CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les mendiants et leurs techniques

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Crimson_666 Crimson_666
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:40:51

Le 01 mars 2015 à 18:37:46 Ambitieux a écrit :

Le 01 mars 2015 à 18:34:39 Adelscott2 a écrit :
Parler dans une langue étrangère les feraient fuir ?

Celle là oui, en tout cas. Mais la première fois que ça m'est arrivé, elle ne lâchait pas l'affaire, la connasse, même en insistant.
A noter qu'ils commencent souvent par "Speak English?", ils sont pas cons, ils font dans l’international. :noel:

tu réponds "Ich spreche deutsch :sournois: "

ColdLady ColdLady
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 18:42:55

Le 01 mars 2015 à 18:39:48 Xxoonertha a écrit :
Moi j'en ai qui se foutent juste de part et d'autre du distributeur....

Non mais ça faut les faire circuler, t'as tout à fait le droit de respirer quand tu vas prendre de l'argent au distributeur, ça ne se fait pas ça. Perso quand quelqu'un se fout derrière moi au distrib, je retire ma carte et je me retourne, histoire de faire bouger la personne :hap:

Ambitieux Ambitieux
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:43:32

Le 01 mars 2015 à 18:40:51 Crimson_666 a écrit :
tu réponds "Ich spreche deutsch :sournois: "

J'suis trop une bite en Allemand, elle capterait direct que je me fous de sa gueule. :hap:

Nerozinc Nerozinc
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:44:19

Le 01 mars 2015 à 18:40:51 Crimson_666 a écrit :

Le 01 mars 2015 à 18:37:46 Ambitieux a écrit :

Le 01 mars 2015 à 18:34:39 Adelscott2 a écrit :
Parler dans une langue étrangère les feraient fuir ?

Celle là oui, en tout cas. Mais la première fois que ça m'est arrivé, elle ne lâchait pas l'affaire, la connasse, même en insistant.
A noter qu'ils commencent souvent par "Speak English?", ils sont pas cons, ils font dans l’international. :noel:

tu réponds "Ich spreche deutsch :sournois: "

Je leur répond en Klingon perso avec le cou façon l'Exorciste

Crimson_666 Crimson_666
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:45:40

Le 01 mars 2015 à 18:43:32 Ambitieux a écrit :

Le 01 mars 2015 à 18:40:51 Crimson_666 a écrit :
tu réponds "Ich spreche deutsch :sournois: "

J'suis trop une bite en Allemand, elle capterait direct que je me fous de sa gueule. :hap:

avec un ton bien véner, ça passe tout seul :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:47:13

une fois a la gare y a un mec il a débarqué vers moi en me proposant de contribuer a une assos en lui donnant 2 euros ou je sais plus quelle connerie, et comme je voulais pas me prendre la tete je lui donne

:d) sauf que ce con me dit que ca l'arrange si je lui file un billet de 10 et qu'il me rends 8 et me donne en plus un flyer de l'assos
du coup il me fait un espéce de coup de passe passe pour garder le billet de 10 en faisant genre "donc je te rends 5 euros, tu me donnes une piece de 2 et je te file le flyer aprés blablabla", bref il a cru que je savais pas compter et essaie de prendre 10 balles :hap:

:d) du coup je lui dit que j'ai mon bac S et que j'ai compris son truc, le mec il etait en mode "ok par contre je te donne pas le flyer " :rire:
c'est ca mon ami :rire:

Jean-Garry Jean-Garry
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 18:49:22

Le 01 mars 2015 à 18:23:08 ColdLady a écrit :
Sinon vous avez essayé la technique de la surenchère ? C'est à dire qu'un mec vient vous gratter "t'as pas une petite pièce ?" vous enchainez pareil "t'as pas 2 euros s'te plait ?" "t'as pas de l'alcool/une cigarette ?" et spam les demandes comme ça :hap:

J'ai pas testé personnellement, mais je connais quelqu'un qui l'a fait, le gars est parti en rageant :noel:

Ouais j'ai déjà fait :rire:

Ou sinon un renoi un peu bourasse genre 25 ans m'accoste pour me demander 50 cents pour un café.
Tac au tac, j'ai pas d'monnaie mais tu pourrais me dire où il est le bowling stp chui paumé :question:
Puis je le laissais plus parler jusqu'à ce qu'il m'indique le chemin.
Puis direct : merci gros, vas-y jsuis pressé avec la tappe sur l'épaule :rire:

Ambitieux Ambitieux
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:50:48

Le 01 mars 2015 à 18:45:40 Crimson_666 a écrit :
avec un ton bien véner, ça passe tout seul :noel:

Pas con, genre : "AHR AHR AHR, NEIN, ENTSCHULDIGUNG."

Bref, dans tous les cas, quand on me réclame des thunes, je donne pas. Encore moins aux Roms, ce sont ceux qui m’énervent le plus. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:57:02

Personne n'a parlé des faux boiteux avec le dos tordu en bonus, qui repartent tranquillement en marchant quand la journée est finit :hap:

Doigt-heure Doigt-heure
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 19:04:18

Le gars qui veut nettoyer ta voiture avec son eau sale :rire:
La famille araignée qui est dans toutes les grandes villes de France :rire:
Ils cherchent vraiment pas à s'intégrer c'est chaud quand meme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:06:42

J'ai déjà eu le droit au coup de la pétition mais là fallait filer 10€ :noel:

Sinon une fois on allait acheter à bouffer avec des potes, le mec mendiait pour soi-disant bouffer, je lui achète un sandwich et lui donne et ce FDP l'a jeté à la poubelle.

Calistas Calistas
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:07:27

Le 01 mars 2015 à 17:18:59 JeSuisAilleurs a écrit :
J'ai croisé un Rom sur un feu rouge qui te demandait de l'argent, et en échange il essuie ta voiture. :rire:

ça te fait rigoler ? :doute:

Calistas Calistas
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:07:48

Le 01 mars 2015 à 17:17:29 Nerozinc a écrit :
Sinon ils me font marrer ceux qui disent 'Un euro ou un ticket resto ?" en gros "Un euro ou 14euros50 ?"
C'est comme si moi j'accoste quelqu'un dans la rue et lui fait "Eh! T'aurais pas l'heure ou une montre ?"

ch'uis cuit :rire:

Demence666 Demence666
MP
Niveau 34
01 mars 2015 à 19:09:54

Vu jeudi dernier
le mec va voir une meuf avec un sac de course et lui fait des mimes genre *toi donner manger moi*
ca a marché sur la meuf :noel:

Calistas Calistas
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:10:53

Le 01 mars 2015 à 17:31:50 Crimson_666 a écrit :
une fois, il y en a qui jouaient de l'accordéon dans le métro, j'ai monté le son de mon MP3 (leur musique ne peut rien face à la puissance de all nightmare long de metallica :cool: ), le mec à côté de moi à rigolé

ok^^

CR7DieuDuFoot CR7DieuDuFoot
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:14:29

Quand j'attendais pour prendre un ticket à la gare, un gitan arrive vers moi en me faisant le geste pour me faire un check (la main en l'air) en me disant : hééé mon pote.
Sauf que je pensais à autre chose, et quand il a fait ça je l'ai fixé en monde : :pf:
Donc il s'est pris un gros vent devant tout le monde et est parti en me donnant un coup d'épaule :hap:

Quelqu'un connait sa technique ? Il ce serait passé quoi si je lui avait serré la main ?

Calistas Calistas
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:17:01

Le 01 mars 2015 à 17:42:59 ColdLady a écrit :
Ceux qui flairent la fragilité à 50km à la ronde et qui viennent se poster en plein sur ta trajectoire, à 10cm de toi, comme si ils voulaient t'empêcher de passer. La première fois je me suis laissée avoir (j'suis phobique sociale quand même :noel: ), les fois d'après j'ai gueulé, et j'ai même dit une fois "ça commence à bien faire !" ( :hap: )

Ceux qui ont besoin de "90 cent pour prendre le bus s'il vous plait, vraiment d'habitude j'ai assez mais là j'ai oublié, je risque de rater mon bus"

Ceux qui font semblant de demander l'heure, et en profite pour essayer de te taxer de la tune.

T'as ceux habillés en pouilleux qui le soir viennent se faire ramasser en Merco aussi, ça c'est pas une technique c'est un truc constaté. (sans doute un réseau mafieux)

ouais
et le boss
il vient récupérer les pièces de 2€ dans un grand sac
et à la fin il va chez Mercedes, et il se paye une AMG63 à 50 000€ avec un sac géant rempli de monnaie (ça doit puer le fer :rire: )

Le_foetus Le_foetus
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:17:18

Putain mais pourquoi vous donnez ?
Moi quand j'suis au feu rouge j'baisse mon carreau et j'leur dis d'aller bosser comme tout le monde, merde :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:19:31

Ya aussi les mendiants qui disent "Excusez-moi, c'est pour vous demander un service" pour maquiller le fait qu'ils vont te demander de la thune :cul:

Calistas Calistas
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:23:15

Le 01 mars 2015 à 17:53:13 -Therrannor- a écrit :

Le 01 mars 2015 à 17:51:55 Adelscott2 a écrit :
Ca a pas été cité:

Le mec qui se met sur un parking, qui te dirige pour te garer alors que tu lui a rien demandé. Et quand tu es garé, il te demandes du fric.
Là j'ai peur qu'il me raye la voiture si je dis " non " après que je pars, donc je vais me garer ailleurs.

Le 01 mars 2015 à 17:51:55 Adelscott2 a écrit :
Ca a pas été cité:

Le mec qui se met sur un parking, qui te dirige pour te garer alors que tu lui a rien demandé. Et quand tu es garé, il te demandes du fric.
Là j'ai peur qu'il me raye la voiture si je dis " non " après que je pars, donc je vais me garer ailleurs.

Sérieux là ?! :ouch:

c'est pas impossible quand j'y pense tiens :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment