Le 29 septembre 2016 à 11:25:54 Dv4p a écrit :
Le 29 septembre 2016 à 11:07:17 DRoseKnicks a écrit :
Entretien réussis, on m'a proposé une rémunération chèque resto + l'endroit ou je vais bosser et ma future équipeje vais économiser ses 6 de mois de stages pour m'acheter ma Panerai
Sérieux mec ? Ptn la montre j'y compte bien mais quand même pas des mes premières rémunérations Ya des choses qui passe avant
Ptn j'hallucine total des questions sur l'orientation sexuel aux UK wtf ptn, c'est illegal en France non ? C'est vraiment ridicule putain, voilà où ça mène on se retrouve avec des hétéros se faisant passer pour des homos ou des bis pour être pris à des jobs quoi... Surtout qu'à moins d'être une fofolle comme vous le disiez si bien c' est dur à voir donc la discrimination à l'embauche sont quand même légères je pense... Autant les noirs je peux comprendre qu'on fasse de la discrimination positive mais là...
Soit la montre soit des conneries types ps4, écran 4k, on est encore jeune et on vit chez papa maman, autant en profiter ![]()
Le 29 septembre 2016 à 11:28:08 DRoseKnicks a écrit :
Entretien réussis, on m'a proposé une rémunération chèque resto + l'endroit ou je vais bosser et ma future équipeje vais économiser ses 6 de mois de stages pour m'acheter ma Panerai
Sérieux mec ? Ptn la montre j'y compte bien mais quand même pas des mes premières rémunérations Ya des choses qui passe avant
Ptn j'hallucine total des questions sur l'orientation sexuel aux UK wtf ptn, c'est illegal en France non ? C'est vraiment ridicule putain, voilà où ça mène on se retrouve avec des hétéros se faisant passer pour des homos ou des bis pour être pris à des jobs quoi... Surtout qu'à moins d'être une fofolle comme vous le disiez si bien c' est dur à voir donc la discrimination à l'embauche sont quand même légères je pense... Autant les noirs je peux comprendre qu'on fasse de la discrimination positive mais là...
Soit la montre soit des conneries types ps4, écran 4k, on est encore jeune et on vit chez papa maman, autant en profiter
Nan franchement je préfère 1) mettre de côté 2) faire de beaux voyages (ceci dit faut avoir le temps)
Bon après c'est vrai qu'on a pas énormément de dépenses mais jsais par principe ça me bloque un peu... Ça doit venir de mon éducation mais tous ces biens de luxe inutiles je les achèterais une fois que j'aurais un bien immobilier et pas mal de pognon
Mais n'est vrai que t'as pas tord concrètement je me met 2000e de côté je voyage quoi, et tu prendra plus que ça
(et bien sûr belle montre > tv 4k
)
Bon je vais passer pour un fdp, après Rolex c'est au tour de Panerai mais dieu pourquoi acheter ça ? Je trouve ça tellement pas distingué, c'est une montre pour bidasse ça ![]()
Le 29 septembre 2016 à 11:34:39 Dv4p a écrit :
Soit la montre soit des conneries types ps4, écran 4k, on est encore jeune et on vit chez papa maman, autant en profiter
Nan franchement je préfère 1) mettre de côté 2) faire de beaux voyages (ceci dit faut avoir le temps)
Bon après c'est vrai qu'on a pas énormément de dépenses mais jsais par principe ça me bloque un peu... Ça doit venir de mon éducation mais tous ces biens de luxe inutiles je les achèterais une fois que j'aurais un bien immobilier et pas mal de pognon
Mais n'est vrai que t'as pas tord concrètement je me met 2000e de côté je voyage quoi, et tu prendra plus que çaBon je vais passer pour un fdp, après Rolex c'est au tour de Panerai mais dieu pourquoi acheter ça ? Je trouve ça tellement pas distingué, c'est une montre pour bidasse ça
http://www.montredo.com/fr/panerai-radiomir-black-seal-45-8-days-pam00610-6332.html?gclid=CjwKEAjw97K_BRCwmNTK26iM-hMSJABrkNtbMgII_3wV9HhOKLrJow5OCi671Kw7STemQaGg3xn0SRoCUQnw_wcB
sobre, efficace
Le 29 septembre 2016 à 11:35:35 DRoseKnicks a écrit :
Le 29 septembre 2016 à 11:34:39 Dv4p a écrit :
Mais n'est vrai que t'as pas tord concrètement je me met 2000e de côté je voyage quoi, et tu prendra plus que çaBon je vais passer pour un fdp, après Rolex c'est au tour de Panerai mais dieu pourquoi acheter ça ? Je trouve ça tellement pas distingué, c'est une montre pour bidasse ça
http://www.montredo.com/fr/panerai-radiomir-black-seal-45-8-days-pam00610-6332.html?gclid=CjwKEAjw97K_BRCwmNTK26iM-hMSJABrkNtbMgII_3wV9HhOKLrJow5OCi671Kw7STemQaGg3xn0SRoCUQnw_wcB
sobre, efficace
Au temps pour moi jsuis un anus jpensais qu'elles avaient toutes le furoncle par dessus la couronne
Bon après pour 5k il y a encore 20.000 montres que je préfère à celle ci mais c'est vrai que c'est pas vilain
Premiers salaires je revends direct ma Punto pour une Serie 1 ![]()
Bah c'est en train de recruter a la scep, sinon lasso des geek / nerds, la radio, l'asso underground et la JE ![]()
Investissez plutôt dans des paires de sneakers les prolos
Le 29 septembre 2016 à 11:41:52 fiashforward a écrit :
Premiers salaires je revends direct ma Punto pour une Serie 1
Série 1 ![]()
Go classe a tant qu'à faire, c'est pas bien beau non plus mais c'est déjà mieux
En vrai j'ai tellement une mauvaise image des entrées de gamme des grandes marques
C'est tout le temps les même tocards qui roulent dedans j'ai l'impression
Le 29 septembre 2016 à 11:44:58 KheyDeChaussee a écrit :
Investissez plutôt dans des paires de sneakers les prolos
Petite paire de air max 1 Nike ID izi
Ya quoi que t'aimes bien ? Plus ça va moins j'aime les sneakers ![]()
Le 29 septembre 2016 à 11:44:47 ersatztruande a écrit :
Bah c'est en train de recruter a la scep, sinon lasso des geek / nerds, la radio, l'asso underground et la JE
Perso j'ai postulé à aucune asso, j'ferai juste des missions ponctuelles avec elles de temps en temps. Être respo ça prend trop de temps je trouve
.
Tiens en parlant de montres, j'ai acheté une Breitling du coup ![]()
J'ai jeté mon dévolu récemment sur des ptites Stan Smith primeknit light solid grey (s80069)
Sinon y a la nouvelle paire de Yeezy boost 350 v2 mais je m'y suis pas pris assez tôt ![]()
Le 29 septembre 2016 à 11:49:17 RogerFedegod a écrit :
Tiens en parlant de montres, j'ai acheté une Breitling du coup
Quel modèle ?
bien meilleur choix que rolex ![]()
Le 29 septembre 2016 à 11:50:51 KheyDeChaussee a écrit :
J'ai jeté mon dévolu récemment sur des ptites Stan Smith primeknit light solid grey (s80069)Sinon y a la nouvelle paire de Yeezy boost 350 v2 mais je m'y suis pas pris assez tôt
Hum 'k, je suis pas fan, je crois vraiment que j' achèterais plus de "vraies" sneakers
Ya plus que les Adidas eqt 93 running qui me font encore bander
J'aime beaucoup la classe A aussi je suis en hésitation. Mais je préfère quand même la Serie A je pense ![]()
C'est marrant que ça parle de sneakers je suis justement en processus d'achat. J'hésite entre des dunks high blanche et rouge, ou des air force one high blanche et rouge ou rouge et blanche. (La couleur dominante qui change)
Bon du coup je vous fais pas un dessin je cherche des montantes blanche et rouge. ![]()
Chronomat avec un bracelet en acier, je déteste les bracelets en cuir
Montre j'ai une fossil sympa. Quand je serai un jeune et riche shark je prendrai une Bell and Ross je pense, je les trouve super cool.
Être respo ? ![]()
Le 29 septembre 2016 à 11:55:47 Dv4p a écrit :
Le 29 septembre 2016 à 11:49:17 RogerFedegod a écrit :
Tiens en parlant de montres, j'ai acheté une Breitling du coupQuel modèle ?
bien meilleur choix que rolex
J'ai jeté mon dévolu récemment sur des ptites Stan Smith primeknit light solid grey (s80069)Sinon y a la nouvelle paire de Yeezy boost 350 v2 mais je m'y suis pas pris assez tôt
Hum 'k, je suis pas fan, je crois vraiment que j' achèterais plus de "vraies" sneakers
Ya plus que les Adidas eqt 93 running qui me font encore bander
Effectivement on a pas les mêmes goûts ![]()
Le 29 septembre 2016 à 11:57:30 RogerFedegod a écrit :
Bracelet acier, ce manque de finesse absolu ![]()
Le 29 septembre 2016 à 11:57:30 RogerFedegod a écrit :
Hum ok ok, moi j'ai vraiment un coup de cœur pour navitimer
D'ailleurs c'est l'exemple parfait: je sais plus qui avait poser la question de l'intérêt de connaître son tour de poignet mais typiquement si tu veux porter une navitimer vaut mieux t'assurer que ton tour de poignet est supérieur à 16/17cm avant de te déplacer chez un bijoutier au risque de vous faire perdre votre temps
![]()
Yeezy ![]()
Jordans Retro ![]()
Des jordans ![]()
Et t'as été accepté à la cour des comptes avec ca ? Mais où va la fonction publique ![]()