CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hypnose Devenir une fille : comment y arriver ? [V2]

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 71
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2016 à 18:50:27

Le 25 avril 2016 à 18:33:30 _oness_ a écrit :
Alors mon compte rendu de la 8 eme fois.
J ai ressenti plus de sensation donc pour moi ca progresse mais au réveille toujours rien.

Moi je toast ce soir, et je vais appliquer la méthode

_oness_ _oness_
MP
Niveau 3
25 avril 2016 à 19:07:00

Quel méthode?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:23:51

Le 25 avril 2016 à 19:07:00 _oness_ a écrit :
Quel méthode?

Déjà dite, remonte quelques pages

_oness_ _oness_
MP
Niveau 3
25 avril 2016 à 19:47:40

Dac mais y en a tellement de marque :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2016 à 21:38:04

Bon j'y vais, je ferai le rapport demain :noel:

DouxSatan DouxSatan
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 21:41:15

Le 25 avril 2016 à 21:38:04 Mulos a écrit :
Bon j'y vais, je ferai le rapport demain :noel:

Bonne chance khey :ok:

LazertyHamCorp LazertyHamCorp
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 01:23:37

Ok je sais que ca fait longtemps mais j'ai retoast.
Victories
La sensation de la transformation des hanches, des mains, des pieds et du visage se sont plutôt bien passées, je les ressentais encore au réveil
Genre a un moment mon bras a bougé tout ensuite il était hyper chaud et jle ressentais exactement comme celui d'une fille Oo
Defeats
Je pensais à Super smash bros pendant tout le truc me demandez pas pourquoi, et en même temps j'étais pas mal fatigué du coup j'avais un peu de mal à me concentrer mais globalement j'ai pas loupé grand chose
Puis j'en étais à la transformation des seins et BAM ma tablette s'éteint quand je veux la rallumer je vois un gros logo de thermomètre en fait elle chauffait trop vu qu'elle était en charge :pf:
Ayant réussi les étapes précédentes, sans seins et sans chatte je risque pas d'aller bien loin :hap: si j'avais réussi à aller jusqu'au bout j'aurais sûrement pu en être à une étape de ouf :-(

Du coup à retenter. Clairement.

DouxSatan DouxSatan
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 01:36:46

Le 26 avril 2016 à 01:23:37 LazertyHamCorp a écrit :
Ok je sais que ca fait longtemps mais j'ai retoast.
Victories
La sensation de la transformation des hanches, des mains, des pieds et du visage se sont plutôt bien passées, je les ressentais encore au réveil
Genre a un moment mon bras a bougé tout ensuite il était hyper chaud et jle ressentais exactement comme celui d'une fille Oo
Defeats
Je pensais à Super smash bros pendant tout le truc me demandez pas pourquoi, et en même temps j'étais pas mal fatigué du coup j'avais un peu de mal à me concentrer mais globalement j'ai pas loupé grand chose
Puis j'en étais à la transformation des seins et BAM ma tablette s'éteint quand je veux la rallumer je vois un gros logo de thermomètre en fait elle chauffait trop vu qu'elle était en charge :pf:
Ayant réussi les étapes précédentes, sans seins et sans chatte je risque pas d'aller bien loin :hap: si j'avais réussi à aller jusqu'au bout j'aurais sûrement pu en être à une étape de ouf :-(

Du coup à retenter. Clairement.

Vraiment bien ton expérience ! :ok:

Dommage pour toi que la tablette a couper khey.. c'est frustrant :-(

Mais quand tu va re-toast a mon avie tu n'aura pas trop de mal puisque tu a fait une bonne étape déja ! :)

LazertyHamCorp LazertyHamCorp
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 13:29:38

Jvais essayer de retoast ce soir :hap:

DouxSatan DouxSatan
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 13:30:28

Le 26 avril 2016 à 13:29:38 LazertyHamCorp a écrit :
Jvais essayer de retoast ce soir :hap:

Bonne chance ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2016 à 18:31:18

Estime toi quand même heureux, parce que moi ça a été l'échec TOTAL !

J'étais concentré sur les autres bruits du coup je suivais même pas ce qu'il disait (:honte:)
La relaxation je la ressent beaucoup moins bien qu'avant (dommage puisqu'avant elle était super :()
Un de mes écouteurs s'est mit à calancher au beau milieu de ma session (il marche toujours mais j'ai dû bouger pour qu'il refonctionne)
Et le coup de grâce : j'avais pris soin de me positionner confortablement, mais j'ai quand même de temps à autre bouger mon pied puisque celui-ci me gênait, sans parler mon envie d'aller aux toilettes (:hap:)

En fait cette session m'a plus démotivé qu'autre chose, j'ai plus l'impression d'avoir régressé globalement que d'avoir progressé, et d'avoir perdu mon envie de devenir une fille (qui je le rappel est primordial)
Mais j'ai néanmoins une bonne nouvelle : j'ai retrouvé un super ancien (il était sur le tout premier topic de l'hypnose) et il est toujours sur JVC.

Je pense donc le contacter même si il n'a pas réussi, mais ça serait intéressant d'en parler puisqu'il était là au début.

DouxSatan DouxSatan
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 19:03:22

Le 26 Avril 2016 à 18:31:18 Mulos a écrit :
Estime toi quand même heureux, parce que moi ça a été l'échec TOTAL !

J'étais concentré sur les autres bruits du coup je suivais même pas ce qu'il disait (:honte:)
La relaxation je la ressent beaucoup moins bien qu'avant (dommage puisqu'avant elle était super :()
Un de mes écouteurs s'est mit à calancher au beau milieu de ma session (il marche toujours mais j'ai dû bouger pour qu'il refonctionne)
Et le coup de grâce : j'avais pris soin de me positionner confortablement, mais j'ai quand même de temps à autre bouger mon pied puisque celui-ci me gênait, sans parler mon envie d'aller aux toilettes (:hap:)

En fait cette session m'a plus démotivé qu'autre chose, j'ai plus l'impression d'avoir régressé globalement que d'avoir progressé, et d'avoir perdu mon envie de devenir une fille (qui je le rappel est primordial)
Mais j'ai néanmoins une bonne nouvelle : j'ai retrouvé un super ancien (il était sur le tout premier topic de l'hypnose) et il est toujours sur JVC.

Je pense donc le contacter même si il n'a pas réussi, mais ça serait intéressant d'en parler puisqu'il était là au début.

Ah dommage pour tes problèmes :hap:

Mais perd pas espoir peux être que la prochaine fois tu y arrivera mieu que tout le monde :ok:
Peux être même que tu restera bloquer en fille a vie :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2016 à 19:16:55

Le 26 Avril 2016 à 19:03:22 DouxSatan a écrit :

Le 26 Avril 2016 à 18:31:18 Mulos a écrit :
Estime toi quand même heureux, parce que moi ça a été l'échec TOTAL !

J'étais concentré sur les autres bruits du coup je suivais même pas ce qu'il disait (:honte:)
La relaxation je la ressent beaucoup moins bien qu'avant (dommage puisqu'avant elle était super :()
Un de mes écouteurs s'est mit à calancher au beau milieu de ma session (il marche toujours mais j'ai dû bouger pour qu'il refonctionne)
Et le coup de grâce : j'avais pris soin de me positionner confortablement, mais j'ai quand même de temps à autre bouger mon pied puisque celui-ci me gênait, sans parler mon envie d'aller aux toilettes (:hap:)

En fait cette session m'a plus démotivé qu'autre chose, j'ai plus l'impression d'avoir régressé globalement que d'avoir progressé, et d'avoir perdu mon envie de devenir une fille (qui je le rappel est primordial)
Mais j'ai néanmoins une bonne nouvelle : j'ai retrouvé un super ancien (il était sur le tout premier topic de l'hypnose) et il est toujours sur JVC.

Je pense donc le contacter même si il n'a pas réussi, mais ça serait intéressant d'en parler puisqu'il était là au début.

Ah dommage pour tes problèmes :hap:

Mais perd pas espoir peux être que la prochaine fois tu y arrivera mieu que tout le monde :ok:
Peux être même que tu restera bloquer en fille a vie :hap:

Je te remercie de tes encouragements :hap:
Ce serait plutôt gênant :hap:

DouxSatan DouxSatan
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 19:18:18

Le 26 Avril 2016 à 19:16:55 Mulos a écrit :

Le 26 Avril 2016 à 19:03:22 DouxSatan a écrit :

Le 26 Avril 2016 à 18:31:18 Mulos a écrit :
Estime toi quand même heureux, parce que moi ça a été l'échec TOTAL !

J'étais concentré sur les autres bruits du coup je suivais même pas ce qu'il disait (:honte:)
La relaxation je la ressent beaucoup moins bien qu'avant (dommage puisqu'avant elle était super :()
Un de mes écouteurs s'est mit à calancher au beau milieu de ma session (il marche toujours mais j'ai dû bouger pour qu'il refonctionne)
Et le coup de grâce : j'avais pris soin de me positionner confortablement, mais j'ai quand même de temps à autre bouger mon pied puisque celui-ci me gênait, sans parler mon envie d'aller aux toilettes (:hap:)

En fait cette session m'a plus démotivé qu'autre chose, j'ai plus l'impression d'avoir régressé globalement que d'avoir progressé, et d'avoir perdu mon envie de devenir une fille (qui je le rappel est primordial)
Mais j'ai néanmoins une bonne nouvelle : j'ai retrouvé un super ancien (il était sur le tout premier topic de l'hypnose) et il est toujours sur JVC.

Je pense donc le contacter même si il n'a pas réussi, mais ça serait intéressant d'en parler puisqu'il était là au début.

Ah dommage pour tes problèmes :hap:

Mais perd pas espoir peux être que la prochaine fois tu y arrivera mieu que tout le monde :ok:
Peux être même que tu restera bloquer en fille a vie :hap:

Je te remercie de tes encouragements :hap:
Ce serait plutôt gênant :hap:

Il faut s'aider :oui:
Mais au moin tu aura une chatte a porter de main toute ta vie :miaouw: :p)

-Tristounet- -Tristounet-
MP
Niveau 8
26 avril 2016 à 19:21:52

Sa laisse des sequelle ? Genre la féminisation de la personnalité ou l'homosexualité ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2016 à 19:21:54

Ah, et pour ceux qui se demande ça se passe pas exactement comme ça :

https://www.noelshack.com/2016-17-1461691308-telechargement-3.jpg :hap:

ListDigger ListDigger
MP
Niveau 12
26 avril 2016 à 19:25:05

Le 26 Avril 2016 à 19:21:54 Mulos a écrit :
Ah, et pour ceux qui se demande ça se passe pas exactement comme ça :

https://www.noelshack.com/2016-17-1461691308-telechargement-3.jpg :hap:

Ce serait bien :hap:

Fentrus Fentrus
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 20:07:06

Le 26 Avril 2016 à 19:25:05 ListDigger a écrit :

Le 26 Avril 2016 à 19:21:54 Mulos a écrit :
Ah, et pour ceux qui se demande ça se passe pas exactement comme ça :

https://www.noelshack.com/2016-17-1461691308-telechargement-3.jpg :hap:

Ce serait bien :hap:

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2016 à 20:43:50

Le 26 Avril 2016 à 20:42:23 denverletrain a écrit :
:up: :hap:

Coucou Denver :hap:
Calme toi, quand j'aurai réussi tout le monde reviendra :oui: :noel:

_oness_ _oness_
MP
Niveau 3
26 avril 2016 à 21:28:45

Salut, malgré ces échecs qui son pénible mais pour arriver à ses fins faut souvent passer par-là :oui: Qui va réessayer prochainement?

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 71
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment