CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Certaines scènes dans le remake...

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
03 juillet 2015 à 19:43:32

Elles seront traitées comment à votre avis ?
Beaucoup parlent de la scène du déguisement, mais perso je vois plus le coup de Hojo/Aerith/R13...

Clad : Aerith, ça va ?
Tifa : Elle a l'air d'aller bien... sur beaucoup de plans.
Médor le chien : J'ai le droit de choisir moi aussi ! Je n'aime pas les machins à deux pattes.

:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 20:59:30

Faut pas oublier que la trad de base est à chier, nul doute qu'ils vont prendre le travail de NEO MIDGARD et refaire une trad. Et tu verras que ce genre de truc ne sera plus là. enfin à mon avis.

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
03 juillet 2015 à 21:43:21

T'as pas compris. Il est pas question de la trad ici, mais qu'Aerith se fasse sauter par Red 13 (pour qu'elle enfante d'un hybride, mi-Ancien mi-mathusalem pour vivre assez longtemps pour les expériences d'Hojo). J'avoue qu'en 1997, j'avais pas compris ses intentions, mais là... :fou:

Yi_Long
Yi_Long
Niveau 9
04 juillet 2015 à 12:42:40

Le 03 juillet 2015 à 20:59:30 bidoudiou a écrit :
Faut pas oublier que la trad de base est à chier, nul doute qu'ils vont prendre le travail de NEO MIDGARD et refaire une trad. Et tu verras que ce genre de truc ne sera plus là. enfin à mon avis.

Non mais n'importe quoi, rien a voir, déjà le remake ne sera pas un copie de FF7 alors je vois pas pourquoi il vont reprendre un patch qui est censé amélioré l’expérience du FF7 original.

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
04 juillet 2015 à 14:54:44

C'est clair . Ils vont pas reprendre le travail de neo midgar loool Ils vont faire leurs propres trad et les dialogues seront forcément différent

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:19:35

J'en reviens pas, personne n'a compris de quoi je parlais même après une explication :rire:

Indice : ils vont faire comment les japonais sans le patch trad ? :cute:

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
05 juillet 2015 à 12:33:13

Je comprends tjr pas???

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
05 juillet 2015 à 12:42:20

J'avoue ne pas comprendre non plus..

Ils vont faire comment ? Ben... ils vont re-traduire ça correctement par rapport à l'époque..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 13:26:19

Aerith a été *biiiip* par RougeXIII? :ouch:
J'ai refait FF7 l'année passée et je me souviens pas d'un truc pareil, ou alors j'ai pas capté :ouch:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 juillet 2015 à 13:33:34

Non, ça n'arrive pas car Cloud & cie interviennent pour arrêter l'expérience. Mais le but de l'expérience d'Hojo est bien de faire un hybride entre Aerith (des Anciens) et Nanaki (longévité incroyable) pour avoir un Ancien qui supporte les recherches plus longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 15:27:38

Ha, ok! lol j'ai du louper un truc... merci pour la réponse

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:43:27

Et c'est pas un hybride par éprouvettes interposées, mais plutot "à l'ancienne". En clair, bien plus "croustillant" que le passage de Don Cornéo... :fou:

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:50:40

Pas beaucoup plus hein. Hojo dis juste qu'il veux tenter de créer une nouvelle espèce de Cetras mélanger à l'espèce de Nanaki qui vit très longtemps mais c'est pas plus graphique que ça. On va juste voir Nanaki arriver dans la prison d'Aerith avant que la fumée ne bouche la vision. Ni plus, ni moins.

Ce sera moins graphique que Cloud, déguisé en femme, qui se fait embarquer dans la pièce avec tous les gardes qui étaient clairement là pour une tournante.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:50:58

Moi j'attends toujours un artwork de Cloud dans le Buggy sautant avec le dauphin sur le Cargo ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 17:02:27

:rire:

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:06:04

Moui, si la zoophilie est moins choquante que le hard gay... :hap:

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
05 juillet 2015 à 17:48:23

Le 05 juillet 2015 à 16:50:58 Super_Acro a écrit :
Moi j'attends toujours un artwork de Cloud dans le Buggy sautant avec le dauphin sur le Cargo ! :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436111260-cloud-dans-le-buggy-sautant-avec-le-dauphin-sur-le-cargo.png

Tadaaa :noel:

Shinoa_FRANCE
Shinoa_FRANCE
Niveau 10
06 juillet 2015 à 06:15:28

Il est certains que quelques scènes de la version originale seront ré adapté d'une manière plus mâture et réaliste, le jeu s'annonce déjà plus sombre...

C'est vraiment intéressant de voir comment ils vont se débrouiller. Le plus simple pour eux (hélas c'est ce qu'il risque de se passer) s'était de supprimer certains passages et de faire autrement.

Pouflex
Pouflex
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:42:54

Moi y a certains persos que je suis impatient de revoir en réel.

Genre Biggs, Wedge et Jessie, a part des artworks y a pas grand chose sur eux et je suis curieux de voir a quoi ils ressemblent vraiment.
Ensuite, Palmer, Dio, President Shinra, Don Cornéo, Bugenhagen, Chocobo Sage, Dwayne, Marlène, Tseng, Hojo et Gast.
Y a pas vraiment de vrais portraits de tous ceux-la.

Sinon Super_Acro je me demande maintenant comment tu a réagi la premiere fois quand tu a découvert le trailer en découvrant ton jeu préféré. Car si je sais bien qu'il y est un hyper fan, plus fan que toi pas possible, alors j'essaye juste d'imaginé ta réaction. :-p

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:48:37

Il existe des portraits des persos principaux, incluant la Shinra, depuis toujours...

Biggs est gros, Wedge ressemble à rien, et Jesse est un/e travesti/e, voila pour le trio, merci de rien :noel:

La vidéo du moment