CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Un nouveau monde (Action+Sayks)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 59»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:07:22

la 1)

Ah, et j'ai besoin d'une arme :hap:

(j'suis a fond dedans :noel: )

Violedemor Violedemor
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 16:37:34

New lecteur +1 avec Leila :bave: et tu peux me faire une DEDI au nom de El Mokrani ou Mokrani tout court ? :-) si possible un chef mais pas un dealer stp :-p Fait pas le batard c'est une vrai personne (go Wikipedia si vous voulez)

maxime2727bis maxime2727bis
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 17:25:38

3 :hap:

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 17:43:32

Voildemor, pour El Mokrani, tu parles du chef algérien du XIX (Wikipédia est ton ami :) ) ?

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 17:46:02

Petit Recap des votes pour le moment
1) 2
2) 0
3) 1
4) 2 (avec Leila)
J'écris pas la suite avant un moment vous avez encore le temps de voter ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:45:05

5) on le bani et si il revient on le tue :ok:

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 20:00:30

Vote ouvert Jusqu'à 20h30, puis j'écris la sweet

Annonce: Pour vous laissez un peu plus de temps pour voter, je pense réduire le nombre de chapitre à deux par jour. Désolé pour les super-actifs du forum connecté 24/24 comme moi, mais ça me parait mieux pour les lecteurs ne passant que deux trois fois par jour sur le site (Mais bon deux chapitres par jour, c'est déjà pas mal :) )

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 20:40:50

Bon, le majorité a parlé, en avant pour une scène de séduction intense avec Leila :)

Skylacks Skylacks
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 21:15:56

Sweet?
Et j'avais oublié de dire que j'aimais bien ta fic :oui:

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 21:23:08

Chapitre 8
Une fois le public calmé, je prend une nouvelle fois la parole.
-Mais amis, la justice a parlé. Nous jugerons la baleine demain. Contrairement au premier, lui, c'est un gros poisson.
Ma blague est complètement nulle, mais le contexte fait que certains éclatent de rire quand même. Tant mieux, je pourrais ainsi entamer une carrière d'humoriste si celle de dictateur autoproclamé du lycée ne me convient plus. A présent, je ne sais trop que faire. Etant donné que, en bon chef, j'ai délégué toutes les tâches à mes seconds, je suis tranquille. Je me dis d'abord qu'il faudrait peut être songer à rejoindre les deux zigotos en ville, mais mon esprit pervers reprend le dessus. Un homme de pouvoir attire souvent les filles, et je me dis qu'il faudrait que j'en profite (l'intello de ce début d'après-midi ne m'a pas suffit :noel: )
En regardant tout le monde se disperser, je remarque que Leila est seule. Ses copines sont parties se doucher, et comme moi, elle semble s'interroger sur ses occupations de cette soirée (oui, pour la première fois, je met des indications temporelles :) ). Je vais donc la voir en mode un peu trop BG prétentieux, mais avec elle, ça devrait pas poser problème:
-Salut Leila! Alors, t'as aimé la manière avec laquelle j'ai mené le procès?
Complètement arrogant, je le sais, mais je m'en fiche :ok:
-Ouais, c'était pas mal, mais bon, quand on a des armes, c'est plutôt facile.
Elle me rétorque ça d'une façon faussement provocatrice. Elle entre dans mon jeu, ça me plait bien.
-J'ai aussi une sacré droite aussi.
-Et une modestie légendaire.
Mince, elle m'a clashé. Mais toujours avec ce petit air séducteur qui m'excite au plus haut point.
-A quoi bon la modestie quand on drague une jolie fille comme toi? Autant être franc. Je donnerais bien mais points faibles, mais instinctivement, je n'en trouve pas.
Elle éclate de rire devant mon comportement et dit:
-Franchement, je te fais remarquer que tu te la pètes un peu, mais malgré ça tu t'enfonces et tu me dit clairement que tu cherches à me séduire. J'adore ça.
Et elle m'embrasse. Je savais que Leila était facile, mais à ce point. Je lui rend son baiser, les deux mains posés sur ses fesses. Puis je lui chuchote:
-On va dans ta chambre?
Pour seul réponse, elle me prend la main et m'emmène en courant à l'endroit demandé. Là, elle me jette sur son lit (j'adore les filles qui prennent des initiatives :) ) et me demande de m'allonger, et de regarder.
Elle me fait un strip-tease digne d'une déesse. Et intégrale en plus. Le moment où elle enlève son sous-tif et son string d'un même geste est bandant à un point inimaginable. Ses seins sont fermes, ronds, gros, en d'autres mots, parfait, comme je m'y attendais. Sa chatte est parfaitement rasée. Une fois m'avoir laissé admirer son corps quelques secondes, elle se jette sur le lit et me déshabille à mon tour. Une fois que je suis complètement à poil, elle commence par me sucer. Elle le fait comme une professionnelle, ajoutant ses mains quand il le faut pour multiplier mes sensations. Je bande encore plus que pour Shawna. Au bout d'un bon moment, elle s'arrête et se faufile à l'autre bout du lit en m'envoyant une capote. Elle écarte ses jambes en se mettant un doigt dans son V avant de me dire:
-Je suis pas d'humeur à faire des prélis, viens me baiser.
Directe comme fille. Et un peu paradoxale car elle vient de me sucer. J'estime que ce n'est pas très important et je met mon préservatif avant de me jeter sur elle. Je sais qu'elle a de l'expérience, donc je ne me gène pas pour y aller à fond. Elle pousse des cris de jouissance qui rendent l'acte encore plus excitant. Au moment où je commence à peine à fatiguer, elle me prend et me retourne sur le lit. A présent, elle est au dessus de moi, et se redresse:
-Maintenant chéri, à moi de dominer
Et elle me saute comme ça. Je suis son jouet et ça me convient très bien. Je profite de cette position pour lui peloter les seins à loisir. On sent en même temps que notre orgasme respectif va arriver. Le sien arrive quelques dizaines de secondes avant le mien, elle en profite donc, malgré sa fatigue, pour reprendre ma bite dans sa bouche. J'éjacules à l'intérieur. Elle avale tout avec plaisir.
Nous nous affaissons tous les deux dans son lit, épuisés.
-C'était pas mal mon petit chef. Je te propose qu'on se repose un peu et qu'on aille bouffer après. La brune altruiste de S super populaire que tout le monde aime bien a organisé un repas avec ce qu'elle a trouvé dans la cantine.
Ses paroles me rassurent. J'avais peur qu'on aie pas à manger ce soir, pour la simple et bonne raison que j'avais oublié d'organiser les repas (ça va, je suis pas parfait). Je me détendis compte dans le lit de mon plan cul du moment.

Désolé, je ne vous propose pas de choix pour la sweet cette fois-ci, je la ferais moi, pour avancer un peu l'intrigue.
On l'a fait, trois scène de sayks en seulement huit chapitres :) :) :fete: :fier:

Skylacks Skylacks
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 21:32:32

Bonne suite,bonne suite :noel:

Sweet demain nan ?

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 21:59:54

yep Sky, j'écris ça demain :)

FourBeurre FourBeurre
MP
Niveau 6
23 juillet 2015 à 22:58:35

Tu pourrais me faire une dedi du style un perso un peut contre toi fourbe et qui fait semblant d'être ton allier au nom de Vincent :sournois:
+Super sweet :hap:

lemeclasse lemeclasse
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 00:49:36

Tu peux appeler ton gun "yves" stpay :hap:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
24 juillet 2015 à 10:09:31

Hasj,procureur de la défense,j'approuve:ok::noel:

Sinon,Sweet!Moar Sweet!I want the sweety sweet!:noel:

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
24 juillet 2015 à 10:21:33

Vous aurez deux sweet aujourd'hui, je peux pas vous donner d'heure précise pour la première (la deuxième comme d'hab vers 22-23 heures) :)

yuuskyyy yuuskyyy
MP
Niveau 7
24 juillet 2015 à 10:45:59

Sweet :bave:

Skylacks Skylacks
MP
Niveau 7
24 juillet 2015 à 10:49:03

Ouai Sweet :hap:

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
24 juillet 2015 à 12:33:53

12h30, j'écris la première sweet de la journée. Elle sera prête vers 13h15.

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
24 juillet 2015 à 13:34:10

Chapitre 9
Après avoir passé quelques minutes dans le lit de Leila, nous finissons par partir pour nous sustenter. Sur un accord commun, nous décidons de garder notre petite relation pour nous. Elle préfère rester libre et moi je souhaite conserver ma relation avec Shawna (d'une part parce qu'elle est franchement sexy et beaucoup plus difficile à avoir que Leila, mais aussi car elle s'entend bien avec Amélie :) ).
J'arrive finalement dans ce qui était auparavant le self de notre lycée. Comme Leila l'avait affirmé, Capucine (la brune populaire) et ses amies avaient préparé un super repas. Des volontaires avaient prit le relais, sous l'impulsion de Karl (malin mon vieil ami), pour servir les plats. Il a aussi proposé au groupe de s'installer à l'une des premières tables. Oui, je dis bien premières tables car il a aussi décidé d'organiser les tables et le placement en fonction de la hiérarchie (certes pour le moment un peu flou). Moi et mes lieutenants sont placés à la table la plus centrale, les 4-5 tables qui nous entourent sont occupées par mes ami(e)s ou ceux qui nous soutiennent depuis le début et les autres tables sont pour tous les autres (que nous appelons la masse populaire :oui: ). Dès que Shawna entre dans le self, je lui propose, un bon gentleman (qui vient de la tromper au bout d'une journée de relation :) ) de s'installer au bout de s'assoir à mes côtés. Elle rougit et accepte mon offre avec un gros sourire.
Même si cela reste de la bouffe de cantine, le repas est plutôt bon et je demande à toutes les personnes présentes de remercier le groupe pour leurs actions. Je profite de cette occasion pour organiser un peu notre lycée. Je sépare donc les lycéens en 5 groupes distincts:
-Les cuisiniers (qui s'occupent de la bouffe et du service qui va avec) Capucine à leur tête
-Les agents d'entretien, qui se chargent de nettoyer etc (vu que c'est un peu dégradant, je limite leur journée de travail à deux jours par semaines)
-Les patrouilleurs qui seront chargés de faire des expéditions pour aller chercher de la bouffe (je me place chef des patrouilleurs :) )
-les policiers, qui veilleront à ce que ça ne parte pas en couille (qui de mieux que Arthur comme chef)
-Les jardiniers, qui seront chargés d'élaborer un champ (et oui, je résonne à long terme)
Je termine mon monologue en annonçant que quiconque qui aura décider de ne rien faire sera immédiatement exclu du lycée. La plupart des lycéens approuvent, et malgré leur appréhension à bosser, la majorité reconnaît que sans ça, on va tous crever. A la fin du repas, je finis par me rendre compte d'une chose. Max et Charles ne sont toujours pas rentrer. Merde. Immédiatement, je préviens mon groupe de base. Chacun reprend ses armes. Mais il m'en reste plusieurs de non utiliser: Mon Glock, mon Colt et mon Hécate. Instinctivement, je propose à Victor et Jean. S'il y a un problème, avec ces deux psychopathes, ce sera vite réglé :noel:. Ils prennet respectivement le Sniper et le Glock. Pour la dernière personne, c'est Shawna qui vient me demander d'elle même de venir. Par galanterie (Oh, c'est pas parce que je suis un pervers que je ne suis pas galant) je ne voulais pas emmener de fille par peur qu'elle se blesse. Mais je connais bien Shawna, elle est sportive, aventureuse, et je sais qu'elle se fait chier à rester dans le lycée. J'accepte donc et lui tend le Colt. Elle le prend, l'air amusée d'avoir une arme à la main. Sur ce, en pleine nuit (environ 22h30) nous partons. Même si c'est la nuit, je connais bien la ville, le petit groupe nous suit donc, Karl et moi. Au passage, nous décidons de passer chez lui prendre ses armes blanches. Ses parents ne sont pas là (comme bien souvent), mais semble s'en ficher complètement et nous emmène dans sa chambre, où il stocke sa collection. Toutes ses armes sont accrochées aux différents murs de sa chambre. Il a de tout, des épées, des machettes, des sabres, des katanas. Il annonce à tout le monde qu'ils peuvent se servir pour la mission.
Pour que ce soit plus clair, petit résumé de l'équipement de chacun en tirets:
-Moi: Mosin Nagant, katana
-Karl: Kalash, sabre
-Arthur: Smith et Wesson, Double machettes
-Hasj: Mossberg, marteau (on reste dans le délire)
-Victor: Hécate, ses propres couteaux (qu'il aiguise chaque soir)
-Jean: Glock, épée (anachroniqueman!!!)
-Shawna: Colt Anaconda, hache (je vous disais que cette fille était géniale :) )
Equipé comme des tarés, on se prépare à aller chercher nos potes. On se doute bien qu'ils se sont probablement fait capturer, voire tuer.
-J'espère qu'ils sont en vie.
Arthur avait prit la parole. Je le regarde et répond:
-S'ils ne le sont pas, ce sera un bain de sang de nos ennemis!
Tels un peuple barbare, mon groupe pousse des cris de guerre suite à mes mots.
-Et s'ils sont vivants?
Je me retourne vers Arthur, et sourit. Reconnaissant mon expression, Hasj hurle à ma place:
-Ce sera un bain de sang quand même!!!!
Sur cette phrase on ne peut plus philosophique et raisonnée, nous partons en courant vers le centre ville, sans vraiment savoir où aller.
A présent?
1) Nous continuons à courir comme des dératés et nous tirons sur tout ce qui est suspect.
2) On se pose un peu pour réfléchir à un plan
3) On trouve un mégaphone pour hurler dans toute la ville aux probables agresseurs de nos amis de sortir et de les libérer.
4) On cherche des indices en mode discret.
5) On court comme des malades, mais avec la musique du Seigneur des Anneaux :) :) :)

https://www.youtube.com/watch?v=9Vetg_e5fJQ

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment