CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [coloc] aventures foireuses

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Dribloo Dribloo
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 11:55:57

Je préfère encore vivre seul dans 20m carre ou chez mes parents plutôt qu'en coloc

C'est nul la coloc j'en ai fais a l'étranger et 90% des gens sont des degueulasses qui font jamais le ménage qui savent pas tenir une cuisine qui laissent la vaisselle sale pendant des jours.

Ces gens la vont te dire qu'ils ont pas le temps mais passent des heures devant la tele ou leur pc...

La coloc ya rien de pire sérieux sauf si on est soit même un porc

Qui se ressemble s'assemble tte façon

althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 11:59:48

--crazymarty-- je suis tech informatique

" C'est nul la coloc j'en ai fais a l'étranger et 90% des gens sont des degueulasses qui font jamais le ménage qui savent pas tenir une cuisine qui laissent la vaisselle sale pendant des jours. "

C'est exactement ca. J'ai fait la connerie de dire que ca me derangeait pas plus que ca de faire la vaisselle de temps en temps, du coup, chaque fois qu'elle se fait a bouffer, elle laisse tout en bordel dans l'evier, et je dois systematiquement tout relaver pour me faire a bouffer

Idem, quand je lui en ai parlé, elle m'a dit que de toutes facons, c'etait SA vaisselle, en oubliant au passage qu'elle se servait sans complexe de la mienne x)

deprimealacon deprimealacon
MP
Niveau 7
18 décembre 2014 à 12:03:47

Le 18 décembre 2014 à 11:59:48 althaziiel a écrit :
--crazymarty-- je suis tech informatique

" C'est nul la coloc j'en ai fais a l'étranger et 90% des gens sont des degueulasses qui font jamais le ménage qui savent pas tenir une cuisine qui laissent la vaisselle sale pendant des jours. "

C'est exactement ca. J'ai fait la connerie de dire que ca me derangeait pas plus que ca de faire la vaisselle de temps en temps, du coup, chaque fois qu'elle se fait a bouffer, elle laisse tout en bordel dans l'evier, et je dois systematiquement tout relaver pour me faire a bouffer

Idem, quand je lui en ai parlé, elle m'a dit que de toutes facons, c'etait SA vaisselle, en oubliant au passage qu'elle se servait sans complexe de la mienne x)

tu prend toutes ces merde, que ce soit litière ou vaisselle sale et tu lui fous dans son lit

Message édité le 18 décembre 2014 à 12:04:05 par deprimealacon
althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:04:38

" tu prend toutes ces merde, que ce soit litière ou aisselle sale et tu lui fous dans son lit "

J'y ai pensé, justement, sauf que ca va juste creer une escalade et ca va partir en sucette

MV-PT MV-PT
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 12:09:30

"Et l'autre, quand je lui en parle, me dit que c'est moi qui réagis comme un gamin"

Non mais arrête-toi là, si tu te laisses parler comme ça c'est en partie ta faute qu'elle se foute de toi...

althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:10:37

" Non mais arrête-toi là, si tu te laisses parler comme ça c'est en partie ta faute qu'elle se foute de toi... "

Quand je lui ai balancé tous ses defauts a la gueule, justement, elle a plus rien dit \o/

MV-PT MV-PT
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 12:10:46

"Idem, quand je lui en ai parlé, elle m'a dit que de toutes facons, c'etait SA vaisselle, en oubliant au passage qu'elle se servait sans complexe de la mienne x)"

Et toi t'as fermé ta gueule et t'as juste pleurniché en toi, en te gardant bien de le lui faire remarquer ?

MV-PT MV-PT
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 12:12:11

"Quand je lui ai balancé tous ses defauts a la gueule, justement, elle a plus rien dit \o/"

C'est pas tout de lui balancer ses défauts, les grosses truies comme ça elles s'en foutent, ce qu'il faut c'est la contraindre à te respecter, parce que là c'est inacceptable !

EDIT : Oui j'ai connu des collocs foireuses, ça se sent hein ? :hap:

Message édité le 18 décembre 2014 à 12:12:52 par MV-PT
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:13:19

Achètes-toi une paire de couilles l'auteur, tu les accroches bien et tu te barres.

althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:15:20

" Et toi t'as fermé ta gueule et t'as juste pleurniché en toi, en te gardant bien de le lui faire remarquer ? "

Justement, non, je me suis pas privé de lui faire remarquer que tout ce qu'elle utilisait comme verres a biere, ou autres, de base, c'etait a moi, donc qu'elle avait pas specialement a la ramener a ce sujet.

" ce qu'il faut c'est la contraindre à te respecter, parce que là c'est inacceptable "

J'suis bien d'accord, c'est pour ca que je lui ai dit que je me casserais des que possible, que j'avais aucun interet a rester la, et qu'au final, je comprenais mieux pourquoi elle etait pas foutu de garder un(e) coloc, vu son attitude

althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:15:55

" Achètes-toi une paire de couilles l'auteur, tu les accroches bien et tu te barres. "

Me barrer, c'est prevu, mais faut d'abord que je trouve un appart, pour ca ^^
Mais la recherche est lancee \o/

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:18:47

Bon courage d'ici là alors.

Essaye de la calmer en attendant, tu peux toujours tenter une feinte en mode. Bon j'ai réfléchis à la chose et c'est vrai que j'aimerais bien rester avec toi mais faut que tu y mettes du tiens, je vais me laisser le mois pour réfléchir, montres-moi que tu es capable de faire quelques efforts.

Comme ça la meuf sera peut-être un peu plus respectueuse le temps que toi tu organises ta fuite.

althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:21:20

" Essaye de la calmer en attendant, tu peux toujours tenter une feinte en mode. Bon j'ai réfléchis à la chose et c'est vrai que j'aimerais bien rester avec toi mais faut que tu y mettes du tiens, je vais me laisser le mois pour réfléchir, montres-moi que tu es capable de faire quelques efforts. "

le truc, c'est que je l'ai deja fait, justement, et elle avait deja dit qu'elle ferait des efforts.
Ca a duré deux jours.

Apres, pour l'instant, j'ai pas a la calmer, ca fait bientot deux semaines qu'elle est chez son mec \o/

MV-PT MV-PT
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 12:22:37

Le 18 décembre 2014 à 12:18:47 PEPRATIAN2 a écrit :
Bon courage d'ici là alors.

Essaye de la calmer en attendant, tu peux toujours tenter une feinte en mode. Bon j'ai réfléchis à la chose et c'est vrai que j'aimerais bien rester avec toi mais faut que tu y mettes du tiens, je vais me laisser le mois pour réfléchir, montres-moi que tu es capable de faire quelques efforts.

Comme ça la meuf sera peut-être un peu plus respectueuse le temps que toi tu organises ta fuite.

Ce Manipulateur :bave:
Non mais c'est une très bonne idée en fait, même si je doute qu'elle change durablement, tu perds rien à essayer l'auteur :oui:

MV-PT MV-PT
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 12:23:38

Ah, tu as déjà essayé :rire2:

CivicEJ9 CivicEJ9
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:24:45

J'ai déjà vu ce topic :(

althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:25:19

Deja testé, ouais, et quand j'ai vu le resultat, je lui ai sorti qu'elle avait de la chance que je sois un type reglo, sinon, j'aurais cherché un appart sans rien dire, et je l'aurais prevenue de mon demenagement une semaine avant de partir

althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:25:47

CivicEJ9 m'etonnerait, j'en ai posté que deux, depuis que je suis sur JVC, et l'autre n'a aucun rapport.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:26:27

Tu ma l'airee d'etre un bon pigeon :rire2: il on bien fait de profiter !!

SanchezBanane SanchezBanane
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 12:27:46

C'est chaud la colloc faut pas y prendre à la légère, ton cas à l'air horrible :mort:

Perso je suis en colloc avec un pote actuellement, un très bon pote à moi mais putain, à la longue je le supporte de moins en moins, différence d'éducation, manies etc... rien ne vaut de vivre seul ou avec sa famille :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment