Bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait déjà vu Max R sur un velo, ou ce compte Strava n'appartient pas vraiment à un cycliste mais plutôt à un petit malin, qui "fabrique" des sorties ![]()
Merci de me rassurer en me disant que faire 200km/jour n'est pas humain ![]()
Moi je me demande surtout comment il fait pour croiser aucun Gilbert en 3*200km (à basse intensité) ![]()
La science a fait des progrès en matière de jambes robotiques ![]()
Le 02 novembre 2020 à 23:46:10 -Pommy- a écrit :
Moi je me demande surtout comment il fait pour croiser aucun Gilbert en 3*200km (à basse intensité)
"A basse intensité" ![]()
Toujours de la provoc ![]()
Le 03 novembre 2020 à 00:21:01 Alice03 a écrit :
La science a fait des progrès en matière de jambes robotiques
Moi je vote pour le VAE maquillé ![]()
Oui un khey a déjà fait un stage avec lui. Topic à fermer
Le 03 novembre 2020 à 08:40:31 dridri600 a écrit :
Oui un khey a déjà fait un stage avec lui. Topic à fermer
Mais qu'est-ce qui nous prouve que ce khey n'était pas un multicompte ![]()
Basse intensité, en gros c'est facile. Il est dans une zone très peu montagneuse en plus (seulement 3000 de D+). Et puis bon 31 de moyenne, tout le monde peut les tenir, ça a rien de ouf.
Le 03 novembre 2020 à 09:48:09 CamiFuss a écrit :
Basse intensité, en gros c'est facile. Il est dans une zone très peu montagneuse en plus (seulement 3000 de D+). Et puis bon 31 de moyenne, tout le monde peut les tenir, ça a rien de ouf.
Non 31 de moyenne je ne tiens pas moi ![]()
20 oui ![]()
Après j'suis une quiche aussi ![]()
Le 03 novembre 2020 à 09:48:09 CamiFuss a écrit :
3000D+ en 200 km c'est méga simple. Max serait à Orléans, franchement ça serait pas la même musique
Bon je pense que vous avez raison, au final il est mauvais ![]()
Même a basse intensité sérieux, ça fait 4 mois qu'il fait 200 bornes par jours et j'ai l'impression que pour vous c'est du bidon ![]()
Le 02 novembre 2020 à 23:30:53 Mwa_first a écrit :
Bonjour,est-ce que quelqu'un aurait déjà vu Max R sur un velo, ou ce compte Strava n'appartient pas vraiment à un cycliste mais plutôt à un petit malin, qui "fabrique" des sorties
Merci de me rassurer en me disant que faire 200km/jour n'est pas humain
Mec tu débarques ? Il a déjà montré son scooter dans un autre poste, il a monté un kit polini il n'y a pas longtemps, il avait posté une photo d'ailleurs, faut que je la retrouve.
C'était pas un Polini mais un Bosch il me semble
Le 03 novembre 2020 à 12:50:28 DeathAfterlife a écrit :
Exact !!
Le 03 novembre 2020 à 12:50:28 DeathAfterlife a écrit :
L'allumage a avance variable de son MBK Booster ![]()
Débridé en 12.5v sur 3 jonctions avec alimentation overclockée en plus, ce genre de truc peut s'enflammer tellement vite il sait pas avec quoi il joue
Après ça aurait été plus juste d'acheter un kit pédalier BBS02, le couple est tel que quand t'accélère de 0 à 30 tu prends 2g dans la gueule, en plus ça aurait été bien plus bénéfique pour lui
Le 03 novembre 2020 à 13:20:50 DeathAfterlife a écrit :
Débridé en 12.5v sur 3 jonctions avec alimentation overclockée en plus, ce genre de truc peut s'enflammer tellement vite il sait pas avec quoi il joue
Et ça peut faire des dégats autour en plus ! Les passants pourraient avoir des séquelles graves ![]()
Effectivement. Y a quelques années j'avais lu une news où ces conneries étaient encore nouveaux, ça disait qu'un e-cycliste avait foncé sur un passant parce qu'il avait perdu le contrôle de son propulseur, et lors du crash le passant avait été écorché vif, la batterie avait été littéralement arraché du vélo, c'était un jour où il pleuvait, je te laisse imaginer les dégâts...
Le cycliste s'en était sorti avec 4 points de sutures, 2 sur la tête, une sur la cuisse et la dernière sur les testicules, il parait même qu'il a dû se faire amputer de ladite testicule parce qu'elle nécrosait ...
Vous en avez jamais entendu parler?? C'était même passé sur tf1 ![]()
200km à 31km/h de moyenne tout les jours c'est rien, faut juste être un peu endurant. Perso 31km/h de moyenne avec ce d+ c'est du i1. Perso je tourne à 350 km à minimum 32 de moyenne et en plus c'est vallonné ![]()
Le 03 novembre 2020 à 15:52:08 Avortin_zblurk a écrit :
200km à 31km/h de moyenne tout les jours c'est rien, faut juste être un peu endurant. Perso 31km/h de moyenne avec ce d+ c'est du i1. Perso je tourne à 350 km à minimum 32 de moyenne et en plus c'est vallonné
J'attends de voir quelqu'un d'autre le faire alors ![]()
Sans rigoler.
Je pratique le cyclisme depuis maintenant 6 ans, de la course à pied en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des cuisses identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre qu'il m'attaque, le suivre et lui sucer la roue. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, Max R est fini. T'auras toujours des cyclix d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre Btwin que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un Max R avec un vélo déjà. À pied c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique. »