CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Giro 2016

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
09 mai 2016 à 23:31:28

Le 09 mai 2016 à 23:27:45 Sergi_Darder a écrit :
Le top 10 était largement jouable pour Geniez hein. L'an passé il fait 9eme, il a gagné une belle étape sur la Vuelta aussi y'a deux ans (ou 3!) donc c'est peut-être pas un génie mais pas un peintre non plus. :(

Quant à son altercation avec Dupond, difficile de juger à partir d'une vidéo. On ne connaît absolument pas les raisons...

C'est notre meilleure chance au général avec Dupond qui va claquer son top 20 au général comme chaque saison j'ai l'impression :hap:

C'est triste :hap:

Mais j'avoue il va sûrement faire top 10. C'est pas sa minute et 30 secondes qui vont lui faire perdre son objectif :ok:

DeIyrion
DeIyrion
Niveau 10
10 mai 2016 à 08:56:10

je vois en aucun cas le rapport avec l'objectif de Geniez ? Je pense surtout que le mec à du faire une connerie qui a freiner ou mis en danger alex (chute). D'ailleurs quand tu vois le comportement de l'ag2r qui bronche pas c'est qu'il accepte bien la réprimande de Geniez :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2016 à 10:49:19

Complètement d'accord avec Delyrion :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2016 à 11:43:32

"Le Ruthénois s'est accroché après l'arrivée avec Hubert Dupont (AG2R La Mondiale) suite à une mésentente pendant la poursuite. Il a écopé d'une amende de 200 francs suisses (180 euros) pour "comportement incorrect envers un autre coureur"."

:d) Bon là je ne soutien pas Geniez si c'est seulement pour une mésentente. AG2R et Dupont font ce qu'ils veulent.

Mais je peux comprendre sa réaction à chaud où il y a énormément de frustration. Maintenant je pense qu'il est passé à autre chose et que l'incident est clos :o))

Belle étape aujourd'hui, ça ressemble un peu à Milan San-Remo :cool:

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
10 mai 2016 à 17:58:01

Je comprends même pas comment on peut soutenir un gars qui est violent. D'ailleurs les commissaires donne tord à Geniez.

Ce sont des adultes, sportifs professionnels. Il n'ont qu'à gérer leur excès d'hormone :ok:

vic361
vic361
Niveau 15
10 mai 2016 à 18:16:18

Le 10 mai 2016 à 17:58:01 bacon_LIve a écrit :
Je comprends même pas comment on peut soutenir un gars qui est violent. D'ailleurs les commissaires donne tord à Geniez.

Ce sont des adultes, sportifs professionnels. Il n'ont qu'à gérer leur excès d'hormone :ok:

Voilà le fond de ma pensée! Merci Bacon ! :-d

Certes le vélo c'est un sport dangereux.. je sais pas si il a manqué de le faire chuter ou quoi , si c'est juste pour le général franchement ça vaut pas la peine... c'était à lui de bien être placé.
Et puis même si y'a un accrochage, ce sont des pros : c'est pas comme si ils découvraient le vélo et les risques qu'ils prennent font partis du métier. :oui:

Enfin on est dans un monde civilisé ce qui implique le respect... de surcroît dans le milieu sportif qui est porteurs de message et de valeurs ! (Et alors je te dis même pas au niveau professionnel... puisque même si ça devient un travail, c'est quelque chose de médiatisé et qu'aujourdhui même si c'est hors course : ça se saura forcément ! Bigbrother forcément mais nous en faisons tous partis :oui: )
On est dans un cadre.. 'fin je sais pas... on est pas en Turquie ou les mecs s'etrippent au foot, à l'Assemblée, dans la rue.... partout et ou tout le monde trouve ça normal. (Oui koto j'ai cherché à placé une dedicasse :rire: ):cool:
Y'a des comportements qui resteront totalement déplacé quelque soit la raison.

Bon allez on revient à la course ! :bave:

Message édité le 10 mai 2016 à 18:18:15 par vic361
bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
10 mai 2016 à 18:24:14

Belle victoire du do... d'Ulissi :-)

DeIyrion
DeIyrion
Niveau 10
10 mai 2016 à 18:31:43

Il avait juste besoin de sa ventoline :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2016 à 18:33:03

"ce sont des pros"

:d) Certes mais ce sont des humains avant tout aussi, et en plus à chaud il réagi, donc ça engendre encore plus de nervosité.
Il aurait du attendre quelques heures pour s'expliquer mais on peut aussi le comprendre franchement non ? A moins que vous soyez tous les deux irréprochables, dans ce cas vous êtes au-dessus de tout le monde :-)

Qui n'est jamais sorti de ses gongs sincèrement ? :o))

Content que Dumoulin retrouve le maillot rose :content:

Message édité le 10 mai 2016 à 18:33:17 par Pseudo supprimé
DeIyrion
DeIyrion
Niveau 10
10 mai 2016 à 18:36:16

j'ai hâte de voir si Dumoulin va s'accrocher en montagne.

vic361
vic361
Niveau 15
10 mai 2016 à 18:37:17

Moi.... sortir de mes gongs.. :pf: :content: :rire: [[sticker:p/1jnc]]
Nan mais moi je suis le rageux par excellence, des fois je sais que je devrais pas et je me laisse emporter quand même :rire2:
Mais je reconnais moi même que je devrais pas et c'est pas parce que je le fais que je me le pardonne après coup.. :nonnon: alors si je me le pardonne pas vraiment je vais pas trouver une circonstance atténuante à quelqu'un d'autre.

J'ai pas.trop suivit la course sauf dimanche :) maintenant ça va être plus facile :)

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
10 mai 2016 à 18:37:19

Le 10 mai 2016 à 18:33:03 Sergi_Darder a écrit :
"ce sont des pros"

:d) Certes mais ce sont des humains avant tout aussi, et en plus à chaud il réagi, donc ça engendre encore plus de nervosité.
Il aurait du attendre quelques heures pour s'expliquer mais on peut aussi le comprendre franchement non ? A moins que vous soyez tous les deux irréprochables, dans ce cas vous êtes au-dessus de tout le monde :-)

Qui n'est jamais sorti de ses gongs sincèrement ? :o))

Content que Dumoulin retrouve le maillot rose :content:

Il est pro, il est filmé, il passe devant des millions de gens. Ce genre de geste, tu le maîtrises. On est pas dans une cours de récré.

Comprendre et accepter, ce n'est pas pareil :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2016 à 18:42:18

DeIyrion
MP
CiterBlacklisterAlerte10 mai 2016 à 18:36:16
j'ai hâte de voir si Dumoulin va s'accrocher en montagne.

:d) Franchement je sais pas trop, il était pas en grande forme depuis le début de saison :(

Mais je pense qu'il va le garder un bon moment là surtout avec le chrono dimanche, d'ici là il peut arriver à la conserver :oui:

DeIyrion
DeIyrion
Niveau 10
10 mai 2016 à 18:47:05

Géniez il doit rien à la télévision. Les cyclistes touchent pas de droit TV, encore si c'était des footballeurs ok un partie de leur salaire vient de la TV mais d'ailleurs on voit des gestes violent en football très souvent et ça ne choque pas plus que ça les gens.
Et ton truc de valeur à la TV j'ai du mal à saisir ces paroles de miss France à la "je suis pour la paix dans le monde".
Ne va pas me sortir ton truc des gamins qui regardent la TV qui sont choqué s'il te plait. Surtout quand on sait que les jeunes jouent à call of duty ou jouent à jouer à la guerre dès l'âge de 5 ans ou a regarder des films violents :ok: C'est un peu se foutre de la gueule du monde.

Robinvansagan
Robinvansagan
Niveau 5
10 mai 2016 à 18:52:40

Geniez a abandonné c'est vraiment pas son année. Plus aucuns coureurs français pour jouer le général. Pas un français dans le top 30 .
Sinon belle victoire D'Ulissi et Dumoulin à déjà pas mal d'avance sur certains et avec le chrono qui arrive il peut leur faire mal

DeIyrion
DeIyrion
Niveau 10
10 mai 2016 à 18:54:39

Geniez il faut qu'il reste équipier de Pinot sur le Tour.

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
10 mai 2016 à 19:11:35

Le 10 mai 2016 à 18:47:05 DeIyrion a écrit :
Géniez il doit rien à la télévision. Les cyclistes touchent pas de droit TV, encore si c'était des footballeurs ok un partie de leur salaire vient de la TV mais d'ailleurs on voit des gestes violent en football très souvent et ça ne choque pas plus que ça les gens.
Et ton truc de valeur à la TV j'ai du mal à saisir ces paroles de miss France à la "je suis pour la paix dans le monde".
Ne va pas me sortir ton truc des gamins qui regardent la TV qui sont choqué s'il te plait. Surtout quand on sait que les jeunes jouent à call of duty ou jouent à jouer à la guerre dès l'âge de 5 ans ou a regarder des films violents :ok: C'est un peu se foutre de la gueule du monde.

Tu ne comprends pas, c'est pas grave. Je te dis ça honnêtement et sans aucune condescendance, sois en sur :-)
Je propose qu'on arrête de pourrir le topic, si tu veux continuer viens MP :oui:

DeIyrion
DeIyrion
Niveau 10
10 mai 2016 à 19:23:08

viens on va se batter :noel:

Message édité le 10 mai 2016 à 19:23:27 par DeIyrion
bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
10 mai 2016 à 19:26:58

Le 10 mai 2016 à 19:23:08 DeIyrion a écrit :
viens on va se batter :noel: