Le 18 juillet 2016 à 12:39:49 [M]orello a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 12:34:22 manjaidupoulez a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 12:33:31 [M]orello a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 12:31:54 manjaidupoulez a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 12:26:34 [M]orello a écrit :
C'est quand même ouf que le peuple normal qui n'y connait rien en école de commerce ne connait que HEC et à la limite l'ESSECIls connaissent rien c'est cho
Encore heureux vu les formations parasites que c'est
qu'est-ce que tu fous ici si t'as si peu d'estime envers ces formations ?
J'intègre HEC et je trouve ça tout autant parasite.
je vois je vois
dans un certain sens y'a certaines branches que je considère comme parasite moi aussi
banque/assurance jamais de la vie j'y touchej'aime pas avoir (trop) l'impression de niquer le peuple
![]()
même si au final c'est ça qu'on fera
![]()
![]()
![]()
Ouais voilà la seule diff avec HEC c'est que je peux librement choisir qui/quoi parasiter
C'est quand même ouf que le peuple normal qui n'y connait rien en école de commerce ne connait que HEC et à la limite l'ESSECIls connaissent rien c'est cho
T'inquiètes, la moitié des potes de mon ancien collège connaissent pas HEC non plus ![]()
Avant-hier soir encore, à un ami qui me demandait ce que j'allais faire l'année prochaine, je réponds "Je vais à HEC" en attendant de me faire encenser, ce à quoi il me répond "Ah... C'est une banque HEC, nan ?". Du coup je lui dis "Non c'est une école de commerce à Paris" avec un peu le seum, et là il m'achève : "Ah merde, c'est nul Paris" ![]()
Morale de l'histoire : balec de ce que pense la populace, Z_Ass_Ticow a raison y'a que l'avis du recruteur qui compte à la fin ![]()
Le 18 juillet 2016 à 12:43:32 manjaidupoulez a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 12:39:49 [M]orello a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 12:34:22 manjaidupoulez a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 12:33:31 [M]orello a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 12:31:54 manjaidupoulez a écrit :
> Le 18 juillet 2016 à 12:26:34 [M]orello a écrit :
>C'est quand même ouf que le peuple normal qui n'y connait rien en école de commerce ne connait que HEC et à la limite l'ESSEC
>
> Ils connaissent rien c'est cho
Encore heureux vu les formations parasites que c'est
qu'est-ce que tu fous ici si t'as si peu d'estime envers ces formations ?
J'intègre HEC et je trouve ça tout autant parasite.
je vois je vois
dans un certain sens y'a certaines branches que je considère comme parasite moi aussi
banque/assurance jamais de la vie j'y touchej'aime pas avoir (trop) l'impression de niquer le peuple
![]()
même si au final c'est ça qu'on fera
![]()
![]()
![]()
Ouais voilà la seule diff avec HEC c'est que je peux librement choisir qui/quoi parasiter
Bogoss
Plus sérieusement, ça m'fait bien chier la réputation des ESC auprès du peuple. Une grosse bande de jaloux décervelés, m'enfin y'a rien de nouveau tu me diras.
Au final, j'ose espérer que le travail paiera et que chacun sera à sa juste place.
Le 18 juillet 2016 à 12:46:34 UneGuitare a écrit :
T'inquiètes, la moitié des potes de mon ancien collège connaissent pas HEC non plus
Avant-hier soir encore, à un ami qui me demandait ce que j'allais faire l'année prochaine, je réponds "Je vais à HEC" en attendant de me faire encenser, ce à quoi il me répond "Ah... C'est une banque HEC, nan ?". Du coup je lui dis "Non c'est une école de commerce à Paris" avec un peu le seum, et là il m'achève : "Ah merde, c'est nul Paris"
Morale de l'histoire : balec de ce que pense la populace, Z_Ass_Ticow a raison y'a que l'avis du recruteur qui compte à la fin
Putain déjà que je trouvais ça ouf le fait que personne n'était content pour mon entrée à l'EDHEC mais toi et HEC c'est un autre niveau ![]()
Perso, à ta place, connaissant mon caractère, soit j'aurai ragequit soit j'aurai continué la soirée en les prenant secrètement de haut ces abrutis ![]()
M'enfin j'aurai p'tet ragequit après le "C'est une banque HEC, nan ?"
putain ce k-sos 
Putain y'a combien de kheys à HEC et l'ESSEC ici ?
vous êtes déjà deux là ![]()
Hier je pensais que le max ici c'était ESCP ![]()
Bien sûr que les ESC c'est 75% de formations parasites mais bon pas le choix ![]()
J'ai une question
Comment Hollande a pu aller à HEC Paris après sa licence de droit ?
Une sorte d'AST 2 ??

Le 18 juillet 2016 à 12:49:44 [M]orello a écrit :
T'inquiètes, la moitié des potes de mon ancien collège connaissent pas HEC non plus
Avant-hier soir encore, à un ami qui me demandait ce que j'allais faire l'année prochaine, je réponds "Je vais à HEC" en attendant de me faire encenser, ce à quoi il me répond "Ah... C'est une banque HEC, nan ?". Du coup je lui dis "Non c'est une école de commerce à Paris" avec un peu le seum, et là il m'achève : "Ah merde, c'est nul Paris"
Morale de l'histoire : balec de ce que pense la populace, Z_Ass_Ticow a raison y'a que l'avis du recruteur qui compte à la finPutain déjà que je trouvais ça ouf le fait que personne n'était content pour mon entrée à l'EDHEC mais toi et HEC c'est un autre niveau
Perso, à ta place, connaissant mon caractère, soit j'aurai ragequit soit j'aurai continué la soirée en les prenant secrètement de haut ces abrutis
putain ce k-sos
Morale de l'histoire : balec de ce que pense la populace, Z_Ass_Ticow a raison y'a que l'avis du recruteur qui compte à la finPutain déjà que je trouvais ça ouf le fait que personne n'était content pour mon entrée à l'EDHEC mais toi et HEC c'est un autre niveau
Perso, à ta place, connaissant mon caractère, soit j'aurai ragequit soit j'aurai continué la soirée en les prenant secrètement de haut ces abrutis
putain ce k-sos
C'est dur de garder son calme, mais bon parfois c'est mieux que la personne connaisse pas, je crois qu'une bonne partie de ceux qui reconnaissent le nom me prenne directement pour un voleur et/ou un enculé ![]()
Autre pépite (c'est un ami de prépa qui a eu de la chance de l'entendre) : "ah HEC paris est passée devant HEC Montréal ?"
...
HEC MONTREAL
Putain mais non, qui a osé dire ça 
Le 18 juillet 2016 à 13:10:18 UneGuitare a écrit :
putain ce k-sos
putain ce k-sos
C'est dur de garder son calme, mais bon parfois c'est mieux que la personne connaisse pas, je crois qu'une bonne partie de ceux qui reconnaissent le nom me prenne directement pour un voleur et/ou un enculé
Autre pépite (c'est un ami de prépa qui a eu de la chance de l'entendre) : "ah HEC paris est passée devant HEC Montréal ?"
...
Bien le médecin du travail à Poitiers qui a plus la côté qu'un HEC ?
Bah moi quand je dis que ma prepa est dans un lycée on pense que c'est un truc genre BEP bac pro BTS ![]()
Alors que non m'voyez
Si vous venez de province, oui effectivement peu de gens connaissent mais bon, vous êtes là pour les éclairer non ? future élite administrative de la nation.
A Paris, quasiment toute la caste étudiante connait le top 3 à minima.
Moi j'ai entamé ma propagande Edhec, et ca a marché, des potes et des parents a qui j'en avais pas discuté : "ah oui l'edhec j'en ai entendu parlé c'est a lille c'est une très bonne école !!"![]()
Le 18 juillet 2016 à 13:44:50 TheBossWolf a écrit :
Moi j'ai entamé ma propagande Edhec, et ca a marché, des potes et des parents a qui j'en avais pas discuté : "ah oui l'edhec j'en ai entendu parlé c'est a lille c'est une très bonne école !!"
"Roubaix" ![]()
Roubaix putain les mecs 
Mes deux anciennes colocs ne savaient pas ce que c'était HEC ni polytechnique ni centrale ni prepa... elles sont en staps ![]()
T'as eu combien au TM, Morello ?
Le 18 juillet 2016 à 15:20:06 hotspot_gamer a écrit :
T'as eu combien au TM, Morello ?
413 (j'en suis assez fier
) et toi khey ?
J'ai contacté Bocconi pour les asti si ça intéresse quelqu'un ici : c'est possible, ils évaluent le dossier (notes et cv) + score gmat.
12500 euro par an ![]()
Lourd !
Je sais pas, je passe les ast cette année. J'ai que mon toeic (975)