Hypnos78
Mode god même pas j'ai essayé contre le midgar zolom a la sortie de midgar quand il a lancé trine j'ai mourru quand même
Je me permet d'apporter une précision parce que je l'ai découvert récemment. Effectivement, le God Mode en appuyant sur R3 n'est pas encore total tant que le joueur à un faible niveau. Parce que ce mode fonctionne comme une régénération super rapide, qui remet la vie à fond en un instant. Il est donc toujours possible de mourir mais que d'une seul façon : Si tu subis une attaque qui enlève tout tes HP d'un coup.
Mais à force d’augmenter ton niveau, tes HP, ta défense, etc, tu finis par atteindre un niveau ou c'est plus possible de se faire tuer en un coup mème face au boss les plus fort, c'est nécessaire pour progresser et les affronter. La ça devient un vrais God Mode.
Mais bon on est pas censé aller attaquer n'importe quelle les ennemis tout de suite, que tu active ce mode ou non l'aventure doit se faire progressivement. Mais si tu joue avec ce mode activer des le tout début du jeu, tu deviendras vite très puissant.
Façon tant que ça reste optionnelle il y a aucun souci, je trouve ça bien chacun peut paramétrer le jeu comme ça lui plait.
Message édité le 03 août 2017 à 07:11:45 par inconnu-2010