhem8794 a écrit :
Ah oui bien sûr tu te fais ca tous les jours en tombant dans les escaliers [[sticker:p/1kki]]

http://prnt.sc/bxv07v

et le regard vitreux, les absences, les sauts d'humeurs, t'en fais quoi ?

Drogue, drogue, drogue/schizo'. TOUT LE MONDE dit qu'elle va bien. Sa mère était là, son frère aussi, les flics sont allés chez elle, elle s'est expliqué en live, mais non y'a toujours des Jean-Complot pour jeter de l'huile sur le feu.

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 103
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment