CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [coloc] aventures foireuses

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:28:32

La critique est facile... Mais qui a vécu en coloc ici :hap: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:31:27

J'ai jamais compris le fait de vivre en colloc , tain jamais j'arriverait a vivre avec des personne que je connait pas , pire , je pourrait jamais vivre avec des potes meme le meilleur de mes potes , y'a aucune intimité je trouve , allez vivre 1 semaine dans la meme chambre d'hotel entre pote en vacances sa y'a pas de soucie , mais 1 ans voir 2 ans... :hap:

althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:31:34

" Tu ma l'airee d'etre un bon pigeon il on bien fait de profiter !! "

Si j'etais un pigeon, j'accepterais tout en souriant, je ferais pas tout pour me casser ;)

althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:32:13

" y'a aucune intimité je trouve , allez vivre 1 semaine dans la meme chambre d'hotel entre pote en vacances sa y'a pas de soucie , mais 1 ans voir 2 ans... "

On a chacun notre piaule, par contre ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:33:13

Sinon y'avais un gars no life du forum dans un topic des anectote d'associaux sr le 18-25 ,il avait dit qu'il avait tellement peur de croiser ses colocataire , qu'il chiait dans des sac en plastique dans sa chambre pour pas les rencontré :rire: :rire: :rire:

althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:35:49

Ha ha ouais, j'ai lu ca hier sur le topic des moments de solitude :rire:

r5k3 r5k3
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:43:06

C'est toujours sympa les mecs qui font la morale à l'auteur en lui reprochant d'être un fragile soumis alors qu'ils doivent sûrement vivre chez leurs parents ou dans un petit appartement tout frais payés. Enfin comme d'habitude c'est ceux qui font le plus la morale qui, dans la réalité, s'écrasent le plus.

Jean_Femen Jean_Femen
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:43:49

Tu fais comme dit un peu plus tôt, tu fous sa vaisselle sale, la litière, et tout le reste dans son lit pour commencer. Si elle comprend pas le message, t'attends d'être seul à l'appart, tu le retournes complètement et tu te barres :ok:

Chaises, tables renversées, toilettes bouchées, contenu des placards renversés par terre, produits d'hygiène vidés dans le lavabo, etc :)

Message édité le 18 décembre 2014 à 12:44:32 par Jean_Femen
althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:45:03

C'pas specialement mon genre, la guerre ouverte.
Je prefere le long terme, avec l'idee que si je me casse, elle se retrouve a la rue :D

Herwyn Herwyn
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:45:28

Ah ouais :(

Moi je vais peut-être me poser avec 2/3 amies (dont une est ma meilleure amie) mais on a déjà passé 1 semaine en été plus ou moins ensemble et on est "compatibles" (on se supporte, on se tire aps dans les pattes, on est complémentaires quoi)

Le seul truc c'est que j'ai déjà eu des retours de mecs qui ont perdu leur meilleur(e) ami(e) en allant en colloc avec eux et ça me fait flipper :(

Jean_Femen Jean_Femen
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:45:44

Oublie pas de virer les draps dans sa chambre, retourner son matelas, de détacher les rideaux s'il y en a, vider ses placards que ce soit vêtements ou nourriture :oui:

althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:46:25

" Le seul truc c'est que j'ai déjà eu des retours de mecs qui ont perdu leur meilleur(e) ami(e) en allant en colloc avec eux et ça me fait flipper "

Quand j'ai rencontré une de mes ex, c'etait ca. Au debut, la coloc avec sa meilleure amie (residence etudiante), c'etait rose et parfait. Un an plus tard, c'etait presque une guerre ouverte

Bullseye2000 Bullseye2000
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:51:38

T'as pas l'air d'aimer les chats. Oh là là, c'est dégoûtant, hein, de changer une caisse ?...

Pour moi, un type qui n'aime pas les chats, il est fiché.

althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:54:58

" T'as pas l'air d'aimer les chats. Oh là là, c'est dégoûtant, hein, de changer une caisse ?... "

j'adore les chats, au contraire.
Sauf que c'est SON chat, donc c'est a ELLE de s'en occuper.
Autant, lui filer a bouffer, ok, c'est normal. Mais si elle est pas foutue d'assumer son chat, fallait pas en prendre un.
Parce que je vois pas pourquoi je devrais me sentir obligé de rester a l'appart pour m'en occuper, alors que ca fait deux semaines qu'elle est barree chez son mec

OzorianPeople OzorianPeople
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 12:56:30

Bullseye2000
MP
Citer Blacklister Alerte
18 décembre 2014 à 12:51:38

T'as pas l'air d'aimer les chats. Oh là là, c'est dégoûtant, hein, de changer une caisse ?...

Pour moi, un type qui n'aime pas les chats, il est fiché.

C'est surtout que c'est pas le sien putain, il a pas choisi d'avoir un chat, le maître est censé l'entretenir :pf:

Parcequejesuis Parcequejesuis
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:58:16

Elle fait quoi dans la vie ta colloc l'auteur au juste ? (surtout vu ton âge en fait)

Message édité le 18 décembre 2014 à 13:01:18 par Parcequejesuis
HollandeEnScoot HollandeEnScoot
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 13:00:07

Tu comprends pas quelle exploite les gens faibles comme toi

D'où des inconnus taxent ta bouffe

Casse toi

PseudalEnBrique PseudalEnBrique
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 13:20:11

Mais tu la connais d’où cette fille à la base ????

Piggsy2 Piggsy2
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 13:36:18

C'est souvent le problème de la colloc : quand tu vis en permanence avec quelqu'un ses défauts et ses mauvaises habitudes ressortent beaucoup plus (j'ai jamais été en colloc et ça me tente vraiment pas)

Snake_MGS2 Snake_MGS2
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 13:39:18

Hollande en scoot à tout dit...

Elle t'exploite, se fou te ta gueule et se dit.." quand il partira je trouverais facilement un autre pigeon peu de temps après"

Bref, le problème 1er c'est que tu ne comprends pas cela... le reste n'est finalement donc pas si important

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment