Merci pour vos retour ! Comme vous avez pu le constater, c'etait vraiment a un stade préliminaire
j'ai pas trouvé le temps de l'avancer. mais je l'ai continuer un peu, en changeant quelques petites choses !
-> ( c'est sensé etre une petite sorciere, je précise x)) 
Alors mon vote va a > Dust < !
Vipersnake : Je trouve le concept vraiment pas mal ! la pose est volontairement rigide, mais ça rend justement quelque chose de sympa je trouve. petit bémole pour l'aspect crayonné.. j'arrive pas a dire pourquoi, mais je trouve que ça a du mal a se marier avec le style de l'ensemble. Joli choix de couleurs au passage !
Dust : mon vote
! Je trouve la compo vraiment sympa, tu nous raconte une histoire avec tres peu d'élément et de maniere subtile. j'aime la composition des corps, les volumes ; c'est simple mais tres efficace. la lumiere et les couleurs sont également bien gérés ! bref, j'aime beaucoup.
Saden : la composition et les couleurs sont bien ! apres petit bémole dans la finition je trouve, la profondeur mal géré avec le ciel, puis le visage du personnage qui aurait mérité plus d'attention je pense !
( apres tu t'es peu etre trouvé dans la meme situation que moi ; a pas avoir eu le temps de le finir x) mais continue, y'a du potentiel je trouve :3 !
Balsky : je l'avais déja vu sur l'autre topic, du coup j'ai pas eu l'element de surprise :'(. J'trouve le style assez étrange, mais bien travaillé ! la perspective et les élement du décors sont tous un peu a la wallegéne, mais c'est justement s'qui donne son charme a l'illu je trouve. le Monsieur un peu trop rigide aussi je pense ! Mais sinon en terme de noir/gris/blanc et de lumiere, j'aime beaucoup. 
maku-_-mizuti : 
wolfever : y'a un bon dynamisme, mais le tout mérite d'etre fignolé ! car c'est corect dans l'ensemble, mais c'est comme si tu t'etais arrété a 10% du résultat final
!
Black-Hand : rah, j'ai vraiment hésité entre toi et Dust >_<. j'adore le personnage, la poste, la composition ,les couleurs. Vraiment que du positif. peut etre que j'aurais penser a un cadrage different, un peu moins vertical. Mais en meme temps c'est ce qui donne le charme a ta composition ! mon vote du coeur :gap:
Henley : tu remportes la medaille de bronze de mon classement
! tu commence vraiment a avoir une jolie ' pate ' dans tes dessins, et tu prend du niveau quand je compare avec tes autres participations ^.^
la lumiere est extra, les couleurs aussi, y'a une ambiance qui réchauffe je trouve. il manque cependant un peu plus de soin apporté au visage, a l'anatomie et au corps en général, et ça aurait été parfait ! :D
Psy4ik : l'ambiance est chouette ! je suis pas sur de ce dont tu t'es inspiré ( ça me rappel fortement les elfes de la nuit de Warcraft 3
) mais y'a quelque chose. ce qui fait a la fois le charme de ton travail, mais également qui rebute un peu je trouve, c'est l'inégalité dans le traitement ( cheval/elfe/fond ) qui frappe un peu trop. Mais encore une fois , l'ambiance est vraiment agréable
Praktica . : WOW ! ... euh.. ah.