CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que pensez-vous des vegan ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
luckynuque luckynuque
MP
Niveau 5
11 novembre 2015 à 21:27:04

Je suis tombé sur une vidéo qui parle du sujet ( https://www.youtube.com/watch?v=B9vFAc27pkI ) et perso les vegan m'ont toujours cassé les couilles au plus haut point. Mais la vidéo m'a fait réfléchir, et en fin de compte ils ont de très bonnes raisons de soutenir la cause animale. Mais ils continuent à me casser les couilles en essayant de convertir tout le monde à bouffer de la salade :nonnon:

MiskineGohan MiskineGohan
MP
Niveau 8
11 novembre 2015 à 21:27:50

Je m'en ballec, ils font ce qu'ils veulent et moi je continue de bouffer du steak.

Message édité le 11 novembre 2015 à 21:28:02 par MiskineGohan
luckynuque luckynuque
MP
Niveau 5
11 novembre 2015 à 21:37:36

Mdr ouais je me dis toujours pareil. Je peux voir autant de videos de boeufs en train de se faire zigouiller, ça m'empêchera pas de me bouffer un bon steak le soir même

Shuryen Shuryen
MP
Niveau 18
11 novembre 2015 à 21:38:30

J'aime trop mes pulls en cachemire pour changer de bord.

Atlasnext Atlasnext
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:39:56

Ils font ce qu'ils veulent :( Dans le fond je trouve que les végétariens ont raison sur le long terme de l'humanité si on continue à pondre des enfants à ce rythme. Mais j'aime trop la viande et mon passage sur Terre sera trop court alors j'en profite :bave:

Atlasnext Atlasnext
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:41:53

(*les Vegans sont trop extrémistes à mon gout. Leur voie n'est pas la solution de mon point de vue. Si tant est qu'ils veuillent imposer ce système à l'Humanité. Tous ne sont pas des donneurs de leçons.)

Nini666 Nini666
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:43:36

Je suis sorti avec une vegan. Donc je l'ai été aussi :(
Maintenant on est plus ensemble je ne suis plus que végétarien :ok:
Vegan c'est trop dur pour moi :(

luckynuque luckynuque
MP
Niveau 5
11 novembre 2015 à 21:58:56

Le 11 novembre 2015 à 21:41:53 atlasnext a écrit :
(*les Vegans sont trop extrémistes à mon gout. Leur voie n'est pas la solution de mon point de vue. Si tant est qu'ils veuillent imposer ce système à l'Humanité. Tous ne sont pas des donneurs de leçons.)

Jsuis parfaitement d'accord, ils ont raison dans le fond, mais leur façon de nous imposer leur vision des choses c'est insupportable.. Et ça se rapproche de l'extremisme comme tu dis

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2015 à 22:00:31

Ils sont trop extrémistes... ils veulent tous virer mais faut quand même en garder un peu pour se rappeler de son erreur

Antastesia Antastesia
MP
Niveau 3
11 novembre 2015 à 22:03:19

Personnellement je suis végétalienne et j'ai l'intention de devenir vegan, et je me porte très bien. Il y a d'ailleurs des études qui disent que c'est meilleur pour la santé de manger vegan.

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 22:04:24

Rien a battre perso. Ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils ne viennent pas me casser les burnes

Erythrocyte Erythrocyte
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 22:06:52

Moi je les respecte à mort, j'aimerais bien avoir la même force et volonté qu'eux, mais je suis trop faiblard

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2015 à 22:10:32

Je trouve que ce qu'ils font pour eux, les animaux et la planète est respectable.
Ceux qui disent que les omnivores ne devraient pas avoir le droit de vivre (par exemple Freelee the banana girl) me consternent, mais ceux qui respectent les autres ne me posent pas de problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2015 à 22:14:08

Je les considère comme les témoins de Jéhovah, quand ils viennent te parler de ça, ils sont lourds, casse couilles et c'est difficile de les dégager et leur faire comprendre que t'en as rien à battre.

Volodio4 Volodio4
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 22:14:27

Ils me cassent les couilles à faire leur propagande à deux balles. D'autant que je suis totalement pour la domination de l'Homme sur l'animal. Et j'en ai rien à foutre si les animaux doivent souffrir pour pouvoir bouffer de la viande à chaque repas.

luckynuque luckynuque
MP
Niveau 5
11 novembre 2015 à 22:14:46

Le 11 novembre 2015 à 22:03:19 Antastesia a écrit :
Personnellement je suis végétalienne et j'ai l'intention de devenir vegan, et je me porte très bien. Il y a d'ailleurs des études qui disent que c'est meilleur pour la santé de manger vegan.

Tu peux faire dire ce que tu veux à des études, et en tant que bouffeur de viande régulier, je me porte moi aussi très bien.

FDPsurJVC FDPsurJVC
MP
Niveau 6
11 novembre 2015 à 22:17:04

Des tocards.

Volodio4 Volodio4
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 22:17:38

Le 11 novembre 2015 à 22:15:51 22zeur25 a écrit :

Le 11 novembre 2015 à 22:14:27 Volodio4 a écrit :
Ils me cassent les couilles à faire leur propagande à deux balles. D'autant que je suis totalement pour la domination de l'Homme sur l'animal. Et j'en ai rien à foutre si les animaux doivent souffrir pour pouvoir bouffer de la viande à chaque repas.

c'est vous qui faites de la propagande, pas l'inverse

:d) C'est quoi cette mauvaise foi absolue :ouch:

KimiOmega KimiOmega
MP
Niveau 9
11 novembre 2015 à 22:20:39

Y a un terme français pour ça, en général.[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2015 à 22:21:55

Je pense qu'ils vont trop loin. Mais je m'en tape de ce que les autres font en général donc voilà :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment