Le 20 octobre 2015 à 23:06:02 Sixtehenri a écrit :
ah ouais je vous ai pas raconté
j'avais moyen d'aller dans une salle pour 5e par mois (partenariat avec la boite de ma copine)
donc je me rends à une seance d'essai pour voir
je donne ma carte d'identité à l'accueil, je fais le petit chemin jusqu'à la salle (un mur empêche de voir la salle depuis l'accueil)
j'étais tout content 
j'arrive dans la salle
que des machines pour gonzesses (pour les fessiers, presse à cuisse qui monte à 175kg max), des machines à cardio et un poste à tractions (assistées)
j'erre dans la salle 30 secondes entre les machines, je regarde un peu partout autour de moi (même au plafond putain, quand j'y repense le désespoir en moi à ce moment la, sous les regards intrigués des vieux et d'une bonne femme)
je retourne à l'accueil: "excusez moi, où sont les haltères et la smith machine?"
la fille "on est une salle avec que des machines
"
"euh ok je vois"
je retourne dans la salle
je tape une série d'un max de tractions (28)
et je me tire
putain quelle salle de merde
Le 20 octobre 2015 à 23:06:02 Sixtehenri a écrit :
ah ouais je vous ai pas raconté
j'avais moyen d'aller dans une salle pour 5e par mois (partenariat avec la boite de ma copine)
donc je me rends à une seance d'essai pour voir
je donne ma carte d'identité à l'accueil, je fais le petit chemin jusqu'à la salle (un mur empêche de voir la salle depuis l'accueil)
j'étais tout content 
j'arrive dans la salle
que des machines pour gonzesses (pour les fessiers, presse à cuisse qui monte à 175kg max), des machines à cardio et un poste à tractions (assistées)
j'erre dans la salle 30 secondes entre les machines, je regarde un peu partout autour de moi (même au plafond putain, quand j'y repense le désespoir en moi à ce moment la, sous les regards intrigués des vieux et d'une bonne femme)
je retourne à l'accueil: "excusez moi, où sont les haltères et la smith machine?"
la fille "on est une salle avec que des machines
"
"euh ok je vois"
je retourne dans la salle
je tape une série d'un max de tractions (28)
et je me tire
putain quelle salle de merde
J'ai eu la meme mais moins grave, car dans un hotel une fois
Sur les photos y avait haltères, rack, poids libres
Mais c'était avant qu'il refasse tout " a neuf, mieux " avec que des machines de merdes ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)