CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Objectif 2021

Elpistolero21
Elpistolero21
Niveau 37
05 janvier 2021 à 16:31:39

Aucun objectif puisque à l'heure actuelle rien n'est prévu :) Pas de calendrier, et c'est bien dommage vu la prépa que je me tape :)

Je me ferais plaisir sans compétition, mon vrai objectif c'est de ne pas me faire vacciner :) Donc encore moins de compétition pour le citoyen de seconde zone que je serais :bave:

EDIT: En tout cas ça mets du baume au coeur vous êtes tous plein d'entrain et d'optimisme :play:

Message édité le 05 janvier 2021 à 16:32:22 par Elpistolero21
JamereBurvelle
JamereBurvelle
Niveau 40
05 janvier 2021 à 17:20:58

J'ai 0 motivation en ce moment (et depuis un mois :peur: ) donc je vais pas me mettre d'objectifs pour le moment, dans un premier temps ce serait juste de remonter sur mon vélo :rire:

drfe19
drfe19
Niveau 18
05 janvier 2021 à 17:43:07

Le 05 janvier 2021 à 13:56:24 Varnit a écrit :
Les objectifs kilométriques c'est gratifiant mais j'ai jamais été fan. Je préfère des objectifs horaires, plutôt par semaine du coup, c'est moins sensible au conditions et au dénivelé. Perso, 11h/semaine de moyenne ça serait incroyable, plus de 10 serait déjà bien ( donc entre 270 et 350 par semaine).

Pour ceux qui ont des cyclo en objectif j'espère que vous n'êtes pas cardiaque parce que l'année risque d'être stressante :noel:

Drfe du coup pour quoi pas de FFC l'année dernière ? À cause du covid ?

Pas de licence pour 2021, mais en 2020 j'en avais une. Parce que la FFC a interdit le vélo au premier confinement, et ça perso, je l'ai pas spécialement digéré. Pareil, on trouve des autorisations pour les pros et les DN, mais bon les petits cyclistes comme moi où Noé, on est bon qu'à payer notre licence et nos inscriptions sur les courses :cool: Donc pas de licence cette année et comme l'a dit Noé, le calendrier n'est pas prêt de sortir :hap:

Varnit
Varnit
Niveau 8
05 janvier 2021 à 17:53:58

[17:43:07] <drfe19>

Le 05 janvier 2021 à 13:56:24 Varnit a écrit :
Les objectifs kilométriques c'est gratifiant mais j'ai jamais été fan. Je préfère des objectifs horaires, plutôt par semaine du coup, c'est moins sensible au conditions et au dénivelé. Perso, 11h/semaine de moyenne ça serait incroyable, plus de 10 serait déjà bien ( donc entre 270 et 350 par semaine).

Pour ceux qui ont des cyclo en objectif j'espère que vous n'êtes pas cardiaque parce que l'année risque d'être stressante :noel:

Drfe du coup pour quoi pas de FFC l'année dernière ? À cause du covid ?

Pas de licence pour 2021, mais en 2020 j'en avais une. Parce que la FFC a interdit le vélo au premier confinement, et ça perso, je l'ai pas spécialement digéré. Pareil, on trouve des autorisations pour les pros et les DN, mais bon les petits cyclistes comme moi où Noé, on est bon qu'à payer notre licence et nos inscriptions sur les courses :cool: Donc pas de licence cette année et comme l'a dit Noé, le calendrier n'est pas prêt de sortir :hap:

Je voulais dire cette année. Ok je comprends. J'ai détesté leur communication aussi pendant la crise, comme si ils avaient une quelconque autorité pour interdire le vélo ces pecnos. Bien en tout cas de rester fidèle à yes principes. Pour moi c'est ufolep cette année de toute façon!

Noé tu fais bader, j'ai vraiment aucune idée de comment ça va évoluer mais ce genre de mesures ça fait flipper.

Faut garder le moral le plus possible en tout cas. Les compèt c'est un plus mais ya tellement moyen de se faire plaisir sans que ça ira (mais du coup faut quand même progresser hein :noel: ).

-Therrannor-
-Therrannor-
Niveau 36
07 janvier 2021 à 12:26:23

Essayer de retrouver une forme physique au niveau du cardio via le vélo mais sans tomber malade à chaque sortie hivernale.

Avoir une forme physique musculaire via la musculation (powerlift / crossfit)

JoanGamper
JoanGamper
Niveau 46
07 janvier 2021 à 13:02:45

J'aimerais augmenter considérablement mon kilométrage et ma caisse, et changer de vélo aussi !

En 2020 j'ai énormément step-up, ma première sortie à 100 km, ma première ascension du gros col de ma région (trois fois, deux fois seuls), mes deux premiers 200km et d'innombrables 100km et + par la suite, mes deux premiers KOM, et c'est surtout au niveau de la vitesse moyenne et des puissances développés, tout ca seulement avec 4000km en 2020...

Pourquoi pas une première cyclo aussi.

L'avantage c'est que contrairement à 2020 je devrais avoir pas mal de temps devant moi :cool:

Grovy
Grovy
Niveau 25
07 janvier 2021 à 19:46:56

Top 5 du trophée régional en enduro
Top 100 Coupe du monde enduro à loudenvielle
150k de d+
Mais bon covid comme l'année dernière la motivation va manquer

Jolinar44
Jolinar44
Niveau 7
07 janvier 2021 à 21:22:53

Je suis admirative des objectifs de pas mal d'entre vous !! Vous êtes a des années lumières de mes capacités 😂

Après une motivation niveau razmoquette en décembre... J'ai réussi mon premier objectif cette semaine de remonter sur le vélo 😅
Venant de m'acheter mon propre vélo, mon objectif de l'année serait de réussir à rouler au moins deux fois par semaine tout en augmentant les distances pour faire des 80km réguliers.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat