Le 28 septembre 2016 à 21:52:40 Jeansurdip1 a écrit :
Le 28 septembre 2016 à 21:49:06 DRoseKnicks a écrit :
Le 28 septembre 2016 à 21:48:21 Jeansurdip1 a écrit :
Le 28 septembre 2016 à 21:45:15 KheyDeChaussee a écrit :
Le 28 septembre 2016 à 21:43:17 Jeansurdip1 a écrit :
> Le 28 septembre 2016 à 21:40:28 DRoseKnicks a écrit :
>En gros pour les défaut, genre moi je vais dire que je suis susceptible, et bien faut pas juste dire "je suis susceptible" mais un trucgenre oui je suis susceptible, ça peux me blesser mais je prends les critiques comme des critiques constructives qui m'aident à m'améliorer" , faut que ton défaut passe pour une qualité en gros, pas besoin de raconter ta vie
Le problème surtout c'est que tu as très peu de chance de passer les screening.
Sauf si j'ai mal compris et que t'es à l'édhec, mais avec neoma c' est très très compliqué
Ca dépend de ce qu'il vise ca a pas de sens ce que tu dis
Je parlais des springs. Donc je maintiens.
Le 28 septembre 2016 à 21:45:38 DRoseKnicks a écrit :
>En gros pour les défaut, genre moi je vais dire que je suis susceptible, et bien faut pas juste dire "je suis susceptible" mais un trucgenre oui je suis susceptible, ça peux me blesser mais je prends les critiques comme des critiques constructives qui m'aident à m'améliorer" , faut que ton défaut passe pour une qualité en gros, pas besoin de raconter ta vie
Sauf si j'ai mal compris et que t'es à l'édhec, mais avec neoma c' est très très compliqué
Tu m'expliqueras alors comment j'ai fais pour chopper 4 entretiens en une semaine, les trolls à deux balles olol école de merde c'est marrant deux secondes mais à la longue c'est casse couille
Bien sûr que tu seras pas au chômage, mais les springs ça reste très dur
C'est pas des prings mais juste des stages.
Mes excuses alors, Neoma reste une école très correcte en France.
Sinon pour le mec bi oui précise ça aide.
Si t'es une meuf, noire, lesbienne, qui s'est échappée du sierra Leone même avec ICN tu rentres à Goldman
Je précise handicapé perso, je sais que ça comptera plus que la meilleure cover letter que je pourrais écrire au monde 
j'ai pas accès à ces chiffres je sais pas où les sortir,
j'ai pas de piston mais jsuis déter jpeux faire l'opportuniste sur 200 personnes j'aurai ptete une réponse positive
en tout cas j'ai pu parlé avec un ancien qu'a réussi à tout chopper, spring summer chez JP Morgan, il a fait 3 ans de M&A chez JP Morgan, a été contacté par GoldmanSachs mais il s'est barré et il a monté sa boîte mnt, le gars avait pas de piston dans sa famille ou quoi il s'est juste tué au taf et ça a marché
du coup pourquoi pas moi wallah
Le 28 septembre 2016 à 21:52:40 Jeansurdip1 a écrit :
Le 28 septembre 2016 à 21:49:06 DRoseKnicks a écrit :
Le 28 septembre 2016 à 21:48:21 Jeansurdip1 a écrit :
Le 28 septembre 2016 à 21:45:15 KheyDeChaussee a écrit :
Ca dépend de ce qu'il vise ca a pas de sens ce que tu dis
Je parlais des springs. Donc je maintiens.
Le 28 septembre 2016 à 21:45:38 DRoseKnicks a écrit :
Tu m'expliqueras alors comment j'ai fais pour chopper 4 entretiens en une semaine, les trolls à deux balles olol école de merde c'est marrant deux secondes mais à la longue c'est casse couille
Bien sûr que tu seras pas au chômage, mais les springs ça reste très dur
C'est pas des prings mais juste des stages.
Mes excuses alors, Neoma reste une école très correcte en France.
Sinon pour le mec bi oui précise ça aide.
Si t'es une meuf, noire, lesbienne, qui s'est échappée du sierra Leone même avec ICN tu rentres à Goldman
Moi aussi je m'excuse.
Le 28 septembre 2016 à 21:54:14 WebcamPower a écrit :
j'ai pas accès à ces chiffres je sais pas où les sortir,
j'ai pas de piston mais jsuis déter jpeux faire l'opportuniste sur 200 personnes j'aurai ptete une réponse positive
en tout cas j'ai pu parlé avec un ancien qu'a réussi à tout chopper, spring summer chez JP Morgan, il a fait 3 ans de M&A chez JP Morgan, a été contacté par GoldmanSachs mais il s'est barré et il a monté sa boîte mnt, le gars avait pas de piston dans sa famille ou quoi il s'est juste tué au taf et ça a marché
du coup pourquoi pas moi wallah
A l'époque c'était plus facile surtout qu'il a du rentrer pile au moment où les springs furent créer.
Je dis pas que c'est impossible, loin de la, j'ai connu indirectement un sup er de CO anger en Ibd T2. Mais va falloir se donner à fonds et faire jouer la chance.
Avant de te lancer je te conseille vraiment de faire un point sur ce que tu as envie de faire, ce qui te motive et pourquoi tu vas faire tes futurs choix. Ça a l'air con mais ça aide pas mal, va falloir que tu fasses un sans faute
bah jveux rembourser mon prêt étudiant ASAP et compter mes millions d'euros avant de m'endormir avant d'avoir les cheveux grisonnants, du coup je vois pas ce que je peux faire de mieux que de l'IB
C'est sérieux cette histoire de bi? ![]()
Mais en fait y'a aucun soucis avec mon problème de vie dure à attirer la pitié ![]()
Qui est bi ?
Le 28 septembre 2016 à 22:01:22 WebcamPower a écrit :
bah jveux rembourser mon prêt étudiant ASAP et compter mes millions d'euros avant de m'endormir avant d'avoir les cheveux grisonnants, du coup je vois pas ce que je peux faire de mieux que de l'IB
Typiquement, c'est très mal parti et tu te rends pas bien compte. Crois moi. Après c'est sans doute du troll, mais c'est précisément le genre de mentalité qu'il ne faut pas avoir.
Tu ne tiendras pas le rythme sans une passion pour ça...
Le 28 septembre 2016 à 22:01:27 aminefid a écrit :
C'est sérieux cette histoire de bi?
Mais en fait y'a aucun soucis avec mon problème de vie dure à attirer la pitié
Oui il y a des histoires de discrimination positive, si tu es trans/femme/gay/noir/handicapé tu remplis un quota et donc tu as bien plus de chances d'être pris
pour le coup jsuis extrêmement sérieux, et j'pense que c'est le cas de 3/4 des gens dans ce domaine, qu'ils l'avouent ou pas,
à un moment quand tes horaires dépassent 80h par semaine c'est pas pour le plaisir, après j'adore me faire mal, me pousser à bout, j'aime le challenge et la stimulation intellectuelle blabla, mais ma motivation première c'est le pouvoir et l'oseil quoi
mais bon j'ai tout le temps de changer brutalement d'avis et de partir dans l'entrepreneuriat social
Le 28 septembre 2016 à 22:08:10 WebcamPower a écrit :
pour le coup jsuis extrêmement sérieux, et j'pense que c'est le cas de 3/4 des gens dans ce domaine, qu'ils l'avouent ou pas,
à un moment quand tes horaires dépassent 80h par semaine c'est pas pour le plaisir
mais bon j'ai tout le temps de changer brutalement d'avis et de partir dans l'entrepreneuriat social
Oui c'est pour la thune mais pas que, franchement, essaie de chopper un stage en m&a même tiers 19 pour te faire une idée,
Vous trouvez que même pour +100k ça vaut le coup d'avoir 0 vie à côté ?
Le 28 septembre 2016 à 22:11:55 aminefid a écrit :
Vous trouvez que même pour +100k ça vaut le coup d'avoir 0 vie à côté ?
en début de carrières oui
je suis pas prêt à le faire toute ma vie, mais 3/4/5 ans en sortant d'école, tu rembourses ton prêt tu te refais une situation, après une telle expérience t'as acquis tellement de connaissances/savoir faire que tu peux faire énormément de choses plus plaisants moins chronophages...
Yo tout le monde!
Je suis en 2nde année d'IUT GEA (GMO) et je ne sais pas encore quoi faire aprés. J'ai pensé à l'IAE (Toulouse), c'est une bonne idée?( je pense pas faire de la comptabilité).
Ou alors si je dois faire une ESC, laquelle?
Thanks ![]()
une meuf qu'avait aucune maladie ni rien a eu un tiers temps car un médecin de sa famille l'a jugé dislexique
elle s'est vantée pendant 2 semaines d'avoir eu 20 aux maths EDHEC
wallah j'avais envie dla biffler
Et je rajouterai qu'à priori si tu demandes un tiers-temps c'est que ton handicap te rend plus lent justement donc c'est un peu con de dire que c'est pas normal de ne pas obtenir une top 3 avec ça
Le 28 septembre 2016 à 22:21:13 WebcamPower a écrit :
une meuf qu'avait aucune maladie ni rien a eu un tiers temps car un médecin de sa famille l'a jugé dislexique
elle s'est vantée pendant 2 semaines d'avoir eu 20 aux maths EDHEC
wallah j'avais envie dla biffler
Pareil pour un putain de daltonien qui a eu un tiers temps bordel les sujets sont en noir et blanc !
C'est quoi le blase de la meuf ? Je connais deux trois rhs
Par contre cette politique de discrimination positive est beaucoup plus présente chez les anglo-saxons j'ai l'impression ![]()
Les banques d'Europe continentale je crois pas avoir vu de questions sur l'orientation sexuelle.
Et j'hésite sérieusement à mettre "bisexual" en orientation sexuelle ou "autre" en genre.
Avoir moins de chance d'avoir un entretien parce que je suis sain mentalement et que mes parents sont nés quelques centaines de kilomètres trop au nord, désolé mais je suis pas d'accord 
les gars sur l'orientation sexuelle effectivement à priori cest simple de mentir, mais généralement entre nous ça se sent assez vite et peut être qu'on vous met qqn pareil en face pour voir s'il sent le bullshit ou pas, c'est pas si simple qu'il y paraît pour un hétéro bienpensant je pense que de jouer à ce jeu là
Le 28 septembre 2016 à 22:28:10 WebcamPower a écrit :
les gars sur l'orientation sexuelle effectivement à priori cest simple de mentir, mais généralement entre nous ça se sent assez vite et peut être qu'on vous met qqn pareil en face pour voir s'il sent le bullshit ou pas, c'est pas si simple qu'il y paraît pour un hétéro bienpensant je pense que de jouer à ce jeu là
Franchement je vois pas en quoi c'est dur
Autant les folles tu les vois de loin, autant y'a certaines personnes quand elles s'annoncent gay ou bi tu es choqué quoi
Chez certains ça se voit pas du tout