CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel Bac es 2017 !

DébutPage précedente
«1  ... 916917918919920921922923924925926  ... 1080»
Page suivanteFin
BacEsTalent BacEsTalent
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 20:34:28

Je l'aurai pas au rattrapage je pense même qu'on l'aura tous sans rattrapage cette année, je vois la gueule des gens qui ratent le bac chaque année que des cas social avec 2 de QI

[RichGang] [RichGang]
MP
Niveau 9
03 juillet 2017 à 20:34:28

Le 03 juillet 2017 à 20:33:15 ReneLagerfeld a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 20:31:34 questionprolo a écrit :
Ducoup je sais même pas si je vérifie sur internet avant d'aller au lycée ou si je vais directe découvrir mes notes la bas, j'ai peur de voir mon nom sur le site avant des longs temps de chargement avec écrit " ADMIS SECOND GROUPE" a coté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Putain je go refaire le simulateur de note https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Les résultats sont dispo 4h avant sur internet, perso hors de question que j'y aille sinon. A part si je l'ai et qe j'ai 5mn à perdre pour faire le bg :rire:

les résultats seront dispo à 6h?

questionprolo questionprolo
MP
Niveau 9
03 juillet 2017 à 20:34:45

Je l'ai avec 9 et 8 en histoire et maths + 7 en philo et 9 en LV1 , je me suis mis 13 en SES sachant que c'est la note mini que je vise

ReneLagerfeld ReneLagerfeld
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 20:35:30

Et le rattrapage sinon, ceux qui ont été, tu fais ton exo et tu te barre ou tu discutes un peu comme à l'oral de français ? :hap:

BacEsTalent BacEsTalent
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 20:36:25

Hors de question que je retape une année de terminale je sais pertinemment que j'aurai 17 de moyenne général je connais le programme de toutes les matières je vais juste perdre mon temps pour un vieux diplôme de merde

questionprolo questionprolo
MP
Niveau 9
03 juillet 2017 à 20:37:12

Le 03 juillet 2017 à 20:35:30 ReneLagerfeld a écrit :
Et le rattrapage sinon, ceux qui ont été, tu fais ton exo et tu te barre ou tu discutes un peu comme à l'oral de français ? :hap:

En maths :
https://www.youtube.com/watch?v=RJeQ6wMlRTk

ReneLagerfeld ReneLagerfeld
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 20:37:51

Le 03 juillet 2017 à 20:37:12 questionprolo a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 20:35:30 ReneLagerfeld a écrit :
Et le rattrapage sinon, ceux qui ont été, tu fais ton exo et tu te barre ou tu discutes un peu comme à l'oral de français ? :hap:

En maths :
https://www.youtube.com/watch?v=RJeQ6wMlRTk

J'étais en train de regarder la vidéo khey :rire: le hasard parfois [[sticker:p/1kkr]]

questionprolo questionprolo
MP
Niveau 9
03 juillet 2017 à 20:41:14

Je commence a me dire que j'aurai du go STMG pour m'assurer le bac, car même les plus grosse andouilles que je connaisse l'ont eu en STMG + le niveau de leur sujet... :hap:

Au lieu de ça je me suis laisser avoir par les clichés de la filière avec full ksos + bac sans porté symbolique[[sticker:p/1lmk]]

ReneLagerfeld ReneLagerfeld
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 20:56:38

C'est quoi la note la plus basse aux oraux ? J'ai foiré mon oral lv2, j'avais lu qu'ils mettaient pas en dessous de 7 [[sticker:p/1kkr]]

BacEsTalent BacEsTalent
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 20:58:40

Oral en lv2 c'est pas des bâtards ils mettent jamais en dessous de 6

Luclair Luclair
MP
Niveau 8
03 juillet 2017 à 21:00:30

C'est vrai que quand j'y réfléchit, j'ai passé un bac ES, série général c'est très bien bravo à moi, sauf qu'au final je fais un truc qui est tout autant accessible aux STMG.
Du coup j'aurais très bien pu aller en STMG, avoir un meilleur bac, pour aller au même endroit, ma vie n'aurait changé en rien :hap:

ReneLagerfeld ReneLagerfeld
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 21:01:18

Le 03 juillet 2017 à 20:58:40 BacEsTalent a écrit :
Oral en lv2 c'est pas des bâtards ils mettent jamais en dessous de 6

Ma prof m'a clairement dit "mais c'est un peu hors sujet" alors j'ai tenté de prouver que c'était pas vraiment hors sujet mais elle a enchaîné sur des questions qui étaient vraiment en rapport avec le thème, du coup, c'était de l'impro, j'étais stressé à mort et j'ai fait 1 mot sur 5 en français :rire:

Stobalte Stobalte
MP
Niveau 8
03 juillet 2017 à 21:02:17

Coucou, j'espère que tout va bien pour vous.
Perso grosse perte de confiance en moi depuis hier, j'avais l'impression que j'aurai le bac assez large...
Mais finalement en écoutant vous et d'autres j'ai l'impression d'avoir fait de la merde.
Le fait de ne pas avoir eu d'évaluation pendant un an fait que je suis incapable de situer mes notes, au final (je suis en candidat libre)...

-> Philo c'était la première dissert de ma vie et j'avais commencé le programme deux semaines avant :hap:
-> SES je n'avais jamais fais d'EC2 :hap: J'avais vu que la moitié du programme 3 jours avant l'épreuve :hap:
-> Histoire je me suis faite baisée comme nous tous même si je pense avoir sauver la carte :hap:
-> Langue j'avais rien fait de l'année sauf préparer les dossiers pour l'oral :hap:
-> Maths j'ai geré... Sauf la spé (en même temps j'ai commencé les graphes la veille :hap: )

Selon mes pronostics de base j'ai entre 12 et 14,5 de moyenne. Mais le temps passant... Une de ces désillusions :hap: J'espère que je me fais des idées

cratosdu574444 cratosdu574444
MP
Niveau 4
03 juillet 2017 à 21:03:45

Moi 6 point de retard

questionprolo questionprolo
MP
Niveau 9
03 juillet 2017 à 21:04:40

Aussi en anglais pour la compréhension j'ai skip quand même quelque question

pui pour l'EE j'ai pas fais d'intro ni de conclusion, je peux esperer combien ? Sachant que j'ai bien parler des caméras en tant que "wondering machine"
sinon pour mes 2 autres épreuves je pense que jai eu 2/5 a la compréhension oral et 3/5 a l'expression orale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

ReneLagerfeld ReneLagerfeld
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 21:04:43

Putain, le point en SES il vaut tellement cher quand même :rire: c'est pour ça qu'ils mettent la moyenne à tout le monde parait-il

Stobalte Stobalte
MP
Niveau 8
03 juillet 2017 à 21:06:27

Le 03 juillet 2017 à 21:04:43 ReneLagerfeld a écrit :
Putain, le point en SES il vaut tellement cher quand même :rire: c'est pour ça qu'ils mettent la moyenne à tout le monde parait-il

Pire, surtout pour les spé. :(

questionprolo questionprolo
MP
Niveau 9
03 juillet 2017 à 21:06:47

Le 03 juillet 2017 à 21:02:17 Stobalte a écrit :
Coucou, j'espère que tout va bien pour vous.
Perso grosse perte de confiance en moi depuis hier, j'avais l'impression que j'aurai le bac assez large...
Mais finalement en écoutant vous et d'autres j'ai l'impression d'avoir fait de la merde.
Le fait de ne pas avoir eu d'évaluation pendant un an fait que je suis incapable de situer mes notes, au final (je suis en candidat libre)...

-> Philo c'était la première dissert de ma vie et j'avais commencé le programme deux semaines avant :hap:
-> SES je n'avais jamais fais d'EC2 :hap: J'avais vu que la moitié du programme 3 jours avant l'épreuve :hap:
-> Histoire je me suis faite baisée comme nous tous même si je pense avoir sauver la carte :hap:
-> Langue j'avais rien fait de l'année sauf préparer les dossiers pour l'oral :hap:
-> Maths j'ai geré... Sauf la spé (en même temps j'ai commencé les graphes la veille :hap: )

Selon mes pronostics de base j'ai entre 12 et 14,5 de moyenne. Mais le temps passant... Une de ces désillusions :hap: J'espère que je me fais des idées

pour la SES si t'as compris ce qu'était les déciles D1 et D9 ca devrait passer, mais sinon pour l'EC3 ton plan et ton argumentation était centré sur quoi ? ca sera le plus important je pense

ReneLagerfeld ReneLagerfeld
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 21:07:55

Le 03 juillet 2017 à 21:06:27 Stobalte a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 21:04:43 ReneLagerfeld a écrit :
Putain, le point en SES il vaut tellement cher quand même :rire: c'est pour ça qu'ils mettent la moyenne à tout le monde parait-il

Pire, surtout pour les spé. :(

Ben oui, je parle de ceux qui sont éco approfondie et science spo comme moi, on a pas le droit à l'erreur. Sciences po, j'ai beaucoup de connaissances mais je ne suis pas sur de l'organisation car j'ai fait en 30 minutes...
Mais j'ai parlé de tout tout tout, j'ai même fait un point documents en comparant chaque fonction publique avant et après la loi...

Luclair Luclair
MP
Niveau 8
03 juillet 2017 à 21:09:26

Moi j'ai juste peur pour ma note en philo... le reste même si je l'ai foiré je peux éventuellement faire mieux au rattrapage, mais la philo (coeff 4 argh...) si je me prends un 4 c'est fini pour moi... [[sticker:p/1kks]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment