CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sequestration] L'affaire Marina Joyce

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 103
Page suivanteFin
Arameledemon Arameledemon
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 20:43:58

Et ça vous l'expliquer comment les experts ? https://twitter.com/frasesdebebadas/status/758365920775573504

Je l'ai expliqué dans un précédent pavé, ça provient d'enfoirés qui profitent du buzz pour avoir des retweets et des followers. Le "help me" sur la boîte a été rajouté sur photoshop (j'ai la flemme de chercher le tweet qui montre le screen réel), et incruster une silhouette dans des yeux est à la portée de tout novice utilisant photoshop (j'y arrive aussi), surtout vu la netteté du truc c'est grillé.

Message édité le 27 juillet 2016 à 20:44:37 par Arameledemon
SecondaireLache SecondaireLache
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 20:45:56

Le 27 juillet 2016 à 20:43:58 arameledemon a écrit :

Et ça vous l'expliquer comment les experts ? https://twitter.com/frasesdebebadas/status/758365920775573504

Je l'ai expliqué dans un précédent pavé, ça provient d'enfoirés qui profitent du buzz pour avoir des retweets et des followers. Le "help me" sur la boîte a été rajouté sur photoshop (j'ai la flemme de chercher le tweet qui montre le screen réel), et incruster une silhouette dans des yeux est à la portée de tout novice utilisant photoshop (j'y arrive aussi), surtout vu la netteté du truc c'est grillé.

+1 cette photo circulais cette nuit sans le help me

SecondaireLache SecondaireLache
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 20:47:55

Le 27 juillet 2016 à 20:45:56 SecondaireLache a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 20:43:58 arameledemon a écrit :

Et ça vous l'expliquer comment les experts ? https://twitter.com/frasesdebebadas/status/758365920775573504

Je l'ai expliqué dans un précédent pavé, ça provient d'enfoirés qui profitent du buzz pour avoir des retweets et des followers. Le "help me" sur la boîte a été rajouté sur photoshop (j'ai la flemme de chercher le tweet qui montre le screen réel), et incruster une silhouette dans des yeux est à la portée de tout novice utilisant photoshop (j'y arrive aussi), surtout vu la netteté du truc c'est grillé.

+1 cette photo circulais cette nuit sans le help me

https://pbs.twimg.com/mededia/CoXZSDAW8AAPWI5.jpg:large

Voilà la photo d'origine, alors les jean complot vos gueule à un moment

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juillet 2016 à 20:59:12

Le 27 juillet 2016 à 20:47:55 SecondaireLache a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 20:45:56 SecondaireLache a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 20:43:58 arameledemon a écrit :

Et ça vous l'expliquer comment les experts ? https://twitter.com/frasesdebebadas/status/758365920775573504

Je l'ai expliqué dans un précédent pavé, ça provient d'enfoirés qui profitent du buzz pour avoir des retweets et des followers. Le "help me" sur la boîte a été rajouté sur photoshop (j'ai la flemme de chercher le tweet qui montre le screen réel), et incruster une silhouette dans des yeux est à la portée de tout novice utilisant photoshop (j'y arrive aussi), surtout vu la netteté du truc c'est grillé.

+1 cette photo circulais cette nuit sans le help me

https://pbs.twimg.com/mededia/CoXZSDAW8AAPWI5.jpg:large

Voilà la photo d'origine, alors les jean complot vos gueule à un moment

et le fait que sur son live des mecs lui disent "fais un coeur avec tes mains si t'es en danger , touche tes cheveux , etc.. " et bizaremment elle l'a fait t'en dit quoi de ça ?

Non franchement au lieu de faire vos kevins à dire "oué c fake j'y crois pas " admettez que l'histoire porte à confusion , personnelement je sais pas trop quoi en penser mais je préfère qu'on se moque de moi en me disant "tu t'es fais avoir par un fake " Plutôt que de me moquer de quelqu'un qui est peut-être en danger j'me sentirai bien moins con

SecondaireLache SecondaireLache
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 21:00:55

Le 27 juillet 2016 à 20:59:12 boufal7 a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 20:47:55 SecondaireLache a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 20:45:56 SecondaireLache a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 20:43:58 arameledemon a écrit :

Et ça vous l'expliquer comment les experts ? https://twitter.com/frasesdebebadas/status/758365920775573504

Je l'ai expliqué dans un précédent pavé, ça provient d'enfoirés qui profitent du buzz pour avoir des retweets et des followers. Le "help me" sur la boîte a été rajouté sur photoshop (j'ai la flemme de chercher le tweet qui montre le screen réel), et incruster une silhouette dans des yeux est à la portée de tout novice utilisant photoshop (j'y arrive aussi), surtout vu la netteté du truc c'est grillé.

+1 cette photo circulais cette nuit sans le help me

https://pbs.twimg.com/mededia/CoXZSDAW8AAPWI5.jpg:large

Voilà la photo d'origine, alors les jean complot vos gueule à un moment

et le fait que sur son live des mecs lui disent "fais un coeur avec tes mains si t'es en danger , touche tes cheveux , etc.. " et bizaremment elle l'a fait t'en dit quoi de ça ?

Non franchement au lieu de faire vos kevins à dire "oué c fake j'y crois pas " admettez que l'histoire porte à confusion , personnelement je sais pas trop quoi en penser mais je préfère qu'on se moque de moi en me disant "tu t'es fais avoir par un fake " Plutôt que de me moquer de quelqu'un qui est peut-être en danger j'me sentirai bien moins con

jean complot regarde ses anciennes vidéos des coeurs elle en fait partout tout le temps :)

Moi tu vois je me tripotte toujours les cheveux, si un jour je suis en danger et un mec me dit "roule ton doigt dans tes cheveux si t'es en danger" ben je le ferais quand même sans forcément avoir lu son tweet et le mec va s'exciter sur son pc.

et d'ou je me moque d'elle ? c'est pas de elle que je rigole mais de vous, la pauvre fille n'a jamais rien demandé, elle buzz sur quedalle c'est vous qui faite des histoire sur elle, ça fait mille fois qu'elle dit que tout va bien, même avec sa mère, et ça vous suffit pas, ça vous suffira quand elle aura votre queue dans la bouche ou ? [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 27 juillet 2016 à 21:01:52 par SecondaireLache
oumarsio oumarsio
MP
Niveau 9
27 juillet 2016 à 21:03:32

Elle s'est un max de fric grâce à vous :rire:

Elle va pouvoir se payer une cure de destintox ainsi que des lambo :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juillet 2016 à 21:05:59

Le 27 juillet 2016 à 21:00:55 SecondaireLache a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 20:59:12 boufal7 a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 20:47:55 SecondaireLache a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 20:45:56 SecondaireLache a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 20:43:58 arameledemon a écrit :

>Et ça vous l'expliquer comment les experts ? https://twitter.com/frasesdebebadas/status/758365920775573504

Je l'ai expliqué dans un précédent pavé, ça provient d'enfoirés qui profitent du buzz pour avoir des retweets et des followers. Le "help me" sur la boîte a été rajouté sur photoshop (j'ai la flemme de chercher le tweet qui montre le screen réel), et incruster une silhouette dans des yeux est à la portée de tout novice utilisant photoshop (j'y arrive aussi), surtout vu la netteté du truc c'est grillé.

+1 cette photo circulais cette nuit sans le help me

https://pbs.twimg.com/mededia/CoXZSDAW8AAPWI5.jpg:large

Voilà la photo d'origine, alors les jean complot vos gueule à un moment

et le fait que sur son live des mecs lui disent "fais un coeur avec tes mains si t'es en danger , touche tes cheveux , etc.. " et bizaremment elle l'a fait t'en dit quoi de ça ?

Non franchement au lieu de faire vos kevins à dire "oué c fake j'y crois pas " admettez que l'histoire porte à confusion , personnelement je sais pas trop quoi en penser mais je préfère qu'on se moque de moi en me disant "tu t'es fais avoir par un fake " Plutôt que de me moquer de quelqu'un qui est peut-être en danger j'me sentirai bien moins con

jean complot regarde ses anciennes vidéos des coeurs elle en fait partout tout le temps :)

Moi tu vois je me tripotte toujours les cheveux, si un jour je suis en danger et un mec me dit "roule ton doigt dans tes cheveux si t'es en danger" ben je le ferais quand même sans forcément avoir lu son tweet et le mec va s'exciter sur son pc.

et d'ou je me moque d'elle ? c'est pas de elle que je rigole mais de vous, la pauvre fille n'a jamais rien demandé, elle buzz sur quedalle c'est vous qui faite des histoire sur elle, ça fait mille fois qu'elle dit que tout va bien, même avec sa mère, et ça vous suffit pas, ça vous suffira quand elle aura votre queue dans la bouche ou ? [[sticker:p/1kkn]]

https://twitter.com/NymmaaVtl/status/758325152237182976 sur son live pile en même temps que le commentaire ça fait une drole de coïncidence dis donc

Vous êtes les premiers à dire "oué c just une droguai olol" alors qu'elle même le nie .
Y a peut-être rien mais la question vaut la peine d'être posé et si un mec comme toi et trop con pour pas le comprendre .
La meuf est quand même bien malaisante rien que dans sa manière de s'exprimer et non ça a pas toujours était le cas .
Elle se contredit à chaque phrase sur son live .

J'crois pas spécialement à l'histoire mais faites pas les mecs fermé d'esprit si ils lui arrivent un malheur vous vous en voudrez d'avoir était aussi con franchement .

CrossfitZoo3 CrossfitZoo3
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 21:06:50

Sur son live les gens lui ont demandé de faire tout et n'importe quoi pour prouver qu'elle était en danger (y'avait + de 43 000 personnes) ca a spammé de fou, y'a juste à remonter le tchat pour prouver et raccorder ce qu'elle faisait a l'instant T avec un message du tchat

Message édité le 27 juillet 2016 à 21:07:00 par CrossfitZoo3
SecondaireLache SecondaireLache
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 21:08:27

en même temps elle fait un live avec sa daronne, tu crois elle va dire "oui je me drogue avec des drogues durs "devant 1000 viewer . sa maman ?

même chose pour son premier live, la meuf a une chaine youtube qui marchais déjà très bien avant cette histoire, tu crois elle va risquer de niquer sa réput en disant que c'est une drogué? on parle pas d'un bout de chit là hein

purée je dis pas que j'ai la science infuse mais reflechissez un peu avant de poster.

Gasparey2 Gasparey2
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 21:09:33

+ de 100 pages et aucun résumé...

Vous vous foutez de la gueule de qui les jean-complot ? [[sticker:p/1kgx]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juillet 2016 à 21:10:58

Le 27 juillet 2016 à 21:08:27 SecondaireLache a écrit :
en même temps elle fait un live avec sa daronne, tu crois elle va dire "oui je me drogue avec des drogues durs "devant 1000 viewer . sa maman ?

même chose pour son premier live, la meuf a une chaine youtube qui marchais déjà très bien avant cette histoire, tu crois elle va risquer de niquer sa réput en disant que c'est une drogué? on parle pas d'un bout de chit là hein

purée je dis pas que j'ai la science infuse mais reflechissez un peu avant de poster.

https://twitter.com/Corxnntin/status/758289298533806080
et ça t'en penses quoi mr l'expert ?

SecondaireLache SecondaireLache
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 21:11:55

Le 27 juillet 2016 à 21:09:33 Gasparey2 a écrit :
+ de 100 pages et aucun résumé...

Vous vous foutez de la gueule de qui les jean-complot ? [[sticker:p/1kgx]]

y'a rien de plus que le pavé en première page hein

ainsi que ses potes qui disent qu'elle va bien, elle qui dit qu'elle va bien sur son twitter + deux lives

son mec (ex?) qui dit que oui c'est une droguée il a essayé de l'aider lui et beaucoup d'autre et elle en a rien à foutre

mais ça suffit pas a el complotisto qui ce fait laver le cerveau par tout les fakes sur twitter. [[sticker:p/1mr0]]

SecondaireLache SecondaireLache
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 21:12:57

Le 27 juillet 2016 à 21:10:58 boufal7 a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 21:08:27 SecondaireLache a écrit :
en même temps elle fait un live avec sa daronne, tu crois elle va dire "oui je me drogue avec des drogues durs "devant 1000 viewer . sa maman ?

même chose pour son premier live, la meuf a une chaine youtube qui marchais déjà très bien avant cette histoire, tu crois elle va risquer de niquer sa réput en disant que c'est une drogué? on parle pas d'un bout de chit là hein

purée je dis pas que j'ai la science infuse mais reflechissez un peu avant de poster.

https://twitter.com/Corxnntin/status/758289298533806080
et ça t'en penses quoi mr l'expert ?

Drogue.

Non parce que tu crois y'a quoi derrière ? Un mec avec un fusil qui la regarde ? mieux, deux mec ? qui lui disent quoi faire avec une pancarte ?

Non j'ai mieux, toi, explique moi y'a quoi, ta l'air calé. [[sticker:p/1kki]]

tupakpak tupakpak
MP
Niveau 5
27 juillet 2016 à 21:15:43

"Marie Schmitt J'ai pu lire quelque chose de semblable : Alright let's do some explaining! The women you see walking in the background is (or possibly is) her mother. Her friends AND family said she is staying with them (her family), and that she IS NOT GETTING ABUSED, but dealing with "personal problems." Her ex, and current boyfriend have both confirmed she's dealing with schizophrenia, her ex saying the voices she's hearing scares her, so she did do drugs, but also thinks she's hearing God, which is why her videos have gone spiritual. "What about the bruises." Part of being schizo is having attacks where you hurt yourself, in her draw my life video she even says "when I was younger I would give myself bruises." SHE IS NOT KIDNAPPED, OR ABUSED. "What about the script and finger telling her what to do." That is either her father, or her boyfriend HELPING her make youtube videos, as she's too fried in the brain currently to make them on her own. Part of this mental illness IS being scared, for the "help," it can possible be her own self THINKING she's in trouble.
This however doesn't mean women don't get abused, and should be ignored. Police have contacted her and confirmed that she is in a safe environment, but is dealing with, again, personal problems. With the evidence of her friends and boyfriend(s) coming forward and saying she's not mentally well and is abusing drugs, that is what you're seeing with her.
Stop spreading rumors that she is in some sort of trouble, yes she needs help but with the form of support, love, and rehab (and on the RIGHT narcotics for her mental illness.)"

Comptesecours2 Comptesecours2
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 21:15:54

bande de macaques, elle est juste schizophrène, sa mère a posté qu'elle délire c'est tout

Message édité le 27 juillet 2016 à 21:16:02 par Comptesecours2
SecondaireLache SecondaireLache
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 21:16:48

Le 27 juillet 2016 à 21:15:43 Tupakpak a écrit :
"Marie Schmitt J'ai pu lire quelque chose de semblable : Alright let's do some explaining! The women you see walking in the background is (or possibly is) her mother. Her friends AND family said she is staying with them (her family), and that she IS NOT GETTING ABUSED, but dealing with "personal problems." Her ex, and current boyfriend have both confirmed she's dealing with schizophrenia, her ex saying the voices she's hearing scares her, so she did do drugs, but also thinks she's hearing God, which is why her videos have gone spiritual. "What about the bruises." Part of being schizo is having attacks where you hurt yourself, in her draw my life video she even says "when I was younger I would give myself bruises." SHE IS NOT KIDNAPPED, OR ABUSED. "What about the script and finger telling her what to do." That is either her father, or her boyfriend HELPING her make youtube videos, as she's too fried in the brain currently to make them on her own. Part of this mental illness IS being scared, for the "help," it can possible be her own self THINKING she's in trouble.
This however doesn't mean women don't get abused, and should be ignored. Police have contacted her and confirmed that she is in a safe environment, but is dealing with, again, personal problems. With the evidence of her friends and boyfriend(s) coming forward and saying she's not mentally well and is abusing drugs, that is what you're seeing with her.
Stop spreading rumors that she is in some sort of trouble, yes she needs help but with the form of support, love, and rehab (and on the RIGHT narcotics for her mental illness.)"

non j'y crois pas je suis un complotisto [[sticker:p/1mr0]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juillet 2016 à 21:16:54

Le 27 juillet 2016 à 21:12:57 SecondaireLache a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 21:10:58 boufal7 a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 21:08:27 SecondaireLache a écrit :
en même temps elle fait un live avec sa daronne, tu crois elle va dire "oui je me drogue avec des drogues durs "devant 1000 viewer . sa maman ?

même chose pour son premier live, la meuf a une chaine youtube qui marchais déjà très bien avant cette histoire, tu crois elle va risquer de niquer sa réput en disant que c'est une drogué? on parle pas d'un bout de chit là hein

purée je dis pas que j'ai la science infuse mais reflechissez un peu avant de poster.

https://twitter.com/Corxnntin/status/758289298533806080
et ça t'en penses quoi mr l'expert ?

Drogue.

Non parce que tu crois y'a quoi derrière ? Un mec avec un fusil qui la regarde ? mieux, deux mec ? qui lui disent quoi faire avec une pancarte ?

Non j'ai mieux, toi, explique moi y'a quoi, ta l'air calé. [[sticker:p/1kki]]

Bordel j'en sais rien mais moi j'fais pas le mec à dire " Cé LA DROGU C éVIDAN" vu qu'on en sait rien , à partir de là tout est possible .
Et au vue des autres faits louche ça laisse à penser que c'est tetre autre chose .

MarcelSevere MarcelSevere
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 21:18:58

https://youtu.be/yaqbAnVzZwE

Mais putin je me suis pissé dessus, j'ai jamais vu une vidéo qui foute dans le traco :malade:
La malsainité est présente chez eux

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juillet 2016 à 21:19:35

Putain sur ce forum a chaque fois qu'il y a quelque choses de ce genre sa crie au drogue. A CHAQUE PUTAIN DE FOIS, et c'est des gars qui on jamais touché a sa, c'est sa le pire. :nonnon:

TintinKawaii TintinKawaii
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 21:21:02

BMG Je viens de découvrir cette histoire :ouch: le 18-25 a fait quelque chose pour la élucider le mystère ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 103
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment