Le 22 février 2022 à 23:47:03 :
Le 22 février 2022 à 22:36:17 :
C'est clairement un comportement de sous-merde et d'attardé que de venir sur un forum d'ENTRAIDE pour se foutre de la gueule des gens qui DEMANDENT DE L'AIDE.
Vous voulez pas aider ? Ne répondez pas.
Vous pensez qu'il se débrouille mal ? Filez des ressources et des conseils pour qu'il se débrouille mieux. Ca tombe bien, c'est de l'ENTRAIDE et c'est le BUT du forum...
C'est pas des conseils ni des ressources qu'il a besoin, c'est une formation. Concevoir des bases de données c'est un METIER ok ?
on fait pas ça au pif, c'est le coeur de toute organisation, donc oui je réitère mes propos : les charlos qui viennent faire les bidouilleurs du dimanche et en plus ont l'outrecuidance de répondre de manière agressive alors qu'ils sont clairement ignorants sur ce sujet ça me fous hors de moi
un peu d'humilité svp, faut apprendre à s'écraser parfois.
Dis moi que tu troll, je t'en supplie.
Primo, tu es en train de faire le concierge de service alors que l'auteur n'a nullement précisé si il faisait son projet dans un environnement professionnel.
Deuxio, j'ai l'impression de lire quelqu'un qui aboie plus fort ce qu'il ne devrait, du genre une personne coincée dans l'effet Dunning-Kruger, et donc qui s'en prend aux débutants non-professionnels de ce forum.
Tu sais ce qu'on dit des caniches non ?
Quelle diablerie de venir chercher de l'aide sur un domaine où des pros comme toi pourraient lui répondre avec respect, je te le demande.
De plus l'auteur n'a jamais répondu, d'ailleurs avec l'accueil que vous lui avez réservé ça ne m'étonne pas, en fait j'ai l'impression que tu te réponds à toi même ( voir mes passages en gras ), ôte moi d'un doute ?