Salut les amis 
Bon c'est pas évident mais je crois que je suis enfin installé pour de bon, ma chambre est meublée, le frigo est plein, j'ai aménagé le garage avec le matériel que j'avais pendant mes années lycée, tout en ayant l'abonnement à la salle 
J'ai pas beaucoup progressé je n'ai repris que 2 kg et c'est des kilos "santé", eau, ventre plein, etc... je n'ai pas l'impression d'avoir vraiment repris du poids.
Pour la salle je fais lundi : squat
mercredi : couché
jeudi : sdt
Le mardi, et vendredi je m'entraîne chez moi, et parfois le week-end ( + cardio vu que j'ai une femelle )
Le but ça serait d'arriver à faire des exos d'assistance le mardi et vendredi ( en gros bosser le lourd en salle ).
En plus de ça bien sur j'ai mon travail, c'est pas trop fatiguant.
Pour ce qui est de la diète :
matin : sorte de fromage blanc plus liquide + sirop de fruit (
sinon ça passe pas le matin ) + muesli. Si j'ai le temps un fruit.
midi : je mange au self, c'est entrée, plat avec légumes et prot, et dessert où on peut avoir des fruits, franchement c'est plus que correct pour 2,99e, ça me fait une collation agréable.
après l’entraînement ou soir : viande ou oeuf et légumes, et je rajoute souvent des féculents ( pates ou riz ) avec mes légumes, fruits
Bien sur beurre et huile d'olive à fond dans chaque plat, et la petite collation en fin chocolat, amandes, fruits secs, miel.
Je vais voir si j'arrive à fixer ça comme diète déjà, ensuite j'augmenterai la quantité en rajoutant une collation pour prendre plus de poids.
Au niveau des perfs j'ai pas bougé, je reste en reprise donc 72,5 kg au skwat, 62,5kg au dc, et le sdt 82,5kg ( mais sdt à 90 je suis tranquille en série longue normalement... )
J'espère que vous allez bien, je suis juste triste pour Salerno et sa viande gâchée...