CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode invincible

Milla-maxwel67
Milla-maxwel67
Niveau 19
07 décembre 2015 à 00:45:17

Salut à tous vous avais remarquer qu'il on ajouter une touche ou on na les Hp et mp et limites illimiter c'est abuser le combat contre les armes va vraiment etre facile pour se qui vont activer se mide moi je le ferais pas sa serais pas super de débloquer le trophee comme sa

Duoufy
Duoufy
Niveau 9
07 décembre 2015 à 01:06:21

Cette fonction me rend perplexe moi aussi, les trophées s'obtiennent même en l'utilisant? Si c'est le cas c'est un poil abusé :sarcastic:

didy17
didy17
Niveau 8
07 décembre 2015 à 09:41:20

Oui tu peut avoir les trophées avec, c'est pour cela que je n'ai pas envie de repasser à la caisse, les trophées me donnés envie mais de savoir quon peut les avoir en cheatant ne me donne plus envie de me donné du mal la ou certain autres vont les niquer en fesant coucou omnislash sans pression.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
07 décembre 2015 à 10:21:01

Ah oui quand même :rire:
Une touche invincible, je trouve déjà sa limite (perso je préfère un code, sa fait moins "dans le jeux") mais en plus si sa permet de débloquer les succès :rire:
La plupart des jeux qui permettent des codes bloquent les succès dans ses cas la...

[Roxinou]
[Roxinou]
Niveau 7
07 décembre 2015 à 10:22:49

A toi de les faire sans. Un trophée apporte plus de mérite si tu le fait légit. Si tes trophées sont juste pour montrer aux autres que tu as réussi c'est autre chose.

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
07 décembre 2015 à 10:37:02

La seule option cool qu ils ont rajoute c est le vitesse x3. Pour les combats c est top :-) je pense surtout à ceux qui comme moi l ont déjà retourne plusieurs fois à l époque sur ps1.

didy17
didy17
Niveau 8
07 décembre 2015 à 11:00:49

Oui un trophée apporte du mérite si tu le fait legit mais bon ce qui m'énerve c'est que si tu dit 'j'ai le platine ff7' le mec ne sait pas si ta cheat, il pourra toujours avoir le doute, enfin tu doit voir ce que je veut dire et de toutes façon ils sont meme pas capable de mettre UN PUTAIN DE MODE 16/9 EN 2015 ALO SQUARE ENIX VOUS ALLER ARRETER QUAND DE TOUT NIQUER ? (square-enix est la boite de jv que je préfère de trés loin...)
pas contre je suis d'avis que la vitesse x3 est très cool c'est vrai

Message édité le 07 décembre 2015 à 11:02:18 par didy17
Milla-maxwel67
Milla-maxwel67
Niveau 19
07 décembre 2015 à 11:27:57

Sa nique aussi les trophée lier au limites une personne qui joue avec se mode enchainera les limites et aura deja au tout debut du jeux les limites de niveau 3 se qui est abuser et l'ames emeraude et rubis c'est bon le spam de omnislash et ko en meme pas 5min et elle aura beau t'attaquer tes hp sont illimiter c'est abuser

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
07 décembre 2015 à 11:34:21

Ça m a un peu choqué aussi cette histoire de limite illimitée. Ça ruine tout l intérêt des combats...Après pour les nouveaux qui vont s amuser à faire ça, arrive dans les ruines avec les morts vivants ils auront beau spamer leur ultime ça ne fera rien aux ennemis B-)

Duoufy
Duoufy
Niveau 9
07 décembre 2015 à 11:41:29

La difficulté du jeu à la base n'est déja pas très élevée, que leur est-il passé par la tête à nous pondre ce cheat?

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
07 décembre 2015 à 11:48:49

Bah personnellement je ne prévois pas d'utiliser cette fonction (je pense qu'elle y est juste pour ceux qui veulent se taper le jeu d'une traite et juste profiter du scénario mais bon, ça me parle quand même pas trop).

Par contre j'abuse un peu de la vitesse x3. :hap:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
07 décembre 2015 à 11:56:21

Ouais j'ai vu :ouch:
Suffit d'appuyer sur R3 et... Fini l'intérêt de jouer à cette perle.
Toute façon on s'en bas les c*******, on laissera ça aux casual et puis voilà. :ok:

Ce qui m'a fait une peur bleue c'est la (fake) annonce épisodique du remake, alors qu'en réalité il sera juste morcellé comme l'étaient les CD sur PS1.

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
07 décembre 2015 à 11:57:16

La vitesse X3 c est un régal lol

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
07 décembre 2015 à 11:58:51

Désolé double post.
Ça a été confirmé kill Will ?

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
07 décembre 2015 à 11:59:15

Ils ont fumer la moquette pour le mode invincible?! Accélérer les combats/enlever les combats aléatoire, je veux bien mais le god mode offert... :rire:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
07 décembre 2015 à 12:01:56

Mais on s'en fout c'est OPTIONNEL

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
07 décembre 2015 à 12:01:56

Ouais enlever les combats je m'en sert pas aussi, sinon tu peux pas pex. :noel:

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
07 décembre 2015 à 12:29:46

L3 Mec

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
07 décembre 2015 à 12:36:16

comment on fait sur PS4 pour ranger les matérias? j'arrive pas a trouver comment les arranger du coup elle sont mélangées avec des trous.

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
07 décembre 2015 à 12:42:00

Il n y a pas d option trier dans l inventaire? Je suis au taf et j ai pas fait attention à ça

La vidéo du moment