Ouais la participation de Black Hand est vraiment cool, bon après je suis pas sur que c'est vraiment dans le thème, mais sûrement, avec la magie tout ça, j'ai voté pour toi 
Viper
C'est bien foutu, on sent la maitrise mais j'ai pas aimé l'aspect tout crayeux, ça fait un peu trop brouillon. Bravo! Première participation je crois?
Dust
C'est vraiment sympa, j'aime bien le caractère design. C'est pas une toute nouvelle création, mais ça reste très bien, n'hésite pas à participer de temps en temps 
Saden
C'est sympa, ça manque parfois un peu de maitrise. N'hésite pas à bien jouer sur les ombres pour marquer les volumes et rendre tes créations plus sympa. Bien joué en tout cas 
Balsky
Pareil, c'est sympa. Avec de la couleur ça aurait été mieux
La pose ne parait pas très très naturelle cela dit, mais dans l'ensemble c'est pas mal. Bravo pour le travail sur les volumes.
Maku
Bon, on voit que c'est pas fini, mais c'est déjà pas mal, y'a de l'idée, c'est dommage que ce ne soit pas complet, mais j'aime bien. Fait gaff' quand même à son long chapeau, il défie un peu trop les lois de la gravité!
Wolf
C'est sympa, mais j'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu beaucoup d'améliorations depuis le topic d'aide. C'est dommage sur ce point. L'ombre/ le contraste est absent, ce qui gène beaucoup, de même pour le visage. Du coup ça fait incomplet, mais pour un début ça reste très bien. N'hésite pas à participer régulièrement pour t'améliorer.
BlackHand
La classe! J'aime beaucoup le rendu, le personnage est dynamique, les traits sont bien foutu, bref, c'est très bien joué! Bon après je sais pas si c'est dans le thème ni même si c'est une création exclusive, mais c'est vraiment bien. Bravo à toi, n'hésite pas à participer de temps en temps 
Psy
Bon, c'est pas mal dans l'ensemble, mais ça reste vraiment inégal. Le cheval, la chevelure, certaines textures sont laissés pour compte, alors que les reflets, les mains, le visage sont plus détaillés. Par contre j'ai bien kiffé le rendu "screeenshot de série"! La pose n'est pas vraiment naturelle, et tu aurais pu t'essayer au fond, maintenant que t'as une Cintiq met nous en plein la vue! 
En tout cas ça fait plaisir autant de participation! Bravo à tous!
...
Sauf évidemment Praktica, Cheve et Gigi