CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hypnose Devenir une fille : comment y arriver ? [V2]

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 71
Page suivanteFin
LazertyHamCorp LazertyHamCorp
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 23:57:56

Le 26 Avril 2016 à 18:31:18 Mulos a écrit :
Estime toi quand même heureux, parce que moi ça a été l'échec TOTAL !

J'étais concentré sur les autres bruits du coup je suivais même pas ce qu'il disait (:honte:)
La relaxation je la ressent beaucoup moins bien qu'avant (dommage puisqu'avant elle était super :()
Un de mes écouteurs s'est mit à calancher au beau milieu de ma session (il marche toujours mais j'ai dû bouger pour qu'il refonctionne)
Et le coup de grâce : j'avais pris soin de me positionner confortablement, mais j'ai quand même de temps à autre bouger mon pied puisque celui-ci me gênait, sans parler mon envie d'aller aux toilettes (:hap:)

En fait cette session m'a plus démotivé qu'autre chose, j'ai plus l'impression d'avoir régressé globalement que d'avoir progressé, et d'avoir perdu mon envie de devenir une fille (qui je le rappel est primordial)
Mais j'ai néanmoins une bonne nouvelle : j'ai retrouvé un super ancien (il était sur le tout premier topic de l'hypnose) et il est toujours sur JVC.

Je pense donc le contacter même si il n'a pas réussi, mais ça serait intéressant d'en parler puisqu'il était là au début.

Laisse moi t'aider :

Si t'étais concentré sur les autres bruits, c'est que tu étais pas dans les bonnes conditions avant de commencer. Normalement en le faisant tard la nuit (vers minuit) une fois que tout le monde dort chez toi, tu devrais pas avoir de problèmes. S'il ya des gens dans la même pièce que toi quand tu dors par contre je ne peux rien faire pour toi... Préfère un casque plutôt que des écouteurs ! C'est pas parce que c'est plus lourd et que ça fait le tour du crâne que c'est moins confortable ! Et ça glisse pas quand tu transpires.
Si tu ressens pas la relaxation bien, c'est déjà peut être parce que tu etais concentré sur les autres bruits lol, ou sinon peut-être que c'est parce que tu etais trop excité/énervé/stressé/préoccupé AVANT de commencer. Si c'est le cas, soit tu testes un autre soir, soit tu attends minimum une heure en faisant des trucs qui te détendent. Ou sinon tu peux tester une technique que j'ai pas testée ( :hap: ) qui est de mettre juste la phase de relaxation de l'enregistrement plusieurs fois. Quand tu te sens à fond dedans tu continues.
Les pieds qui gênent, la barbe qui gratte ( du vécu :pf: ) ça à la limite c'est pas grave tu peux te gratter mais pas beaucoup de fois, c'est un test effectué par ton cerveau pour voir si tu es endormi car physiquement tu es dans le même état que si tu t'endormais, la même chose arrive lors d'une paralysie du sommeil volontaire. Alors tu peux parer cette démangeaison mais plus tu avances dans l'enregistrement plus c'est important de les supporter, ça améliorera ta capacité à être en état second. Encore toi t'as de la chance parce que moi ces démangeaisons des fois ça peut aller jusqu'à limpression que j'ai des insectes qui me courent dessus. Et comme je suis con j'y crois et je vérifie, et hop j'ai tout foiré :hap:
Pour ce qui est de la moindre envie pressante, c'est dit dans les conseils : faut se M+Z et uriner avant la session.
Et si tu as limpression que tu as perdu l'envie d'être une fille, c'est possible que ça veuille dire que tu te sentes mieux dans ta peau que les fois ou cette envie étais plus présente/intense.
Et si tu peux le contacter ça serait intéressant en effet, mais qui nous dit qu'il a pas abandonné l'hypnose jusqu'à l'oublier ? À voir

LazertyHamCorp LazertyHamCorp
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 23:58:24

Le 26 Avril 2016 à 21:28:45 _oness_ a écrit :
Salut, malgré ces échecs qui son pénible mais pour arriver à ses fins faut souvent passer par-là :oui: Qui va réessayer prochainement?

Moi. Tu as déjà réussi toi ?

LazertyHamCorp LazertyHamCorp
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 00:02:43

Le 26 Avril 2016 à 19:03:22 DouxSatan
Peux être même que tu restera bloquer en fille a vie :hap:

Pourquoi pas :hap: mais bon il sera toujours un mec

LazertyHamCorp LazertyHamCorp
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 02:23:56

Petit compte rendu:
Victories:
J'étais plus concentré pour la relaxation donc elle s'est passée sans problèmes. Le début de la transformation s'est bien passé, mais différemment que la dernière fois. Mais bon je sentais quand même des hanches/visage/mains/pieds de fille. Je sentais mes seins extrêmement bien! Je les sentais pousser et prendre du poids et tout Oo La transformation du sexe c'est relativement bien passée. Je me sentais carrément mouiller à un moment...
Defeats:
Déjà j'avais mit trop fort donc ça m'a vite cassé les oreilles et déconcentré. Aux moments cruciaux en plus. Ensuite.je bloque toujours sur la transformation des poils que je ressens uniquement un petit peu et pas partout, et la poussée des cheveux ne se fait absolument pas. Je me retiens de bouger notamment pendant la partie d l'orgasme parce que je sais que si je le fais je vais ressentir mes parties masculines. Peut-être que je devrais le faire quand même? et à la différence des autres fois je ne sentais pas les vagues de chaleur aux endroits qu'il disait.. et aussi j'ai mit en mode répétition sur ma tablette donc j'ai dû l'enlever et l'écran à éclairé mon corps... de garçon. À la fin il dit "levez vous à votre rythme" sauf que je vois pas comment on peut être aussi fatigué et non-enthousiaste pour pas se lever immédiatement. Sauf que évidemment dès que je bouge ça annule autant toutes les transformations que les sensations. Donc là au point où j'en suis je vois mal comment ça peut marcher. J'ai besoin de vos conseils pour des trucs à changer :-( et puis Mulos tu avais dit que tu avais contacté un ancien de l'hypnose j'espère qu'il va nous aider.

J'attendrai un peu avant de retest cette fois. En plus c'est écrit dans les conseils qu'il faut pas le faire trop régulièrement

Message édité le 27 avril 2016 à 02:27:58 par LazertyHamCorp
_oness_ _oness_
MP
Niveau 3
27 avril 2016 à 07:54:06

Dac bah non pas totalement, je reçois de bonne sensations mais au réveille rien. Je toast ce soir et je ferai mon compte rendu apres

leguerrier55 leguerrier55
MP
Niveau 24
27 avril 2016 à 09:34:15

Bon moi j'ai testé pour la première fois cette hypnose hier soir vers 23h en me couchant (détails juste après).
Pour éclaircir un point: l'hypnose n'est pas un placebo, c'est un état d'esprit très profond (sans parler de spiritualité irrationnelle) et extrêmement relaxé qui n'est situé ni dans le domaine de l'éveil, ni dans celui sommeil, c'est ce qui permet une très grande ouverture d'esprit dans tout ce qui est imagination et expression de notre inconscient.

Bref, j'ai fais beaucoup d'hypnoses dans ma vie mais celle-ci m'a particulièrement marqué. Pendant la première partie le gars va vous hypnotiser de façon à vous mettre en transe en vous relaxant de plus en plus (étape très importante pour qu'il puisse atteindre votre inconscient).
Ça a commencé à être intéressant au moment où il commence à décrire la transformation physique de mon corps, ça a vraiment fonctionné (j'ai imaginé vouloir ressembler a une fille fraîche que je connais).
Ensuite quand il a décrit les seins qui poussent de plus en plus et le vagin qui se forme, c'est parti en couille j'étais vraiment en train de devenir la meuf trop fraîche qui me fait bander d'habitude et ça me rendait toute "mouillée".
Après la fin de la vidéo, je me suis couché en pensant que c'était fini mais non j'étais resté une fille et j'ai senti mon "vagin" être de plus en plus excité, j'étais encore suffisement hypnotisé pour replonger en transe par moi-même et vous imaginez pas comment c'était jouissif, je me suis fait défoncer dans toutes les positions et j'avais toutes les sensations d'une fille jusqu'à l'orgasme.
Je vous conseille énormément cette hypnose elle vaut le coup, j'ai jamais eu autant de plaisir sexuel que ce soit avec ma copine ou en me masturbant. J'ai eu sans déconner une bonne dixaine d'orgasmes et ce après avoir écouter l'hypnose en entier.
C'est que ce matin que je me suis retransformé en homme et je ne regrette rien c'était une très belle expérience. Si vous avez des questions n'hésitez pas ou alors d'autres témoignages de réactions ça m'intéresse.

_oness_ _oness_
MP
Niveau 3
27 avril 2016 à 10:02:54

Tu aurais des conseils pour réussir comme tu as réussi?
Parce que moi ça fait la 8 eme fois que je fais la séance et j ai pas mal de sensations mais au réveille rien :-(

leguerrier55 leguerrier55
MP
Niveau 24
27 avril 2016 à 11:13:24

Pour ce qui est de l'environnement pendant l'écoute j'étais allongé dans mon lit sur le dos, sans oreiller sous la tête et les jambes pas croisées (c'est cette position la plus efficace pour ce genre d'expériences). Ensuite il suffit de suivre ses instructions, au bout d'un moment j'ai senti mes paupières commencé à sauter de manière inconsciente, ça c'est normal quand on entre en transe ça me le fait a chaque fois que je pratique.
Pour ce qui est de l'état psychologique, il faut bien savoir que ce que tu fais est une expérimentation qui ne dépend que de ta volonté, c'est toi qui choisi c'est aussi simple que ça, tu décides de vouloir être une fille le temps d'une nuit et tu y arrives grave a ton imagination qui sera particulièrement développé en état de transe.
Je te conseille donc de te coucher l'esprit sereins en te disant "ce soir ça m'intéresse d'être une fille et je vais y arriver". Enfin quand le gars commence a parler de fille j'ai décider de me transformer en une fille sexy que je connaissait ça marche très bien surtout quand tu connais un peu sa personnalité (pour pouvoir de mettre dans sa peau).

_oness_ _oness_
MP
Niveau 3
27 avril 2016 à 12:25:35

Dac merci pour tes précieux conseils je vais essayer ca ce soir et je dirai demain si ca a marché ou pas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2016 à 12:45:09

Le 26 avril 2016 à 23:57:56 LazertyHamCorp a écrit :

Le 26 Avril 2016 à 18:31:18 Mulos a écrit :
Estime toi quand même heureux, parce que moi ça a été l'échec TOTAL !

J'étais concentré sur les autres bruits du coup je suivais même pas ce qu'il disait (:honte:)
La relaxation je la ressent beaucoup moins bien qu'avant (dommage puisqu'avant elle était super :()
Un de mes écouteurs s'est mit à calancher au beau milieu de ma session (il marche toujours mais j'ai dû bouger pour qu'il refonctionne)
Et le coup de grâce : j'avais pris soin de me positionner confortablement, mais j'ai quand même de temps à autre bouger mon pied puisque celui-ci me gênait, sans parler mon envie d'aller aux toilettes (:hap:)

En fait cette session m'a plus démotivé qu'autre chose, j'ai plus l'impression d'avoir régressé globalement que d'avoir progressé, et d'avoir perdu mon envie de devenir une fille (qui je le rappel est primordial)
Mais j'ai néanmoins une bonne nouvelle : j'ai retrouvé un super ancien (il était sur le tout premier topic de l'hypnose) et il est toujours sur JVC.

Je pense donc le contacter même si il n'a pas réussi, mais ça serait intéressant d'en parler puisqu'il était là au début.

Laisse moi t'aider :

Si t'étais concentré sur les autres bruits, c'est que tu étais pas dans les bonnes conditions avant de commencer. Normalement en le faisant tard la nuit (vers minuit) une fois que tout le monde dort chez toi, tu devrais pas avoir de problèmes. S'il ya des gens dans la même pièce que toi quand tu dors par contre je ne peux rien faire pour toi... Préfère un casque plutôt que des écouteurs ! C'est pas parce que c'est plus lourd et que ça fait le tour du crâne que c'est moins confortable ! Et ça glisse pas quand tu transpires.
Si tu ressens pas la relaxation bien, c'est déjà peut être parce que tu etais concentré sur les autres bruits lol, ou sinon peut-être que c'est parce que tu etais trop excité/énervé/stressé/préoccupé AVANT de commencer. Si c'est le cas, soit tu testes un autre soir, soit tu attends minimum une heure en faisant des trucs qui te détendent. Ou sinon tu peux tester une technique que j'ai pas testée ( :hap: ) qui est de mettre juste la phase de relaxation de l'enregistrement plusieurs fois. Quand tu te sens à fond dedans tu continues.
Les pieds qui gênent, la barbe qui gratte ( du vécu :pf: ) ça à la limite c'est pas grave tu peux te gratter mais pas beaucoup de fois, c'est un test effectué par ton cerveau pour voir si tu es endormi car physiquement tu es dans le même état que si tu t'endormais, la même chose arrive lors d'une paralysie du sommeil volontaire. Alors tu peux parer cette démangeaison mais plus tu avances dans l'enregistrement plus c'est important de les supporter, ça améliorera ta capacité à être en état second. Encore toi t'as de la chance parce que moi ces démangeaisons des fois ça peut aller jusqu'à limpression que j'ai des insectes qui me courent dessus. Et comme je suis con j'y crois et je vérifie, et hop j'ai tout foiré :hap:
Pour ce qui est de la moindre envie pressante, c'est dit dans les conseils : faut se M+Z et uriner avant la session.
Et si tu as limpression que tu as perdu l'envie d'être une fille, c'est possible que ça veuille dire que tu te sentes mieux dans ta peau que les fois ou cette envie étais plus présente/intense.
Et si tu peux le contacter ça serait intéressant en effet, mais qui nous dit qu'il a pas abandonné l'hypnose jusqu'à l'oublier ? À voir

Merci de me donner de l'aide, mais je suis l'auteur, je sais quoi faire et je sais que j'ai grave merdé :hap:
J'ai refait un toast cette nuit, mais je vous le raconterez tout à l'heure :noel:

leguerrier55 leguerrier55
MP
Niveau 24
27 avril 2016 à 13:13:51

Moi je fait une 2ème séance ce soir en espérant encore plus de résultats :hap:

LazertyHamCorp LazertyHamCorp
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 13:48:02

Le 27 avril 2016 à 11:13:24 leguerrier55 a écrit :
Pour ce qui est de l'environnement pendant l'écoute j'étais allongé dans mon lit sur le dos, sans oreiller sous la tête et les jambes pas croisées (c'est cette position la plus efficace pour ce genre d'expériences). Ensuite il suffit de suivre ses instructions, au bout d'un moment j'ai senti mes paupières commencé à sauter de manière inconsciente, ça c'est normal quand on entre en transe ça me le fait a chaque fois que je pratique.
Pour ce qui est de l'état psychologique, il faut bien savoir que ce que tu fais est une expérimentation qui ne dépend que de ta volonté, c'est toi qui choisi c'est aussi simple que ça, tu décides de vouloir être une fille le temps d'une nuit et tu y arrives grave a ton imagination qui sera particulièrement développé en état de transe.
Je te conseille donc de te coucher l'esprit sereins en te disant "ce soir ça m'intéresse d'être une fille et je vais y arriver". Enfin quand le gars commence a parler de fille j'ai décider de me transformer en une fille sexy que je connaissait ça marche très bien surtout quand tu connais un peu sa personnalité (pour pouvoir de mettre dans sa peau).

Whoaw chanceux, moi ça a jamais eu autant d'effet cette hypnose je l'ai jamais complètement réussie en plus. Ça doit faire la 7ème fois que j'essaie

leguerrier55 leguerrier55
MP
Niveau 24
27 avril 2016 à 15:02:13

J'en suis pas à mon premier essaie d'hypnose accompagnée non plus, j'en ai fait beaucoup d'autre mais celle ci est vraiment géniale quand on s'y prête correctement

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2016 à 16:23:52

Bon, je vais vous faire mon petit compte rendu :

Je toast, il reste que mon père près de la télé, le son au minimum. Là vous allez vous dire genre que j'aurai dû attendre qu'il aille se coucher, mais faites moi confiance j'avais calculé le coup et je m'étais remotivé.
Je toast donc, la session commence, j'ai déjà chaud sur le haut du corps et c'est très désagréable, mais j'essaie de ne pas y faire attention. Je me mets dans la tête que tout va fonctionner, il commence la phase de relaxation, je me prête au jeu, même si je ne ressens pas la vague de relaxation me traversait et un peu moins la lourdeur. Ensuite je continue en me concentrant sur ce qu'il me dit, ça marche plutôt bien. Viens alors la phase des escaliers, j'attends de descendre en bas, malgré tout j'arrive encore à penser donc arrivé à l dernière marche des escaliers je remet du début. Cela faisait parti du plan aussi, donc rien de spécial a dire a part que mes jambes me dérangeaient encore.

Voilà, c'tout après j'ai arrêté à cause de mes jambes, mais je suis plus déterminé que jamais pour une raison : Une meuf dans la classe ce matin à dit ça :"Tu abandonnes, mais tu recommences. Mais c'est quand tu abandonnes vraiment que c'est un échec et que tu n'auras plus envie d'essayer" (je précise que je ne lui parlait pas, je "dormais" et j'ai relevé doucement la tête en entendant ça en me disant "mais c'est vrai ce qu'elle dit !")

Pour moi c'est forcément un signe, je ne dois pas baisser les bras j'y arriverai ! :noel:

_oness_ _oness_
MP
Niveau 3
28 avril 2016 à 11:15:34

Donc voilà, j ai fais la 9eme et 10 eme séance hier soir. La 1ère j ai ressenti toujours les sensations jusqu'à là transformations des seins sauf les cheveux que je n'ai pas ressenti. J ai aussi ressenti l orgasme mais quand je me suis réveillé rien.
La 2eme fois ca me fesais un peu les même truc sauf que j ai senti les cheveux pousser mais j ai ressenti moi bien l orgasme. Et au réveil toujours rien.

Est-ce que quelqu un pourrai dire les sensations qu'il ressent à chaque transformations de son corps svp pour pouvoir les comparer avec les miennes?

_oness_ _oness_
MP
Niveau 3
29 avril 2016 à 12:40:59

J ai ressayé pour la 11 eme séance hier soir, et toujours les mêmes choses, il n y a pas eu d'évolution. Je desespere ca n as pas beaucoup évolué et je n arrive pas à mes fins :snif:

LazertyHamCorp LazertyHamCorp
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 07:24:17

Tu n'essaies pas avec assez d'intervalle ! Faut qur tu fasses deuc sessions par semaine maximum. Tout en respectant les autres conditions :hap:

_oness_ _oness_
MP
Niveau 3
03 mai 2016 à 22:17:06

merci Lazerty je vais faire ce soir et je réessayerai pas avant vendredi soir :hap:

Chopou Chopou
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 22:19:30

Comment vous faites pour rester concentrés ?
Mois après 15~20 minutes je pense à autre chose ou je m'endors...

LazertyHamCorp LazertyHamCorp
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 23:38:03

Le 03 mai 2016 à 22:17:06 _oness_ a écrit :
merci Lazerty je vais faire ce soir et je réessayerai pas avant vendredi soir :hap:

De rien et bon courage :ok:

Le 03 mai 2016 à 22:19:30 Chopou a écrit :
Comment vous faites pour rester concentrés ?
Mois après 15~20 minutes je pense à autre chose ou je m'endors...

Ça marrive aussi et c'est plutôt chiant. Ça dépend de ton investissement au début et aussi de si tu es trop fatigué ou tout simplement pas prêt. Dans ces cas là faut juste réessayer une autre fois :hap: c'est ton combientième essai ?

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 71
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment