CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les mendiants et leurs techniques

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Abdoulito Abdoulito
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 19:46:58

MM2X un khey du reureu :cool:

ColdLady ColdLady
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 19:51:00

Le 01 mars 2015 à 19:39:31 MM2X a écrit :
Devant le parking de ma fac y'a un enculé qui depuis 2 ans et quasiment tout les midis demande à tout les étudiants qui lui passent devant :

"Vous auriez pas 80 centimes pour acheter un sandwiche ?"

Genre une somme bien précise pour que les nouveaux y croient vraiment en fait. Mais je l'ai grillé à la fnac une fois en train d'acheter un cd de Bob Marley.

En parlant de ça, y'a pas plus fauché qu'un étudiant, je pige pas ceux qui demandent aux étudiants, honnêtement. Parfois ils demandent à des gens qui sont presque autant fauchés qu'eux en fait.

Message édité le 01 mars 2015 à 19:52:12 par ColdLady
Abdoulito Abdoulito
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 19:52:16

Oui et y a aussi un rom au regard zehef. Celui qui pose une photo de son fils trizboule aussi c'est chaud de pas se taper une barre :hap:

Nerozinc Nerozinc
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:53:19

Le 01 mars 2015 à 19:34:48 ]Roumi[ a écrit :
En 1ère, on est parti à Paris pour une semaine. Un soir, on était à Montmartre et on avait quartier libre. Y a 2 types de ma classe qui se sont fait aborder par des blacks en bas des grands escaliers (pour ceux qui connaissent) et les mecs leur ont dit : "Tends le bras" et ces cons l'ont fait :rire:

Du coup, les blacks leur ont mis un bracelet au poignet (un bracelet de merde de ce que j'ai pu voir) et leur on demandé de payer. Mais les cons n'avaient que 10€ et ont cru qu'on leur rendrait la monnaie. Du coup les blacks se sont barrés avec le billet.

Quant les types nous ont raconté tout ça dans le bus on s'est vraiment foutu d'eux :noel:

Là ou ils font les bracelets de doigts ? :ouch: :rire:

Equitationche Equitationche
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 19:54:13

Il y en a beaucoup sur Paris

Le gars sur le champ de Mars qui te noue un bracelet autour du bras en te racontant sa vie et qui a la fin te demande 5 balles
Le groupe de gars autour d'un showman qui parient sur un jeu de hasard et gagnent dans les 100 balles et te demandent de les rejoindre : En vrai c'est prémédité et tu vas te faire arnaquer dans 100% des cas
Le ticket sur le siège du train
La bague qui "tombe" derriere toi et que la dame te rend "gentiment" mais t'as intérêt à lui filer du fric après sinon elle te lache pas (Très courant sur les ponts de Paris)

Une fois au McDo un rom devait être derriere moi dans la queue et a regardé mon code et plus tard quand je mangeais une mendiante est passée pour demander à manger et m'a subtilisé ma carte bancaire dans la poche de mon manteau => 300€ retirés hop

Le mec qui fait un discours dans le metro avant de passer dans les rangs

Suffit de s'habiller un peu touriste dans Paris et de se balader près des monuments et vous verrez de tout :ok:

Le pire c'est qu'en réalité ils sont vraiment persuadés qu'on croule sous l'argent et que si on ne donne rien c'est parce qu'on est des fdp. On devrait leur donner des cours d'économie sur le prix du panier de la ménagère, taux de change, taxes, impôts, assurances, toussa

Message édité le 01 mars 2015 à 19:57:12 par Equitationche
KysteSuintant KysteSuintant
MP
Niveau 8
01 mars 2015 à 19:55:20

Putain devant mon école y a toujours un mecs qui distribue des journaux à la sortie du métro. Il te fait croire qu'il te donne le journal, comme s'il les distribuait pour militer pour quelque chose, et quand t'es sur le point de repartir avec, il te lâche "et ma p'tite pièce alors ?".
C'est souvent les filles qui se font avoirs parce qu'elles sont trop gentilles, les mecs apprennent rapidement à l'envoyer chier :hap:

HinJoeng HinJoeng
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:55:35

https://www.youtube.com/watch?v=P2pYQxdZznM

Nerozinc Nerozinc
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:55:49

Sinon sans être des mendiants; ça me fait marrer les gens qui vendent des Tour Eiffel miniatures genre aux Champs, au Troca, au Louvre, à la tour Montparnasse :rire:

Cacachie_Sensei Cacachie_Sensei
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:57:33

J'ai une petite anecdote un peu à part qui est pour mon cas la conséquence du nombre grandissant de mendiant en France :

Avec le temps, je me suis consolidé vis à vis de tout ça, je dis "non" et c'est tout, un véritable mur de Chine, si bien que je fais le rapprochement avec les mendiants au moindre passant qui m'adresse la parole en développant un mécanisme de défense.
Car oui, entre les gens qui demandent leur chemin et les mendiants, en ville on ne vous adresse peu la parole.

J'allais donc au cinéma un 31 décembre avec des amis, et avant de passer en caisse, un vieux monsieur pas très bien vêtu s'approche de moi et me propose des tickets gratuits... Sur mes gardes et par réflexe je dis "non merci" ce qui me vaut un regard assez surpris :rire2:
Mes amis moins avertis se sont jetés dessus, et voyant qu'il n'y avait pas de piège j'ai fini par en prendre un.

Je me suis sentis bien con, c'est fou à quel point ça me rend méfiant...

TintinJuif TintinJuif
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 19:58:11

Je donne uniquement au SDF Français de souche et qui ont pas l'air de punk à chien.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mars 2015 à 19:59:10

En général je donne pas d'argent. Je connais un mendiant qui est assis devant un carrefour market depuis 5 ans, un homme très gentil qui dit toujours bonjour, en été ça m'arrive de lui acheter une bouteille d'eau ou un petit truc réconfortant dans le genre chocolat en hiver... Ca leur fait toujours du bien :(

KysteSuintant KysteSuintant
MP
Niveau 8
01 mars 2015 à 20:01:34

Oh et je me souviens en 1ère, on était allé Florence, et sur la place devant le palais de la seigneurie on se regroupait avant de torcher les visites, et là t'avais des noirs qui arrivaient pour vendre des petit bracelets élastiques colorés et qui t'accostaient en te disant "Hey vous parlez français ? :noel: " Au début on a halluciné, parce qu'absolument tout ces mecs parlaient français. :hap:
Du coup certains de ma classe ont commencés à taper la discute avec les renois, puis au bout d'un moment ils disaient "Puisque t'es français je te donne un bracelet". Certains élèves avaient acceptés, et tout de suite après les vendeurs étaient en mode "finalement je veux bien que tu me files une p'tite pièce" :rire:

Message édité le 01 mars 2015 à 20:02:48 par KysteSuintant
-darkfall- -darkfall-
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 20:04:11

Une fois à Charles de Gaules, y a un type qui chlingué de la gueule (horrible) qui me demander des tickets restau comme un con j'ai dit : "dsl, j'ai pas d'argent"
:pf:
:pf:
Il me redemande un ticket :hap:
Connard je suis étudiant, t'a cru que je me baladais avec des tickets d'entreprise à 20 piges ?
Sinon le 2 ème le coup de l'association, je suis tombé sur un type qui montrer une feuille avec un signe officiel d'un pays et tout pour des vaccins, j'ai donnée 5 balles comme un con, j'ai vu sur la feuille y en ils ont données 20 à 40 boules :ouch:
Il était putain de fort ce mec alors que je connaissais la technique de l'association, mais grâce à un type de la première fois (ONG mendiant interdit :hap: ) je me ferrais plus jamais avoir :oui:
Faite gaffe c'est mec la vous disent des trucs gentils c'est dur :-(
Sinon dans le RER A vers Charles de Gaule, la défense y a un mec qui mendie avec l'histoire de la famille à nourrir, lui donner pas :(

Message édité le 01 mars 2015 à 20:06:10 par -darkfall-
Nerozinc Nerozinc
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 20:05:36

Le 01 mars 2015 à 20:04:11 -Darkfall- a écrit :
Une fois à Charles de Gaules, y a un type qui chlingué de la gueule (horrible) qui me demander des tickets restau comme un con j'ai dit : "dsl, j'ai pas d'argent"
:pf:
:pf:
Il me redemande un ticket :hap:
Connard je suis étudiant, t'a cru que je me baladais avec des tickets d'entreprise à 20 piges ?
Sinon le 2 ème le coup de l'association, je suis tombé sur un type qui montrer une feuille avec un signe officiel d'un pays et tout pour des vaccins, j'ai donnée 5 balles comme un con, j'ai vu sur la feuille y en ils ont données 20 à 40 boules :ouch:
Il était putain de fort ce mec alors que je connaissais la technique de l'association, mais grâce à un type de la première fois (ONG mendiant interdit :hap: ) je me ferrais plus jamais avoir :oui:
Faite gaffe c'est mec la vous disent des trucs gentils c'est dur :-(

Moi ils me font marrer ceux qui disent 'Un euro ou un ticket resto ?" en gros "Un euro ou 14euros50 ?"
C'est comme si moi j'accoste quelqu'un dans la rue et lui fait "Eh! T'aurais pas l'heure ou une montre ?"

]Roumi[ ]Roumi[
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 20:05:42

Le 01 mars 2015 à 19:53:19 Nerozinc a écrit :

Le 01 mars 2015 à 19:34:48 ]Roumi[ a écrit :
En 1ère, on est parti à Paris pour une semaine. Un soir, on était à Montmartre et on avait quartier libre. Y a 2 types de ma classe qui se sont fait aborder par des blacks en bas des grands escaliers (pour ceux qui connaissent) et les mecs leur ont dit : "Tends le bras" et ces cons l'ont fait :rire:

Du coup, les blacks leur ont mis un bracelet au poignet (un bracelet de merde de ce que j'ai pu voir) et leur on demandé de payer. Mais les cons n'avaient que 10€ et ont cru qu'on leur rendrait la monnaie. Du coup les blacks se sont barrés avec le billet.

Quant les types nous ont raconté tout ça dans le bus on s'est vraiment foutu d'eux :noel:

Là ou ils font les bracelets de doigts ? :ouch: :rire:

Comment ça des bracelets de doigts ? :noel:

burebista burebista
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 20:05:54

Mais niqué vos races sérieux, pour ceux qui confonde tsigane (rom) avec Roumain :ok:

Buphedrone Buphedrone
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 20:06:43

Je donne jamais rien à personne sauf aux shlag pour qu'ils s'achètent leur 8.6 :ok:

Nerozinc Nerozinc
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 20:07:16

Roumi :d) Bah ils prennent un de tes doigts et ils te font une espèce de bague en tissu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 20:08:01

Chez moi à Bruxelles les roms mendiantes envoient leurs enfants mendier à leurs places pour attendrir les passants. Particulièrement abjecte.

Nerozinc Nerozinc
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 20:09:51

Le 01 mars 2015 à 20:08:01 RandomBrams a écrit :
Chez moi à Bruxelles les roms mendiantes envoient leurs enfants mendier à leurs places pour attendrir les passants. Particulièrement abjecte.

Ces batards essayent de te faire les poches desfois :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment