CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Le rectangle des Bermudes

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 31»
Page suivanteFin
Colder4568 Colder4568
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 03:31:17

Je compte prendre mon temps, ne t'inquiète pas, je déteste bacler mes lectures. :-)

Tu pars où ? Par simple curiosité ?

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 03:34:14

Le 09 août 2017 à 03:31:17 Colder4568 a écrit :
Je compte prendre mon temps, ne t'inquiète pas, je déteste bacler mes lectures. :-)

Tu pars où ? Par simple curiosité ?

Alors là, faut savoir que même moi j'en ai pas la moindre idée! Mon père a bien du le dire, mais la mémoire me fait généralement défaut sur ces sujets. Même si je crois me souvenir que c'est du coté de la dordogne, je ne peux pas te le garantir :hap:

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 04:22:11

:up: avant dodo, bonne nuit à tous les kheys :noel:

-Dolche- -Dolche-
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 12:50:52

Quel chapitre :bave: il y avait pas beaucoup d'action au début, mais la fin à rattraper cela :ok:
Par contre je trouve que c'est un peu beaucoup 15 grades :ouch: (me dire que Bilel est un caca à côté cela fais bizarre)

SorbetdeMangue SorbetdeMangue
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 13:08:39

Suite :bave:

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 14:57:20

Le 09 août 2017 à 12:50:52 -Dolche- a écrit :
Quel chapitre :bave: il y avait pas beaucoup d'action au début, mais la fin à rattraper cela :ok:
Par contre je trouve que c'est un peu beaucoup 15 grades :ouch: (me dire que Bilel est un caca à côté cela fais bizarre)

Avec les paramètres de combat, l'écart se creuse très vite malheureusement + il y a beaucoup de grades car une armée est en fait constituée de beaucoup de généraux, qui ont eux une grande différence de force :oui:

Le 09 août 2017 à 13:08:39 SorbetdeMangue a écrit :
Suite :bave:

Le 09 août 2017 à 14:13:38 bilelshb a écrit :
Up on attend La suite

suite cet aprem, je sais pas à quelle heure par contre

+ ceci n'était pas un up cachay :)

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 17:27:26

Je me met à écrire, y'aura du monde à la sortie? :hap:

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 18:41:52

Faire mourir le dignitaire ne serait pas une tâche facile, et il faudrait en plus que je sois extrêmement prudent quand à l’exécution de mon plan.

Plusieurs groupes de soldats avaient été fait, chaque groupe avait son rôle. Ainsi, il y avait un groupe qui montait le camp, un groupe qui irait chasser pour récupérer de la nourriture afin de manger ce soir, et un groupe qui irait chercher de l'eau. pour que mon plan fonctionne, j'ai fait en sorte de faire partie du groupe de recherche d'eau. En effet, si je faisais partie du groupe de chasse, nous serions en groupe et il me serait plus difficile de tout préparer.

Les groupes avaient commencé la tache. Mon groupe était constitué seulement d'inconnus, et je demandais à ce que l'on se sépare pour trouver de l'eau le plus rapidement possible.

-D'accord, me répondit un grand, mais il faut que nous soyons par groupes de deux, sinon ça peut être dangereux.

-Personnellement, je peux très bien me débrouiller tout seul. Lui répondis-je. Faites ce que vous voulez, moi je ne ferai pas de groupe.

-Mais et si tu tombes sur des bêtes sauvages? Tu les as vues, non?

-T'inquiètes pas va, je saurai me débrouiller, c'est pas pour rien que je suis en haut du classement! Dis- je avec un clin d’œil.

Ils n'avaient pas idée à quel points ces bêtes étaient inoffensives comparées à moi. En fait, eux même étaient inoffensifs.

Une fois les groupes décidés, je partais seul en direction de la forêt aux alentours, à l'exact opposé des autres groupes. Je prétextais le fait que j'aurais plus de chances de trouver un point d'eau.

Je me demande pourquoi cette zone n'était pas cartographiée... Je demanderai une fois rentré au palais.

Bon, maintenant, je devais trouver une meute de ces dangereuses créatures!

le plus simple était de faire le maximum de bruit en se déplaçant, alors je ne me gênais pas. Pas lourds, bousculer tous les buissons alentours, même crier une fois que j'étais assez loin du camp pour ne plus être entendu. Rapidement, je trouvai un lac. A cet endroit, les bêtes venaient se désaltérer, c'était l'occasion parfaite. Les autres groupes de recherche trouveront l'eau, moi je me devais de mettre tout en place.

J'ai du attendre environ une demi-heure avant que les premiers arrivent enfin pour boire. Un groupe de sept loups étaient apparus. Ils étaient nombreux... Mais ce n'est pas comme si j'avais le choix...

Je décidais de tous les agresser en même temps. Amélie m'avais appris cela, il suffisait de "lancer" son esprit dans plusieurs directions. C'était extrêmement compliqué, mais je l'avais assez travaillé pour réussir mon coup.

Les sept bêtes géantes se trouvaient en face de moi. Celles ci ressemblaient à des félidés, et une lueur maligne brillait dans leurs yeux verts.

On aurait dit des léopards géants, seulement, leur tête possédait une corne au milieu de leurs yeux. Je n'avais pas la possibilité de rater mon coup, sinon ce serait la fin pour moi...

La première chose que je fis fut de placer des centaines de pics sur le sol, moins espacé que le diamètre de leur pattes, afin qu'ils ne puissant pas marcher au milieu de ces pièges. Ces pics faisaient tous environ un mètre de hauteur, et étaient fait en pierre. Je les ai encré plutôt solidement dans le sol, sinon ils auraient juste à les balayer. Deux des animaux n'avaient pas attendu mon accord pour m'attaquer... Ils me bondissaient dessus à une vitesse hallucinante pour des êtres vivants, seulement, j'étais maintenant habitué à la vitesse. Deux murs de métal apparurent devant leurs têtes, et ils se prirent ces plaques de plein fouet, car leur corne transperça le métal comme du beurre. Ça me laissa bouche bée. Je me rendis compte que la moindre minuscule erreur de jugement pourrait me couter la vie.

Ces deux là étaient assommé, car ils étaient allé beaucoup trop vite dans les plaques de métal. Si ils avaient succombé à ce coup, ça m'aurait bien pénalisé... Ils s'étalèrent de tous leur corps sur le sol, non recouvert de piques à l'endroit où ils étaient.

Les autres avaient observé l'action, et semblaient maintenant se rendre compte que je ne serai pas une proie facile... Je ne sais pas si c'était mon impression ou non, mais ces créatures me semblaient extrêmement intelligentes, ce qui serait tout de même une gêne si le combat s'éternisait. C'est pourquoi je devais prendre l'initiative.

Que faire... Il fallait que je les empêche de bouger, puis les assommer...

Chaque seconde de réflexion était une seconde perdue, et pourrait me conduire à la mort...

J'avais enfin trouvé. Leurs yeux verts brillaient maintenant d'une lueur méfiante, presque méchante. Des plaques de métal apparurent autour de leurs pattes. Enfin, une plaque de métal englobait leurs quatre pattes, ce qui empêchait tout mouvement de leur part...

J'en rajoutait, encore et encore, de façon à être sur du résultat: les bêtes seraient bloquées et ne pourraient plus rien faire.

Les félidés semblaient sidérés, et cette fois leurs yeux brillaient d'une lueur de méchanceté pure, l'air de dire qu'ils retrouveront tous ceux à qui je tiens pour les exterminer. Je ne sais pas comment de tels animaux pouvaient exister, à la fois intelligents et extrêmement forts.

Ceux-ci faisaient la même taille que ceux que j'avais vu en chemin, soit presque quatre mètres de haut pour dix de longueur. J'immobilisai leurs têtes à l'aide de plaques de métal, et les assommai grâce à la technique employée par Bilel lors de la simulation, c'est à dire faire tomber des pierres sur leurs crânes jusqu'à trouver la taille qui les assommerai.

Une fois tous animaux évanouis, je sortis de la Mattaria. Les animaux étaient là, bel et bien assommés.

J'en dépeçais un, sans toutefois le tuer, car ce serait une erreur. La viande attirait d'autres animaux, mais pas en troupeaux pour ces derniers. Au total, j'avais réussi à rassembler vingt deux animaux assommés, dont un était en partie découpé, pour les besoins de mon plan.

Je décidai de laisser la viande que j'avais découpée à cet endroit, sauf que je l'enterre afin qu'aucun animal ne vienne la manger. J'avais de quoi remplir mon sac, et ça représentait probablement une dizaine de kilos, j'espère que ça sera suffisant.

L'animal que j'avais découpé était toujours en vie, et j'entrais dans une Mattaria avec lui. Une fois achevé, je sortis de la Mattaria. Parfait, son corps n'était plus là, ça n'attirerai pas les prédateurs à proximité.

Les animaux étaient inconscients, mais je n'avais aucun moyen d'être sur qu'ils seraient toujours là quand je viendrai les chercher, seulement, je ne voyais aucune autre alternative...

Je rentrai au camp, l'air de rien, avec plusieurs gourdes remplies d'eau. Les autres groupes étaient rentrés depuis peu.

-Eh ben, t'en as mis du temps! Une heure et demi pour trouver de l'eau, t'es pas très doué!

Tout le groupe rit, même moi. Je devais avoir l'air le plus innocent possible, sans quoi mon plan pourrait rater.

Le soir était venu, tous avaient mangé à leur faim, et chacun alla se coucher le ventre plein et l'esprit heureux, sans se douter de ce qu'il allait se passer...

Chaque tour de garde était assuré par une bonne quinzaine de soldats, ce qui rendait la tache un peu plus compliquée, mais pas impossible pour autant.

Je restai éveillé deux heures durant, afin de m'échapper lors de la rotation des tours de garde. Lorsque le troisième tour de garde devait commencer, je me levai comme si j'en faisais partie, avant de m'éclipser en direction de la forêt en faisant mine d'aller me vider la vessie. Aucun soldat ne semblait avoir attaché d'attention particulière à ce que je faisais, et je pus donc tranquillement me rendre au lac. J'avais noté sa location sur la carte de ma puce, je m'y rendis donc sans problème.

Cinq animaux avaient disparus, ce qui ne m'enchantait pas. Mais je devrais faire avec les seize qu'il me restait...

je décidais déjà de déterrer la viande. Elle avait un peu de terre sur elle, mais les animaux n'en avaient probablement rien à faire.

Comment les réveiller à coup sur? Je bloquais sur ce point...

Mais si! Bon, ça me couterait encore une bête, mais peut être que ça en attirera d'autres aussi...

Une des bêtes qui ne ressemblait pas aux autres serait ma victime. je ne pouvais pas la tuer, sinon sa circulation sanguine s'arrêterait et son sang ne coulerait pas. Je fis donc des dizaines d'entailles profondes sur son corps. Bien qu'il semblait dérangé, ça ne le réveilla pas.

Je le laissai en face des autres bêtes, dans l'espoir que ça le réveille. Si ce plan ne marchait pas, je ne sais pas ce que je pourrais faire...

Je décidai donc de laisser l'animal sanguinolent en plan, ici. Je devais rentrer au camp, laissant sur le chemin des morceaux de viande, assez fréquemment pour que les animaux s'en rendent compte, et assez gros pour qu'ils ne les délaissent pas.

Une fois arrivé au camp, j'avais utilisé mes dix kilos de viande. J'étais mal, comment les attirer jusqu'au dignitaire?

Je rentrais sur le camp mine de rien, saluant un des gardes.

-Eh, ça fait quand même du bien de se soulager de temps en temps hein!

Il rigola, tant mieux. Il reconnu mon uniforme et me laissa passer.

Je sais. Toutes nos réserves de la chasse n'avaient pas été consommées, il nous restait donc de la viande dans nos réserves...

J'étais quasiment seul à être éveillé sur le camp, les seuls autres à être éveillés étaient les veilleurs, ceux qui accomplissaient leur tour de garde.

Je faisais bien attention à ce qu'ils ne me voient pas. L'obscurité aidait beaucoup, car nous n'avions pas placé de lumières, afin de ne pas attirer les bêtes. En effet, les bêtes ici semblaient bien assez intelligentes pour se servir de la lumière comme guide, et ça facilitait ma tâche.

Une fois arrivé aux réserves, j'entrai. Elles n'étaient pas fermées, personne ne se doutait de rien...

J'amenai le maximum de viande derrière la tente du dignitaire, car l'avant était gardé et c'était le seul plan que j'avais.

Je devais amener le maximum de viande derrière celle-ci, pour pouvoir attirer les bêtes. Ça faisait plus d'une heure que j'avais quitté le lac, et le doute commençait à s'installer dans mon esprit...

Il y avait assez de viande derrière cette tente, et de toute façon j'en avais complètement marre de porter de la viande... Je fis mine de rejoindre les autres gardes, comme si j'étais de garde. C'était un groupe différent qui faisait office de guet, et je décidai donc encore une fois d'utiliser la technique du "je vais me vider la vessie".

je me promenais, à la recherche des animaux, quand tout à coup j'entendis un bruit. Un buisson venait de bouger. Seulement, il n'y avait pas une once de vent... Je courrai vers le camp, mon but était de distraire le plus de gardes possibles, afin qu'ils mettent plus de temps à réveiller tout le monde.

La bête me poursuivais, je pouvais le sentir. Mais elle restait cachée, ne passant jamais à l'offensive.

Je sortis de la forêt en trombe, et je sentis l'animal bondir en ma direction.

-Au secours! Aidez-moi!

Ce furent les derniers mots que je prononçai avant d'entrer dans la Mattaria afin de ne pas finir déchiqueté par son attaque au dehors.

Dix soldats me rejoignirent, sur les treize qui étaient de garde. Parfait, ça n'en faisait plus que trois dehors...

la bête fut tuée très rapidement, et nous sortîmes de la Mattaria seulement quelques secondes après y être entrés.

-Merci beaucoup! Dis-je, simulant les larmes aux yeux. J'étais allé pisser quand cette bête à commencé à me suivre, j'ai bien cru mourir...

Seulement, les soldats ne prêtaient pas une seule oreille à mes mots, et moi-même je n'écoutais plus ce que je disais. Une cinquantaine de bêtes avaient attaqué le camp, de tous les cotés, comme si elles avaient un plan d'attaque...

Chaque bête que j'avais assommé semblait avoir ramené sa meute, pour chasser les humains.

Les animaux étaient comme attirés par le centre du camp, c'est-à-dire la tente du dignitaire.

Les majors se réveillèrent vite, très vite, peut être trop vite...

Tout fut réglé en seulement dix minutes, les majors avaient exterminé les bêtes sans souci...

Un soldat au centre du camp cherchait les blessés ou les morts. Mon cœur battait à la chamade, j'attendais le verdict avec stress et impatience...

Il commença à parler:

-Les deux gardes devant la tente du dignitaire sont morts, transpercés par les crocs des bêtes et... Oh merde! Le dignitaire est mort lui aussi!

Mon plan avait marché.

Et je n'y éprouvais aucune joie.

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 19:08:46

Le 09 août 2017 à 19:08:03 bilelshb a écrit :
À quand la prochaine suite ?

demain, et ce sera très malheureusement la dernière jusqu'au 23 :(

_[CopieurD4rk]_ _[CopieurD4rk]_
MP
Niveau 6
09 août 2017 à 19:11:15

sweet + j'ajoute en favorie

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 19:12:14

Le 09 août 2017 à 19:11:15 _[CopieurD4rk]_ a écrit :
sweet + j'ajoute en favorie

Un nouveau lecteur, ça fait toujours plaisir! :noel:

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 19:23:56

J'aime faire des suites pour bider :(

EDIT: Heureusement que j'ai des lecteurs fidèles qui sont là pour m'aider dans les moment difficiles

Message édité le 09 août 2017 à 19:24:36 par MiniTopIto
JuicyBaguette JuicyBaguette
MP
Niveau 9
09 août 2017 à 19:27:05

Coucou :hap: Moi je pars pas en vacances :hap: Sweet :hap:

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 19:28:07

Le 09 août 2017 à 19:27:05 JuicyBaguette a écrit :
Coucou :hap: Moi je pars pas en vacances :hap: Sweet :hap:

Oh je savais pas que tu lisais, ça fait plaisir!

mais me vole pas mes lecteurs hein :hap:

-Dolche- -Dolche-
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 19:46:12

Chapitre au top comme d'hab :ok:

Nekflow Nekflow
MP
Niveau 7
09 août 2017 à 21:36:50

En voila de sacrés chapitres dit donc, je suis extrêmement en retard sur une fic que je ne savais pas si merveilleuse, bon j'viens juste d'enchaîner le 3eme au 5ème chapitre :noel:, j'aime beaucoup le concept de la puce intra-crânienne (un clin d'oeil à Sorbet qui a fait un truc tout aussi innovateur avec les zombies 2.0), la description des combats ne laisse point à désire + la touche humour avec le héros (1 m60, ce nain !) qui se fait jeter dans l'arène inopinément [[sticker:p/1lmb]], mais t'as bien fini avec l'humiliation d'Arthur, je n'oublie pas ces descriptions du décor du château sont juste magiques, rien qu'en lisant on s'y sent, tu es excellent dans ce domaine :oui:...
La rencontre dans le resto et l'entrée en scène des deux nouveaux persos (en tout cas nouveaux pour moi) est très bien abordée, j'ai hâte de voir ce qu'Arthur va faire au héros (très bonne instauration de l'intrigue)
, mais pour le moment j'me retire (quand même j'ai passé plus d'1 h sur ce topic :hap:) à plus...

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 21:41:16

Le 09 août 2017 à 21:36:50 Nekflow a écrit :
En voila de sacrés chapitres dit donc, je suis extrêmement en retard sur une fic que je ne savais pas si merveilleuse, bon j'viens juste d'enchaîner le 3eme au 5ème chapitre :noel:, j'aime beaucoup le concept de la puce intra-crânienne (un clin d'oeil à Sorbet qui a fait un truc tout aussi innovateur avec les zombies 2.0), la description des combats ne laisse point à désire + la touche humour avec le héros (1 m60, ce nain !) qui se fait jeter dans l'arène inopinément [[sticker:p/1lmb]], mais t'as bien fini avec l'humiliation d'Arthur, je n'oublie pas ces descriptions du décor du château sont juste magiques, rien qu'en lisant on s'y sent, tu es excellent dans ce domaine :oui:...
La rencontre dans le resto et l'entrée en scène des deux nouveaux persos (en tout cas nouveaux pour moi) est très bien abordée, j'ai hâte de voir ce qu'Arthur va faire au héros (très bonne instauration de l'intrigue)
, mais pour le moment j'me retire (quand même j'ai passé plus d'1 h sur ce topic :hap:) à plus...

Merci beaucoup pour ce commentaire! Si tu vois ce message c'est peut être que tu auras lu jusqu'ici, et alors tu verras qu'Arthur a un peu disparu... Pour l'instant! Et oui, je ne l'ai pas fait venir pour rien celui là! :noel:
Ensuite, j'espère que la suite ne te décevra pas, et bonne lecture ! :hap:

-Dolche- -Dolche-
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 21:42:18

Le 09 août 2017 à 21:36:50 Nekflow a écrit :
En voila de sacrés chapitres dit donc, je suis extrêmement en retard sur une fic que je ne savais pas si merveilleuse, bon j'viens juste d'enchaîner le 3eme au 5ème chapitre :noel:, j'aime beaucoup le concept de la puce intra-crânienne (un clin d'oeil à Sorbet qui a fait un truc tout aussi innovateur avec les zombies 2.0), la description des combats ne laisse point à désire + la touche humour avec le héros (1 m60, ce nain !) qui se fait jeter dans l'arène inopinément [[sticker:p/1lmb]], mais t'as bien fini avec l'humiliation d'Arthur, je n'oublie pas ces descriptions du décor du château sont juste magiques, rien qu'en lisant on s'y sent, tu es excellent dans ce domaine :oui:...
La rencontre dans le resto et l'entrée en scène des deux nouveaux persos (en tout cas nouveaux pour moi) est très bien abordée, j'ai hâte de voir ce qu'Arthur va faire au héros (très bonne instauration de l'intrigue)
, mais pour le moment j'me retire (quand même j'ai passé plus d'1 h sur ce topic :hap:) à plus...

j'attend toujours ton avis sur ma fic :snif2:

JuicyBaguette JuicyBaguette
MP
Niveau 9
09 août 2017 à 21:43:45

Le 09 août 2017 à 21:42:18 -Dolche- a écrit :

Le 09 août 2017 à 21:36:50 Nekflow a écrit :
En voila de sacrés chapitres dit donc, je suis extrêmement en retard sur une fic que je ne savais pas si merveilleuse, bon j'viens juste d'enchaîner le 3eme au 5ème chapitre :noel:, j'aime beaucoup le concept de la puce intra-crânienne (un clin d'oeil à Sorbet qui a fait un truc tout aussi innovateur avec les zombies 2.0), la description des combats ne laisse point à désire + la touche humour avec le héros (1 m60, ce nain !) qui se fait jeter dans l'arène inopinément [[sticker:p/1lmb]], mais t'as bien fini avec l'humiliation d'Arthur, je n'oublie pas ces descriptions du décor du château sont juste magiques, rien qu'en lisant on s'y sent, tu es excellent dans ce domaine :oui:...
La rencontre dans le resto et l'entrée en scène des deux nouveaux persos (en tout cas nouveaux pour moi) est très bien abordée, j'ai hâte de voir ce qu'Arthur va faire au héros (très bonne instauration de l'intrigue)
, mais pour le moment j'me retire (quand même j'ai passé plus d'1 h sur ce topic :hap:) à plus...

j'attend toujours ton avis sur ma fic :snif2:

Elle est très bien ta fic. Les descriptions, les scènes de combats toussa toussa, c'est bien fait :noel:
Ceci est une blague, ta fic est énorme :coeur:

Nekflow Nekflow
MP
Niveau 7
09 août 2017 à 21:44:48

Ah pardon Dolche, avec toute ces fics je m'y perd :hap:, je vais lire et dans peu j'aviserais...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment