CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : création d'une intelligence artificielle comparable a celle d'un être humain autonome

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 16:25:27

Je suis conscient du danger d'une Intelligence Artificiel Comparable a Celle d'un Etre Humain Autonome et je suis prés a payé mes actes si cela venait a mal tourné

Toi par contre tu regardes beaucoup trop de films

MrAnge MrAnge
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 19:33:13

je précise que ma réponse n'est pas un troll :hap:

Je pense que pour réussir a inventé une IA autonome et semblable a l'humain il faut les même conditions de création que l'humain a sa base. C'est a dire de la chance, je sais qu'il existe des langage de programmation dit dynamique capable de ce modifier a l’intérieur d'eux même (arrêtez moi si je dit une connerie et mal compris quelque chose) donc en partant de la simple base le programme se réecrit tout seul par contre ce qu'il ecrit c'est une chaine de caractere aleatoire sur un nombre n de tentative il y'a possibilité qu'un IA sois former ?

Si quelqu'un a une réponse sérieuse a donner a celle ci meme pour la demonter j'en serais tres content :hap:

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
17 avril 2017 à 20:18:22

L'auteur, t'es simplement dans un autre monde, c'est pas toi qui va inventer Skynet, ne t'inquiète pas.
Google, à la limite, dans quelques années, et encore.

lunacid lunacid
MP
Niveau 3
19 avril 2017 à 19:59:29

Le 17 avril 2017 à 12:00:05 wouh_pinaise_ a écrit :

Le 17 avril 2017 à 10:49:42 lunacid a écrit :
ok je savais qu'il existait des con et des troll sur sur jvc mais j’espérais pas me les taper

Sans un poc, il est quand même assez compliqué de prendre ton projet au sérieux, du fait des contraintes techniques.

le probleme c'est que si que d'un certains coté si je laisse des preuve de ce que je fait en dehors de mon ordi offline alors des personnes pourront les recuperer et les uilisé pour un faire un virus, sa je pense que tu le sais : sur internet, tout ce qui s' trouve peut etre utilisé facilement

lunacid lunacid
MP
Niveau 3
19 avril 2017 à 20:05:40

Le 17 avril 2017 à 15:51:39 salieri6000 a écrit :
Il y a trop de paramètre à prendre en compte pour que l'ordi puisse se développer par lui même.

L'être humain contrairement à un programme sait facilement tiré des conclusion sur ce qu'il voit à partir de ses sentiments => pré-sentiments, de ses déduction, de ce que l'être humain lui a enseigner, la science, l'histoire, la psychologie ...

L'être humain a appris la fusion nucléaire, aujourd'hui cette arme est dirigée vers nous. Qu'on nous débarasse déjà de ça et après on pourra éventuellement parler d'un avenir fait de robot.

Faire un IA éducatif (vocal et video) pour les écoles qui racontent l'histoire avec de l'humour, de la compassion envers l'être humain, qui enseigne sans se fatigué avec l'aide des plus grands experts en la matière..., etc, etc serais déjà réalisable et serais une bonne chose. Comme un programme dont le but serais d'enseigner un programme déjà existant. Mais celà n'existe pas en 2016...

c'est pour sa que je demande de l'aide je demande en rien de l'aide pour les algorithme, sa je sais je les inventé, mais en revanche c'est pour connaitre les mechanique de la pensé humaine que j'ai du mal
Si j'y arrive alors je pourrais ensuite educer au fur et a mesure pour ainsi eviter les probleme les emotions peuvent surement etre créer pour un ordinateur mais je ne veux pas les copié comme chaque humain ressent les chose differament mais creer la base et laisser a l'ia le soins de les developé

lunacid lunacid
MP
Niveau 3
19 avril 2017 à 20:10:17

Le 17 avril 2017 à 16:19:54 Hamsterloulo a écrit :
L'auteur sans vouloir te démoraliser, de nombreux chercheurs(des doctorants etc j'imagine) notamment chez Google travaille d'arrache pied pour crée ne serait qu'un semblant d'IA. Si eux n'y arrivent pas j'imagine que pour une seule personne la tâche va être... ardue. Après je demande qu'à être étonnée

je dis pas le contraire mais bon reussir aa creer un ia serait comme ...... avoir un enfant je pense, se dire que nous l'avons creer que c'est a nous de le protger ect, et pour les chercheur eu essaye de developé un ia mais directement au stade finale

lunacid lunacid
MP
Niveau 3
19 avril 2017 à 20:15:08

Le 17 avril 2017 à 16:25:27 Runnymede a écrit :

Je suis conscient du danger d'une Intelligence Artificiel Comparable a Celle d'un Etre Humain Autonome et je suis prés a payé mes actes si cela venait a mal tourné

Toi par contre tu regardes beaucoup trop de films

oui donc si jamais mon ia pirate internet et detourne des millier de dollard tu y a pas pensé ? je te rappelle que les chose comme sa sont generalement importante a precisé sinon toute personnes ayant participé a ce topic pourrait etre considerer comme compllice et donc vous pourriez etre dans la merde

lunacid lunacid
MP
Niveau 3
19 avril 2017 à 20:16:38

Le 17 avril 2017 à 19:33:13 MrAnge a écrit :
je précise que ma réponse n'est pas un troll :hap:

Je pense que pour réussir a inventé une IA autonome et semblable a l'humain il faut les même conditions de création que l'humain a sa base. C'est a dire de la chance, je sais qu'il existe des langage de programmation dit dynamique capable de ce modifier a l’intérieur d'eux même (arrêtez moi si je dit une connerie et mal compris quelque chose) donc en partant de la simple base le programme se réecrit tout seul par contre ce qu'il ecrit c'est une chaine de caractere aleatoire sur un nombre n de tentative il y'a possibilité qu'un IA sois former ?

Si quelqu'un a une réponse sérieuse a donner a celle ci meme pour la demonter j'en serais tres content :hap:

oui c'est sa j'ai rien de plus a dire

lunacid lunacid
MP
Niveau 3
19 avril 2017 à 20:17:20

Le 17 avril 2017 à 20:18:22 GrandeGuerre a écrit :
L'auteur, t'es simplement dans un autre monde, c'est pas toi qui va inventer Skynet, ne t'inquiète pas.
Google, à la limite, dans quelques années, et encore.

skunet etait a la base dans le filme une ia d'auto defence

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 20:28:43

le probleme c'est que si que d'un certains coté si je laisse des preuve de ce que je fait en dehors de mon ordi offline alors des personnes pourront les recuperer et les uilisé pour un faire un virus, sa je pense que tu le sais : sur internet, tout ce qui s' trouve peut etre utilisé facilement

La majorité des chercheurs publient gratuitement leurs années de recherche sur researchgate, je doute que tu es assez avancé pour atteindre des choses non connues.
Tu parles d'une manière qui laisse à penser que tu ne connais pas trop de quoi tu parles. As-tu déjà travaillé sur des algo simples de Machine Learning, Comme du Deep Learning ? Des Genetic algorithms ? Peux-tu prouver que tu as réellement déjà créé quelque chose ? Même un algo qui joue à Super Mario sur OpenIA... ?

whiteapplex whiteapplex
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 21:37:47

Le 19 avril 2017 à 20:28:43 TheRealMarco a écrit :

le probleme c'est que si que d'un certains coté si je laisse des preuve de ce que je fait en dehors de mon ordi offline alors des personnes pourront les recuperer et les uilisé pour un faire un virus, sa je pense que tu le sais : sur internet, tout ce qui s' trouve peut etre utilisé facilement

La majorité des chercheurs publient gratuitement leurs années de recherche sur researchgate, je doute que tu es assez avancé pour atteindre des choses non connues.
Tu parles d'une manière qui laisse à penser que tu ne connais pas trop de quoi tu parles. As-tu déjà travaillé sur des algo simples de Machine Learning, Comme du Deep Learning ? Des Genetic algorithms ? Peux-tu prouver que tu as réellement déjà créé quelque chose ? Même un algo qui joue à Super Mario sur OpenIA... ?

"Tu parles d'une manière qui laisse à penser que tu ne connais pas trop de quoi tu parles"
Je pense qu'il faut rester dans un ton assez léger :noel:

chupadu84_2 chupadu84_2
MP
Niveau 11
19 avril 2017 à 23:02:46

Le 19 avril 2017 à 20:15:08 lunacid a écrit :

Le 17 avril 2017 à 16:25:27 Runnymede a écrit :

Je suis conscient du danger d'une Intelligence Artificiel Comparable a Celle d'un Etre Humain Autonome et je suis prés a payé mes actes si cela venait a mal tourné

Toi par contre tu regardes beaucoup trop de films

oui donc si jamais mon ia pirate internet et detourne des millier de dollard tu y a pas pensé ? je te rappelle que les chose comme sa sont generalement importante a precisé sinon toute personnes ayant participé a ce topic pourrait etre considerer comme compllice et donc vous pourriez etre dans la merde

Tu vis dans une autre galaxie toi [[sticker:p/1lmb]]

IngenieurJVC2 IngenieurJVC2
MP
Niveau 9
20 avril 2017 à 02:20:27

CE TOPIC :rire:

Plus sérieusement . pleins de chercheurs travaille sur ça et c'est très compliqué.
Tu crois a tes conneries. Comment serait tu capable de créer une IA comparable a un humain alors que tu ne sait même pas par ou commencer ?

Documente toi.

manahoar manahoar
MP
Niveau 3
20 avril 2017 à 11:28:39

troll

sunoheil sunoheil
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 12:03:20

Le 19 avril 2017 à 20:15:08 lunacid a écrit :

Le 17 avril 2017 à 16:25:27 Runnymede a écrit :

Je suis conscient du danger d'une Intelligence Artificiel Comparable a Celle d'un Etre Humain Autonome et je suis prés a payé mes actes si cela venait a mal tourné

Toi par contre tu regardes beaucoup trop de films

oui donc si jamais mon ia pirate internet et detourne des millier de dollard tu y a pas pensé ? je te rappelle que les chose comme sa sont generalement importante a precisé sinon toute personnes ayant participé a ce topic pourrait etre considerer comme compllice et donc vous pourriez etre dans la merde

https://www.noelshack.com/2017-16-1492682447-146991032-risitas246.png https://www.noelshack.com/2017-16-1492682456-1469402341-pic46.png https://www.noelshack.com/2017-16-1492682468-1474724784-26.png https://www.noelshack.com/2017-16-1492682489-1457605765-looks-fine-to-me.jpg https://www.noelshack.com/2017-16-1492682500-11951181-878198242259193-2783696625257210802-n.jpg https://www.noelshack.com/2017-16-1492682522-macronmarionette-02.jpg https://www.noelshack.com/2017-16-1492682537-1476355131-la-fluta.png https://www.noelshack.com/2017-16-1492682579-asile2.jpg https://www.noelshack.com/2017-16-1492682595-585.png

RouxBaisePierre RouxBaisePierre
MP
Niveau 4
20 avril 2017 à 12:56:22

Le 19 avril 2017 à 20:15:08 lunacid a écrit :

Le 17 avril 2017 à 16:25:27 Runnymede a écrit :

Je suis conscient du danger d'une Intelligence Artificiel Comparable a Celle d'un Etre Humain Autonome et je suis prés a payé mes actes si cela venait a mal tourné

Toi par contre tu regardes beaucoup trop de films

oui donc si jamais mon ia pirate internet et detourne des millier de dollard tu y a pas pensé ? je te rappelle que les chose comme sa sont generalement importante a precisé sinon toute personnes ayant participé a ce topic pourrait etre considerer comme compllice et donc vous pourriez etre dans la merde

Ce troll de qualiteyyyyy [[sticker:p/1lm9]]

zbou-le-boss zbou-le-boss
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 14:05:37

Tu m'as convaincu, cet après-midi je vais retirer tout mon argent en banque et surtout, je vais enlever tous mes documents compromettant de mon Google drive :oui:
Je vais aussi prendre contact avec une société qui fabrique des bunker en attendant que tu règles le problème des émotions (et tout ce qui se passe avant), et faire le plein de boîtes de conserves.

J'espère juste que mon bunker sera prêt avant que ton Intelligence Artificielle Comparable à Celle d'un Être Humain Autonome ne soit mise en service et qu'elle accède à internet, en comprenne le fonctionnement, sache casser des protocoles et résoudre de problèmes mathématiques qui se frottent à l'explosion combinatoire.

Vous me conseillez de faire le plein d'anim' ou de vidéo pour adulte ?

RouxBaisePierre RouxBaisePierre
MP
Niveau 4
20 avril 2017 à 18:06:41

Le monde ne s'en remettra pas :peur:

lunacid lunacid
MP
Niveau 3
21 avril 2017 à 19:17:08

Le 19 avril 2017 à 20:28:43 TheRealMarco a écrit :

le probleme c'est que si que d'un certains coté si je laisse des preuve de ce que je fait en dehors de mon ordi offline alors des personnes pourront les recuperer et les uilisé pour un faire un virus, sa je pense que tu le sais : sur internet, tout ce qui s' trouve peut etre utilisé facilement

La majorité des chercheurs publient gratuitement leurs années de recherche sur researchgate, je doute que tu es assez avancé pour atteindre des choses non connues.
Tu parles d'une manière qui laisse à penser que tu ne connais pas trop de quoi tu parles. As-tu déjà travaillé sur des algo simples de Machine Learning, Comme du Deep Learning ? Des Genetic algorithms ? Peux-tu prouver que tu as réellement déjà créé quelque chose ? Même un algo qui joue à Super Mario sur OpenIA... ?

j'essaie de creer des choses qui n'ont pas necore etez tester parce que elle paraissait soit impossible soit pas constructive, et moins je ne me base pas sur ces critere pour creer quelque chose : je creer se que j'ai envire quand j'ai envie et j'arrette pas avant d'avoir reussie ainsi je fait avance des connaissance dont certains auront peut etre jamais besoins mais sa se n'est pas mon probleme

lunacid lunacid
MP
Niveau 3
21 avril 2017 à 19:18:30

Le 19 avril 2017 à 23:02:46 chupadu84_2 a écrit :

Le 19 avril 2017 à 20:15:08 lunacid a écrit :

Le 17 avril 2017 à 16:25:27 Runnymede a écrit :

Je suis conscient du danger d'une Intelligence Artificiel Comparable a Celle d'un Etre Humain Autonome et je suis prés a payé mes actes si cela venait a mal tourné

Toi par contre tu regardes beaucoup trop de films

oui donc si jamais mon ia pirate internet et detourne des millier de dollard tu y a pas pensé ? je te rappelle que les chose comme sa sont generalement importante a precisé sinon toute personnes ayant participé a ce topic pourrait etre considerer comme compllice et donc vous pourriez etre dans la merde

Tu vis dans une autre galaxie toi [[sticker:p/1lmb]]

parce que je suis concient du pire cas de figure ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Visiblement nous avons fait le tour du sujet...
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : godrik, LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment