C'est terrible ! Mais où est le grand NIbali de 2013-2014 ? Et que fait Valverde ?
Ce Giro me rend fou, on y comprend plus rien ![]()
Nibali à la ramasse complètement, le Giro semble plier pour lui ![]()
Foliforov c'est une blague ??? ![]()
Valverde à très bien gérée je trouve. 3em de l'épreuve aujourd'hui il a repris 1'30 à Nibali.
Ce qui va faire faute à Kruisjwijk c'est le peu d'équipiers. ![]()
Le 22 mai 2016 à 17:27:42 ktmzaer a écrit :
Valverde à très bien gérée je trouve. 3em de l'épreuve aujourd'hui il a repris 1'30 à Nibali.Ce qui va faire faute à Kruisjwijk c'est le peu d'équipiers.
Valverde n'a pas "géré". Normalement il doit battre Kruiswijk haut la main.
Tous les favoris sont à la rue ![]()
ça fait longtemps que j'ai pas vu un tour aussi faible, au moins il y a du suspense.
Nibali à perdu la potion magique on dirait à moins que c'est pas son objectif vu que sa saison et celle de Valverde sont longue mais bon j'y crois pas du tous.
Pour Kruijwijk soit le niveau est faible ou alors il est archi doper, Les Russes j'en parle pas.
Perso je vois bien Kruijwik avoir un jour sans je vois bien Chavez gagner ce giro
Sinon Vasseur il est vraiment marrant avec la fatigue c'est le Giro pas le tour de France
Je pense que vous sous-estimez Kruisjijk et Chaves..
Valverde du haut de son âge, c'est impressionnant qu'il soit encore à ce niveau la.
Nibali c'est un peu plus surprenant je l'avoue.
Après ce tour est vraiment top, le niveau n'est pas faible du tout. ![]()
Je préfère ca à un tour bouclée par froome en 2-2 ![]()
Le 22 mai 2016 à 17:38:20 ktmzaer a écrit :
Je pense que vous sous-estimez Kruisjijk et Chaves..![]()
Valverde du haut de son âge, c'est impressionnant qu'il soit encore à ce niveau la.
![]()
![]()
![]()
Après ce tour est vraiment top, le niveau n'est pas faible du tout.
Je préfère ca à un tour bouclée par froome en 2-2
Chavez non on l'a vu l'an dernier au Giro
Kruijwik aussi il a déjà fait des top 10
Comparer au tour le niveau est faible Froome ou pas , quand j'entend parler de fatigue un Giro c'est en montagne peut être plus dur , mais au niveau du rythme de course etc il ya une grosse différence, un tour de France tu peux le perdre à chaque minute.
Froome certes pulvérise souvent la première étape de montagne et la deuxième semaine mais la troisième semaine il a toujours du mal( et cette année ça devrait être encore le cas ) rien à avoir avec Arsmtrong qui à part 2005 pour diverses raisons était imbattable.
De toute façon quand ça avance pas et que les coureurs sont à bloc on se plein et quand un Froome écrase le tour ça nous soule.
Après perso je préfère un tour avec du suspense
"Pour Kruijwijk soit le niveau est faible ou alors il est archi doper"
Aucune référence avant ce Giro, on dirait Froome à la Vuelta 2012. ![]()
Oh waît ![]()
Je ne vois pas en quoi ce Giro est ennuyeux car personnellement je ne vois personne attendre les 500 derniers mètres pour placer une mine mais des coureurs prendre des risques et essayer bien avant la ligne.
Le parcours favorise ce genre de situation mais dès qu'il y a la Sky avec Froome ça escamote et ça attend la dernière montée. Là perso à chaque étape vallonnée ça a bougé et tant mieux ![]()
Le 22 mai 2016 à 17:38:20 ktmzaer a écrit :
Je pense que vous sous-estimez Kruisjijk et Chaves..![]()
![]()
![]()
![]()
Après ce tour est vraiment top, le niveau n'est pas faible du tout.
Je préfère ca à un tour bouclée par froome en 2-2
Valverde bide, c'est tout. C'est incroyable qu'il soit fort à 36 ans, comme c'est impressionnant qu'il fasse la meilleure saison de sa carrière à 35 ans. Donc dans son cas, l'âge ne l'affecte pas tellement.
Et c'est pas comme s'il se faisait battre par un cador : c'est Kruiswijk et Chaves ! Ces mecs n'ont jamais rien gagné de prestigieux, et grattent des top 10 au courage.
On ne peut pas dire que le niveau du Giro est bon. Entre Aru-Contador et Kruiswijk-Chaves, il n'y a pas photo ![]()
Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! J'aime bien ce Giro plein de suspens. N'empêche que le niveau est faible pour une course de ce calibre ![]()
Calmos, Chaves a passé plus d'un an sur la touche à cause d'une blessure, il est revenu en 2015 je crois et n'a plus toute la mobilité d'un de ses bras. C'est un immense "espoir" qui commence enfin à se montrer depuis quelques mois et c'est pas près de s'arrêter je pense. Tous les entraîneurs colombiens parlent de lui comme une grosse pépite, bien meilleur que Quintana.
Et Kruijswijk c'est comme Gesink, un des nombreux espoirs hollandais qui n'arrivent pas à confirmer tous les espoirs placés en lui, et Kelderman ça sera sans doute pareil. Mais là il a franchi un palier je pense. C'est quand même pas le dernier venu et il mise sur le Giro depuis pas mal d'année même si je te l'accorde ce n'est pas la trempe d'un Valverde et Nibali ![]()
Eux aussi peuvent se faire une place et peut-être est-ce une passation de pouvoir. En tout cas je préfère largement voir ces deux mecs plutôt qu'un Zakarin suspendu pour dopage à 18 ans et qui se révèle depuis deux saisons ![]()
Ou même un Pozzovivio qui est un coureur moyen de Grands Tours et un gros suceur de roue
Donc pour toi la hiérarchie est respectée ? Mon propos souligne que non. Je suppose donc que, si tu t'y opposes, tu trouves qu'elle est respectée ![]()
Kruijswijk entrevoit une porte sur le Giro il doit la saisir c'est maintenant ou jamais.
Le 22 mai 2016 à 18:33:02 DeIyrion a écrit :
Kruijswijk entrevoit une porte sur le Giro il doit la saisir c'est maintenant ou jamais.
Ca, c'est clair ![]()
Le 22 mai 2016 à 18:19:48 Sergi_Darder a écrit :
Calmos, Chaves a passé plus d'un an sur la touche à cause d'une blessure, il est revenu en 2015 je crois et n'a plus toute la mobilité d'un de ses bras. C'est un immense "espoir" qui commence enfin à se montrer depuis quelques mois et c'est pas près de s'arrêter je pense. Tous les entraîneurs colombiens parlent de lui comme une grosse pépite, bien meilleur que Quintana.Et Kruijswijk c'est comme Gesink, un des nombreux espoirs hollandais qui n'arrivent pas à confirmer tous les espoirs placés en lui, et Kelderman ça sera sans doute pareil. Mais là il a franchi un palier je pense. C'est quand même pas le dernier venu et il mise sur le Giro depuis pas mal d'année même si je te l'accorde ce n'est pas la trempe d'un Valverde et Nibali
Eux aussi peuvent se faire une place et peut-être est-ce une passation de pouvoir. En tout cas je préfère largement voir ces deux mecs plutôt qu'un Zakarin suspendu pour dopage à 18 ans et qui se révèle depuis deux saisons
Ou même un Pozzovivio qui est un coureur moyen de Grands Tours et un gros suceur de roue
Chaves est excellent coureur suffit de voir sa Vuelta l'an dernier même si c'était en fin de saison on a jamais dis le contraire. perso j'aime beaucoup
Après meilleur que Quintana je crois pas d'ailleurs c'est l'année ou jamais pour les Colombien
l'an dernier le profil du tour lui correspondait parfaitement , il a finit second en décevant beaucoup de monde ( sauf lui ) et cette année par chance( le profil lui correspond sans doute encore plus) même si je vois encore Froome faire un numéro dans le Ventoux .
Meilleur actuellement non, évidemment. Plus prometteur selon ses entraîneurs, oui. Après il faut encore attendre quelques années pour le vérifier ![]()
bacon_LIve
MP
CiterBlacklisterAlerte22 mai 2016 à 18:29:02
Donc pour toi la hiérarchie est respectée ? Mon propos souligne que non. Je suppose donc que, si tu t'y opposes, tu trouves qu'elle est respectée ![]()
Certes on attendait le trio Valverde-Landa-Nibali mais ceux qui sont devant actuellement faisaient parti des potentiels outsiders, ça n'a rien de très surprenant. Je serai plus surpris de voir Pozzovivo en rose aujourd'hui mais Chaves et Kruisjwik beaucoup moins.
Et puis attention il est loin d'avoir encore gagner, il peut se passer beaucoup de choses. C'est soit lui, soit Chaves, soit Valverde.
Je vois pas Zakarin se surpasser, il a montré ses limites et n'arrive jamais à totalement récupérer sur trois semaines (un Spilak bis). Quant à Majka il a déçu aussi mais je le vois pas se rapprocher du maillot rose. A la limite le podium, et encore..
Puis perso depuis le début j'y croyais pas à Nibali, hors de forme depuis plusieurs mois et relations difficiles au sein de sa propre équipe ![]()
Valverde n'a jamais couru le Giro donc c'était quitte ou double. Même si à l'heure actuelle il est loin d'avoir perdu ![]()
Après je comprends que tu trouves ça faible car les têtes d'affiches n'assument pas, mais pour moi c'est l'occasion de découvrir pour le grand public des nouveaux et des "seconds couteaux" ![]()
Étape de montagne aujourd'hui.
Mais attention car hier c'était repos et aujourd'hui peut nous réserver des surprises ![]()
Je pense que Nibali essayera encore une fois aujourd"hui. En tout cas je pense que les favoris n'attendront pas vendredi ou samedi ![]()
Le profil pour cet après-midi, 14h15 sur beIN SPORTS 1
http://videosdecyclisme.fr/wp-content/uploads/2015/10/Giro-2016-profil-etape-16.jpg
Pourquoi j'ai cours ![]()
Quel kiff, des attaques de Nibali, Valverde, Zakarin à 70km de l'arrivée ![]()
Kruisjwik qui saute sur tout ce qui bouge ![]()
Chaves/Pozzo/Majka piégés pour l'instant à 50km de l'arrivée, ils sont à 40" et que de la descente avant le pied de l'ascension finale à trente kilomètres de la ligne dont les dix premiers sont difficiles ![]()
Victoire de Valverde devant Kruisjwijk. Zakarin à 8". Chaves perd 40" et Nibali 1'46"