Parix Roubaix dans le cas de Sagan ça serait *1000 mieux, il a besoin de gagner un truc de monstre comme cette fcking classique
Le 22 octobre 2016 à 09:10:35 PF7 a écrit :
Parix Roubaix dans le cas de Sagan ça serait *1000 mieux, il a besoin de gagner un truc de monstre comme cette fcking classique
C'est vrai que qu'un Tour des Flandres c'est rien
C'est pas monumental
(ça vaudra jamais " le grand prix de la fraise " de Trouville-les-grenouille dans le 27
)
Et puis un n-ième maillot vert.
Et la défense de son titre de champion du monde, + premier champion d'Europe.
Encore il aurait fait ça en un an, mais là bof bof quoi ![]()
Entre un Paris Roubaix et un Tour des Flandres.... Franchement....
Pour vous c'est quelle course classique qui est la plus prestigieuse tant et si bien qu'il puisse y en avoir une ?
Je dirais Milan - San Remo ?
Après Paris- Roubaix c'est aussi un sacré truc vu qu'il peut pleuvoir tout d'un coup dans ces régions.
Dur de choisir ![]()
Paris-Roubaix, le Ronde et LBL sont les 3 plus prestigieuses selon moi, mais c'est chaud d'en choisir une ![]()
Milan 1
Tour des Flandres 3 ======= Paris Roubaix 3
Tour de Lombardie 4
Liege 5
Après ça dépend beaucoup des coureurs et de leur préférence, mais je pense que Milan San Remo arrive en tête, bien que ça arrive quasiment au sprint a chaque fois ![]()
Tour des Flandre c'est celle ou t'as le plus d’engouement, et Paris Roubaix celle ou tout peux se passer ![]()
Tour des Flandres >> Paris Roubaix ![]()
Course en pass cyclisme > paris roubaix ![]()
Milan san remo est devant tour de flandre et Paris R ? Je davais pad cest domage elle est un peu moins interessantea regarder je trouve
Dsl pour lorthographe j'ecrivais sur smartphone
Le 22 octobre 2016 à 11:29:32 vic361 a écrit :
Milan 1Tour des Flandres 3 ======= Paris Roubaix 3
Tour de Lombardie 4
Liege 5
Après ça dépend beaucoup des coureurs et de leur préférence, mais je pense que Milan San Remo arrive en tête, bien que ça arrive quasiment au sprint a chaque fois
Tour des Flandre c'est celle ou t'as le plus d’engouement, et Paris Roubaix celle ou tout peux se passer
Liège est plus prestigieux que la Lombardie hein ![]()
Liège est sûrement aussi prestigieux que PR et MSR.
Je crois qu'on ne peut pas hiérarchiser, sauf à dire que la Lombardie est un cran en dessous de tous. Bah oui, tout le monde peut citer 10 vainqueurs de MSR ou PR, mais qui peut citer 10 vainqueurs de la Lombardie ? ![]()
Tout le monde connait l'épopée de Merckx dans le descente sur MSR, l'épopée d'Hinault dans la neige belge, l'épopée de Cancellara à 80km de l'arrivée sur PR, même le jump de Sagan au dessus de ce dernier ![]()
Mais bon, ce sont tous les 5 des monuments c'est pas pour rien ![]()
Et un maillot arc en ciel vs un monument ?
Bah être champion du monde
Si j'étais coureur je préférerais gagner un championnat du monde ![]()
Ahhrrfff c'est chaud comme truc ça !
Je pense qu'entre un championnat du monde et un Paris Roubaix ou Tour des Flandres.. je préfèrerais la classique ![]()
Après ça dépend du championnat du monde. Si c'est style Doha
ou style Valkenburg, Ponferada, ou même Richemond ![]()
Mais n'importe quoi, donc tu veux vraiment laisser au placard un maillot mythique de champion du monde pour une course type Paris-Roubaix ?
C'est un titre qui reste graver à vie... C'est l'ultime rêve pour tout sportif que d'être champion du monde.. (avec les jo bien entendu)
Matthew Hayman tu lui demande d'échanger son Paris-Roubaix avec le titre de champion du monde il accepte de suite ![]()
"mais n'importe quoi" bah c'est pas parce que c'est pas ton choix que ça peut pas être le miens.
Être champion du monde c'est bien, mais une classique ou un monument comme Roubaix.. perso ça me fait plus rêver que le maillot de champion du monde.
Après qu'est ce qui est plus mythique entre une course historique et un championnat. Je suis pas très championnat perso.
Et perso mais alors les JO en cyclisme... C'est du n'importe quoi.. je sais même pas comment un coureur pourrait rêver du titre olympique. Ça n'a aucune prestance en cyclisme, ça vaut rien du tout.
Le 22 octobre 2016 à 18:11:22 vic361 a écrit :
"mais n'importe quoi" bah c'est pas parce que c'est pas ton choix que ça peut pas être le miens.Être champion du monde c'est bien, mais une classique ou un monument comme Roubaix.. perso ça me fait plus rêver que le maillot de champion du monde.
Après qu'est ce qui est plus mythique entre une course historique et un championnat. Je suis pas très championnat perso.
Et perso mais alors les JO en cyclisme... C'est du n'importe quoi.. je sais même pas comment un coureur pourrait rêver du titre olympique. Ça n'a aucune prestance en cyclisme, ça vaut rien du tout.
ET win PR avec le maillot arc-en-ciel ![]()
Ouais ok. Mais ça sublime la victoire sur PR.
PR c'est vraiment la course qui me fait rêver perso ![]()
Bof je pense que Hayman garderait son Roubaix car c'était quand même inespéré donc il ferait pas trop le difficile ![]()
Perso le championnat du monde c'est surtout pour le maillot que ça me fais rêver, après c'est pareil que vic, gagner un championnat du monde à doha ça me fais moins rêver que gagner un championnat du monde style Ponferrada (à la Kwiatkowski
) ou Richmond.
que tu gagnes ton championnat du monde à Sallanche où que tu le gagne à Doha c'est qu'un détail au final tu as la même ligne au palmarès et tu portes le maillot que tout cycliste rêve de porter et pendant un an
Si je suis votre logique vous préféreriez remporter une célèbre classique de PMU coupe de France style GP Plumelec que d'être champion de France et de porter le maillot tricolore