CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sephiroth, la vérité

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
22 juin 2015 à 01:00:32

si elle a l'apparence de sephiroth ce n'est pas pour rien, je ne pense pas que ça soit parce qu'elle projette depuis l'instant où elle a vu Cloud de s'en servir, moi je pense que c'est tout de même sephiroth qui controle (grand mot) tout, c'est une expérience réussi, qui a la tête de jenova pour rien et puis le boss final c'est qui? donc pouette pouette (je me mets à ton niveau :p) Bref je rejoue ici, ça fait un bail, on verra par la suite. :d) Sephiroth pense que ses ambitions sont les siennes, mais Jénova le manipule, elle l'influence pour parvenir à ses fins.

Oui, la conscience de Sephiroth à survécu dans la rivière de la vie, mais c'est qu'un pantin, rien de plus.

YunoWhy
YunoWhy
Niveau 10
22 juin 2015 à 01:02:03

C'est si dure que ça d'avouer que Sephiroth est la pire victime de tous les FF reunie ?

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
22 juin 2015 à 01:04:09

Grave, Sephiroth c'est un pauvre type qui a rien demander à personne.

Il est plus à plaindre qu'à blâmer au final.

Hojo c'est lui la faculté de FFVII.

Et Jénova profite de tout ça pour survivre

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
22 juin 2015 à 01:04:37

La raclure de FFVII*

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
22 juin 2015 à 01:05:07

Sephiroth pense que ses ambitions sont les siennes, mais Jénova le manipule, elle l'influence pour parvenir à ses fins.

Oui, la conscience de Sephiroth à survécu dans la rivière de la vie, mais c'est qu'un pantin, rien de plus.

C'est déjà mieux, maintenant il ne te reste plus qu'a accepter le fait que Sephiroth prend définitivement l'ascendant a la fin :ok:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
22 juin 2015 à 01:06:00

Sauf qu'il y a un truc qui ne fait pas partie des habitudes de Jénova :d) Aspirer la vie de la planête pour devenir une forme divine. C'est mégalo comme attitude, et ca fait très "libérateur et sauveur de la planete". Hors c'est Sephiroth qui pense être un sauveur et qui veut sublimer la vie de la planete jusqu'a trouver un nouveau monde, pas Jénova. Puis accepter le fait que ce soit Jénova qui controle tout de A à Z c'est marcher sur et écraser le lien malsain entre Cloud et Sephiroth. Jénova n'est qu'un outil, un outil surpuissant certe, mais ce n'est plus qu'une relique.

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
22 juin 2015 à 01:07:12

J'accepte rien du tout, le cerveau de tout ça c'est jénova.

Pour tu ignore mes commentaires qui nique tes belles certitudes? :sarcastic:

YunoWhy
YunoWhy
Niveau 10
22 juin 2015 à 01:07:54

Tfaçon si tout le monde est heureux avec sa propre interprétation c'est l’essentiel on va dire.

M'enfin.... Je souhaite vraiment que le remake s'en tienne à cette vision plus terre a terre des choses.

C'est ce que j'aime dans FF7, que les principaux protagonistes soit victime de choses qui les dépassent.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
22 juin 2015 à 01:08:33

Mais evidemment que Sephiroth est la plus grosse victime du jeu, mais ca change rien au fait que c'est lui qui agit et pense. Au nom de Jénova peut être, parce qu'il a besoin de se rattacher à quelque chose, mais il veut détruire la terre (comme Jénova), il veut devenir un dieu et ainsi sublimer la vie jusqu'à trouver un nouveau monde, mais ca c'est son souhait, ca ne fait pas partie des habitudes de destructions de Jénova. Une victime peut devenir le pire des bourreau, on est pas cantonné à un role de victime éternellement, surtout quand on a la force de Sephiroth

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
22 juin 2015 à 01:09:54

A parce que le coup de Jénova qui manipule tout et tout le monde c'est l'interprétation la plus terre à terre ? Vachement

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
22 juin 2015 à 01:10:06

Aspirer la vie de la planête pour devenir une forme divine. C'est mégalo comme attitude, et ca fait très "libérateur et sauveur de la planete". Hors c'est Sephiroth qui pense être un sauveur :d) Et?

En quoi c'est incompatible avec le fait que Jénova le manipule? Rénové s'en tape de la planète, elle veux partir vers une nouvelle, c'est comme ça qu'elle arrive sur le monde de FFVII, c'est son mode de vie

YunoWhy
YunoWhy
Niveau 10
22 juin 2015 à 01:10:22

Le 22 juin 2015 à 01:05:07 zandatsu94 a écrit :

Sephiroth pense que ses ambitions sont les siennes, mais Jénova le manipule, elle l'influence pour parvenir à ses fins.

C'est déjà mieux, maintenant il ne te reste plus qu'a accepter le fait que Sephiroth prend définitivement l'ascendant a la fin :ok:

Si tu veux, tfaçon ça ne change plus grand chose à ce niveau là, vu que Jenova voulait donner la materia noire a Sephiroth pour qu'il invoque météore et que c'est lui même ce qu'il veut faire, tuer tous le monde.....

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
22 juin 2015 à 01:10:47

Jenova s'en tape de la planète*

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
22 juin 2015 à 01:11:19

C'est ce que j'aime dans FF7, que les principaux protagonistes soit victime de choses qui les dépassent.

Cet aspect là ne changera pas parce que Sephiroth est une victime devenue bourreau hein :noel:

YunoWhy
YunoWhy
Niveau 10
22 juin 2015 à 01:12:24

Le 22 juin 2015 à 01:09:54 Unbreakable971 a écrit :
A parce que le coup de Jénova qui manipule tout et tout le monde c'est l'interprétation la plus terre à terre ? Vachement

Bha oui c'est un être supérieur, spécifiquement faite pour duper tous les organismes afin de les détruire.

YunoWhy
YunoWhy
Niveau 10
22 juin 2015 à 01:13:13

Arrêtez de rager de la puissance divine de Jenova svp.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
22 juin 2015 à 01:13:59

Si Jénova le manipulait il n'aurait pas de volonté propre. Sephiroth n'est plus manipulé à partir du moment où il décide de servir sa mère, il épouse sa cause tout en y rajoutant ses désirs. Tsais c'est pas parce que quelqu'un s'approprie les objectifs d'un autre qu'il est manipulé.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
22 juin 2015 à 01:14:47

Ouais sa puissance est tellement divine qu'elle s'est fait démolir par une bande de hypie qui cultive des fleurs et parlent à la planête en courrant nus dans des champs :pacd:

YunoWhy
YunoWhy
Niveau 10
22 juin 2015 à 01:15:39

Le 22 juin 2015 à 01:14:47 Unbreakable971 a écrit :
Ouais sa puissance est tellement divine qu'elle s'est fait démolir par une bande de hypie qui cultive des fleurs et parlent à la planête en courrant nus dans des champs :pacd:

La puissance de l'amour frère.

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
22 juin 2015 à 01:16:43

Sinon, selon vous, en quoi Sephiroth est si puissant? (Façon roxxor cheveux au vent tavu)

Selon moi, c'est plutôt un faible d'esprit (sans troller), il tombe sur des rapports dans une cave et renie tout sans chercher à comprendre...

Avant même que Jénova le manipule, Hojo le roule dans la farine en 2.2

La vidéo du moment