CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

JemisPucix
JemisPucix
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:47:45

Le 12 novembre 2015 à 23:44:26 JosephEStiglitz a écrit :
Bon Destruction j'aimerais bien t'aider mais j'y connais rien donc je sais pas trop si à 26 ans ça pose problème pour devenir junior :(

Non mais ça fait 50 fois que tout le monde lui dit que en sortant à 26 ans d'une top 10 il peut faire de l'audit et ça fait 50 fois qu'il repose la question.

ErsatzTruand
ErsatzTruand
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:47:47

Même avec la fac tu peux faire de l'audit, c'est n'importe quoi la.

romain6363
romain6363
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:47:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447368407-topic-esc.png

Tu as des problèmes de vue ?
Outre les problèmes de vue, tu as des problèmes de mémoire ?
J'essaye plutôt de faire la part des choses et pas trop troller mais là putain tu tends le bâton pour te faire battre.

cassiemartyr
cassiemartyr
Niveau 6
12 novembre 2015 à 23:47:54

qu'est-ce qu'il a l'air puant et pas drôle ce topic...

Bordel heureusement que je pars en DD après ma césure, j'aurai pas supporté vos OBs et vos faces de rats un an de plus.

PS : arrêtez de jouer les alcoolos on sait tous que vous avez trimer comme des chiens en prépa, vous êtes des intellos pas des clubbers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 23:48:25

Les gars, EDHEC Lille c'est bien classé ?

Deux personnes de ma terminale -une toxico qui ne foutait rien, fumait des joints à longueur de journée qui tournait à 10-11 de moyenne en ES + un mec qui avait des capacités mais qui branlait rien non plus- ont été admis là-bas, et je sais que la toxico a été pistonné.

J'ai les boules, j'ai eu plus qu'elle au bac, j'ai bossé comme un acharné le long de ma terminal et elle en foutant rien elle intègre l'EDHEC. :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 23:49:25

Le 12 novembre 2015 à 23:47:45 JemisPucix a écrit :

Le 12 novembre 2015 à 23:44:26 JosephEStiglitz a écrit :
Bon Destruction j'aimerais bien t'aider mais j'y connais rien donc je sais pas trop si à 26 ans ça pose problème pour devenir junior :(

Non mais ça fait 50 fois que tout le monde lui dit que en sortant à 26 ans d'une top 10 il peut faire de l'audit et ça fait 50 fois qu'il repose la question.

Je pense il demande en fait si on peux se faire embaucher junior à 26 ans si ça posait pas problème tout simplement.

JemisPucix
JemisPucix
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:49:29

Le 12 novembre 2015 à 23:48:25 Studies_ a écrit :

Deux personnes de ma terminale -une toxico qui ne foutait rien, fumait des joints à longueur de journée qui tournait à 10-11 de moyenne en ES + un mec qui avait des capacités mais qui branlait rien non plus- ont été admis là-bas, et je sais que la toxico a été pistonné.

J'ai les boules, j'ai eu plus qu'elle au bac, j'ai bossé comme un acharné le long de ma terminal et elle en foutant rien elle intègre l'EDHEC. :-((

Bah c'est pas mal l'EDHEC, mais ça reste en dessous de l'INSEEC ou de Kedge. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 23:49:55

Bah je suppose que tu parles du bachelor et oui il est bien classé mais pour une post bac quoi, ça doit être top 20-30.

romain6363
romain6363
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:50:14

Le 12 novembre 2015 à 23:48:25 Studies_ a écrit :

Elle l'intègre après le bac, autrement dit en bachelor et non programme grande école qui est après prépa.
En gros si l'EDHEC est 5ème c'est grâce au programme grande école, le bachelor c'est pourri. tellement pourri que je connais un BBA ESSEC (deuxième école derrière HEC) qui est au chômage car il trouve pas de taff

tu loupes rien khey.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 23:51:16

En effet je parle du bachelor ! pour des élèves aussi moyens c'est vraiment une occaz' en or..

L'admission se fait sur dossier ?

cassiemartyr
cassiemartyr
Niveau 6
12 novembre 2015 à 23:51:48

oui lourd, t'es dans une bonne école j'espère pour oser jouer l'ironie comme ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 23:52:11

Sinon Destruction pour que tu arrêtes, tu as des types qui sortent de l'ESC Clermont voir encore moins bien classé qui finissent en audit en big four, toi tu sortiras d'une top 10... Pour l'âge je te fais un petit calcul, 17 ans tu as le bac , 19 ans tu es deuxième de prépa, tu as 3 ans d'école + une de césure ce qui fait 23 ans à la sortie voir même 24 ans pour les gens ayant cuber, tu as donc entre 3 et 2 ans d'écart avec une personne ayant une scolarité normale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 23:52:32

Le bachelor n'est pas compliqué à obtenir vu que tu casques juste pour avoir le nom de l'école, t'aura pas du tout les mêmes emplois ni les mêmes salaires que les masters à la sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 23:52:37

Je vois, merci de l'éclaircissement ! je me disais bien que des gens pareil pouvaient pas se retrouver cadre. :rire:

RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:53:26

Le 12 novembre 2015 à 23:47:54 cassiemartyr a écrit :
qu'est-ce qu'il a l'air puant et pas drôle ce topic...

Bordel heureusement que je pars en DD après ma césure, j'aurai pas supporté vos OBs et vos faces de rats un an de plus.

PS : arrêtez de jouer les alcoolos on sait tous que vous avez trimer comme des chiens en prépa, vous êtes des intellos pas des clubbers

Personne ici ne joue les alcooliques, y'a que les paysans qui sont fiers de boire une bouteille de whisky par jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 23:54:24

Pour tout dire on passe l'essentiel de notre temps à regretter nos tentatives d'alcoolisme :hap:

cassiemartyr
cassiemartyr
Niveau 6
12 novembre 2015 à 23:55:13

ah bon ? Y'avait l'autre tout fier de raconter sa soirée 2 pages plus loin pourtant

il est à quelle école lucasvazquez ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 23:55:50

J'ai rassurer l'autre c'est cool, sinon personne m'a répondu pour les nobods, parce que moi je suis un grand solitaire pas envie de me forcer à aller en soirée etc, si je vais en ESC c'est juste pour l'avoir dans mon CV et les stages c'est tout :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 23:55:50

Le nouveau venu révèle le nom de son école en premier, c'est le jeu :oui:

RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:58:03

Le 12 novembre 2015 à 23:55:13 cassiemartyr a écrit :
ah bon ? Y'avait l'autre tout fier de raconter sa soirée 2 pages plus loin pourtant

il est à quelle école lucasvazquez ? :)

On raconte ce qu'on fait en soirée, rien de plus.
On se vante pas de sortir ni de boire, ce qui traduirait un vrai manque de confiance en soi par le fait de rechercher l'approbation sociale des autres.

Dis-moi, tu manques de confiance en toi mon grand ?

Message édité le 12 novembre 2015 à 23:58:26 par RogerFedegod
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment