CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tu touches le RSA ? :rire:

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
RSAICHPOWER RSAICHPOWER
MP
Niveau 3
11 février 2016 à 09:45:51

! ATTENTION ! Pavé ou je démonte les escl...travailleurs, attention aux âmes sensibles, certains ne pourraient pas s'en remettre :-(

Ne voyez pas dans ce pavé de la haine et de l'agressivité, j'essaye juste de COMPRENDRE :(

Bon déjà on va partir du fait qu'il est possible de vivre avec le RSA (Avoir un toit, manger et boire à sa faim, avoir internet etc... les trucs essentiels quoi) (et encore je vais omettre les autres sources de revenue possible), cela a déjà été démontré plusieurs fois par des pavés des kheys RSAistes de forum, en quelques recherches ont les retrouve facilement :ok:

Le premier argument des travailleurs est que, soit disant "on doit se faire chier" à ne pas bosser de l'année :pf:
Déjà je suis triste pour vous si vous ne savez pas vous occuper autre qu'en travaillant :-( Il est vrai que nous n'avons pas énormément de budget pour aller en boite (:rire:), aller au restaurant (des vrais hein pas un kebab :hap:) etc...
Mais mis à part ces quelques "sorties" coûteuses et difficiles à supporter pour quelqu'un vivant au RSA, il existe DES TAS d'activités GRATUITES :)
De petits exemples : Sports divers (Surf, vélo, musculation,courir etc...), Lecture, voir des amis/de la famille, regarder des films/séries gratuitement (merci internet), se balader, aller au musée, à des conférences etc...

Donc non on ne "s'emmerde pas', j'ai même pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais en une journée, même en me levant à 9h.

Car oui, les escl...travailleurs imaginent souvent les mecs au RSA comme de vrais loques bougeant jamais de leur chambre, FAUX ! J'accorde qu'il y'en a pas mal dans ce cas, mais ce n'est en aucun cas lié au fait qu'ils soient au RSA, c'est de nature.
Pour imager voici une journée "type" de ma vie au RSA :

9/10H: Réveil tôt pour profiter de la journée qui m'attend, petit déjeuné devant le PC tranquillement + douche :oui:
10/11H: Je vais m'acheter mon journal quotidien et je vais le savourer à la terrasse du café de la place médiévale de mon village (le meilleur moment de ma journée, un vrai plaisir simple de la vie :) )
11/12H: Je m’attelle à la préparation de mon repas du midi, je tiens vraiment à avoir une hygiène de vie saine et élaboré, je cuisine des légumes frais et de la viande directement acheté chez mon vendeur de proximité :ok: ce midi entrecôte avec frites et sauce roquefort:)
12/13H: Je mange mon repas au calme devant Nagui (mon petit vice caché, mais j'aime bien :noel:)
13/14H: Sieste (:hap:) + ordi
Après-midi: Alors là ça varie tout le temps, quand il y'a des vagues je vais surfer, sinon lecture (généralement des classiques du XXieme siècle), cueillette des champignons quand c'est la saison etc...
18/19H: Je vais courir en général 1 jour sur 2 vers ces heures.
Fin de journée/soirée: Le week-end je vais chez des amis qui organisent des soirées avec autant de femmes que de mecs :-))) sinon en semaine je regarde des films, je lis ou j'écris (je bosse sur un roman)

Bref tout ça pour dire que NON on se fait pas chier en ayant très peu d'argent.

A tiens je voulais parler des voyages aussi, car les escl...travailleurs me disent souvent "Oui mais moi je pars 2 semaines par an en Thaïlande no rage :)" ... :rire:
Je vais partir en Espagne d'ici peu pendant 1 mois à peu près et en fin d'année 2 mois en Argentine :rire:
"Comment tu fais sans argent prolo ?!" bon je comprends que vous êtes occupés à engraisser votre patron et que vous n'avez pas le temps de chercher des moyens pour voyager sans argent (enfin avec peu).
Bon je vous dis en vrac' quelques moyens par ce que j'ai la flemme d'argumenter : Helpx, Workaway, Couchsurfing etc...

Par exemple pour mon voyage en Espagne je vais y'aller avec mon sac à dos et une tente seulement, j'irais en stop en dormant à la belle étoile, en appréciant la beauté du monde, de la nature, et non pas seulement les villes "à voir", vous ne voyez même plus ce qu'il y'a entre, l'important dans le voyage ce n'est pas le but, mais le parcours. Après c'est sûr que pour ce genre de trip il faut avoir du temps (:rire:) et des COUILLES :) J'estime que ce genre de voyage apporte BEAUCOUP plus à quelqu'un qu'en DÉPENSANT ses économies d'une année de travail en seulement 2 semaines...

Ah, j'y pense aussi, les escl...travailleurs aiment bien dire "Ouai mais plus tard tu trouveras pas de travail !" :non: J'ai la chance d'habiter une station balnéaire, 6 mois dans l'année, tu claques des doigts et tu trouves un boulot facilement, je connais un RSAiste de 50 ans qu'à quasiment jamais bosser de sa vie, quand il a besoin d'argent de temps en temps il est tout le temps pris facilement durant la période estivale :ok:

"Oui mais t'es une grosse loque, une larve qui profite du système" et fier :) Déjà je paye moi aussi mon RSA en payant mes courses etc... TVA à 19.6% :-))) Je profite du système, mais je le subit aussi, donc juste retour des choses.

On va parler maintenant de l'INUTILITÉ de vos boulots. Car en 2016 la majorité des employés font partie du secteur tertiaire. Manager de mon cul, chef de projet de mes couilles, putain ces métiers m'horripilent, quand les mecs te disent l'intitulé de leur boulot on comprend jamais rien, je suis sûr que même eux savent pas ce que c'est :non: Facteur, pompier, policier, éboueur, médecins etc... ça ce sont des métiers respectables et UTILES aux citoyens. Donc ceux qui me disent "Je m’épanouis dans mon travail" j'ai hâte de savoir lequel :hum:
Surtout que bon les escl...travailleurs disent souvent "On peut bosser dans ce qu'on aime et gagner de l'argent en étant passionné" Oui, MAIS, ça doit représenter 5% des bosseurs, le reste le font par dépit hein :rire:

Enfin lors des débats RSAistes/Travailleurs, ils aiment étaler leurs "richesses", "Moi j'ai une maison" (crédit sur 20 ans :rire:) "J'ai une grosse voiture" etc... J'ai de la peine quand je lis ça :-( Quand vous comprendrez que votre argent n'ira pas avec vous dans votre cercueil, quand vous comprendrez que la grande maison, la grosse voiture, ne sont que des choses futiles, certes si l'ont m'en proposait je dirais pas non, pourquoi pas, mais vous pensez vraiment que ça vaut le coup de perdre la moitié de votre vie pour ACHETER, CONSOMMER, des objets qui ne sont pas essentiels ?

Le seul argument censé pour travailler c'est quand on a des enfants, c'est vrai qu'au RSA il est difficile de subvenir à leurs besoins, le travail est donc obligatoire. Mais sinon non je ne comprends pas :(

Arrêtez de bosser, lisez, cultivez vous, ne vous enrichissez pas matériellement mais INTÉRIEUREMENT :ok:

Allez j'attends les "G pas lu", les attaques ad hominem etc... :oui:

ArthasLC ArthasLC
MP
Niveau 8
11 février 2016 à 09:47:59

ce pavay cesar

bouboulelator13 bouboulelator13
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 09:49:48

Oui, le fameux mec au RSA qui sort tous les jours au musée, qui lit des livres géniaux toute la semaine pour se cultiver.

Sombre personne. A la fin de l'année je me casse dans les Antilles pour le 31 décembre avec ma copine, bon courage avec ta prime de noël de 150€.

Alec_Trevelyan Alec_Trevelyan
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 09:51:40

Putain le mec qui a développé tout un argumentaire pour tenter de s'auto convaincre qu'être au RSA c'est super.

Ca doit être le stade ultime de la honte ressentie par le RSAiste : le refus de sa situation est telle qu'il peut inventer n'importe quoi pour tenter de donner une contenance acceptable à sa situation. En même temps forcément il n'a que ça à faire donc bon. :)

Triste :(

RSAICHPOWER RSAICHPOWER
MP
Niveau 3
11 février 2016 à 09:51:49

Le 11 février 2016 à 09:49:48 bouboulelator13 a écrit :
Oui, le fameux mec au RSA qui sort tous les jours au musée, qui lit des livres géniaux toute la semaine pour se cultiver.

Sombre personne. A la fin de l'année je me casse dans les Antilles pour le 31 décembre avec ma copine, bon courage avec ta prime de noël de 150€.

31 je serais avec mes amis tout simplement :( mais t'en fais pas Espagne dans pas longtemps pour moi dans 1 mois et après argentine 2 mois :bave:

bouboulelator13 bouboulelator13
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 09:53:12

Le 11 février 2016 à 09:51:49 RSAICHPOWER a écrit :

Le 11 février 2016 à 09:49:48 bouboulelator13 a écrit :
Oui, le fameux mec au RSA qui sort tous les jours au musée, qui lit des livres géniaux toute la semaine pour se cultiver.

Sombre personne. A la fin de l'année je me casse dans les Antilles pour le 31 décembre avec ma copine, bon courage avec ta prime de noël de 150€.

31 je serais avec mes amis tout simplement :( mais t'en fais pas Espagne dans pas longtemps pour moi dans 1 mois et après argentine 2 mois :bave:

Oui, en te baladant dans une tente et en faisant du stop. Attention, je ne critique pas, c'est très bien quand tu es jeune. C'est une fantastique expérience. Cependant à 35 piges, à 45 piges, à 55 piges tu te vois faire ça ?

Tous tes amis qui auront une femme, des enfants et toi tu seras seul dans ton HLM perrave, à partir en vacance tout seul avec ta tente minable qui aura 25 ans et qui sera trouée. Sérieusement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2016 à 09:53:20

[[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1ljr]]

RSAICHPOWER RSAICHPOWER
MP
Niveau 3
11 février 2016 à 09:53:23

Le 11 février 2016 à 09:51:40 Alec_Trevelyan a écrit :
Putain le mec qui a développé tout un argumentaire pour tenter de s'auto convaincre qu'être au RSA c'est super.

Ca doit être le stade ultime de la honte ressentie par le RSAiste : le refus de sa situation est telle qu'il peut inventer n'importe quoi pour tenter de donner une contenance acceptable à sa situation. En même temps forcément il n'a que ça à faire donc bon. :)

Triste :(

En attendant je donne des arguments tandis que toi tu émets des hypothèses sur ma personne invérifiable (plus je l'ai écrit y'a longtemps ce pavé, je m'en ressers pour remettre à leur place les travailleurs) :oui: et c'est rien ce pavé à écrire, quand on a le temps :-)))

RSAICHPOWER RSAICHPOWER
MP
Niveau 3
11 février 2016 à 09:55:18

Le 11 février 2016 à 09:53:12 bouboulelator13 a écrit :

Le 11 février 2016 à 09:51:49 RSAICHPOWER a écrit :

Le 11 février 2016 à 09:49:48 bouboulelator13 a écrit :
Oui, le fameux mec au RSA qui sort tous les jours au musée, qui lit des livres géniaux toute la semaine pour se cultiver.

Sombre personne. A la fin de l'année je me casse dans les Antilles pour le 31 décembre avec ma copine, bon courage avec ta prime de noël de 150€.

31 je serais avec mes amis tout simplement :( mais t'en fais pas Espagne dans pas longtemps pour moi dans 1 mois et après argentine 2 mois :bave:

Oui, en te baladant dans une tente et en faisant du stop. Attention, je ne critique pas, c'est très bien quand tu es jeune. C'est une fantastique expérience. Cependant à 35 piges, à 45 piges, à 55 piges tu te vois faire ça ?

Tous tes amis qui auront une femme, des enfants et toi tu seras seul dans ton HLM perrave, à partir en vacance tout seul avec ta tente minable qui aura 25 ans et qui sera trouée. Sérieusement.

Parce que pour toi à 35 piges faut commencer à arrêter de vivre, se faire chier ? Je sais pas ce que je ferais mais rien ne m'empêche de bosser si j'en ai envie. Et "oui mais t'auras un trou dans ton CV", t'en fais je ne me fais AUCUNE bile concernant ma capacité à trouver un emploi :ok:

Torimass Torimass
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 09:56:11

Mieux vaut qu'ils fassent semblant de bien le vivre plutôt que de suicider, si ça se trouve y'en a qu'on une copine peu regardante en plus ...
Personnellement je vois pas comment on vie seul avec le RSA à moins d'être nourri et logé !
Mais ça ne durera pas et le retour à la réalité sera difficile [[sticker:p/1kkn]]

Epialtes20 Epialtes20
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 09:57:08

Le 11 février 2016 à 09:55:18 RSAICHPOWER a écrit :

Le 11 février 2016 à 09:53:12 bouboulelator13 a écrit :

Le 11 février 2016 à 09:51:49 RSAICHPOWER a écrit :

Le 11 février 2016 à 09:49:48 bouboulelator13 a écrit :
Oui, le fameux mec au RSA qui sort tous les jours au musée, qui lit des livres géniaux toute la semaine pour se cultiver.

Sombre personne. A la fin de l'année je me casse dans les Antilles pour le 31 décembre avec ma copine, bon courage avec ta prime de noël de 150€.

31 je serais avec mes amis tout simplement :( mais t'en fais pas Espagne dans pas longtemps pour moi dans 1 mois et après argentine 2 mois :bave:

Oui, en te baladant dans une tente et en faisant du stop. Attention, je ne critique pas, c'est très bien quand tu es jeune. C'est une fantastique expérience. Cependant à 35 piges, à 45 piges, à 55 piges tu te vois faire ça ?

Tous tes amis qui auront une femme, des enfants et toi tu seras seul dans ton HLM perrave, à partir en vacance tout seul avec ta tente minable qui aura 25 ans et qui sera trouée. Sérieusement.

Parce que pour toi à 35 piges faut commencer à arrêter de vivre, se faire chier ? Je sais pas ce que je ferais mais rien ne m'empêche de bosser si j'en ai envie. Et "oui mais t'auras un trou dans ton CV", t'en fais je ne me fais AUCUNE bile concernant ma capacité à trouver un emploi :ok:

et ce sera quel genre d'emploi?

Caymal_keke Caymal_keke
MP
Niveau 23
11 février 2016 à 09:57:28

je sais pas comment vous faites pour vivre au RSA

mon dernier salaire, c'est 1an de RSA, et je trouve que c'est toujours pas assez :hap:

RSAICHPOWER RSAICHPOWER
MP
Niveau 3
11 février 2016 à 09:58:53

Le 11 février 2016 à 09:57:08 Epialtes20 a écrit :

Le 11 février 2016 à 09:55:18 RSAICHPOWER a écrit :

Le 11 février 2016 à 09:53:12 bouboulelator13 a écrit :

Le 11 février 2016 à 09:51:49 RSAICHPOWER a écrit :

Le 11 février 2016 à 09:49:48 bouboulelator13 a écrit :
Oui, le fameux mec au RSA qui sort tous les jours au musée, qui lit des livres géniaux toute la semaine pour se cultiver.

Sombre personne. A la fin de l'année je me casse dans les Antilles pour le 31 décembre avec ma copine, bon courage avec ta prime de noël de 150€.

31 je serais avec mes amis tout simplement :( mais t'en fais pas Espagne dans pas longtemps pour moi dans 1 mois et après argentine 2 mois :bave:

Oui, en te baladant dans une tente et en faisant du stop. Attention, je ne critique pas, c'est très bien quand tu es jeune. C'est une fantastique expérience. Cependant à 35 piges, à 45 piges, à 55 piges tu te vois faire ça ?

Tous tes amis qui auront une femme, des enfants et toi tu seras seul dans ton HLM perrave, à partir en vacance tout seul avec ta tente minable qui aura 25 ans et qui sera trouée. Sérieusement.

Parce que pour toi à 35 piges faut commencer à arrêter de vivre, se faire chier ? Je sais pas ce que je ferais mais rien ne m'empêche de bosser si j'en ai envie. Et "oui mais t'auras un trou dans ton CV", t'en fais je ne me fais AUCUNE bile concernant ma capacité à trouver un emploi :ok:

et ce sera quel genre d'emploi?

Bah j'en sais rien. Mais de toute façon je suis pas difficile niveau boulot, pour moi c'est la même merde, je fais ça pas obligation.

Torimass Torimass
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 09:59:25

Le 11 février 2016 à 09:49:48 bouboulelator13 a écrit :
Oui, le fameux mec au RSA qui sort tous les jours au musée, qui lit des livres géniaux toute la semaine pour se cultiver.

Sombre personne. A la fin de l'année je me casse dans les Antilles pour le 31 décembre avec ma copine, bon courage avec ta prime de noël de 150€.

OUI OUI biensûr, je te rappelle que tu n'as pas de copine et que tu rêves de te faire sodomiser par une femme à bite [[sticker:p/1kki]]

bouboulelator13 bouboulelator13
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 09:59:39

Le 11 février 2016 à 09:55:18 RSAICHPOWER a écrit :

Le 11 février 2016 à 09:53:12 bouboulelator13 a écrit :

Le 11 février 2016 à 09:51:49 RSAICHPOWER a écrit :

Le 11 février 2016 à 09:49:48 bouboulelator13 a écrit :
Oui, le fameux mec au RSA qui sort tous les jours au musée, qui lit des livres géniaux toute la semaine pour se cultiver.

Sombre personne. A la fin de l'année je me casse dans les Antilles pour le 31 décembre avec ma copine, bon courage avec ta prime de noël de 150€.

31 je serais avec mes amis tout simplement :( mais t'en fais pas Espagne dans pas longtemps pour moi dans 1 mois et après argentine 2 mois :bave:

Oui, en te baladant dans une tente et en faisant du stop. Attention, je ne critique pas, c'est très bien quand tu es jeune. C'est une fantastique expérience. Cependant à 35 piges, à 45 piges, à 55 piges tu te vois faire ça ?

Tous tes amis qui auront une femme, des enfants et toi tu seras seul dans ton HLM perrave, à partir en vacance tout seul avec ta tente minable qui aura 25 ans et qui sera trouée. Sérieusement.

Parce que pour toi à 35 piges faut commencer à arrêter de vivre, se faire chier ? Je sais pas ce que je ferais mais rien ne m'empêche de bosser si j'en ai envie. Et "oui mais t'auras un trou dans ton CV", t'en fais je ne me fais AUCUNE bile concernant ma capacité à trouver un emploi :ok:

C'est bien de ne pas s'inquiéter pour trouver un emplois, c'est vrai qu'aujourd'hui avec plus de 6M de chômeurs et un trou de 10 ans sur le CV, ça va être simple.

Personnellement dans 10 ans j'aurai repris la boite familiale, je me ferai entre 8 et 10K par mois, je partirai en vacance dans des endroits magnifiques, je pourrai faire de magnifiques expériences, une belle maison, une grosse voiture pour moi et une autre pour ma femme et toi tu seras là, tout seul, avec tes amis qui en auront forcément marre de traîner avec un véritable perdant qui ne fait rien de sa vie.

Sans oublier la fierté de tes parents qui doivent répondre à la fameuse question "et votre fils il fait quoi dans la vie?" "Rien, rien du tout, il a gâché sa vie...".

Bonne journée.

Jean_Creampie Jean_Creampie
MP
Niveau 7
11 février 2016 à 10:00:27

Les Jean-RSA qui s inventent des épargnes de 50 k et qui veulent faire croire qu ils ont des villas :rire:

En réalité il doit tenir sont cable TV avec une fourchette et a sa douche dans la cuisine :rire:

bouboulelator13 bouboulelator13
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 10:00:58

Le 11 février 2016 à 09:59:25 Torimass a écrit :

Le 11 février 2016 à 09:49:48 bouboulelator13 a écrit :
Oui, le fameux mec au RSA qui sort tous les jours au musée, qui lit des livres géniaux toute la semaine pour se cultiver.

Sombre personne. A la fin de l'année je me casse dans les Antilles pour le 31 décembre avec ma copine, bon courage avec ta prime de noël de 150€.

OUI OUI biensûr, je te rappelle que tu n'as pas de copine et que tu rêves de te faire sodomiser par une femme à bite [[sticker:p/1kki]]

Ma copine est une transsexuelle et je me suis déjà fait sodomiser par une femme à bite, donc comme tu peux le voir, j'ai réalisé mon rêve :)

Torimass Torimass
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 10:02:18

Le 11 février 2016 à 10:00:58 bouboulelator13 a écrit :

Le 11 février 2016 à 09:59:25 Torimass a écrit :

Le 11 février 2016 à 09:49:48 bouboulelator13 a écrit :
Oui, le fameux mec au RSA qui sort tous les jours au musée, qui lit des livres géniaux toute la semaine pour se cultiver.

Sombre personne. A la fin de l'année je me casse dans les Antilles pour le 31 décembre avec ma copine, bon courage avec ta prime de noël de 150€.

OUI OUI biensûr, je te rappelle que tu n'as pas de copine et que tu rêves de te faire sodomiser par une femme à bite [[sticker:p/1kki]]

Ma copine est une transsexuelle et je me suis déjà fait sodomiser par une femme à bite, donc comme tu peux le voir, j'ai réalisé mon rêve :)

[[sticker:p/1kkq]] tes parents sont au courant pour la bite de ta femme ? [[sticker:p/1kkq]]

gt_zoulman gt_zoulman
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 10:03:04

personellement, j'ai eu l'expérience de vivre dans un foyer pendant an ( Dieu merci, c’était un enfer), et y avait plein de RSA-sites!
ils mennent une vie de merde clairement! plus de la moitié sont des branleurs, qui font pas de démarches pour s'en sortir! qui plus est, la moitié du foutu RSA part dans la cigarette! ils leurs reste rien pour bouffer du coup!

c'est pas une vie au RSA! on s'en sert pour ne pas se retrouver démuni, le temps de se relever :oui:

TintinRadin TintinRadin
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 10:03:10

Je viens de prendre mes billets d'avion pour visiter les US , j'ai dû claquer 2 RSA :rire: et après ils disent qu'ils ont un meilleur pouvoir d'achat que nous :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment