CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai un kyste pilonidale, je me suicide ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Ah-ke-coucou Ah-ke-coucou
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:09:10

tu va mourir ou quoi? c'est une maladie?

SK-2peer SK-2peer
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 21:11:32

Le 05 mars 2015 à 21:09:10 Ah-ke-coucou a écrit :
tu va mourir ou quoi? c'est une maladie?

Regarde les vidéos ? :hap:

eide eide
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 21:11:56

je fais des soins régulièrement en post-opératoire sur des kystes de ce genre.
ça fait un sacré trou

SK-2peer SK-2peer
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 21:15:10

Le 05 mars 2015 à 21:11:56 eide a écrit :
je fais des soins régulièrement en post-opératoire sur des kystes de ce genre.
ça fait un sacré trou

:snif2:

Ah-ke-coucou Ah-ke-coucou
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:15:13

j'ai regarder quelques photo et j'ai failli degueuler :malade:

tu va mourir ou quoi? :noel:

eide eide
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 21:17:11

aprés ça se soigne bien.
Le mec que je soigne pour ça, ca se résorbe bien et vite.

Kytsun Kytsun
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:17:26

Ah vrai dire ce trou il est " petit ", parce que le kyste n'est pas profond et assez récent...

Par contre là, c'est du lourd, ( je ne met pas lien direct bien sûr) mais je préviens que c'est pas très ragoutant.
C'est "E'xcision of pilonidal sinus and drainage of abscess de Brisbane Surgeon'''

Je rassure l'auteur, si il n'a pas encore fait de malaise ; C'est un "cas" cette vidéo hein...

SK-2peer :d) Si il n'y avait pas de médecine, tu serais peut-être même pas en vie actuellement... (accouchement si si :hap:)
Hé steuplait escroc... Demain je termine 5 semaines de Stage, j'ai été au total payer 125€ ...
J'avais le choix ou pas d'amener mon patient en consulte parce qu'il n'avait pas de brancardier... Je l'ai fait gratos.
Je me suis fait insultée gratos,
frapper gratos,
J'ai eu des moqueries gratos

Mais j'ai été payée par des merci et des sourires et ça me suffit largement. :-)

Mais bon j'aimerai bien vivre hein... Un petit salaire ne me ferais pas de mal :hap:

Message édité le 05 mars 2015 à 21:19:12 par Kytsun
ArthuroVidal ArthuroVidal
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 21:17:27

J'en ai eu un il y a 2 ans maintenant, c'était horrible.
Impossible de m'asseoir ou de m'allonger sur le dos, une vraie putain de douleur ! Ca saignait tout le temps et il y avait plein de pue (comment on écrit ça d'ailleurs ?)
Je me suis fait opérer et suite à ça une infirmière est venu chez moi pendant 1 mois et demie histoire de me "soigner". C'était l'horreur cette merde quand j'y repense :rire:

maiday maiday
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:18:35

Putain ton topic m'interpelle, j'en ai 1 depuis 5-6 ans maintenant, mais il est relativement petit et ne me gène pas.... :( et pareil que toi, pas chaud d'être immobilisé pendant plusieurs mois pour ça :(

SK-2peer SK-2peer
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 21:21:15

Le 05 mars 2015 à 21:17:26 Kytsun a écrit :
Ah vrai dire ce trou il est " petit ", parce que le kyste n'est pas profond et assez récent...

Par contre là, c'est du lourd, ( je ne met pas lien direct bien sûr) mais je préviens que c'est pas très ragoutant.
C'est "E'xcision of pilonidal sinus and drainage of abscess de Brisbane Surgeon'''

Je rassure l'auteur, si il n'a pas encore fait de malaise ; C'est un "cas" cette vidéo hein...

SK-2peer :d) Si il n'y avait pas de médecine, tu serais peut-être même pas en vie actuellement... (accouchement si si :hap:)
Hé steuplait escroc... Demain je termine 5 semaines de Stage, j'ai été au total payer 125€ ...
J'avais le choix ou pas d'amener mon patient en consulte parce qu'il n'avait pas de brancardier... Je l'ai fait gratos.
Je me suis fait insultée gratos,
frapper gratos,
J'ai eu des moqueries gratos

Mais j'ai été payée par des merci et des sourires et ça me suffit largement. :-)

Mais bon j'aimerai bien vivre hein... Un petit salaire ne me ferais pas de mal :hap:

Toi, t'es encore jeune, je sais pas quel métier tu vas faire. Les infirmières, les aides soignants, ils peuvent rien escroquer les pauvres à travailler 500h/semaines jours et nuit. Mais disons que les médecins, ils font un peu trop copain-copain avec les laboratoires. Et les laboratoires, hum...

FrocosfuI FrocosfuI
MP
Niveau 29
05 mars 2015 à 21:21:27

J'en ais eu un aussi, décelé en Mars, opéré cet été, j'ai pu arrêter les pansements il y a seulement un mois, donc évite de prendre cette connerie à la légère si tu veux pas te retrouver le cul à l'air devant une infirmière :noel: .

SK-2peer SK-2peer
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 21:21:57

Le 05 mars 2015 à 21:17:27 ArthuroVidal a écrit :
J'en ai eu un il y a 2 ans maintenant, c'était horrible.
Impossible de m'asseoir ou de m'allonger sur le dos, une vraie putain de douleur ! Ca saignait tout le temps et il y avait plein de pue (comment on écrit ça d'ailleurs ?)
Je me suis fait opérer et suite à ça une infirmière est venu chez moi pendant 1 mois et demie histoire de me "soigner". C'était l'horreur cette merde quand j'y repense :rire:

Au moins t'es honnête ! :hap:

Et t'as mis combien de temps à te décider ? C'était gros ?

SK-2peer SK-2peer
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 21:23:03

Le 05 mars 2015 à 21:18:35 maiday a écrit :
Putain ton topic m'interpelle, j'en ai 1 depuis 5-6 ans maintenant, mais il est relativement petit et ne me gène pas.... :( et pareil que toi, pas chaud d'être immobilisé pendant plusieurs mois pour ça :(

6 ans ?! Et jamais d'inflammation ? Perso', ça doit faire 6 mois, j'ai découvert que récemment ce que c'était. C'est pas comme si on apprenait au gens l'existence de cette pathologie répandue. :(

eide eide
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 21:24:02

Kytsun
MP
Citer Blacklister Alerte 05 mars 2015 à 21:17:26
Ah vrai dire ce trou il est " petit ", parce que le kyste n'est pas profond et assez récent...

Par contre là, c'est du lourd, ( je ne met pas lien direct bien sûr) mais je préviens que c'est pas très ragoutant.
C'est "E'xcision of pilonidal sinus and drainage of abscess de Brisbane Surgeon'''

Je rassure l'auteur, si il n'a pas encore fait de malaise ; C'est un "cas" cette vidéo hein...

SK-2peer :d) Si il n'y avait pas de médecine, tu serais peut-être même pas en vie actuellement... (accouchement si si :hap:)
Hé steuplait escroc... Demain je termine 5 semaines de Stage, j'ai été au total payer 125€ ...
J'avais le choix ou pas d'amener mon patient en consulte parce qu'il n'avait pas de brancardier... Je l'ai fait gratos.
Je me suis fait insultée gratos,
frapper gratos,
J'ai eu des moqueries gratos

Mais j'ai été payée par des merci et des sourires et ça me suffit largement. :-)

Mais bon j'aimerai bien vivre hein... Un petit salaire ne me ferais pas de mal :hap:

drôle de stage. Te laisse pas faire comme ça quand tu seras pro tu tiendra pas 1 an

Letherette Letherette
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:26:21

Ma copine s'est fait opérer, 2 mois de convalescence quand même avec un énorme trou qui est presque rebouché la :hap:

SK-2peer SK-2peer
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 21:27:44

Le 05 mars 2015 à 21:26:21 Letherette a écrit :
Ma copine s'est fait opérer, 2 mois de convalescence quand même avec un énorme trou qui est presque rebouché la :hap:

C'était gros ? Combien de temps a-t-elle mis avant de se décider ?

Kytsun Kytsun
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:28:13

Le 05 mars 2015 à 21:24:02 eide a écrit :
Kytsun
MP
Citer Blacklister Alerte 05 mars 2015 à 21:17:26
Ah vrai dire ce trou il est " petit ", parce que le kyste n'est pas profond et assez récent...

Par contre là, c'est du lourd, ( je ne met pas lien direct bien sûr) mais je préviens que c'est pas très ragoutant.
C'est "E'xcision of pilonidal sinus and drainage of abscess de Brisbane Surgeon'''

Je rassure l'auteur, si il n'a pas encore fait de malaise ; C'est un "cas" cette vidéo hein...

SK-2peer :d) Si il n'y avait pas de médecine, tu serais peut-être même pas en vie actuellement... (accouchement si si :hap:)
Hé steuplait escroc... Demain je termine 5 semaines de Stage, j'ai été au total payer 125€ ...
J'avais le choix ou pas d'amener mon patient en consulte parce qu'il n'avait pas de brancardier... Je l'ai fait gratos.
Je me suis fait insultée gratos,
frapper gratos,
J'ai eu des moqueries gratos

Mais j'ai été payée par des merci et des sourires et ça me suffit largement. :-)

Mais bon j'aimerai bien vivre hein... Un petit salaire ne me ferais pas de mal :hap:

drôle de stage. Te laisse pas faire comme ça quand tu seras pro tu tiendra pas 1 an

Il y avait des cas psy dans bon, ( traumato - Neuro ) Donc AVC, infarctus cérébraux des trucs dans le genre. ... Donc les coups sont pas volontaire par exemple...

Mais bien sûr que je ne vais pas me laisser faire une fois pro !
Et oui la dure vie d'étudiante infirmière ! Mais en attendant... J'ai hâte d'en savoir et d'en voir plus !

maiday maiday
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:28:52

Non l'auteur, jamais eu d'inflammation, ni de douleurs ou quoi que ce soit ... y a juste une "boule" quoi :(
Dans l'immédiat je ne me vois pas me faire opérer... après si dans un futur proche ça se compliquerait, ben pas trop le choix..

eide eide
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 21:29:27

tu dois être en 1ere année. profite va t'as le temps

KysteSuintant KysteSuintant
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 21:29:29

Ah c'est marrant j'en ai eu un et je me suis fait opérer il y a un peu plus d'un moi :hap:

Là pour l'instant le trou est pas encore rebouché mais j'y suis presque :bave: Dans 1 semaine plus qu'un mauvais souvenir :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment