CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai perdu 5 kilos en trois semaines

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
jesusavior jesusavior
MP
Niveau 4
09 juillet 2015 à 16:55:54

Je me suis beaucoup laissé aller ces derniers mois (burgers,alcool, pizzas, sodas, fromages, frites, et autres saloperies) et j'ai pris presque 15 kilos en un an. Je pesais 70 kg et j'faisais quasi 85 kilos au pire moment, autant dire que je me sentais comme une grosse merde.
J'en pouvais plus, et si je faisais rien ça allait encore continuer comme ça. J'ai donc décider d'entamer un régime à ma sauce. Je ne bois plus que de l'eau, et j'évite tous ce qui est grignotages, gras et sucré.
Je fais trois séances de sports par semaine (piscine, vélo et jogging) et résultats je suis déjà retombé à 80 kilos :content: encore dix kilos à perdre, ça va pas être évident car au début on perd facilement et puis c'est après que ça se complique. J'espère quand même les avoir perdus avant la fin de l'été. Comme quoi, quand on veut on peut. Je tourne à 1200 Kcal par jour contre 3 à 4000 avant :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2015 à 16:56:45

Tu restes gros

jesusavior jesusavior
MP
Niveau 4
09 juillet 2015 à 16:57:42

Le 09 juillet 2015 à 16:56:45 soozi a écrit :
Tu restes gros

Oui mais je suis sur la pente descendante :ok:

LeKhey LeKhey
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 16:58:27

Courage khey moi aussi je suis en plein régime la, j'ai déjà perdu 14 kilos et je dois encore en perdre 10, je me suis laissé aller à cause d'une meuf et maintenant je reprends du poil de la bite, plus je maigris mieux je me sent et ça m'incite à continuer encore plus et à pas lâcher, je sais le combat que c'est alors courage :oui:

jesusavior jesusavior
MP
Niveau 4
09 juillet 2015 à 16:59:34

Le 09 juillet 2015 à 16:58:27 LeKhey a écrit :
Courage khey moi aussi je suis en plein régime la, j'ai déjà perdu 14 kilos et je dois encore en perdre 10, je me suis laissé aller à cause d'une meuf et maintenant je reprends du poil de la bite, plus je maigris mieux je me sent et ça m'incite à continuer encore plus et à pas lâcher, je sais le combat que c'est alors courage :oui:

:ouch: 14 kilos, en combien de temps ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2015 à 17:01:09

Perdu 15 en deux mois

jesusavior jesusavior
MP
Niveau 4
09 juillet 2015 à 17:01:11

Le 09 juillet 2015 à 16:56:25 DragonSlayer- a écrit :
Bien joué

Merci, mais le combat continue :ok:

jesusavior jesusavior
MP
Niveau 4
09 juillet 2015 à 17:01:49

Le 09 juillet 2015 à 17:01:09 Islaw a écrit :
Perdu 15 en deux mois

Tu manges quoi :rire: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2015 à 17:03:02

Le 09 juillet 2015 à 17:01:49 jesusavior a écrit :

Le 09 juillet 2015 à 17:01:09 Islaw a écrit :
Perdu 15 en deux mois

Tu manges quoi :rire: ?

Je faisais du sport et je mangeais sainement.

LeKhey LeKhey
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 17:11:52

Nan mais la justement j'ai attaqué ma période de brûlage de graisse intense, ça fait trois jours que réduis mes apports calorifiques au minimum et j'ai perdu un 1,8 kilo (je m'étais laissé aller pas mal ce mois ci mais j'avais stagné) donc je me suis repris en main et j'attaque ma dernière grosse ligne droite pour mes 10 kilos restants et je veux vite en finir pour être enfin en paix avec moi même et avoir le plaisir d'afficher mon poids idéal :bave:

Au pire j'uperais ton topic et je te dirais ce que je mange + ma perte de poids et on se tient au courant pour se "soutenir" et se donner des conseils pour la suite du régime, je sais que c'est plus facile quand on le fait avec quelqu'un et puis quand on peut en parler :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2015 à 17:12:39

Le 09 juillet 2015 à 17:01:09 Islaw a écrit :
Perdu 15 en deux mois

en 1 mois :cool:

LeKhey LeKhey
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 17:14:23

Mais n'oublies pas un truc, perdre du poids c'est bien mais avoir de bonnes habitudes alimentaires c'est le plus important, quand j'avais 16 ans j'ai perdu 25 kilos juste en me privant et après je les ai repris...

Alors que la ok je suis un peu plus lent sur la perte de poids mais j'ai pris des bonnes habitudes alimentaires, j'ai réappris à manger, à compter mes calories, mes dépenses, et surtout à choisir mes aliments... Car une fois que t'as perdu tes kilos en trop il ne faut surtout pas les reprendre et pour ça il faut absolument réapprendre à manger

jesusavior jesusavior
MP
Niveau 4
09 juillet 2015 à 17:15:20

Le 09 juillet 2015 à 17:11:52 LeKhey a écrit :
Nan mais la justement j'ai attaqué ma période de brûlage de graisse intense, ça fait trois jours que réduis mes apports calorifiques au minimum et j'ai perdu un 1,8 kilo (je m'étais laissé aller pas mal ce mois ci mais j'avais stagné) donc je me suis repris en main et j'attaque ma dernière grosse ligne droite pour mes 10 kilos restants et je veux vite en finir pour être enfin en paix avec moi même et avoir le plaisir d'afficher mon poids idéal :bave:

Au pire j'uperais ton topic et je te dirais ce que je mange + ma perte de poids et on se tient au courant pour se "soutenir" et se donner des conseils pour la suite du régime, je sais que c'est plus facile quand on le fait avec quelqu'un et puis quand on peut en parler :oui:

:ok:OK Khey
T'as raison, c'est toujours mieux de se soutenir, surtout qu'on a le même poids à perdre.
Mes repas sont assez simples, j'évite au maximum les féculents, je privilégie tout ce qui est noix et fruits secs.
Pour la viande, je ne mange plus que de la viande blanche avec des sauces allégées en matières grasse.
Avec un bon rythme on va les perdre d'ici début septembre :hap:
On se tient au courant. Je te faire un topo aussi, c'est cool :ok:

jesusavior jesusavior
MP
Niveau 4
09 juillet 2015 à 17:19:07

Le 09 juillet 2015 à 17:14:23 LeKhey a écrit :
Mais n'oublies pas un truc, perdre du poids c'est bien mais avoir de bonnes habitudes alimentaires c'est le plus important, quand j'avais 16 ans j'ai perdu 25 kilos juste en me privant et après je les ai repris...

Alors que la ok je suis un peu plus lent sur la perte de poids mais j'ai pris des bonnes habitudes alimentaires, j'ai réappris à manger, à compter mes calories, mes dépenses, et surtout à choisir mes aliments... Car une fois que t'as perdu tes kilos en trop il ne faut surtout pas les reprendre et pour ça il faut absolument réapprendre à manger

Exactement, la phase de stabilisation sera la plus délicate. Ici je fais un régime draconien, je ne m'autorise aucun plaisir, en un mois j'ai du manger un kebab (sans frites et sauce ketchup) et trois morceaux de pizza.
Sinon AUCUN écart en ce qui me concerne, je mange en faisant super gaffe, mais quand j'aurais perdus tous mes kilos, je vais réintégrer progressivement quelques plaisirs une à deux par semaine, et à côté de ça sport à fond, ya pas de miracle.
Mais on dirait que t'es un habitué du yoyo, c'est la première fois de ma vie que je prends autant de poids et que je dois faire un régime, j'ai toujours eu la chance de pouvoir manger ce que je voulais sans grossir, jusqu'à l'année dernière en tout cas :snif:

jesusavior jesusavior
MP
Niveau 4
09 juillet 2015 à 17:20:48

Le 09 juillet 2015 à 17:17:27 Negroni a écrit :
J'ai fait exactement pareil que toi l'auteur (sauf que je faisais 6x30-40 min de sport par semaine) et j'ai perdu 20kg en quelques mois :ok:
Et tant que maintenant je reprends pas :oui:

Bonne chance :ok:

six séances c'est trop pour moi, je pourrais maxi monter à 4, mais après je fatigue, je récupère mal et ça me décourage. Mais sinon bien joué, t'es encore plus hardcore que moi :bave:

LeKhey LeKhey
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 17:21:17

Pas de problèmes, on fait ça :oui:

Moi en fait c'est pareil, je privilégie beaucoup les protéines et je mange très peu de féculent, juste le minimum "vital" pour ne pas être en carence mais pas trop pour que mon corps puisse puiser dans la graisse, j'ai proscris les pâtes de mon alimentation, je mange légumes salades en général avec ma viande mais je me permet de taper un peu plus dans la viande pour avoir un sentiment de satiété plus important comme je mange moins de féculents...

Bien sur pas de grignotages entres les repas, je bois beaucoup d'eau, de café noir (accélère le métabolisme) et je mange beaucoup de pommes (brûleur de graisse) et voilà :oui:

GGNN GGNN
MP
Niveau 8
09 juillet 2015 à 17:23:06

Oublie pas de choquer ton métabolisme de temps en temps, sinon tu vas arriver au point mort

jesusavior jesusavior
MP
Niveau 4
09 juillet 2015 à 17:23:11

Le 09 juillet 2015 à 17:21:17 LeKhey a écrit :
Pas de problèmes, on fait ça :oui:

Moi en fait c'est pareil, je privilégie beaucoup les protéines et je mange très peu de féculent, juste le minimum "vital" pour ne pas être en carence mais pas trop pour que mon corps puisse puiser dans la graisse, j'ai proscris les pâtes de mon alimentation, je mange légumes salades en général avec ma viande mais je me permet de taper un peu plus dans la viande pour avoir un sentiment de satiété plus important comme je mange moins de féculents...

Bien sur pas de grignotages entres les repas, je bois beaucoup d'eau, de café noir (accélère le métabolisme) et je mange beaucoup de pommes (brûleur de graisse) et voilà :oui:

Tu manges tout type de viandes ? Parce que ça me fait baver d'imaginer un bon steak saignant, mais j'évite la viande rouge.

LeKhey LeKhey
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 17:24:12

Oui voilà c'est ça il faut réintégrer les petits plaisirs comme tu dis et pas te goinfrer, et en faisant ça, ça devrait aller :oui:

Oui comme tu dis j'ai fais énormément de yoyo jusqu'ici mais la j'ai acquis une maturité que je n'avais pas avant et crois moi qu'une fois mon poids idéal atteint je vais faire tout ce qui faudrait pour je plus jamais reprendre un kilo et je me pèserais tous les deux jours... Marre de toujours devoir me battre contre le poids

jesusavior jesusavior
MP
Niveau 4
09 juillet 2015 à 17:24:59

Le 09 juillet 2015 à 17:23:06 GGNN a écrit :
Oublie pas de choquer ton métabolisme de temps en temps, sinon tu vas arriver au point mort

Je varie mes entrainements histoire que mon corps s'habitue pas trop à une certaine routine.
Sinon au niveau de la bouffe jpeux pas faire mieux, 1200 Kcal c'est déjà très peu je trouve. Mais comme c'est bien réparti, et que je bois beaucoup d'eau ça va. Et quand j'ai vraiment super faim, une pomme ou des tomates cerises (ça bourre et c'est très peu calorique).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment