CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

John-Brown
John-Brown
Niveau 6
06 juin 2017 à 00:54:09

Le 06 juin 2017 à 00:00:04 nixik a écrit :
On devrait autoriser ce topik à (ordre de piorité) :
- HEC ;
- X :
- Top Ingé A+ et ENS ULM ;
- Top 5 ESC + Sciences Po Paris ;
- TOP A Ingé + ENS Cachan ;
- Dauphine + Audencia + GEM.

Et les universités étrangères dans tout ça ? C'est quelque chose qui me dépasse, personne n'en parle sur le topic, bien que tous le monde nous dit que les admissions internationales sont beaucoup plus facile.... pourquoi se contenter uniquement de postuler aux écoles françaises quand on peut avoir une école moins cher, mieux classé, et au soleil à l'étranger ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2017 à 02:32:15

Le 06 juin 2017 à 00:54:09 John-Brown a écrit :

- HEC ;
- X :

Et les universités étrangères dans tout ça ? C'est quelque chose qui me dépasse, personne n'en parle sur le topic, bien que tous le monde nous dit que les admissions internationales sont beaucoup plus facile.... pourquoi se contenter uniquement de postuler aux écoles françaises quand on peut avoir une école moins cher, mieux classé, et au soleil à l'étranger ?

Plus facile et meilleurs? Des exemples d'écoles?[[sticker:p/1jnh]]

romain6363
romain6363
Niveau 10
06 juin 2017 à 07:27:39

- HEC ;
- X :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

D4rk-Sky
D4rk-Sky
Niveau 10
06 juin 2017 à 09:39:39

- HEC ;
- X :

[[sticker:p/1lmb]]

Sinon c'est le topic ESC quand même, donc quelque soit l'ESC/candidat ESC, il est plus légitime que n'importe quel ingé restant ingé.

Message édité le 06 juin 2017 à 09:40:48 par D4rk-Sky
Centenario
Centenario
Niveau 8
06 juin 2017 à 10:16:19

Le 05 juin 2017 à 23:42:33 Mescromania a écrit :
les lillois filez moi les adresses des bonnes salles de sport, déjà que je vais devoir quitter le sud et les russes pour une vrégion de consanguins autant que je noie ma déprime dans le sport

tu vas à Lille au campus de Skema ou pour ton stage ? :(

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
06 juin 2017 à 11:00:42

Abuse pas, un stage à Lille, je suis pas encore suicidaire
Non je fais le parcours CFA en Janvier et il est dispensé sur le campus de Lille

Centenario
Centenario
Niveau 8
06 juin 2017 à 11:12:26

d'accord et tu comptes valider un master à skema ou tu iras faire un MS dans une Pa ?

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
06 juin 2017 à 11:15:06

Ce moment où tu vois 10 pages de plus et tu te dis qu'il y a peut-être enfin eu un débat intéressant . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Sinon la question de salaires est quand même intéressante, j'ai deux entretiens en fin de semaine dont un pour du M&A dans une grosse SSI avec une fourchette de salaire de 1k-1,2k. Ca me paraît bien trop faible vu le taff, vous prendriez à combien vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Message édité le 06 juin 2017 à 11:18:27 par salopeyte
RoiCharlesVII
RoiCharlesVII
Niveau 10
06 juin 2017 à 11:39:35

Le 06 juin 2017 à 11:00:42 Mescromania a écrit :
Abuse pas, un stage à Lille, je suis pas encore suicidaire
Non je fais le parcours CFA en Janvier et il est dispensé sur le campus de Lille

Je croyais que t'avais laché Skema [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2017 à 12:20:46

Bon bah j'ai envoyé un ptit mail hier soir, ptite augmentation en réponse ce matin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2017 à 12:24:36

Combien % ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2017 à 13:31:29

Le 06 juin 2017 à 12:20:46 ErsatzTruande a écrit :
Bon bah j'ai envoyé un ptit mail hier soir, ptite augmentation en réponse ce matin :hap:

T'as tourné comment ton mail ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Possible d'avoir un c/c en MP ? J'aurais pas les balls de demander ça, si il refuse, tu passes pour un rat avant même de commencer ton stage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2017 à 14:16:47

Beaucoup moins qu'en banque ou les 2k en M&A :hap:

Mais bon, ca reste une start up :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2017 à 14:17:56

" Nous pouvons consentir un effort supplémentaire partant du principe que tu as fait l’ESCP " [[sticker:p/1kks]] ils s'en foutent du reste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2017 à 15:02:05

Coucou les kheys !
Il y aurait-il un étudiant de skema à sophia antipolis ? Je suis étudiante en prépa et je vais bientôt recevoir les résultats des concours... Donc j'aimerais bien discuter et poser des questions avec un étudiant de sophia car c'est là où j'aimerais passer mes oraux si je suis admissible (enfaite j'ai peur de galérer à trouver hébergement accessible pour les oraux) :hap:

LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
06 juin 2017 à 15:39:02

Le 06 juin 2017 à 09:39:39 D4rk-Sky a écrit :

- HEC ;
- X :

Sinon c'est le topic ESC quand même, donc quelque soit l'ESC/candidat ESC, il est plus légitime que n'importe quel ingé restant ingé.

Moins cher, si on excepte les univ' UK et irlandaises, en Europe tout est moins cher que les ESC :hap:

Le 06 juin 2017 à 02:32:15 porlachankla a écrit :

- HEC ;
- X :

Pour les bachelors: UM à Maastricht, la Bocconi (apparemment), Louvain, la RSM, CBS, SSE, NHH, avec un bon dossier scolaire et un bon niveau d'anglais ça s'intègre en licence normalement amha.

Sinon Ersatz, prends les 900balles, je veux dire, c'est un stage, tu fais ça pour l'expérience, osef d'être sous-payé, si ça se revend bien ça vaut le coup.

RoiCharlesVII
RoiCharlesVII
Niveau 10
06 juin 2017 à 15:39:07

Le 06 juin 2017 à 15:02:05 ElpisdeFrance a écrit :
Coucou les kheys !
Il y aurait-il un étudiant de skema à sophia antipolis ? Je suis étudiante en prépa et je vais bientôt recevoir les résultats des concours... Donc j'aimerais bien discuter et poser des questions avec un étudiant de sophia car c'est là où j'aimerais passer mes oraux si je suis admissible (enfaite j'ai peur de galérer à trouver hébergement accessible pour les oraux) :hap:

Va à Lille c'est mieux [[sticker:p/1lm9]]

Tsuro2
Tsuro2
Niveau 9
06 juin 2017 à 15:42:13

Yo les gars !

Je voulais savoir, il y a vraiment une diif entre Kedge et Neoma ou c'est de l'enculage de mouche à ce point ?
Le programme de Kedge m'intéresse plus car plus flexible mais Neoma semble avoir une meilleure réputation [[sticker:p/1jnh]]
Je vais passer les deux oraux bientôt du coup si je suis pris je sais pas lequel prendre [[sticker:p/1lmk]]

D4rk-Sky
D4rk-Sky
Niveau 10
06 juin 2017 à 15:46:55

Le 06 juin 2017 à 15:39:02 LeBonAmo a écrit :

Le 06 juin 2017 à 09:39:39 D4rk-Sky a écrit :

- HEC ;
- X :

Moins cher, si on excepte les univ' UK et irlandaises, en Europe tout est moins cher que les ESC :hap:

Le 06 juin 2017 à 02:32:15 porlachankla a écrit :

- HEC ;
- X :

Pour les bachelors: UM à Maastricht, la Bocconi (apparemment), Louvain, la RSM, CBS, SSE, NHH, avec un bon dossier scolaire et un bon niveau d'anglais ça s'intègre en licence normalement amha.

Sinon Ersatz, prends les 900balles, je veux dire, c'est un stage, tu fais ça pour l'expérience, osef d'être sous-payé, si ça se revend bien ça vaut le coup.

La Bocconi coûte cher hein. Idem ESADE en Espagne.

C'est pas cher dans les pays nordiques c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2017 à 16:00:38

Le 06 juin 2017 à 15:39:07 RoiCharlesVII a écrit :

Le 06 juin 2017 à 15:02:05 ElpisdeFrance a écrit :
Coucou les kheys !

Va à Lille c'est mieux [[sticker:p/1lm9]]

J'ai envie de voir le campus de Nice, ça m'attire plus que Lille... :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment