Le 15 avril 2016 à 17:41:31 Momsen_Taylor a écrit :
Le 15 avril 2016 à 17:24:39 Kotobuki66 a écrit :
Pff, ton vélo il a des roues, ça compte pas, moi aussi avec des roues jte grimpe le ventoux à 60 km/h ...
Jprefere les velos juste avec le cadre, tu le porte sur le dos, et ça va tout seulRage pas pov' tâche!
T'es juste bon à me porter mon véloQuoique t 'es même pas digne de le toucher....
Le 15 avril 2016 à 17:28:08 -Therrannor- a écrit :
Le 15 avril 2016 à 17:22:04 Momsen_Taylor a écrit :
![]()
Voilà mon bolide!!
Je gagnais trop facilement en DN1 avec mon vtt de descente...![]()
Ragez pas de cet aérodynamisme!
De cette selle ultra-confort![]()
C'est l'arme ultime!
En position de l'oeuf là dessus tu passes la barre des 150km/h en descente du ventoux
Avec vent de face!
C'est avec des mentalités comme la tienne que le cyclisme part en couilles ![]()
Avec ton vélo à 20 000€, tu compare tes performances à celles de mecs plus modestes et "old-school" qui ne peuvent s'offrir de telles montures ![]()
Le 15 avril 2016 à 17:51:45 Kotobuki66 a écrit :
Le 15 avril 2016 à 17:41:31 Momsen_Taylor a écrit :
Le 15 avril 2016 à 17:24:39 Kotobuki66 a écrit :
Pff, ton vélo il a des roues, ça compte pas, moi aussi avec des roues jte grimpe le ventoux à 60 km/h ...
Jprefere les velos juste avec le cadre, tu le porte sur le dos, et ça va tout seulRage pas pov' tâche!
T'es juste bon à me porter mon véloQuoique t 'es même pas digne de le toucher....
Le 15 avril 2016 à 17:28:08 -Therrannor- a écrit :
Le 15 avril 2016 à 17:22:04 Momsen_Taylor a écrit :
![]()
Voilà mon bolide!!
Je gagnais trop facilement en DN1 avec mon vtt de descente...![]()
Ragez pas de cet aérodynamisme!
De cette selle ultra-confort![]()
C'est l'arme ultime!
En position de l'oeuf là dessus tu passes la barre des 150km/h en descente du ventoux
Avec vent de face!
C'est avec des mentalités comme la tienne que le cyclisme part en couilles
Avec ton vélo à 20 000€, tu compare tes performances à celles de mecs plus modestes et "old-school" qui ne peuvent s'offrir de telles montures
Quelle mentalité ? C'est pas ma faute si je suis bon!! ![]()
On devrait réserver ce sport aux élites...
Les beaufs et les plébéiens, restez devant votre télé en juillet s'il vous plaît! ![]()
Bah puisque t'es si fort, pourquoi jtai jamais vu en juillet devant la télé comme tu dis ?
Tu fais porteur de bidons ?
En vrai tu fais le mec chaud, je suis sûr que tu te fais victimiser irl ![]()

Kotobuki66
MP
CiterBlacklisterAlerte15 avril 2016 à 16:53:12
Le 15 avril 2016 à 15:45:31 Ciclista a écrit :
1) Non tu n'es pas un grand cycliste, par la taille peut-être à la limite.
2) Le forum a pas besoin de toi pour mettre de l'ambiance
3) Le topic existe déjà : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-46-80774-1-0-1-0-poster-une-photo-de-votre-velo.htm
+1
Tu te fous de notre gueule ou quoi ? Tu arrive sur un forum tu dis "je suis plus fort que vous"
"Regardez j'ai un beau vélo plus beau que le votre"
"Je me connais mieux en vélo que vous"
"Je vais mettre de l'ambiance puisque je suis cool et que j'arrive sur un forum d'attardés"
Putain ça va calmos les gars, déjà qu'il y a pas beaucoup de monde pas la peine de le remballer non plus ![]()
Je posterai une photo du mien dans le week-end ![]()
Le gars arrive en mode prétentieux, non mon gars tu restes à ta place t'es personne ![]()
Le 15 avril 2016 à 15:08:21 xavier4399 a écrit :
Coucou à tous,
Je fais mon entré sur ce forum pour mettre un peu d'ambiance (plutôt essayer) car je suis un grand cycliste (enfin presque, je fais le tour de France non plus
). J'adore passer mon temps sur mon vélo (soit à jouer de la pédale ou soit à le bichonner
). Je fais uniquement du VTT à par l'hiver ou je fais mes entraînements sur route.
Pour cela, je trouve qu'il est très intéressant de présenter nos petits bijoux (même si c'est un vélo route, trial ou même vélo du dimanche) pour apprendre à mieux ce connaitre. Personnellement, j'ai un BMC speedfox SF03 acheté en 2012.
Pour les gens qui ce demande si il roule tout seul, je ne vois pas l’intérêt sinon
Voilà un petit descriptif du vélo:
- 12 kg (ce qui est bien pour un tout suspendu)
- Fourche: fourche rock shox 130 mm débattement
- Amortisseur: Scor 120mm débattement
- Dérailleur AV et AR: Shimano XT
- Vitesse: 3*9= 27 (je sais, je sais compté, c'est pour cela que je suis en S
)
- Fabrication suisse ( je sais, j'ai les moyens lol
)
Pour petite information, je suis monté avec des pneus VTC pour rouler l'hiver (mais sinon je roule avec des Hutchinson TORO pour la boue en ce moment). Dans la sacoche, il n'y a pas de casse-croûte mais juste un nécessaire de survie (pompe, outils, rustine et démonte pneu). Le pied qui tient mon vélo est une fabrication maison
Voilà, sinon, j'ai pas d'autre vélo car je suis jeune et mes parents sont pas des vaches à lait donc je me paye mes affaires (enfin presque) donc je ne suis pas au top de la technologie niveau console... car j'investie mon argent dans ce sport (je fume pas mais je garde aussi de l'argent pour plus tard). Je fais toute la bricole sur mon vélo donc je suis expert en la matière. Si vous avez des questions, hésitez pas.
Voila, maintenant, j'espère que d'autres personnes vont suivre mon exemple.
Salut petite bite ! ![]()
C'est vrai que ton arrivé met de l'ambiance ! ![]()
C'est exactement ce que j'allais dire, le mec voulait faire remarquer son arrivée, et bah mon vieux, c'est sûr que tu t'es fait remarqué, 75% du forum a deja posté sur ce topic ![]()
Je crois qu'il est parti.... mais quel fragile ![]()
Il voulait bien faire il n'a juste pas eu la bonne méthode. ![]()
Là vous le lyncher depuis 2 pages ^^
c'est pas le premier nouveau à se faire lyncher ![]()
Les vrais savent :hap;
c'est de l'humour
un bisutage...
d'ailleurs, lui qui semble avoir un problème avec les pédales...
Savez vous comment on appelle xavier4399 quand il fait du vélo....
... "la troisième pédale" ![]()
jeu de mot...humour....
bon aller..j'y vais... car je commence a perdre..........................................les pédales ![]()
Rohrohororororor je suis troop drôle.
ou pas ![]()
Et pour peut qu'il soit roux ça donne un vélo à 3 roux ![]()
Quand j'ai la dalle, en tant que cycliste, j'ai des gaz, bah ouais, pet dalle ![]()
Je te soutiens dans ta détresse ![]()
Le 15 avril 2016 à 19:08:10 -Therrannor- a écrit :
Et pour peut qu'il soit roux ça donne un vélo à 3 roux
Le 15 avril 2016 à 19:08:10 -Therrannor- a écrit :
Et pour peut qu'il soit roux ça donne un vélo à 3 roux
Ah ça expliquerait sa tendance à s'attirer l'exclusion sociale des autres ![]()
D'ailleurs peut on littéralement mettre des Bâtons dans un roux "gay" ? ![]()
un volontaire dans l'assistance ? ![]()
ça ferait un roux a bâton...c'est bien pour le CLM ![]()
On pourra te voir courir à l'Amstel Gold Race dimanche xavier ? ![]()
Ciclista
tu ne l'a pas vu a Paris-Roubaix ? ![]()
Un peu de bizutage pour les nouveaux, c'est toujours sympa
Mais c'est gentil pour ceux qui font semblant de m'acceuillir ![]()
Je ne suis pas prétentieux pour ceux qui pense cela. J'ai le niveau d'un cycliste moyen et quand j'ai dis "grand cycliste", je me suis mal exprimé. L'erreur est humaine... ![]()
Je ne voulais pas non plus montrer mon vélo en sous estimant ceux des autres. Au contraire, les personnes qui ont vélo moins performant ont plus de mérite que moi. Et puis, comme on dit, le vélo ne fait pas le pilote ![]()
Pour ceux qui ont fait leur petite blague, je suis roux ni une pédale mais bien tenter, vous me connaissez un peu mieux et ça compléte ma présentation ![]()
Je ne vais pas partir car vous avez l'air sympa en espérant que j'arriverais à trouver une place parmi vous
4/10 ![]()