CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai un kyste pilonidale, je me suicide ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Caudillo Caudillo
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 20:32:08

Oui suicide toi vite avant de contaminer ta famille.

depêche.

Crystal_Blue Crystal_Blue
MP
Niveau 42
05 mars 2015 à 20:33:09

ha j'ai un pote qui en ue un sa , ten a pour 3 mois a t'assoir sur un coussin :hap:

si sa revient pas..

aprés l'operation on pouvait il avait un trou au dessus du cul on pouvait mettre un balle de golf

BiscotosMiChoco BiscotosMiChoco
MP
Niveau 13
05 mars 2015 à 20:33:23

"Il a été chez le médecin généraliste qui lui a fait je sais plus trop quoi et il a jamais eu de problème pas eu besoin d'opération (en même temps ce con l'a fait exploser :rire:)"

Dans ce cas il a vraiment eu de la chance et ça devait pas être un gros truc, parce que j'en connais qui n'ont pas pu régler ça aussi facilement sans opération/curetage puis méchage quotidien pendant des mois, et si c'est mal soigné ou mal cicatrisé ça se referme pas à l'intérieur et hop c'est reparti pour un tour quelques semaines/mois plus tard. :pf:

SK-2peer SK-2peer
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 20:33:49

Le 05 mars 2015 à 20:31:27 BiscotosMiChoco a écrit :
Courage mec. Fais-toi opérer le plus tôt possible, prends pas cette saloperie à la légère. Fais pas le con où t'en seras quitte pour plusieurs mois d'immobilisation et soins quotidiens avec un infirmier. Niveau hygiène et moral ça risque de te faire tout drôle.

Ouais mais même si j'y vais maintenant, que j'ai pas mal, toussa, toussa, je vais quand même me faire charcuter sur 10 cm de long et 5 de profondeur ?

BiscotosMiChoco BiscotosMiChoco
MP
Niveau 13
05 mars 2015 à 20:35:07

"Ouais mais même si j'y vais maintenant, que j'ai pas mal, toussa, toussa, je vais quand même me faire charcuter sur 10 cm de long et 5 de profondeur ?"

Non, mais si tu attends par contre compte pas sur autre chose et là tu pourras rager tant que tu voudras de pas avoir fait examiner et traiter ce truc quand tu le pouvais encore sans que ça vire à la boucherie. Déconne pas avec ça, sérieusement, c'est une vilaine saloperie.

smegmanal smegmanal
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 20:36:01

ça dépend la gueule de ton kyste en fait, si c'est petit t'aura juste une petite cicatrice de merde, par contre si c'est très gros tu risque d'avoir un gros trou.

Brasco2013 Brasco2013
MP
Niveau 14
05 mars 2015 à 20:36:47

nan mais je sais ce que c'est j'en ai eu un une fois :noel:
j'avais acheté une crème et il avait muri et s'était percé tout seul :malade:

SK-2peer SK-2peer
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 20:36:59

Le 05 mars 2015 à 20:33:23 BiscotosMiChoco a écrit :
"Il a été chez le médecin généraliste qui lui a fait je sais plus trop quoi et il a jamais eu de problème pas eu besoin d'opération (en même temps ce con l'a fait exploser :rire:)"

Dans ce cas il a vraiment eu de la chance et ça devait pas être un gros truc, parce que j'en connais qui n'ont pas pu régler ça aussi facilement sans opération/curetage puis méchage quotidien pendant des mois, et si c'est mal soigné ou mal cicatrisé ça se referme pas à l'intérieur et hop c'est reparti pour un tour quelques semaines/mois plus tard. :pf:

Ca me soule, car là, je terminais ma L3, faire un stage cet été pour valider mon M1 et je comptais faire de l'alternance l'année prochaine. Je peux valider ma L3 en mettant de côté mes cours, y a pas de souci. On est en Mars. Je peux être remis pour quand ? Août, ça fait 5 mois.

Et pendant ce temps, où je vais morfler, je vais devoir trouver l'alternance (bonjour les entretiens :hap).... Vraiment, autant se suicider et parier sur la réincarnation. :snif:

Azucar Azucar
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 20:37:12

Un deuxième trou du cul en sorte :ok:

SK-2peer SK-2peer
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 20:37:49

Le 05 mars 2015 à 20:36:47 Brasco2013 a écrit :
nan mais je sais ce que c'est j'en ai eu un une fois :noel:
j'avais acheté une crème et il avait muri et s'était percé tout seul :malade:

C'est pas possible d'en avoir, et juste de le faire éclater. Si c'est ça, je prends un couteau moi-même et je ponctionne la partie dure. :hap:

Tikim Tikim
MP
Niveau 21
05 mars 2015 à 20:38:02

Si tu vis au fin fond de l'Inde t'es mal. Si tu vis dans un endroit relativement civilisé alors va voir un médecin c'est une opération assez simple et habituelle pour les chirurgiens. Si ya pas de complications en 2-3 semaines t'es de nouveau tranquille. Normalement tu rentres même chez toi direct après l'opération.

SK-2peer SK-2peer
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 20:39:55

Le 05 mars 2015 à 20:38:02 Tikim a écrit :
Si tu vis au fin fond de l'Inde t'es mal. Si tu vis dans un endroit relativement civilisé alors va voir un médecin c'est une opération assez simple et habituelle pour les chirurgiens. Si ya pas de complications en 2-3 semaines t'es de nouveau tranquille. Normalement tu rentres même chez toi direct après l'opération.

Ce qui me soule, c'est les risques de complications, y a tellement de cas. J'ai toujours été épargné par les maladies, toussa toussa, que me voir perdre des mois de vies pour ce genre de connerie, ça me tue. JE SUIS PAS UN FRAGILE DIEU, T'ENTEND ! :-((

gunemontreomega gunemontreomega
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 20:39:58

comment ta eu ça ??

y'a moyen d'eviter d'en avoir un ?

Bassianus3 Bassianus3
MP
Niveau 6
05 mars 2015 à 20:41:50

j'ai la même chose :bave: ça pisse le sang en ce moment :bave:

Brasco2013 Brasco2013
MP
Niveau 14
05 mars 2015 à 20:42:24

moi ce que j'avais eu ne ressemble en rien a ce qu'il y a sur Google image :noel:

gunemontreomega gunemontreomega
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 20:42:45

un pote a moi la eu il c'est fait opérer et la re eu :pf: :rire:

SK-2peer SK-2peer
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 20:43:07

Le 05 mars 2015 à 20:39:58 gunemontreomega a écrit :
comment ta eu ça ??

y'a moyen d'eviter d'en avoir un ?

Ils savent pas si c'est de naissance, ou si c'est du aux poils. Donc par précaution, rase toi à mort, et épile toi le cul ! Deviens portugais mec !!

sociologuephobe sociologuephobe
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 20:43:36

Le 05 mars 2015 à 20:24:47 orr a écrit :
Non, prends le 50/50, le public c'est des cons.

:rire: Ce serait tellement drôle que quelqu'un dise çà un jour.

Godstrail Godstrail
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 20:43:47

Le 05 mars 2015 à 20:30:44 Mon38emePseudo a écrit :

Le 05 mars 2015 à 20:27:20 SK-2peer a écrit :

Le 05 mars 2015 à 20:26:02 Mon38emePseudo a écrit :
J'ai la même chose :hap:
Ca fait 1 an et demi qu'il part et reviens, si ça peut te rassurer :hap:

T'as été opéré ?

Ah merde non je confonds, le kyste pilonidale c'est bien au dessus des fesses, juste au milieu ?
Moi c'est un autre truc au niveau de la fesse qui s'enflamme et se désenflamme a cause d'un stupide poil pas capable de trouver la sortie, et ca fait bien mal parfois :hap:

:d) Y'a eu ça, sauf que le poil a fini par trouver la sortie, je l'ai retiré il faisait trouze mille kilomètres de long ce con :hap:

SK-2peer SK-2peer
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 20:44:07

Le 05 mars 2015 à 20:42:45 gunemontreomega a écrit :
un pote a moi la eu il c'est fait opérer et la re eu :pf: :rire:

Voilà, c'est ça qui m'énerve. Ok, genre contre le cancer, tu as des exemples de personnes qui se sont soignés en prenant pas les rayons gamma. mais pour le kyste, y a eu zéro miracle ! Tous ont perdu 10 kg de barbaque !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment