CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation des bolides

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
15 avril 2016 à 20:28:18

http://img0.gtsstatic.com/wallpapers/4c18e1a8355977a55728b9a21b539215_large.jpeg

http://humourtop.com/girafes-photos-humour/Girafe_qui_mange_humour.gif

PF7
PF7
Niveau 10
15 avril 2016 à 22:01:46

Arrêter de le martyriser le pauvre...
Il a fait quelque erreurs dans sa présentation c'est tout.
Euh... Sinon le vélo c'est pas du tout réservé aux élites, ceux qui pensent ça ce sont justes de très gros con :hap:
Tout le monde à déjà eu un vélo, en aura un autre etc. Moi je suis pour la popularisation de ce sport qui mérite plus de fans et d'adeptes, c'est tellement beau :cute:
Auteur : Ton BMC il est classe :ouch: et pas mal propre, j'approuve :ok:

Message édité le 15 avril 2016 à 22:02:05 par PF7
xavier4399
xavier4399
Niveau 4
15 avril 2016 à 22:33:23

Ce sport est seulement médiatisé quand il y a une histoire de dopage ce qui est très dommage... :honte:
Le problème avec trop de médiatisation, c'est que les sportifs prennent la grosse tête sans citer de sport...
Merci, il n'y a pas de secret pour gardee un vélo en bon état... :)
Je me demande si parmi vous, il y a des personnes qui font du VTT? :question:

Maroquinhos
Maroquinhos
Niveau 10
15 avril 2016 à 22:48:19

"le problème avec trop de médiatisation"
Je suis pas d'accord je vois pas en quoi c'est le problème du cyclisme....
Je vois que tu veux parler du football mais il ne faut pas cracher dessus car leur système est très bon et le cyclisme devrait prendre exemple sur ce sport...
Le cyclisme contrairement au football où les droits tv sont répartis entre les championnats, les clubs, le staff, les joueurs en cyclisme ces droits TV vont dans la poche de l'ASO est nul part ailleurs. Ces rats ne donnent rien aux équipes ni même aux organisateurs des courses qui ont tant besoin de cet argent.... (d'ailleurs on remarque de plus en plus d'épreuves supprimés car personne ne peut payer).

xavier4399
xavier4399
Niveau 4
16 avril 2016 à 09:09:55

Sans critiquer le football, je trouve qu'il y a trop d'inégalité dans ce sport. :oui:
En effet, les hommes touchent des millions par an et son médiatisé (et sans critiquer, ils font rien d'exeptionnel en résultat) tandis que les femmes sont obligées de cumuler un travail pour y arriver dans la vie, elles se battent pour être médiatisé (ce qui n'est pas encore gagné) et elles obtiennent des résultats donc elles sont bien plus méritantes que les hommes :sarcastic:
Sinon, tu va me dire que dans le cyclisme, c'est pareil, il y a le même fonctionnement. Je suis d'accord avec ça. Sauf car il y a un "sauf" que les hommes touchent pas des millions par mois, ils obtiennent de bon résultats et ils sont médiatisés un tout petit peu (ça commence on va dire). Les femmes, c'est le même cas que les femmes dans le foot, mais la FFC fait tout pour que le cylisme soit aussi une histoire de fille...

Après, chacun ses choix ;)

vic361
vic361
Niveau 15
16 avril 2016 à 09:45:45

Le cyclisme féminin c'est juste une blague..déjà niveau perf ... C'est pas le même sport. Quand tu vois que la championne du monde Pauline F-P (donc ce qui ce fait de mieux actuellement)vas faire des course avec les deuxième et première catégorie pour reproduire le niveau de la course :sarcastic:
Et puis sans aller jusque là, tu regardes dans nos courses : souvent y'a seulement entre une et 5 féminine grand max.. Dans s fois y'en a qu'une d'autres fois 2.. Et ça arrive pas du tout au sprint, y'en à qui se font larguer.
J'avais une féminine qui courait en FSGT en débit d'annéee et il m'ont monté de caté vu qu'elle avait gagné et tout.. La fille je l'entend dire "ouhin ça va trop vite la 5 FSGT c'était mieux en 6" :ouch: (a titre d'indication la 6 c'est la catégorie ou tu vas retrouver les mec en obésité et les mec de 60-70ans, la 5 c'est la catégorie d'accueil tout simplement ) euhhhh bah franchement arrête là, c'est mieux

ktmzaer
ktmzaer
Niveau 25
16 avril 2016 à 10:16:16

Dans mon club il y'a une équipe féminines DN et elles carburent. Elles sont aussi voir plus fortes que les hommes de mon club. :hap: Elle a gagné une étape en bretage pour la coupe de france :noel:

Et quand elle cours chez nous elle est classé D3 en FFC :rire2:

Maroquinhos
Maroquinhos
Niveau 10
16 avril 2016 à 12:45:52

Xavier sauf que les footballeurs font rapporter des millions d'euros donc c'est normal de les voir être payé autant.
Les filles ne rapportent rien donc elles vont rien toucher c'est comme ça.
Et dans le sport tu paies pas quelqu'un par rapport à son entraînement... Mais à ses résultats/ et ce quil rapporte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 13:59:22

Le 16 avril 2016 à 12:45:52 Maroquinhos a écrit :
Xavier sauf que les footballeurs font rapporter des millions d'euros donc c'est normal de les voir être payé autant.
Les filles ne rapportent rien donc elles vont rien toucher c'est comme ça.
Et dans le sport tu paies pas quelqu'un par rapport à son entraînement... Mais à ses résultats/ et ce quil rapporte

+1 le salaire d'un sportif c'est en fonction des résultats et pas des entraînements .
Tu peux t’entraîner des heures chaque jour et rien faire en compet .

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
16 avril 2016 à 22:41:03

"prendre exemple sur ce sport (foot)"
"leur système marche bien"

Putain mais mec tu as craqué ? C'est juste répugnant comme système. Complétement inégalitaire, complétement corrompu par l'idéologie capitaliste. On en parle des clubs anglais et espagnols côtés en bourse et qui ont souvent plusieurs centaines de milliards de dettes ?
Oui ! Plusieurs centaines de milliards !
Tout ça pour continuer à donner du fric aux actionnaire :ouch2:
On achète tel et tel pour faire beau, on vend les maillots et les billets, ça rapporte donc tout le monde s'en branle des dettes qui dorment au chaud, c'est juste scandaleux :malade:

-Therrannor-
-Therrannor-
Niveau 36
16 avril 2016 à 23:51:08

Des millions pas des milliards, impossible.
Ou alors sors-moi une preuve parce que j'ai peine à y croire...

Dans ce monde l'argent est roi ! [[sticker:p/1jnj]]
Le gagnant rafle tout ![[sticker:p/1jnc]]

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
16 avril 2016 à 23:56:06

Le 16 avril 2016 à 23:51:08 -Therrannor- a écrit :
Des millions pas des milliards, impossible.
Ou alors sors-moi une preuve parce que j'ai peine à y croire...

Dans ce monde l'argent est roi ! [[sticker:p/1jnj]]
Le gagnant rafle tout ![[sticker:p/1jnc]]

J'ai fait un lapsus, c'est évidemment millions, pas milliards, pardon pour la faute :honte:

Maroquinhos
Maroquinhos
Niveau 10
17 avril 2016 à 07:33:45

je suis pas d'accord avec toi, le système cyclisme et encore plus mal foutu et encore plus corrompu que celui du football.
Déjà un cycliste il se voit rarement proposé un contrat de d'un an, en début de saison il a la boule au ventre, il ne sait même pas s'il sera encore pro l'année prochaine. Tandis qu'en football les joueurs se voient proposer le plus souvent des contrats de 2/3 ans minimum.
C'est pas étonnent qu'on voit des cyclistes marcher en toute fin de saison, il y en a pleins qui prennent des trucs pour performer et décrocher un contrat supplémentaire.
Les salaires des coureurs sont souvent fait par rapport au nombre de point world tour que tu ramènes et dans les équipes où il y a plusieurs leader le co-équipier n'a pas la liberté d'aller chercher une victoire de temps en temps quand il a la possibilité...sinon sa cote augmente et le manager ne pourra pas payer son prochain contrat, donc le directeur sportif demande à son équipier de freiner (sisi ça arrive) ou alors dans les voitures il va vendre la victoire à un autre directeur sportif.
à votre avis pourquoi Kolobnev faisait toujours 2 ème des courses ? :)
Je le répète mais c'est pas normal de voir que les organisateurs des petites courses paient pour avoir la TV quand tu sais qu'ASO ne redistribue rien du tout. C'est un scandale que la télévision paie seulement ASO et pas les différents acteurs du cyclisme :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 10:11:28

C'est pour ça que Oleg Tinkoff pourrait faire du bien au cyclisme avec ces idées (certes certaines sont très radicales) mais il veut faire du business et changer les choses :oui:

Même si j'avoue que j'ai survolé ces idées donc me tomber pas dessus s'il a des idées complètement merdiques hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 11:16:27

Le 17 avril 2016 à 07:33:45 Maroquinhos a écrit :
je suis pas d'accord avec toi, le système cyclisme et encore plus mal foutu et encore plus corrompu que celui du football.
Déjà un cycliste il se voit rarement proposé un contrat de d'un an, en début de saison il a la boule au ventre, il ne sait même pas s'il sera encore pro l'année prochaine. Tandis qu'en football les joueurs se voient proposer le plus souvent des contrats de 2/3 ans minimum.
C'est pas étonnent qu'on voit des cyclistes marcher en toute fin de saison, il y en a pleins qui prennent des trucs pour performer et décrocher un contrat supplémentaire.
Les salaires des coureurs sont souvent fait par rapport au nombre de point world tour que tu ramènes et dans les équipes où il y a plusieurs leader le co-équipier n'a pas la liberté d'aller chercher une victoire de temps en temps quand il a la possibilité...sinon sa cote augmente et le manager ne pourra pas payer son prochain contrat, donc le directeur sportif demande à son équipier de freiner (sisi ça arrive) ou alors dans les voitures il va vendre la victoire à un autre directeur sportif.
à votre avis pourquoi Kolobnev faisait toujours 2 ème des courses ? :)
Je le répète mais c'est pas normal de voir que les organisateurs des petites courses paient pour avoir la TV quand tu sais qu'ASO ne redistribue rien du tout. C'est un scandale que la télévision paie seulement ASO et pas les différents acteurs du cyclisme :malade:

Ce que tu dis là c'est vrai , quand on voit l'équipe Europcar l'année dernière par exemple .
Après on s'étonne du dopage ...

Maroquinhos
Maroquinhos
Niveau 10
17 avril 2016 à 12:11:57

Il y a qu'à voir Sébastien Hinault en 2008. L'équipe crédit agricole va disparaître il n'arrive pas à trouver de contrat et il réalise une fin de saison dantesque en remportant le tour du limousin + étape et il remporte ensuite devant les cadors une étape au sprint de la vuelta :rire2:
Bingo il décroche son contrat chez Ag2r pour l'année suivante!

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat