CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic Participative] Bio-terrorisme et notion de raison

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 28»
Page suivanteFin
Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 10:45:16

:o))

Assassin_Soul Assassin_Soul
MP
Niveau 15
28 mai 2015 à 20:32:59

Okay, j'ai été cerné. Bon ouais, je mets un peu de temps pour la sweet. Je mets environ 30mn à réfléchir à un bon scénar', 10mn pour imaginer quel sera le perso, 3mn pour revoir sa fiche, son pouvoir et se ré-imaginer la scène, je fais un 1er brouillon (20mn) je me relis (2mn), je fais un second brouillon meilleur (15-20mn) et puis j'écris avec ma musique préféré "To be alone" de Ben Howard :hap: C'est en gros. Mais ouais voilà.

PS : Passpass, appelle-moi Assassin, j'assume moyen mon pseudo :noel:

Assassin_Soul Assassin_Soul
MP
Niveau 15
28 mai 2015 à 22:59:50

Hanna

Hanna zappe sur le canapé. « L’histoire d’une adolescente sans histoire tombé dans le vice » L’interview, elle la connaît par cœur. Elle est cette adolescente.

« Que s’est-il passé dans votre vie pour tomber dans le côté « Noir » ? Si on peut dire, de la vie ?, dit l’animateur en riant de sa propre blague.

- Je n’ai pas choisi. Le jeu m’a choisi. Ecoutez, la vie comme vous l’appelez m’a fait perdre mes parents à l’âge de 18 ans. En étant majeure, je ne pus me résoudre à crever dans la rue comme une chienne. Alors j’ai décidé d’être cette chienne. Mais de ne pas crever. La lutte est rude, mais lorsqu’on y croit, tout le monde peut y arriver. Je citerais pour ça, un proverbe de ma création « Plus l’obstacle paraît imposant, plus la gloire en sera éclatante »

- Et par « Chienne » car je reprends vos mots, qu’entendez-vous ?

- Vous savez. Vous-même n’êtes pas tout blanc. Alors par « Chienne » j’entends la prostitution. La survie est nécessaire. Je ne pouvais pas me permettre de rester sans rien faire. J’ai donc du m’y résoudre. J’ai aussi été passeuse et dealeuse. Aujourd’hui, j’ai une vie décente et jamais je ne replongerais. Je suis maintenant en couple et personne ne m’empêchera d’avoir une vie décente et j’insiste bien sur ce mot qui me tient à cœur.

- Mais, Mlle Streovich, n’en avez-vous pas déjà assez fait ? Je veux dire, après ça, ne croyez-vous pas votre réputation anéantie ?

- Je m’en contrefous de l’avis des autres. Pensez, téléspectateurs et auditeurs, vous ne m’atteignez pas. Puisqu’il faut bien un bouc émissaire, désignez. Puisqu’il faut bien un martyr, brisez. Puisqu’il faut bien un mouton noir, cassez. Mais vous ne pourrez me toucher.

- Bien, arrêtons-là. Merci d’avoir répondu à ces brèves questions, Mlle Streovich. Nous espérons que votre vie sera la meilleure après cette étape.

Hanna zappe. Que dalle, bordel. Un froissement lui arrive à l’oreille. C’est le facteur qui vient encore d’abîmer le papier de ses lettres. Hanna prend un couteau et déchire l’enveloppe. Les lettres semblent avoir été découpés dans un journal et forment les mots « Café, rue Jarty Myrion, seule, nous t’attendons » Le caducée d’Hermès était dessiné dessus avec des lettres à moitié effacées donnant « F…AH » Hanna prend son sac à main et part à l’endroit du rendez-vous.

« Un café, s’il vous plaît »

Hanna sirote son verre d’eau tout en regardant l’église.

Assassin_Soul Assassin_Soul
MP
Niveau 15
28 mai 2015 à 23:04:25

Bon, ça vous paraît pas comme ça mais 420 mots :noel: Dorénavant, je vais essayer de faire la sweet tout les mercredi.

PS : J'avais pas trop d'idée pour son intro à Hanna. Mais c'est le café et donc, l'explosion va pas tarder

Message édité le 28 mai 2015 à 23:04:46 par Assassin_Soul
Myng Myng
MP
Niveau 7
29 mai 2015 à 00:57:26

Sweet :bave:
+ Hanna :noel:

spartan-pankrac spartan-pankrac
MP
Niveau 7
29 mai 2015 à 02:26:08

la sweet ma fait retrouvé espoir

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
29 mai 2015 à 06:59:16

Super sweet :ok: :fete:

PassPass PassPass
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 08:27:09

Cette sweet ultra courte :ouch:
Mais d'une qualité inversement proportionnelle à sa longueur (Pour les puristes, on va négliger la constante à rajouter pour éviter les erreurs de dimension. :hap: ):ouch:

Je savais pas qu'on pouvait faire une sweet aussi géniale et aussi courte, tu m'as tellement appris quelque chose là :ouch:

Mais SWEET là, SWEET :fou:

Message édité le 29 mai 2015 à 08:27:59 par PassPass
Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
29 mai 2015 à 08:43:45

Le 29 mai 2015 à 08:27:09 PassPass a écrit :
Cette sweet ultra courte :ouch:
Mais d'une qualité inversement proportionnelle à sa longueur (Pour les puristes, on va négliger la constante à rajouter pour éviter les erreurs de dimension. :hap: ):ouch:

Je savais pas qu'on pouvait faire une sweet aussi géniale et aussi courte, tu m'as tellement appris quelque chose là :ouch:

Mais SWEET là, SWEET :fou:

Toi tu me tues a chaque fois que je lis tes commentaires sur les FIC :rire:
mais je suis toujours d'accord avec toi :ok:

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 09:06:44

J'avais oublié ce texte. Je vais essayer de remédier à ça d'ici la fin de la semaine :hap: .

PassPass PassPass
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 09:31:24

A chaque fois que tu lis mes commentaires sur les fics?

Suis-je l'élu? :hap:

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
29 mai 2015 à 09:38:28

Le 29 mai 2015 à 09:31:24 PassPass a écrit :
A chaque fois que tu lis mes commentaires sur les fics?

Suis-je l'élu? :hap:

Peut-etre :noel: qui sait?

Arkayx7 Arkayx7
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 12:51:38

Owi, la peau-lisse arrive :bave:

Sweet !

Assassin_Soul Assassin_Soul
MP
Niveau 15
29 mai 2015 à 17:08:38

Le 29 mai 2015 à 08:27:09 PassPass a écrit :
Cette sweet ultra courte :ouch:
Mais d'une qualité inversement proportionnelle à sa longueur (Pour les puristes, on va négliger la constante à rajouter pour éviter les erreurs de dimension. :hap: ):ouch:

Je savais pas qu'on pouvait faire une sweet aussi géniale et aussi courte, tu m'as tellement appris quelque chose là :ouch:

Mais SWEET là, SWEET :fou:

Sérieux ? En quoi, c'est la mieux ? :hap: Et bah merci...

Sinon, pour tout le monde, je comprends pas vraiment votre engouement envers la fiction, je veux dire, vous dîtes que c'est génial et tout mais moi je le vois pas :hap: Mais ça me touche sincèrement, merci !

malolo78 malolo78
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 17:10:00

Pas mal la fic :hap:

Assassin_Soul Assassin_Soul
MP
Niveau 15
29 mai 2015 à 17:13:06

Le 29 mai 2015 à 17:10:00 malolo78 a écrit :
Pas mal la fic :hap:

Je vais te tabasser. T'as pas dit que c'était génial :noel:

Assassin_Soul Assassin_Soul
MP
Niveau 15
29 mai 2015 à 22:37:39

Ah oui sinon, je voulais dire, du 5 au 12, je serais pas là. Trop d'activitay, je serais à Londres avec ma classe de section euro :noel: Donc, mercredi, 2 sweet, c'est pas beau ça ? Et voilà, donc je bosse :hap:

PassPass PassPass
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 15:52:43

C'est ce qu'ils disent tous. Et ils sont tous en retard, à chaque fois.
Alala, ces auteurs, quels bandes de gros lards. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 16:33:13

Ça a l'air sympa cette fic :hap:
Je vais lire ça cette semaine :oui:

Assassin_Soul Assassin_Soul
MP
Niveau 15
30 mai 2015 à 18:56:54

Bah écoute merci :noel: Et je tiendrais parole, 2 suites.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment