CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Le rectangle des Bermudes

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
toobigpingas toobigpingas
MP
Niveau 31
13 septembre 2017 à 21:31:34

La sweet !

Slomega Slomega
MP
Niveau 6
14 septembre 2017 à 07:27:28

Sweet khey :hap:

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 64
14 septembre 2017 à 11:03:06

Sweet please [[sticker:p/1lmh]]

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 12:16:08

Le 13 septembre 2017 à 21:31:34 toobigpingas a écrit :
La sweet !

Le 14 septembre 2017 à 07:27:28 Slomega a écrit :
Sweet khey :hap:

Le 14 septembre 2017 à 11:03:06 SaumonArcEnCiel a écrit :
Sweet please [[sticker:p/1lmh]]

Sweet samedi au plus tard!

Et soyez au rendez vous les kheys! :noel:

JcyBaguette JcyBaguette
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 15:35:25

Saumon qui suit ta fic :rire:

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 17:49:55

Le 14 septembre 2017 à 15:35:25 JcyBaguette a écrit :
Saumon qui suit ta fic :rire:

J'my attendais pas du tout j'te l'avoue :noel:

-Dolche- -Dolche-
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 18:25:26

Le 14 septembre 2017 à 11:03:06 SaumonArcEnCiel a écrit :
Sweet please [[sticker:p/1lmh]]

Waaaah saumon lit des fic :ouch: gg minitopito :ok:

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 18:27:15

Le 14 septembre 2017 à 18:25:26 -Dolche- a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 11:03:06 SaumonArcEnCiel a écrit :
Sweet please [[sticker:p/1lmh]]

Waaaah saumon lit des fic :ouch: gg minitopito :ok:

Merci khey! Mais croyez moi, vos fics méritent tout autant d'être lues que la mienne!

Nekflow Nekflow
MP
Niveau 7
15 septembre 2017 à 14:06:18

C'est monstrueux toute l'imagination dont tu peux faire preuve :ouch:, l'histoire est très accrocheuse et ce en dépit de la quantité, en tous cas c'est un véritable plaisir de lire ta fic, qui soit dit en passant est orthographiquement très soigné + félicitations tu as même réussi à pêcher un Saumon https://www.noelshack.com/2017-32-4-1502319630-banperm.jpg ...

Nekflow Nekflow
MP
Niveau 7
15 septembre 2017 à 14:07:43
  • Édit: soignée...
MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 17:34:49

Le 15 septembre 2017 à 14:06:18 Nekflow a écrit :
C'est monstrueux toute l'imagination dont tu peux faire preuve :ouch:, l'histoire est très accrocheuse et ce en dépit de la quantité, en tous cas c'est un véritable plaisir de lire ta fic, qui soit dit en passant est orthographiquement très soigné + félicitations tu as même réussi à pêcher un Saumon https://www.noelshack.com/2017-32-4-1502319630-banperm.jpg ...

Merci pour le retour très positif! Je vois que tu as enfin eu le temps de finir ma fic! :noel:

En tout cas, ça fait plaisir de te voir aussi sur cette fic!

Encore une fois, rendez vous demain pour une suite, et pas des moindres... :noel:

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 22:00:19

:up: lecture de la soirée les kheys

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 18:31:52

Bon eh bah, suite ce soir, je ne sais pas à quelle heure :noel:

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 22:09:12

Y'a des gens chauds pour la sweet ce soir? :noel:

Je prévois la publi vers 23h30-00h00 mais ce sera peut-être avant!

Dans tous les cas, j'espère que vous serez là!

A tout à l'heure :noel:

Nekflow Nekflow
MP
Niveau 7
16 septembre 2017 à 22:10:38

J'en suis mon ami...

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 23:58:48

Vous l'attendiez, eh bien la voila! Encore une fois, cette suite est trop longue pour être postée en un seul message et fait donc office de double suite!

Bonne lecture à vous! :noel:

Chapitre 27 : Apprentissage

Je me suis levé de mon lit l'esprit serein, plein de confiance. Étant donné que j'étais monté en haut en haut du grade des Sergents, je n'aurais pas besoin de faire le tournoi des soldats. Aujourd'hui, le tournoi des soldats se déroulerait dans plusieurs arènes différentes, avec des matchs à une seule victoire. Les trois premiers de ce tournoi passeront dans le tournoi des sergents, et recevront une promotion directement.

Il était seulement 6 heures, mais Lucas et Yuuskyy n'étant pas monté grade Sergent de très peu de points (Il manquait respectivement 14 et 52 points à Lucas et Yuuskyy pour obtenir la promotion), ils participeront au tournoi des soldat, et je tenais à les voir se battre. Tout notre petit groupe prit le petit déjeuner dans le calme, afin de profiter au maximum de ce temps de méditation avant le début des combats. Nous étions tous bien réveillés, habitués à se lever tôt. Une fois le petit déjeuner fini, nous nous dirigeâmes vers l'arène principale, où Yuuskyy ferait le premier combat et Lucas celui juste après. Bilel et moi les accompagnions jusqu'à l'entrée de l'arène, pour les laisser et aller s'installer dans les gradins, afin de profiter du spectacle. L'arène était peu remplie, déjà parce que l'heure était matinale, mais aussi parce qu'un tournoi de soldats attirait généralement peu de spectateurs, contrairement aux tournois de Généraux, où les places étaient souvent payantes et le spectacle plus qu’impressionnant dans un grand nombre de cas.

Yuuskyy attendait au milieu de l'arène, en face d'un grand gaillard, taillé en V, qui semblait avoir la trentaine. Son visage arborait un sourire confiant, tandis que Yuuskyy affichait une face peu sûre d'elle. Bilel et moi nous regardâmes en même temps, connaissant très bien les talents d'actrice de Yuuskyy, qui cherchait ici probablement à donner confiance à son adversaire. Enfin, connaissant Yuuskyy, il se pouvait très bien qu'elle n'ait réellement pas confiance en elle, et pourtant...

Aujourd'hui, ce serait le général Youness qui serait l'arbitre des rencontres de cette arène. Il regardait Yuuskyy d'un air fier, connaissant très bien ses capacités. Après avoir énoncé les règles habituelles et avoir serré la main des deux participants, le général lança le combat. Je saisis le bâton pour observer le combat.

Yusskyy se tenait face à son adversaire, dans une position de garde. Le grand soldat tournait autour d'elle, cherchant le moment pour attaquer. Pour le moment, rien ne se passait. Yuuskyy cherchait à connaitre les capacités de son adversaire afin de pouvoir se battre avec juste la quantité de force qu'il lui faudrait, c'était toujours comme ça... L'homme fit apparaitre deux gantelets à pointes et fonça vers Yuuskyy. Cette dernière fit apparaitre des étoiles métalliques sur le sol. Le soldat, n'y prêtant même pas attention, se déchira les plantes de pied dessus, criant et insultant Yuuskyy de plus belle, sortant même des insultes que je n'aurais même pas pu imaginer. Notre amie décida de finir le combat sur cette action, faisant apparaitre un énorme cube de métal au dessus de son adversaire titubant, qui ne vit pas le bloc avant de se faire écraser. Celui là, c'était pas une lumière...

Une fois sortis, le général déclara le score, et un énorme panneau holographique géant apparut, mettant à jour l'arbre du tournoi. C'est à ce moment que j'aperçus que Arthur y participait, et qu'il avait lui aussi déjà gagné son premier match. Il ne restait à Yuuskyy que sept tours avant la finale, contre huit pour Lucas, qui lui allait disputer un match contre un des amis d'Arthur, certes plutôt fin mais très grand, mesurant environ deux mètres. Seuls les soldats s'étant inscrits participaient à ce tournoi, et beaucoup ne s'étaient pas inscrits, se disant qu'ils ne gagneraient pas. Je trouvais ça dommage pour eux, mais bon, c'est leur vie pas la mienne.

Lucas commença son match. Lui, contrairement à Yuuskyy, n'a pas attendu que son adversaire l'attaque pour passer à l'offensive. Instantanément, il fonça sur son adversaire, un bâton en métal dans les mains, et la technique de Bilel avec des ressorts sous les chaussures. Il passa derrière son adversaire, et lança un coup de bâton dans les jambes de son adversaire. Celui-ci, pris de panique à cause de la grande vitesse de Lucas, recula précipitamment pour tomber à cause d'un fil de nylon tendu entre deux pieux dans le sol, identique à celui que j'avais utilisé contre Arthur il y a de cela six mois... Lucas fit apparaitre des pieux de métal sous son adversaire en pleine chute, qui s'empala sur ces pieux, mettant fin au combat en quelques secondes à peine.

Au total, ces deux combats n'avaient même pas duré cinq minutes, ce qui était extrêmement rapide. La rapidité des combats obligea l'arène principale à faire une pause afin d'être rattrapée par les autres arènes, qui elles, pour la majorité, n'avaient même pas fini un seul combat. Les spectateurs, venus probablement seulement car ils ne savaient pas quoi faire de leur journée, avaient pour la plupart les yeux écarquillés, estomaqués par ces deux soldats se détachant de l'ordinaire. Certains parlaient, semblaient appeler quelqu'un, ou même envoyer des messages. Au cours de la pause, d'autres spectateurs débarquèrent.

Les combats s'enchainaient, les gradins s'emplissaient de monde, ce qui était absolument anormal pour un tournoi de soldats. Yuuskyy et Lucas gagnaient tous leurs combats avec une facilité déconcertante, amenant les acclamations de certains spectateurs et les huées de ceux qui pensaient que ces participants n'étaient pas des soldats, et qu'ils avaient fraudé l'entrée à cette compétition. Arthur lui aussi poursuivait sa série de victoire. Une bonne partie de notre groupe d'entraînement gravissait elle aussi les échelons, car notre groupe était particulièrement doué.

Le tournoi continuait, dans une atmosphère agréable. Il était 8 heures, et l'arène était complètement remplie. L'arbre du tournoi sur l'arbre holographique affichait maintenant les demi-finales, qui toutes deux se dérouleraient dans cette arène. Il y aurait tout d'abord Yuuskyy contre un soldat, qui, à ce qu'il parait, refusait toute promotion depuis deux ans bien qu'il ait les capacités de passer Major, même plus selon certains. Le deuxième match opposerait Lucas et Arthur. Les gagnants de ces deux matchs seront propulsés directement en finale, et participeront à coup sûr au tournoi des sergents, tandis que les perdants participeront à la petite finale, qui déterminera lequel des deux grimpera au prochain tournoi.

Sans plus tarder, Yuuskyy se retrouva dans l'arène, en face du fameux soldat. Ils échangèrent une poignée de main, avant de se lancer dans ce grand combat.

Les deux combattants se faisaient face dans la Mattaria. Comme à son habitude, Yuuskyy était sur la défensive et attendait l'attaque de son adversaire. Cette fois, elle paraissait concentrée afin de ne pas être prise au dépourvu si et adversaire se révélait plus fort que prévu. Ils restèrent face à face pendant 10 minutes, sous les plaintes des spectateurs qui réclamaient le début des hostilités. Le premier à attaquer fut le soldat en face de Yuuskyy. Il lâcha un énorme bloc de métal entre Yuuskyy et lui afin de créer un grand nuage de fumée et fonça sur Yuuskyy, monté sur des rollers. De mon point de vue, il était extrêmement lent, car m'étant entraîné contre Amélie et ayant vu Marlos utiliser cette technique, j'étais par conséquent plus habitué à la vitesse. Mais Yuuskyy ne s'attendait pas à ça, et fut prise au dépourvu lorsque son adversaire surgit du nuage de fumée et lui mit un coup de pioche dans le bras. Son cri de douleur me fit mal au cœur, mais je savais que rien n'était perdu, et qu'ayant été blessée, elle se battrait maintenant avec une rage de vaincre monstre. Son visage n'affichait plus une expression de détresse, mais bel et bien une expression de rage pure. Son adversaire le comprit lorsqu'il lui fonça dessus une deuxième fois. Deux fouets à pointes venaient d'apparaître dans les mains de Yuuskyy. Les manches étaient accrochés à ses poignets, de sorte qu'elle puisse tenir d'autres objets et en même temps manier ses fouets. Son bras blessé était certes lent, mais l'autre envoya le fouet en direction de torse de son adversaire, qui esquiva le coup. Malheureusement pour lui, son bras se fit tout de même attraper, le stoppant dans sa course et le faisant chuter. Une fois son adversaire au sol, Yuuskyy le lézarda de coups avec son autre fouet, l'achevant d'un coup plus puissant qui lui trancha la gorge.

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 23:59:15

J'étais sidéré par cette Yuuskyy que je n'avais jamais vu, plus forte, mais surtout beaucoup moins timide qu'auparavant. Il y a quelques mois, infliger ceci à quelqu'un aurait été pour elle une missions impossible, même sachant qu'il ne mourrait pas pour de vrai. Sa victoire venait de lui assurer une place en finale, et il ne manquait plus qu'à savoir contre qui elle se battrait.

Lucas et Arthur prirent place au milieu de l'arène, se faisant face et affichant tous deux des sourires confiants. Le combat débuta alors même qu'ils ne s'étaient pas serré la main. Lucas n'attendit pas plus longtemps que nécessaire pour foncer sur son adversaire. Enfin, pour lui, le temps nécessaire était le temps que tous les spectateurs rejoignent la Mattaria, jusque pour que tout le monde puisse l'admirer. Il était plutôt... confiant. Il fonça vers Arthur, qui lui ne se laissa pas déstabiliser par sa vitesse. Les deux combattant utilisaient des bâtons en métal, attaquaient et paraient chaque coup de l'adversaire. Bien que Lucas possédait un avantage certain, il ne réussissait pas à porter de coup à son adversaire, qui reculait sans cesse sous ses assauts. Lucas recula et fit apparaitre quatre murs autour d'eux, afin d'obliger Arthur à ne plus reculer. Il fait aussi apparaitre une pointe de lance à son bâton en métal, ainsi qu'une chaine à l'autre extrémité. L'espace réduit venait d'être clos par une sorte de toit, extrêmement épais, qui ne pourrait sûrement pas être bougé. A l'intérieur, il n'y avait que très peu de lumière, venant tout simplement du fait que la Mattaria était un espace virtuel qui s'illuminait seul. Lucas, content de son œuvre, fonça à nouveau sur Arthur, attaquant à l'aide du bâton, de la pointe mais aussi de la chaîne. Il esquivait seul sa chaine lorsqu'il attaquait avec la pointe, semblant quelquefois se battre contre lui-même. Pourtant, il semblait très bien maitriser cette technique et avait réussi à blesser Arthur, qui lui était acculé contre un mur et ne savait plus comment se défendre face à ces trois armes différentes. Cette technique était très efficace, de par le fait que si l'adversaire utilisait la mauvaise défense, il pouvait très bien se faire blesser très simplement par une des trois armes. Lucas commença un enchainement plutôt impressionant, semblant ne faire qu'un avec son arme, pour finalement trancher la tête de son adversaire sous les acclamations de la foule.

La finale se déroulerait donc entre Lucas et Yuuskyy, qui étaient assurés de passer dans le tournoi des sergents. Il y eut une pose d'environ 20 minutes avant le début de la petite finale, pendant lesquelles Bilel et moi fîmes des éloges aux techniques de Yuuskyy et Lucas, étant tous deux impressionnés par les nouvelles techniques de nos amis que nous n'avions jamais vues.

La petite finale débuté, très rapidement terminée par Arthur, qui remporta haut la main le combat, simplement en créant un mur en face de son adversaire, qui s'écrasa dessus et se fit achever alors même qu'il était encore sonné.

La finale allait commencer, et celle-ci nous montrerait lequel de Lucas ou de Yuuskyy prendrait la première place.

Après s'être serré la main, les deux combattants prirent place dans la Mattaria. Lucas, cette fois, ne démarra pas aussi lentement que lors de ses précédents combats. Il fit tout de suite apparaître derrière lui d'énormes ressorts qui le percutèrent très vite et le propulsèrent vers Yuuskyy. Les ressort ne l'avaient même pas blessé malgré la vitesse à laquelle ils l'avaient frappés. Lucas avait l'air de maitriser la consistance des objets qu'il créait, et cela lui permettait d'utiliser cette technique sans se blesser. Son arme complète était apparue dans ses mains, et il projeta la chaîne en direction de Yuuskyy. Cette dernière fit un bond à l'opposé de l'attaque, faisant apparaître une forêt de longs mats en métal. Je ne voyais absolument pas l'intérêt de cette action, car les sortes de piliers n'étaient pas plus larges que des stylos, mais mesuraient une dizaine de mètres de hauteur et étaient présents en bonne quantité, à plus de quatre mètres de distance les uns des autres. Yuuskyy s'était cependant accrochée par la cheville droite à l'un de ces piliers, tournant très vite autour de celui-ci. En regardant de plus près, je vis que des dispositifs compliqués étaient apparus sur ses chevilles, de sorte à optimiser sa vitesse lorsqu'elle se postait sur un de ces piliers, avec un creux permettant de faciliter l'accroche au pilier. Ce dispositif formait un arc de cercle sur la cheville et lui permettait aussi de quitter un pilier dès qu'elle le souhaitait. Lucas quand à lui continuait à prendre de la vitesse grâce à des ressorts qu'il faisait apparaître un peu partout dans les airs, et qui le faisaient tournoyer n'importe comment. Il possédait maintenant deux armes semblables, une dans chaque main. Yuuskyy possédait le même dispositif un peu partout, dans le creux du genou, le creu du coude, ainsi que sous les aisselles, lui permettant de se réceptionner n'importe comment, mais surtout dans le position qu'elle voulait. Cette fois, ce n'était pas deux mais quatre fouets qui étaient apparus, un à l'extrémité de chaque membre. Les fouets étaient attachés à des dispositifs qui pouvaient les libérer à n'importe quel instant à l'aide d'une simple impulsion sur un loquet.

Les deux amis se foncèrent dessus, dans une confrontation plus sérieuse que jamais. Bien qu'ils étaient considérés comme soldats, leurs talents étaient impressionnants et ils allaient à une vitesse exceptionnelle pour leur niveau.

Les armes s'entrechoquaient, tombant au sol de temps à autre, tout de suite remplacées par des nouvelles tout droit sorties de nul part. Quelquefois, les chocs produisaient des étincelles, mais à chaque fois le cri du métal se faisait entendre. Yuuskyy se propulsait partout, se rattrapant facilement à l'aide de ses dispositifs et lançant des attaques sans aucun problème, à l'aide de ses fouets ornés de piques en métal. Quand à Lucas, à chaque fois il faisait apparaitre des ressorts de taille et de puissance différentes afin de tourner sur lui-même, se transformant en une boule ornée de deux armes mortelles. Le sable se soulevait, la sueur coulait, même dans ce dispositif, les émotions étaient retranscrites sur la visualisation de la personne qui se battait. Les deux amis prenaient plaisir à s'affronter, à être au même niveau, tentant tant bien que mal de s'imposer face à son adversaire plus fort qu'ils ne l'auraient imaginé. Des couteaux commençaient à fuser de part et d'autres, les coups se complexifiaient. Yuuskyy commençait à faire des arcs de cercle avec ses fouets, les transformant en faucilles prêtes à tout raser sur leur passage, tandis que Lucas avait allongé les chaînes de ses lances et les maniait avec une facilité déconcertante, nous montrant une danse de la mort. Chacun tentait de bloquer l'autre à l'aide de murs, de blocs, de pièges, de masses suspendues à des poteaux, de guillotines...

Le combat était d'une grande intensité, et des coups commençaient à être portés. Lucas possédait des lésions au niveau des jambes ainsi que de nombreuses entailles peu profondes au niveau des côtes et une entaille qui pourrait se montrer dangereuse dans son ventre. Yuuskyy, pour son cas, avait un bras complètement estropié, roué de coups à cause des chaînes et entaillé à cause de la lance. C'était le bras qu'elle utilisait pour se protéger, mais il semblait désormais hors d'usage. Elle avait aussi reçu un coup au crâne, peu puissant mais lui faisant couler un filet de sang sur la joue droite, ainsi que quelques bleus aux jambes, aussi dus aux coups de chaînes.

Les armes s'entrechoquaient, tous sentaient la fin du combat venir, les combattants exténués, blessés, n'attendaient qu'un signe de faiblesse pour en finir.

Les deux combattants se foncèrent dessus, avec une détermination plus forte de jamais. Les fouets de Yuuskyy sifflant tels des souffles de la Mort en direction de Lucas. Ce dernier n'arrivait plus bien à les esquiver ou à les dévier, et fut donc blessé plusieurs fois, notamment au visage et au torse. Il lâcha une de ses lances, et saisit à une main un fouet de Yuuskyy, tirant de toutes ses forces dessus. Sa main fut arrachée sur le coup, mais dévia Yuuskyy, qui s'écrasa sur le sol avec une force exceptionnelle, coupée dans sa lancée vers un autre de ses mats. Lucas dévia sa trajectoire à l'aide de ressorts, et fonça planter sa lance restante dans la poitrine de Yuuskyy, touchant instantanément le cœur et mettant fin au combat.

-Désolé Yuuskyy, mais il semble que cette fois c'est moi qui gagne!

Il quitta la Mattaria sur cette phrase, tout sourire de l'effet qu'il a créé sur cette fin de combat. Après quelques secondes de silence, la foule acclama les deux combattants de plus belle, scandant le nom des deux participants qui eux, s'étaient réunis au centre de l'arène afin de créer une haie d'honneur à eux deux, saluant leur public. Avec Bilel, nous les rejoignions à l'entrée de l'arène, pour les féliciter.

Mais cet après midi, ce serait à mon tour de montrer ce que j'avais appris...

Slomega Slomega
MP
Niveau 6
17 septembre 2017 à 08:06:48

Sweet clé [[sticker:p/1kki]]

JcyBaguette JcyBaguette
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 08:08:56

Sweet :hap:

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 13:05:11

Le 17 septembre 2017 à 08:06:48 Slomega a écrit :
Sweet clé [[sticker:p/1kki]]

Le 17 septembre 2017 à 08:08:56 JcyBaguette a écrit :
Sweet :hap:

Cet aprem si je suis chaud! :noel:

Et baguette, toi aussi sweet :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment