CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Certaines scènes dans le remake...

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
07 juillet 2015 à 21:15:00

Ben déjà dans le teaser les soldats shinra ont un look différents du jeu original, même si on se doute que c'est eux. En fait je m'attendais à retrouver au moins la couleur de leur tenue. Mais bon tout va être refait niveau design, j'espère juste qu'on reconnaitra certains persos sans galérer.

Message édité le 07 juillet 2015 à 21:15:27 par Kelkincomca
Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
07 juillet 2015 à 23:42:41

Franchement je m'attends pas à ce que le jeu perde son identité, excepté la scène de monsieur dauphin, tout est conservable. Je me suis refait Full Metal Alchemist Brotherhood, qui m'a toujours fait penser à un FF, ben c'est très sérieux dans son propos mais ca empeche pas la présence de moment très leger et drôle, donc je vois pas pourquoi Square serait incapable de reproduire cet aspect shonen dans un jeu.

Bobystoukette
Bobystoukette
Niveau 9
08 juillet 2015 à 00:42:36

En refaisant le jeu je me suis dis que la flash back d'Elmyra quand elle attend jour après jour son marie pour apprendre finalement sa mort devait être beau à voir :)

Damascus_Test36
Damascus_Test36
Niveau 10
11 août 2015 à 21:40:59

Ca tombe bien que tu parles d'Elmyra VDD, car je me refais le jeu, j'en suis à Gongaga.

On entend les Turks dire que Tseng a un faible pour Aerith. En même temps, je le comprends, Aerith :coeur: . Mais dans l'histoire d'Elmyra, c'est lui qui venait chercher Aerith alors qu'elle était encore une enfant. Et lui était déja adulte. Du coup, y a t'il la possibilité de pédophilie ? Et si oui, comment ils vont traiter ça dans le remake ?

(Je vois la solution grosse comme une maison : supprimer cette scène devant Gongaga)

Unbreakable, TOUS les "mini jeux" de Junon sont à jarter (le bouche à bouche, le dauphin, la parade dans la rue et l'hommage devant Rufus... encore que ce dernier, ça va, et ça permet d'avoir une bonne arme).

Message édité le 11 août 2015 à 21:41:32 par Damascus_Test36
MyosHD
MyosHD
Niveau 12
12 août 2015 à 00:05:44

OH, faut garder le bouche à bouche ! :hap:

Le Dauphin par contre, ouais, c'est plutôt agaçant comme mini-jeux.

Sinon, hâte de voir le duel de gifles entre Tifa et Scarlet en HD :bave:

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
12 août 2015 à 18:19:21

Oublie pas damascus qu'on peut devenir soldat vers ses seize ans (ou quelque chose comme ça) et si on suppose que Tseng est un surte de surdoué il devait avoir dans la vingtaine quand il est partit chercher Aerith qui devait avoir une dizaine d'année (plus ou moins). C'est plus de dix ans plus tard, quand lui atteint la trentaine bien tassée et qu'Aerith à presque 25 ans qu'il dit avoir un faible pour elle. Rien de pédophile là dedans. (faut, des fois, vraiment pas chercher trop loin... Là c'est vraiment le fait de vouloir mettre un élément "glauque" qui existe pas dans le jeu hein).

Damascus_Test36
Damascus_Test36
Niveau 10
12 août 2015 à 20:45:57

Oh, mais j'en ai un autre :hap:

"Non... arrêtez..."
"Ca chatouille..."
"Mr Dauphin..."
:hap:
Priscilla, quand je reviens à Junon avec le buggy la fleur au fusil pour me faire dézinguer par le Zolom :fou:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
13 août 2015 à 14:55:25

Le 05 juillet 2015 à 13:33:34 Super_Acro a écrit :
Non, ça n'arrive pas car Cloud & cie interviennent pour arrêter l'expérience. Mais le but de l'expérience d'Hojo est bien de faire un hybride entre Aerith (des Anciens) et Nanaki (longévité incroyable) pour avoir un Ancien qui supporte les recherches plus longtemps.

Seigneur WTF :rire: Maintenant que je me rend compte de ça :rire:

Je pensais qu'il voulait que Rouge XIII attaque Aerith à la base... :(

Mais bon c'est même pas surprenant :hap:

Damascus_Test36
Damascus_Test36
Niveau 10
13 août 2015 à 15:29:42

Moi aussi... Je pensais qu'il voulait qu'ils se battent à mort, pour gagner le droit de vivre un peu plus longtemps :fou:

La vidéo du moment