CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peter Sagan

PF7
PF7
Niveau 10
22 octobre 2016 à 09:10:35

Parix Roubaix dans le cas de Sagan ça serait *1000 mieux, il a besoin de gagner un truc de monstre comme cette fcking classique

vic361
vic361
Niveau 15
22 octobre 2016 à 09:51:41

Le 22 octobre 2016 à 09:10:35 PF7 a écrit :
Parix Roubaix dans le cas de Sagan ça serait *1000 mieux, il a besoin de gagner un truc de monstre comme cette fcking classique

C'est vrai que qu'un Tour des Flandres c'est rien :( C'est pas monumental :non: (ça vaudra jamais " le grand prix de la fraise " de Trouville-les-grenouille dans le 27 :non: )

Et puis un n-ième maillot vert.
Et la défense de son titre de champion du monde, + premier champion d'Europe.
Encore il aurait fait ça en un an, mais là bof bof quoi :-(

Entre un Paris Roubaix et un Tour des Flandres.... Franchement....

-Therrannor-
-Therrannor-
Niveau 36
22 octobre 2016 à 11:21:26

Pour vous c'est quelle course classique qui est la plus prestigieuse tant et si bien qu'il puisse y en avoir une ?

Je dirais Milan - San Remo ?
Après Paris- Roubaix c'est aussi un sacré truc vu qu'il peut pleuvoir tout d'un coup dans ces régions.

TheFlowerPower
TheFlowerPower
Niveau 10
22 octobre 2016 à 11:28:56

Dur de choisir :hap:
Paris-Roubaix, le Ronde et LBL sont les 3 plus prestigieuses selon moi, mais c'est chaud d'en choisir une :(

vic361
vic361
Niveau 15
22 octobre 2016 à 11:29:32

Milan 1

Tour des Flandres 3 ======= Paris Roubaix 3

Tour de Lombardie 4

Liege 5

Après ça dépend beaucoup des coureurs et de leur préférence, mais je pense que Milan San Remo arrive en tête, bien que ça arrive quasiment au sprint a chaque fois :-(

Tour des Flandre c'est celle ou t'as le plus d’engouement, et Paris Roubaix celle ou tout peux se passer :oui:

DeIyrion
DeIyrion
Niveau 10
22 octobre 2016 à 11:37:04

Tour des Flandres >> Paris Roubaix :oui:

ktmzaer
ktmzaer
Niveau 25
22 octobre 2016 à 11:40:36

Course en pass cyclisme > paris roubaix :)

geekoman99
geekoman99
Niveau 7
22 octobre 2016 à 12:02:25

Milan san remo est devant tour de flandre et Paris R ? Je davais pad cest domage elle est un peu moins interessantea regarder je trouve

geekoman99
geekoman99
Niveau 7
22 octobre 2016 à 12:03:13

Dsl pour lorthographe j'ecrivais sur smartphone

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
22 octobre 2016 à 12:12:03

Le 22 octobre 2016 à 11:29:32 vic361 a écrit :
Milan 1

Tour des Flandres 3 ======= Paris Roubaix 3

Tour de Lombardie 4

Liege 5

Après ça dépend beaucoup des coureurs et de leur préférence, mais je pense que Milan San Remo arrive en tête, bien que ça arrive quasiment au sprint a chaque fois :-(

Tour des Flandre c'est celle ou t'as le plus d’engouement, et Paris Roubaix celle ou tout peux se passer :oui:

Liège est plus prestigieux que la Lombardie hein :hap:
Liège est sûrement aussi prestigieux que PR et MSR.

Je crois qu'on ne peut pas hiérarchiser, sauf à dire que la Lombardie est un cran en dessous de tous. Bah oui, tout le monde peut citer 10 vainqueurs de MSR ou PR, mais qui peut citer 10 vainqueurs de la Lombardie ? :hap:
Tout le monde connait l'épopée de Merckx dans le descente sur MSR, l'épopée d'Hinault dans la neige belge, l'épopée de Cancellara à 80km de l'arrivée sur PR, même le jump de Sagan au dessus de ce dernier :rire:

Mais bon, ce sont tous les 5 des monuments c'est pas pour rien :ok:

geekoman99
geekoman99
Niveau 7
22 octobre 2016 à 14:48:45

Et un maillot arc en ciel vs un monument ?

DeIyrion
DeIyrion
Niveau 10
22 octobre 2016 à 15:09:10

Bah être champion du monde

TheFlowerPower
TheFlowerPower
Niveau 10
22 octobre 2016 à 16:37:51

Si j'étais coureur je préférerais gagner un championnat du monde :oui:

vic361
vic361
Niveau 15
22 octobre 2016 à 17:12:29

Ahhrrfff c'est chaud comme truc ça ! :-((

Je pense qu'entre un championnat du monde et un Paris Roubaix ou Tour des Flandres.. je préfèrerais la classique :oui:

Après ça dépend du championnat du monde. Si c'est style Doha :malade: ou style Valkenburg, Ponferada, ou même Richemond :oui:

DeIyrion
DeIyrion
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:51:50

Mais n'importe quoi, donc tu veux vraiment laisser au placard un maillot mythique de champion du monde pour une course type Paris-Roubaix ?

C'est un titre qui reste graver à vie... C'est l'ultime rêve pour tout sportif que d'être champion du monde.. (avec les jo bien entendu)

Matthew Hayman tu lui demande d'échanger son Paris-Roubaix avec le titre de champion du monde il accepte de suite :hap:

vic361
vic361
Niveau 15
22 octobre 2016 à 18:11:22

"mais n'importe quoi" bah c'est pas parce que c'est pas ton choix que ça peut pas être le miens.

Être champion du monde c'est bien, mais une classique ou un monument comme Roubaix.. perso ça me fait plus rêver que le maillot de champion du monde.

Après qu'est ce qui est plus mythique entre une course historique et un championnat. Je suis pas très championnat perso.

Et perso mais alors les JO en cyclisme... C'est du n'importe quoi.. je sais même pas comment un coureur pourrait rêver du titre olympique. Ça n'a aucune prestance en cyclisme, ça vaut rien du tout.

DeIyrion
DeIyrion
Niveau 10
22 octobre 2016 à 18:25:00

Le 22 octobre 2016 à 18:11:22 vic361 a écrit :
"mais n'importe quoi" bah c'est pas parce que c'est pas ton choix que ça peut pas être le miens.

Être champion du monde c'est bien, mais une classique ou un monument comme Roubaix.. perso ça me fait plus rêver que le maillot de champion du monde.

Après qu'est ce qui est plus mythique entre une course historique et un championnat. Je suis pas très championnat perso.

Et perso mais alors les JO en cyclisme... C'est du n'importe quoi.. je sais même pas comment un coureur pourrait rêver du titre olympique. Ça n'a aucune prestance en cyclisme, ça vaut rien du tout.

ET win PR avec le maillot arc-en-ciel :hap:

vic361
vic361
Niveau 15
22 octobre 2016 à 18:28:10

Ouais ok. Mais ça sublime la victoire sur PR.

PR c'est vraiment la course qui me fait rêver perso :oui:

TheFlowerPower
TheFlowerPower
Niveau 10
22 octobre 2016 à 18:32:42

Bof je pense que Hayman garderait son Roubaix car c'était quand même inespéré donc il ferait pas trop le difficile :hap:

Perso le championnat du monde c'est surtout pour le maillot que ça me fais rêver, après c'est pareil que vic, gagner un championnat du monde à doha ça me fais moins rêver que gagner un championnat du monde style Ponferrada (à la Kwiatkowski :coeur:) ou Richmond.

DeIyrion
DeIyrion
Niveau 10
22 octobre 2016 à 18:44:48

que tu gagnes ton championnat du monde à Sallanche où que tu le gagne à Doha c'est qu'un détail au final tu as la même ligne au palmarès et tu portes le maillot que tout cycliste rêve de porter et pendant un an :ok:

Si je suis votre logique vous préféreriez remporter une célèbre classique de PMU coupe de France style GP Plumelec que d'être champion de France et de porter le maillot tricolore

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat