CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tu touches le RSA ? :rire:

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
LeMondeOuRien LeMondeOuRien
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 07:49:26

Si tu savais mon pauvre... :hap:

ProfTim ProfTim
MP
Niveau 34
11 février 2016 à 07:49:53

Bah la plupart de ces topics sont fait par des gamins devant leur bol de nesquik qui s'apprêtent à prendre le bus pour le lycée. Les vrais mecs au RSA doivent pas trop s'en vanter je pense :(

NoobHorn NoobHorn
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 07:50:57

Le 11 février 2016 à 07:45:10 jehex a écrit :
Les mecs au RSA ces cassos qui te disent qu'ils taffent au black a coté donc du coup ils travaillent comme un mec lambda mais en touchant moins et en étant dans l'illégalité :pf:

Cette rage :rire:
En fait tu es un RSA-iste refoulé à mon avis!
Un type qui se fait exploiter de 7h à 18h à son boulot, tout ça pour un pauvre SMIC et qui se pose continuellement la question du pourquoi il lache pas son boulot.
Pour se rassurer le seul moyen qu'il a trouvé c'est de venir deverser toute sa frustration sur des types au RSA sur un forum à 7h du mat :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2016 à 07:51:22

hop hop hop

UnVraiKhey UnVraiKhey
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 07:53:01

Arrêtez de vous engueulez quoi !!! J'ai oublié mes pop-corns :ok:

Edit: C'est bon j'ai le tout (une guerre rsa vs boulot :bave: ) [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 11 février 2016 à 07:54:12 par UnVraiKhey
South_Killer South_Killer
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 07:54:28

Moi qui gagne 1,5 RSA par semaine, disons qu'un RSA c'est même pas mon budget loisirs [[sticker:p/1jnf]]

bouboulelator13 bouboulelator13
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 07:54:38

Le 11 février 2016 à 07:52:36 StoneGiant a écrit :
Vivre du RSA, être libre de faire ce que tu veux de tes journées. :coeur:
Toi l'auteur arrête ton false flag le oldfag. Tu dois gagner un SMIC tout merdique qui ne te permet même pas de vivre puisque ton travail te prend la journée : plus de heures de transports en commun par jour :malade: un patron qui te victime :mort: t'as même pas de pote à voir le week-end :rire: t'es chez toi il est bientôt 20 heures :pf: tu observes toutes les promos dans les prospectus Lidl :pf:

Garçon, non seulement je touche 2K€ pour le moment, mais en plus je suis à 5 minutes à pieds de chez moi, je rentre même le midi pour sortir mon toutou et manger :)

Je suis chez moi à 17h05. Pas de bouchon, pas de transport en commun. La belle vie quoi :)

RunShootKill RunShootKill
MP
Niveau 5
11 février 2016 à 07:54:49

Les 3/4 qui s'en vantent n'y sont pas si jamais.

South_Killer South_Killer
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 07:56:23

Le 11 février 2016 à 07:54:38 bouboulelator13 a écrit :

Le 11 février 2016 à 07:52:36 StoneGiant a écrit :
Vivre du RSA, être libre de faire ce que tu veux de tes journées. :coeur:
Toi l'auteur arrête ton false flag le oldfag. Tu dois gagner un SMIC tout merdique qui ne te permet même pas de vivre puisque ton travail te prend la journée : plus de heures de transports en commun par jour :malade: un patron qui te victime :mort: t'as même pas de pote à voir le week-end :rire: t'es chez toi il est bientôt 20 heures :pf: tu observes toutes les promos dans les prospectus Lidl :pf:

Garçon, non seulement je touche 2K€ pour le moment, mais en plus je suis à 5 minutes à pieds de chez moi, je rentre même le midi pour sortir mon toutou et manger :)

Je suis chez moi à 17h05. Pas de bouchon, pas de transport en commun. La belle vie quoi :)

Salaud, moi je suis à 12 minutes :snif:

Abdel_Murrap Abdel_Murrap
MP
Niveau 33
11 février 2016 à 07:57:30

Moi je payais le RSA des forumeurs avant de partir pour le Togo :)

Chalendil Chalendil
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 07:59:34

:rire: Les mecs aux RSA qui se disent libre de leurs journées. Vous êtes libres, certes, mais vous pouvez rien faire. Vous avez pas assez d'argent pour faire une activité intéressante. En étant au RSA tu as peut être les moyens de te payer un abonnement à la muscu pour seule activité, quand tu as fait ton sport tu rentre dans ton apparte minuscule et tu reviens sur le forum pour tenter de te rassurer sur ta situation de merde.
En plus vous pouvez rencontrer personne, quelle fille voudrait d'un mec qui est incapable de l'emmener au resto, de lui offrir un cadeau de temps en temps, de sortir le week-end... Ah ben si une crasseuse dans la même situation que vous.

bouboulelator13 bouboulelator13
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 07:59:47

Le 11 février 2016 à 07:56:23 South_Killer a écrit :

Le 11 février 2016 à 07:54:38 bouboulelator13 a écrit :

Le 11 février 2016 à 07:52:36 StoneGiant a écrit :
Vivre du RSA, être libre de faire ce que tu veux de tes journées. :coeur:
Toi l'auteur arrête ton false flag le oldfag. Tu dois gagner un SMIC tout merdique qui ne te permet même pas de vivre puisque ton travail te prend la journée : plus de heures de transports en commun par jour :malade: un patron qui te victime :mort: t'as même pas de pote à voir le week-end :rire: t'es chez toi il est bientôt 20 heures :pf: tu observes toutes les promos dans les prospectus Lidl :pf:

Garçon, non seulement je touche 2K€ pour le moment, mais en plus je suis à 5 minutes à pieds de chez moi, je rentre même le midi pour sortir mon toutou et manger :)

Je suis chez moi à 17h05. Pas de bouchon, pas de transport en commun. La belle vie quoi :)

Salaud, moi je suis à 12 minutes :snif:

Les vrais le savent. Bosser > toucher l'aide de l'état.

- Salut beau gosse, tu fais quoi dans la vie ?
- Je touche le RSA :fier:
- Ah, euh, dommage, enfin, désolé, je dois y aller :malade:

Mepistonfeles Mepistonfeles
MP
Niveau 7
11 février 2016 à 08:00:23

de toute smicard rsaiste c'est la même merde que des prolos si vous utilisé un tant soit peu votre matière grise vous seriez que le salaire de base ne détermine en rien votre revenu final.

Tout le temps j'entends des gens se plaindre de leur situation il taff et c'est tout à côté rien pour faire fructifier son portefeuille incapable d'économisé mais travail toute l'année de toute à 1200K/mois c'est pas rentable d'aller travailler.

un gars intelligent gagne beaucoup plus même en ne touchant pas 1centimes au préalable mais bon c'est dans la nature de l'homme de se plaindre de sa situation en faisant constamment les mêmes erreurs :hap:

Rated-R-WWE Rated-R-WWE
MP
Niveau 13
11 février 2016 à 08:02:01

Le mec qui a fait un topic de rage avant d'aller bosser :rire:

FinalDandy FinalDandy
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 08:02:06

Le monde du travail est tellement immonde que même pour 3K€ je l'échange pas contre le RSA.
Ton environnement change en partie ta personnalité, non merci si c'est pour me casser le cul à avoir un taff de merde dans une boîte avec un supérieur tyran frustré et des hyènes hypocrites en guise de collègues.

Ça concerne pas tous les taffs évidemment.

[Misha] [Misha]
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 08:03:04

En fait j'ai l'impression que vous avez peur du monde du travail [[sticker:p/1jnh]]

Chalendil Chalendil
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 08:04:17

Le 11 février 2016 à 08:00:23 Mepistonfeles a écrit :
de toute smicard rsaiste c'est la même merde que des prolos si vous utilisé un tant soit peu votre matière grise vous seriez que le salaire de base ne détermine en rien votre revenu final.

Tout le temps j'entends des gens se plaindre de leur situation il taff et c'est tout à côté rien pour faire fructifier son portefeuille incapable d'économisé mais travail toute l'année de toute à 1200K/mois c'est pas rentable d'aller travailler.

un gars intelligent gagne beaucoup plus même en ne touchant pas 1centimes au préalable mais bon c'est dans la nature de l'homme de se plaindre de sa situation en faisant constamment les mêmes erreurs :hap:

Quand tu bosses tu peux avoir quelques perspectives d'avenir quand même, tu peux espérer monter en grade dans ta boite, gagner plus, tu peux faire un crédit pour te payer une belle voiture ou un apparte dans le temps. Quand tu es au RSA tu consommes forcément tout ce que tu reçois chaque mois, tu peux rien économiser, pas un centime et aucun banquier n'accorde un crédit à un mec au RSA.

gigoteur gigoteur
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 08:04:50

http://youtu.be/FfhGoNnIxcg
À voir :rire:

gigoteur gigoteur
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 08:06:42

La liberté n'a pas de prix...! Perso j'ai un pote au RSA il est au maroc, il reçoit 500 balles par mois et me dit que là bas il vit très bien :cool:
Pendant que je fais l'eslave ici

Doodge Doodge
MP
Niveau 28
11 février 2016 à 08:09:12

Je sais pas comment vous faites les mecs au Rsa. Si on m'enlève 1500 euros de ma paie je déprime

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment