CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : École 42 conseillé moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
REPUBLIQUEDREAM REPUBLIQUEDREAM
MP
Niveau 3
31 juillet 2021 à 15:51:02

Salut tous le monde,
Je vais rejoindre une piscine dans un mois pour être précis.
J'ai vue que sur internet il avait tous les exercices de la piscine, du coup le mieux pour réussir ma piscine serrai de les faire ?
je sais pas si c'est vue comme de la tricherie.

Ou bien je fais des autres exercices, j'ai des bonnes base en programmation pas énormément non plus.
Merci de m'aiguiller :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 juillet 2021 à 15:59:18

Je vois pas en quoi ça serait de la triche de faire les exercices de la piscine en avance :(

REPUBLIQUEDREAM REPUBLIQUEDREAM
MP
Niveau 3
31 juillet 2021 à 16:16:14

Le 31 juillet 2021 à 15:59:18 :
Je vois pas en quoi ça serait de la triche de faire les exercices de la piscine en avance :(

Genre tu vas voir le staff et leur dire que ta déjà fais tous les exos :hap:
Après c'est vraie que c'est très tentant

lokilok lokilok
MP
Niveau 10
31 juillet 2021 à 16:35:30

[15:59:18] <Monadent>
Je vois pas en quoi ça serait de la triche de faire les exercices de la piscine en avance :(

Les exercices sont notés, et ça compte pour savoir si tu seras accepté ou non à l'école. Donc sachant que l'école donne pas d'eux-mêmes accès aux exercices et que t'es censé avoir une limite de temps pour les faire, ouais les faire en avance c'est un peu de la triche.

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 juillet 2021 à 17:25:16

Le 31 juillet 2021 à 16:35:30 :

[15:59:18] <Monadent>
Je vois pas en quoi ça serait de la triche de faire les exercices de la piscine en avance :(

Les exercices sont notés, et ça compte pour savoir si tu seras accepté ou non à l'école. Donc sachant que l'école donne pas d'eux-mêmes accès aux exercices et que t'es censé avoir une limite de temps pour les faire, ouais les faire en avance c'est un peu de la triche.

Oui enfin c'est totalement stupide, à ce moment là avoir fait du C avant la piscine c'est aussi de la triche :sarcastic:

Si t'as une bonne expérience en C t'es sûr d'être pris quoiqu'il arrive aussi

Suzuka_Nakamoto Suzuka_Nakamoto
MP
Niveau 10
31 juillet 2021 à 18:33:55

Fait les exo et comprend les. Tu les refera au mieux pendant la piscine.

lokilok lokilok
MP
Niveau 10
31 juillet 2021 à 19:58:38

[17:25:16] <Monadent2>

Le 31 juillet 2021 à 16:35:30 :

[15:59:18] <Monadent>
Je vois pas en quoi ça serait de la triche de faire les exercices de la piscine en avance :(

Les exercices sont notés, et ça compte pour savoir si tu seras accepté ou non à l'école. Donc sachant que l'école donne pas d'eux-mêmes accès aux exercices et que t'es censé avoir une limite de temps pour les faire, ouais les faire en avance c'est un peu de la triche.

Oui enfin c'est totalement stupide, à ce moment là avoir fait du C avant la piscine c'est aussi de la triche :sarcastic:

Bah non, ça serait comme dire que réviser c'est de la triche.

Avoir des connaissances c'est pas de la triche, là on parle d'avoir du temps supplémentaire pour faire les exercices, c'est pas pareil.

REPUBLIQUEDREAM REPUBLIQUEDREAM
MP
Niveau 3
31 juillet 2021 à 20:26:10

Le 31 juillet 2021 à 18:33:55 :
Fait les exo et comprend les. Tu les refera au mieux pendant la piscine.

Si je fais ça j'ai pas intérêt à trop parler, je pense que le mieux c'est de voir les points abordés dans les exos et travaille dessus

REPUBLIQUEDREAM REPUBLIQUEDREAM
MP
Niveau 3
31 juillet 2021 à 20:57:04

Le 31 juillet 2021 à 17:25:16 :

Le 31 juillet 2021 à 16:35:30 :

[15:59:18] <Monadent>
Je vois pas en quoi ça serait de la triche de faire les exercices de la piscine en avance :(

Les exercices sont notés, et ça compte pour savoir si tu seras accepté ou non à l'école. Donc sachant que l'école donne pas d'eux-mêmes accès aux exercices et que t'es censé avoir une limite de temps pour les faire, ouais les faire en avance c'est un peu de la triche.

Oui enfin c'est totalement stupide, à ce moment là avoir fait du C avant la piscine c'est aussi de la triche :sarcastic:

Si t'as une bonne expérience en C t'es sûr d'être pris quoiqu'il arrive aussi

Nan c'est pas comparable, c'est comme si tu savais exactement les questions que tu auras au code de la route, alors que normalement tu révise des centaines de questions

tbol tbol
MP
Niveau 20
31 juillet 2021 à 23:28:17

Le but c'est d'apprendre à programmer, donc ne t'amuse pas juste à lire directement la soluce ça ne t’apportera rien mais essaye de les faire sans te spolier avec la solution pour voir si tu y arrives. Si tu te prépare en bossant l'algo, le C et en faisant des exercices ça ne peut être que positif.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 août 2021 à 00:37:28

Le code de la route :rire: Mais bordel y en a ici vous tournez pas ronds, on parle d'un examen d'entrée totalement éco+, c'est juste un filtre pour dégager les gens qui travaillent pas hein, à vous écouter c'est le concours d'entrée à Ulm :malade:

damsover damsover
MP
Niveau 5
01 août 2021 à 00:49:17

Faut l'avouer c'est un peu de la triche mais bon moi je regarderais quand même les exos.

Fait en sorte de mériter ta place en ne te limitant pas à recopier. Oriente ton études vers les exos demandées et bosse le reste autour pour mériter ta place.

Message édité le 01 août 2021 à 00:50:08 par damsover
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2021 à 01:07:03

Pour info l'auteur, tu as le droit, mais par contre, ne recopie pas bêtement sur place, tu risque de pas faire long feu. Ils ont un algo qui permet de détecter le c/c et c'est zéro direct.

Shellshock Shellshock
MP
Niveau 9
01 août 2021 à 10:28:07

Les exos changent probablement légèrement chaque année, donc si tu fais que copier-coller sans savoir ce que tu fais, ça t'avancera pas.

C'est exactement comme regarder les anciens sujets de partiels de ton école/fac. C'est une bonne façon de te préparer.

REPUBLIQUEDREAM REPUBLIQUEDREAM
MP
Niveau 3
01 août 2021 à 18:10:35

Merci pour vos conseil je vais faire les exos alors,
Je sais pas si j'aurais le temps de tous faire mais je vais faire le max.
:ok:

lokilok lokilok
MP
Niveau 10
02 août 2021 à 09:28:01

[10:28:07] <Shellshock>
Les exos changent probablement légèrement chaque année, donc si tu fais que copier-coller sans savoir ce que tu fais, ça t'avancera pas.

C'est exactement comme regarder les anciens sujets de partiels de ton école/fac. C'est une bonne façon de te préparer.

Ouais enfin les exos des partiels changent vraiment chaque année, pour 42 c'est pas trop le cas :hap:

Message édité le 02 août 2021 à 09:29:35 par lokilok
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : godrik, LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment