Le 29 juin 2017 à 13:36:40 Road2MBway a écrit :
Ceux qui sont déjà en ESC, ça a un réel intérêt de faire l'English Track ou c'est useless ?
ça m'intéresse également
Le 29 juin 2017 à 13:42:04 FTSE100 a écrit :
Le 29 juin 2017 à 13:39:31 ErsatzTruande a écrit :
bah maintenant que je connais les qualités / défauts de tous les métiers d'esc, je me suis rendue compte que je préférerai surement ça et heureusement.
Demain j'ai un call avec SGCIB pour un stage assistant sales, et mardi en strat pour un groupe TV![]()
J'ai annulé tout le reste.
Tu vois c'est bien, on sent que tu sais ce que tu veux faire
Si t'as des questions sur SGCIB hésite pas
Tu te fous de moi ou c'est sincère ? ![]()
Le 29 juin 2017 à 13:46:58 ErsatzTruande a écrit :
Le 29 juin 2017 à 13:42:04 FTSE100 a écrit :
Le 29 juin 2017 à 13:39:31 ErsatzTruande a écrit :
bah maintenant que je connais les qualités / défauts de tous les métiers d'esc, je me suis rendue compte que je préférerai surement ça et heureusement.
Demain j'ai un call avec SGCIB pour un stage assistant sales, et mardi en strat pour un groupe TV![]()
J'ai annulé tout le reste.
Tu vois c'est bien, on sent que tu sais ce que tu veux faire
Si t'as des questions sur SGCIB hésite pas
Tu te fous de moi ou c'est sincère ?
Ah nan je me foutais de ta gueule, mais par contre t'as raison de te fixer un truc et d'essayer
Et si t'as des questions ça c'était sérieux ![]()
Au moins on sait ce qu'on ne veut pas faire. J'ai éliminé
T'y es ?
Le 29 juin 2017 à 13:53:58 ErsatzTruande a écrit :
Au moins on sait ce qu'on ne veut pas faire. J'ai éliminé![]()
T'y es ?
En effet, et je suis paye comme un roi d'ailleurs ![]()
T'y fais quoi?
Cb la gratification?
Elle est comment l'ambiance en salle ?
T'as les grands mots qu'ils adorent pour les entretiens ? ![]()
Le 29 juin 2017 à 13:57:09 ErsatzTruande a écrit :
T'y fais quoi?
Cb la gratification?
T'as les grands mots qu'ils adorent pour les entretiens ?
Redemande en MP je sais pas trop si je dois dire le salaire toussa sur Internet
Le 29 juin 2017 à 13:58:02 FTSE100 a écrit :
Le 29 juin 2017 à 13:57:09 ErsatzTruande a écrit :
T'y fais quoi?
Cb la gratification?
T'as les grands mots qu'ils adorent pour les entretiens ?Redemande en MP je sais pas trop si je dois dire le salaire toussa sur Internet
Je crois qu'on est arrivé à un moment où les gens sont encore plus pudique sur le fric que sur leurs corps ![]()
FTSE100 delete ton message de la page 3226 où tu cites les initiales, c'était pas censé être un message permanent.
Le 29 juin 2017 à 14:18:42 Pascal_op44 a écrit :
FTSE100 delete ton message de la page 3226 où tu cites les initiales, c'était pas censé être un message permanent.
Ayaaaa le mec en sueur qui a reçu des menaces par MP

Le 29 juin 2017 à 13:43:11 funster a écrit :
Ceux qui sont déjà en ESC, ça a un réel intérêt de faire l'English Track ou c'est useless ?ça m'intéresse également
Moi aussi pour le coup. Vous allez où en septembre?
Le 29 juin 2017 à 14:47:54 Rubhena a écrit :
Ceux qui sont déjà en ESC, ça a un réel intérêt de faire l'English Track ou c'est useless ?ça m'intéresse également
Je rentre à Néoma à la rentrée et je compte faire l'english track. J'ai du mal à comprendre votre questionnement. Ce parcours permet d'être quasiment bilingue en anglais. Pourquoi ne pas le prendre ?
Le 29 juin 2017 à 10:47:24 Xeleon a écrit :
Franchement, personne ne peut me donner des pistes pour mon mémoire en Immobilier ?Sérieusement, je suis un peu perdu sur la deuxième "matière" à traiter en immobilier :
- Compta / Finance, ça me semble être le plus probable car je fais mon stage en cession d'immeuble, et donc dans les contrats, on parle souvent de valorisation de l'immeuble ou de la valorisation des SCI. Mais le soucis : je n'ai pas du tout vu ça en cour . Alors certes, j'ai vu deux trois méthodes d'évaluation des entreprises, mais rien de bien "foufou".
- stratégie : Idem, j'ai du mal à voir comment l'acquisition d'immeuble peuvent s'inscrire dans une stratégie "business" ou "corporate", a part le cas macdonalds (comme dans le film quoi
)
Après je ne vois pas quelle autre matières du master je peux développer
j'aurais vraiment besoin de pistes pour tenter de trouver des problématiques sur ces différents points svp
C'est franchement pas difficile de trouver un sujet de mémoire là dessus
Rien qu'avec la problématique des SCI tu as 5 sujets possibles, même pour quelqu'un qui n'y connait rien, y'a des bouquins sur ça
Tu rentres en ast2 à neoma japo ?
Le 29 juin 2017 à 14:53:34 japonaine a écrit :
Je rentre à Néoma à la rentrée et je compte faire l'english track. J'ai du mal à comprendre votre questionnement. Ce parcours permet d'être quasiment bilingue en anglais. Pourquoi ne pas le prendre ?
Euh non
Comprendre ce que dit un prof en anglais =/= d'être bilingue. Beaucoup de gens comprennent bien l'anglais mais ne le parle pas très bien
Regarde à Rennes, ils ont leurs cours en full anglais à partir du semestre 2 + pleins d'étrangers pourtant au bout d'un an ils sont toujours aussi mauvais en anglais
Et un pote à TBS par ex m'a dit que c’était une vraie blague l'English Track là-bas d'où ma question.
Et effectivement des avis des gens de Neoma serait encore mieux puisque je risque d'intégrer cette école à la rentrée.
Je rentre à TBS, je compte suivre l'English Track également.
J'espère qu'avec les profs français c'est pas horrible...
Le 29 juin 2017 à 14:58:53 Road2MBway a écrit :
Euh non
Comprendre ce que dit un prof en anglais =/= d'être bilingue. Beaucoup de gens comprennent bien l'anglais mais ne le parle pas très bien
Regarde à Rennes, ils ont leurs cours en full anglais à partir du semestre 2 + pleins d'étrangers pourtant au bout d'un an ils sont toujours aussi mauvais en anglais
![]()
Et un pote à TBS par ex m'a dit que c’était une vraie blague l'English Track là-bas d'où ma question.
Et effectivement des avis des gens de Neoma serait encore mieux puisque je risque d'intégrer cette école à la rentrée.
En quoi il dit que "c'est une vraie blague" ? ça m'intéresse!
Le 29 juin 2017 à 14:57:05 Darigaaz2 a écrit :
Tu rentres en ast2 à neoma japo ?
Oui, à Rouen !
Il y a ce que l'école met à disposition et ce que les élèves en font aussi.
Il n'y a que les profs qui parlent anglais ? Je pensais que les rendus se faisaient en anglais aussi. Ca aurait plus de sens.
Le 29 juin 2017 à 14:59:31 1456EdgeWoodDr a écrit :
Je rentre à TBS, je compte suivre l'English Track également.
J'espère qu'avec les profs français c'est pas horrible...
Le 29 juin 2017 à 15:00:59 1456EdgeWoodDr a écrit :
Le 29 juin 2017 à 14:58:53 Road2MBway a écrit :
> Le 29 juin 2017 à 13:36:40 Road2MBway a écrit :
>Ceux qui sont déjà en ESC, ça a un réel intérêt de faire l'English Track ou c'est useless ?
ça m'intéresse également
Euh non
![]()
Et effectivement des avis des gens de Neoma serait encore mieux puisque je risque d'intégrer cette école à la rentrée.En quoi il dit que "c'est une vraie blague" ? ça m'intéresse!
Parce que ce sont des profs français qui font les cours en anglais
"so zat is egzaktely aouw you gette" 
Le 29 juin 2017 à 15:10:51 japonaine a écrit :
Il y a ce que l'école met à disposition et ce que les élèves en font aussi.Il n'y a que les profs qui parlent anglais ? Je pensais que les rendus se faisaient en anglais aussi. Ca aurait plus de sens.
Non, pas toujours, parfois en français, parfois en anglais