Pas mal ![]()
Je continue la suite demain les cyclix ! 
Excellent mon bon khey ![]()
Malheureusement, je ne serais jamais assez performant pour devenir la selle de Puck Moonen ![]()
Topic de qualité. ![]()
On s'est tous imaginé dans une course professionnel, plaçant une mine dans un endroit stratégique. ![]()
Bordelent cette Puck ![]()
Suite ou DDB 
Max venait de décoller et a littéralement lâché les watts !! 
Florian, dit La Barquette s’est garé sur le côté et n’arrive pas à suivre Max !

Il faut dire que sortir avec une demoiselle pareille ne laisse personne indifférent et Max avait bien compris ! Il appuyait sur les pédales et essaye de rattraper le jeune intrépide Célestin ! OBJECTIF KOM et PUCK ! 
Pendant ce temps-là, la pluie s’abattait sur la montée d’Issou. Au loin des orages grondait et Célestin lâchait des pets de stress dans son cuissard ! 
Il se rappelle d’une anecdote de son grand père, d’un jour d’orage pendant la seconde guerre mondiale !
Dans la tête de Célestin :
« Nous étions attaqués par les allemands et les balles fusaient de partout ! Les obus tombaient toutes les secondes ! Nous courions pour aller nous réfugier dans une vieille grange tandis que le jeune soldat retardin s’est fait foudroyer devant moi !! Sacrée histoire ! » 
Pourvu qu’il ne m’arrive pas la même chose, mais bon si d’autres roulent, c’est que c’est safe ! 
Retour à la réalité :
Célestin commençait à être trempé et la fatigue se ressent ! En même temps, la pente moyenne de 20% ! 
Célestin se retourne et aperçoit un cycliste qui n’est plus qu’à 100 mètres de lui ! 
Il va me rattraper… NOOOOON !! 
Un coup de boisson et je suis reparti ! 
Dans la tête de Célestin :
Je vous disais tout à l’heure à l’antenne que l’homme de tête pouvait réussir cette échappée mais ça a l’air compromis mon cher Laurent ! 
Derrière lui, il y a l’attaque de Max R qui a littéralement déposé La Barquette !! 
Max y va au panache ! 
Il est fort Max sur ce Tour, il nous a montré qu’il était capable d’affronter les grands de ce Tour, il fait un sacré numéro ! 
Et voilà, Max qui vient de faire la jonction avec l’homme de tête, le jeune Célestin ! 
On les voit qu’ils sont en train d’échanger, peut être qu’une coalition va se mettre en place pour que l’échappée aille au bout ! 
Ça serait malin pour ces 2 hommes, ils auraient 50% de chance de gagner finalement ! 
Retour à la réalité :
Hé toi !! On fait la course jusqu’au sommet ?! 
Euuh…tu tu parles à qui ? à à à Moi ?? 
Il n’y a personne d’autre, tu veux que je parle à qui ?? 
Euh… oui c’est vrai 
Bon allez suis-moi, premier en haut qui gagne ! 
Les deux cyclistes déjà accablés par les forts pourcentages de l’ascension appuient sur les pédales pour un duel sans merci ! Cela s’annonce D A N T E S Q U E ! 
[A SUIVRE] 
Le 25 septembre 2020 à 09:00:52 gaveau a écrit :
Excellent mon bon khey
Malheureusement, je ne serais jamais assez performant pour devenir la selle de Puck Moonen
Merci du soutien 
Le 25 septembre 2020 à 10:05:15 Pierredecaillou a écrit :
Topic de qualité.On s'est tous imaginé dans une course professionnel, plaçant une mine dans un endroit stratégique.
C'est tellement ça 
Le 25 septembre 2020 à 15:08:20 Maian78 a écrit :
Suite ou DDB
Le 25 septembre 2020 à 12:18:51 dridri600 a écrit :
Bordelent cette Puck
La suite est là 
Hihi 
J'imagine trop croiser Offredo en vrai et qu'il lache un "on fait la course jusqu'au sommet" en rigolant ![]()
C'est trop un truc qu'il peut sortir d'après moi ![]()
Le 25 septembre 2020 à 17:18:57 gaveau a écrit :
J'imagine trop croiser Offredo en vrai et qu'il lache un "on fait la course jusqu'au sommet" en rigolant
C'est trop un truc qu'il peut sortir d'après moi
J'ai fait mon baptême sur piste l'année dernière, il tournait en même temps que nous et il m'a pas dit ça ![]()
ben et la suite ?
Suite ou DDB
ayaa je me suis pas remis de Puck
Up
Le 27 septembre 2020 à 22:52:54 Maian78 a écrit :
Suite ou DDB
Désolé les clés de 12, j'étais occupé ! 
La sweet ce soir 
Le 27 septembre 2020 à 23:17:59 dridri600 a écrit :
ayaa je me suis pas remis de Puck
Personne n'est sorti indemne de la découverte de Puck Moonen ![]()
Encore plus belle que Marianne Vos ![]()
Le 28 septembre 2020 à 17:29:24 globaldj a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 22:52:54 Maian78 a écrit :
Suite ou DDBDésolé les clés de 12, j'étais occupé !
La sweet ce soir
J'ai hâte mon bon Kheyou ![]()
LE DUEL ÉTAIT LANCÉ ! Célestin VS. Max R ! 
Max R venait de partir pour décrocher le KOM, tandis que Célestin essayait de sucer la roue de Max (en tout bien tout honneur hein
) 
Mais c’était dur pour lui, il était à bout de souffle ! 
Il se souvenu qu’il avait pris sa Ventoline, eh oui Célestin est asthmatique

Hop, une lampée de ce doux médicament et Célestin se vit boosté ! Il reprit sans difficulté la roue de Max. Il ne restait plus qu’un kilomètre d’ascension et les 2 hommes avaient une allure de mobylette ! La pluie tombait toujours mais cela n’empêchait pas le duel de battre son plein. 
Célestin testait son adversaire en faisant quelques attaques mais Max répondait présent !
À 500 m de la fin de l’ascension, reboosté, Célestin appuya sur les pédales et fit cabrer le vélo tant sa force est monumentale et tant la pente était pentue ! 
Les pneus de Célestin patinaient sur le bitume mouillé et Max se prenait l’eau de pluie et les petits gravillons projetés par la roue de Célestin ! Tout simplement hallucinant ! 
Max se prit un petit gravier dans l’œil ! Il avait baissé ses lunettes de vélo, un peu comme ça 
Gêné, il s’arrêta sur le bas-côté quelques secondes pour se frotter l’œil ! Célestin en profita et fila au loin ! 
Célestin passa devant la borne kilométrique indiquant la fin d’El famoso montée d’Issou ! Essoufflé mais pas trop, il réfléchit à son effort. 
J’ai le potentiel pour faire le Tour de France ou quoi, il n’a rien compris quand j’ai accéléré aya 
Moi qui pensais être plutôt bon en sprint, la montagne me réussit bien, et je ne suis pas dégueu dans les parties vallonées aussi ! 
Max R, essoufflé venait de finir l’ascension. Il se dirigea vers Célestin pour discuter. 
Tu es qui pour rouler aussi fort que ça mec ??? 
Euh euh euh… Célestin quoi 
Je suis un simple cycliste..quoi 
On attend mon pote Florian et on se fait la belle dans la descente ! 
T'es su su sur de toi ? La route est quand même bien trempée et on pourrait glisser ! 
Fais pas ta chochotte mec, en plus Puck sera fière de toi si tu me bats 
Ok ok si tu veux, mais c'est quoi puck ? 
T'inquiète, tu verras en bas de la descente 
[A SUIVRE] 
Ce topic
Par contre les descentes, c'est roue libre moi ![]()
Van Aerted bordelent
Le gravillon bordelent ![]()