Salut les gars. Je compte candidater au parcours grandes écoles de l'Essec pour compléter mes 5 années de droit. Avec mon M2, je suis admissible d'office, il faut "juste" que je présente un dossier avec tage mage + toeic et passer l'entretien. Le toeic je l'ai, il me manque le tage mage.
Du coup je cherche à m'inscrire à une session. Là ils me demandent de choisir les établissements qui pourront consulter directement en ligne mes résultats. Soit disant que certains établissements refusent le dossier si ils ne peuvent pas consulter en ligne le résultat. Est-ce que c'est le cas de l'Essec ? Parce que comme c'est la première fois que je passe ce genre de test et que j'ai fait des études qui ne demandent pas du tout le même type de raisonnement, j'aimerai bien avoir deux chances pour le faire (donc la possibilité de me chier à la session de deuxième semestre sans que l'Essec puisse le voir et pouvoir passer le cas échéant une session de premier semestre plus réussie que je présenterais dans mon dossier).
Donc si vous avez des infos, j'suis preneur. Et si vous savez globalement les épreuves qu'il faut passer pour les autres grandes écoles qui ne sont pas partenaires avec mon M2 (donc pour lesquels je ne suis pas admissibles d'office), je prends aussi. Merci d'avance.